Presse locale (CO, OF, ...)

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

aesco a écrit :Personne n'est payé pour faire "jour de sco", ils le vendent pour amortir le prix du nouveau format je pense
Et bien je pense que ce n'est pas un bon calcul économique ! Et puis franchement, qu'est-ce qu'ils comptent gagner en vendant le programme ? Il pensent que les 5000 personnes présentes vont l'acheter ? Autant ne plus rien faire du tout. Comme le dit Yohann, le vendre 1 € c'est quand même mal vu, même l'Equipe coûte moins cher... De plus je pense que les pubs sur le programme compensent déjà (en tous cas devraient) le coût de production, alors... Quant aux abonnements la saison prochaine, c'est vrai que l'on peut commencer à se faire du souci !
DK
Professionnel

Message par DK »

mais cette politique sera réitérée et même définitive, évident. :x :x :x On est pris en otage :indiana:
J'ai pas de signature !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :le vendre 1 € c'est quand même mal vu, même l'Equipe coûte moins cher...
Oui c'est sûr! C'est à se demander si nos dirigeants achétent leur journal...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le seul point positif c'est qu'à l'entrée de Saint Leonard la fille qui distribuait était bien charmante,je suis près à lui faire plaisir pour avoir le programme gratos :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

:hihi: C'est bien beau de se plaindre mais il va falloir penser a reagir. Evidemment, je suis dans le meme cas que vous et je ne vois pas trop quoi faire face à notre néo-duo de dictateurs qui n'ont qu'une idée a priori, se retrouver seul dans le stade. Bref, on a un mec du nom de Norbert qui se pointe qui ammene son fils dans ses baggage (c'est pas si mal) et qui sauve le SCO (j'espere) mais a coté il est TOTALEMENT interdit de faire la moindre critique sur sa chere petite personne. Mais mer** pour qui il se prend ce type. D'habitude c'est pas les supporter la pompe a pognon mais plutot les président (regardez Mr Dreyfuss) et augmenter les places incognito, pour moi c'est comme augmenter les impots à la maniere d'un homme politique. Ici on fait du foot. :hihi: :chinois:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DK a écrit :mais cette politique sera réitérée et même définitive, évident. :x :x :x On est pris en otage :indiana:
Effectivement jour de sco à 1 euro c'est nul mais à lire tous les posts qui prédisent n'importe quoi pour l'avenir ou le présent c'est encore plus RIDICULE.Au lieu de déblaterer ce paquet de co.....ries il faut réfléchir (si si c'est possible) et attendre, vous verrez bien de quoi demain sera fait! WAIT AND SEE!! D'ailleurs il serait interessant de relire certains posts d'il y a quelques mois.............ON SE MARRERAIT BIEN
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je suis d'accord avec toi parisco :up: Le plus important c'est le sportif, le reste reste quand même mineur ... j'ai lu sur le CO que ce sont 2 stagiaires qui le font.... je crois que c'est meme pas bénéficiaire leur truc car payer 3 personnes ( dont une jolie fille :D ) pour les distribuer a st léonard ( dc je pense qu il y en a autant a jean bouin) le cout du truc n'est pas remboursé vu le peu de jour de sco vendu et d'après ce que j'ai vu ils en avaient pas beaucoup... Est ce qu'il y en avait a Colombier ?!
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

non non rien en colombier, en tout cas pas a ma connainsance
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :non non rien en colombier, en tout cas pas a ma connainsance
oh c'est la honte ca c est discriminatoire !!! :lol: j imagine la conversation entre hanouna et Norbert : H - Norbert j ai 2 idée l'une je monte le prix de la tribune colombier et si on faisait payer le nouveau jour de sco !! car en ce moment les finances ... N (avec son humanisme)- Ah oui bonnes idées mais bon ne mettons pas de jour de sco payant a colombier deja que ceux de colombier ne sont pas trés riche on augmente deja la place alors faut pas trop pousser ....
Image
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

je ne suis pas ici pour foutre le bordel,mais vous n arretez pas de gueuler sur le site mais sur le stade vous ne dite rien CRETEIL c est notre dernier match a domicile il faudrait peut etre faire quelque chose contre le president ca fait 15 ans que je suis notre cher club et mis a part 3 année ou l on jouait le haut de tableau en D2 c est toujours la m...e alors reagissons au debut d année j etais tribune jean bouin donc je m en fou de payé 6.50 en colombier mais je pense aux autres qui ont été pris pour des vaches a laits pour ce dernier match REVOLTEZ VOUS NE VOUS LAISSER PAS PRENDRE POUR DES C..S
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le probleme c'est que le 1er qui fait uen connerie il a plus de chance de se faire degager (ou je sais pas quel autre idée va avoir notre imaginatif Norbert pour se venger) et ne rique pas du tout de se faire entendre. En tout cas, il nous facilite la tache car avant, le stade entier n'etait pas au courant de sa personalité et la il s'est mede alors, tout le monde ne me prend pas pour un s*lo fini alors il me faut une nouvelle idée completement idiote pour que tout le monde me deteste. Je l'imagine quand meme bien parano comme il est...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

dans tous les stades ou je suis allé, je n'ai jamais vu un programme payant!! et concernant le prix des places, cette année au MUC (donc Ligue 1), il y a des abonnements à 45,00 €! Alors, Monsieur NORBERT, au SCO comme ailleurs, le foot doit rester un sport populaire.
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Jour de sco à 1€ c'est SCANDALEUX !!!!!

Message par grandpop »

scoboy a écrit :[...]statistiques entre Nancy et le SCO[...] :twisted: :evil:
Il ne manquerait plus qu'il pompe ces stats sur ton site, FranceSCO !!! En tout cas, c'est lamentable de faire payer "jour de sco". Depuis une ou deux saisons (surtout depuis Norbert), la politique a pas mal changé à ce sujet, notamment le prix des places a augmenté (si on n'a pas de réduc).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

c'est déjà ce qu'il fait faire par les stagiaires ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

grandpop a écrit :
Il ne manquerait plus qu'il pompe ces stats sur ton site, FranceSCO !!!
Justement, ne les ayant pas vues, je ne sais pas. Je les filais avant à Scomino et Aesco quand ils s'en occupaient car je leur avais proposé donc ça m'intéresserait de savoir si ça a été perpétué sans me demander ou non.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

grandpop a écrit : Depuis une ou deux saisons (surtout depuis Norbert), la politique a pas mal changé à ce sujet, notamment le prix des places a augmenté (si on n'a pas de réduc).
S IL VOUS PLAIT arreter de dire n'importe quoi ce n'est pas Norbert qui a décidé les prix du billet mais Ph. Doucet .... et meme ce que tu dis est totalement faux puisque Norbert avait fait colombier a 2€ d'où une baisse de prix. SVP arretez de voir le mal partout dans NORBERT !!! d'ailleurs on avait une politique d'abonnement tres avantageuse....
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

D'accord avec toi sur le fait que l'on voit le mal partout avec Norbert ! Par contre pour les abonnements, il me semble que c'est Doucet qui a mis la remise à 50 %. Car les abonnements ont été annoncés courant juillet et Norbert n'était encore président ! C'était Blot qui s'était autoproclamé !
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

scoboy a écrit :Norbert avait fait colombier a 2€ d'où une baisse de prix.
c'est là qu'il est le problème... il avait fait une baisse mais maintenant il fait une hausse... et là c'est pas du passé, c'est du présent !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :
grandpop a écrit : Depuis une ou deux saisons (surtout depuis Norbert), la politique a pas mal changé à ce sujet, notamment le prix des places a augmenté (si on n'a pas de réduc).
S IL VOUS PLAIT arreter de dire n'importe quoi ce n'est pas Norbert qui a décidé les prix du billet mais Ph. Doucet .... et meme ce que tu dis est totalement faux puisque Norbert avait fait colombier a 2€ d'où une baisse de prix. SVP arretez de voir le mal partout dans NORBERT !!! d'ailleurs on avait une politique d'abonnement tres avantageuse....
surtout que qui dit monté dit hausse des prix LOGIQUES :hihi: le plus embettant est que les prix de la tribune baissent puis augmente et sans l'avis de personne (merci) autrement messieurs les stagiares si vous lisez ca, vous etes payer (ou pas j'en sais rien) pour faire la gazette et pas pour tout pomper sur le site de francesco merci pour lui
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

freeman a écrit :autrement messieurs les stagiares si vous lisez ca, vous etes payer (ou pas j'en sais rien) pour faire la gazette et pas pour tout pomper sur le site de francesco merci pour lui
Imagine la honte pour le site "officiel" (lol) s'ils avaient du préciser la source... :roll:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

zeuking a écrit :
freeman a écrit :autrement messieurs les stagiares si vous lisez ca, vous etes payer (ou pas j'en sais rien) pour faire la gazette et pas pour tout pomper sur le site de francesco merci pour lui
Imagine la honte pour le site "officiel" (lol) s'ils avaient du préciser la source... :roll:
:up: :up: :up: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

freeman a écrit : autrement messieurs les stagiares si vous lisez ca, vous etes payer (ou pas j'en sais rien) pour faire la gazette et pas pour tout pomper sur le site de francesco merci pour lui
Attention ! Personne n'a dit qu'ils avaient pompé ! Je voudrais simplement lire la gazette pour en être certain, c'est tout.
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

franchement FranceSco, s'ils t'ont pompé, tu dois bien être au courant... :lol: bon d'accord c'est nul :arrow:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

grandpop:Il ne manquerait plus qu'il pompe ces stats sur ton site, FranceSCO !!! scomino a dit: c'est déja ce qu'il fait faire par les stagiaires relit bien francesco, mais apparement ils ont belle et bien pomper :evil:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

De toute façon où voulez vous qu'il pompe ça autre part qu'ici. J'en connait pas beaucoup de site du SCO aussi complet moi. Il fait environ 16pages le jour de SCO ???
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

FranceSCO a écrit :
grandpop a écrit :
Il ne manquerait plus qu'il pompe ces stats sur ton site, FranceSCO !!!
Justement, ne les ayant pas vues, je ne sais pas. Je les filais avant à Scomino et Aesco quand ils s'en occupaient car je leur avais proposé donc ça m'intéresserait de savoir si ça a été perpétué sans me demander ou non.
Je pense qu'AESCO est apte à te répondre, mais il me semble qu'il (Aesco) a donné la source de nos infos statistiques aux stagiaires de Mr Norbert, car ceux ci lui on demandé ou nous prenions nos stats parce que eux ils ne savaient pas comment faire.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

franchement si ils ont vraiment pompé ca sera un peu la faute a AESCO !!(sauf si il leur a dit de marqué la source) mais fancjhement c'est encore plus lamentable (surtout vis a vis de francesco) tu payes 1€ pour voir quoi tes stats :?
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :franchement si ils ont vraiment pompé ca sera un peu la faute a AESCO !!(sauf si il leur a dit de marqué la source) mais fancjhement c'est encore plus lamentable (surtout vis a vis de francesco) tu payes 1€ pour voir quoi tes stats :?
Peut-être mais la moindre des choses aurait été de demander l'autorisation au webmaster du site concerné comme je l'ai fait en son temps pour l'ancien Jour de SCO.
Aldous HUXLEY

Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scomino a écrit : Je pense qu'AESCO est apte à te répondre, mais il me semble qu'il (Aesco) a donné la source de nos infos statistiques aux stagiaires de Mr Norbert, car ceux ci lui on demandé ou nous prenions nos stats parce que eux ils ne savaient pas comment faire.
S'ils ont demandé à Aesco, c'est moins grave, mais ce serait quand même bien qu'ils me le demandent. Scoboy, je te rassure, je n'ai pas payé 1€ pour voir mes stats puisque je n'ai même pas vu où acheter Jour de SCO. Contre Créteil, j'essaierai quand même d'en récupérer un gratos pour services rendus mais faudrait prévenir les distributeurs :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit : Scoboy, je te rassure, je n'ai pas payé 1€ pour voir mes stats puisque je n'ai même pas vu où acheter Jour de SCO.
. ca m'inquietait pas :hihi:
Image
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »