Et pourquoi pas?phil a écrit :
encore des règles a la C..!
Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Guy MOUSSI
J'aime bien l'idée, elle peut permettre d'atténuer les conséquences des erreurs d'arbitrage par exemple.jourdesco a écrit :Et pourquoi pas?phil a écrit : encore des règles a la C..!
Un penalty généreux peux faire la différence au classement entre deux équipes qui se suivent. Par contre ça peut permettre à une équipe de tirer son épingle du jeu sur la forme du moment au détriment d'une autre carbo en fin de championnat...
Mais je trouve ça intéressant quand même.
Les barrages quand ils existaient en France avaient une dimension dramatique très sympa.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Les barrages, c'est la folie là bas, les supporters se déplacent par milliers. C'est vraiment très sympa.
Et c'est utile car les divisions ont 24 équipes : cela permet d'éviter qu'il y ait des équipes qui ne jouent plus rien à partir de février.
Et c'est utile car les divisions ont 24 équipes : cela permet d'éviter qu'il y ait des équipes qui ne jouent plus rien à partir de février.
- ARNAUD
- Donateur
Victoire 3 a 0 de Nottingham Forrest devant Ipswich Town avec 1 but de Guy Moussi à la 58 ème mn. Huit points d'avance sur le 5 eme à 3 matchs de la fin du championnat. Peut-être bientôt un ancien joueur du SCO en Première League!!!!! Bravo Guy.
La ligue 1 au bout du chemin.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
ARNAUD a écrit :Victoire 3 a 0 de Nottingham Forrest devant Ipswich Town avec 1 but de Guy Moussi à la 58 ème mn. Huit points d'avance sur le 5 eme à 3 matchs de la fin du championnat. Peut-être bientôt un ancien joueur du SCO en Première League!!!!! Bravo Guy.
Il n'y a que les deux premiers qui montent.
Les 4 suivants jouent les barrages.
- petitfute
- Donateur
non, la finale c'est un match a Wembleyadrien007 a écrit :3e contre 6esanders a écrit :Qq'un sait comment se deroulent les barrages?
6e contre 3e
4e contre 5e
5e contre 4e
Puis la finale en match aller-retour aussi je crois
Pourquoi ? Ils étaient à l'extérieur donc...phil a écrit :ça commence mal!
Guy n' a pas joué (pb à l'aine)adrien007 a écrit :Blackpool 2 - 1 Nottingham
Le match retour est mardi
Pour une fois que j'avais l'occasion de voir le match de Nottingham Forest à la tv pff il est blessé 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
do marco
- Professionnel
Nottingham gagne 1à0 à la mi-temps
peut être un come backadrien007 a écrit :Match de malade mental![]()
Nottingham 3 - 4 Blackpool
Donc Blackpool a gagné les deux matchs et Guy ne connaitra pas la Premier League avec NF la saison prochaine.
- Kahem
- Cadet
:'(adrien007 a écrit :Match de malade mental![]()
Nottingham 3 - 4 Blackpool
Donc Blackpool a gagné les deux matchs et Guy ne connaitra pas la Premier League avec NF la saison prochaine.
titulaire hier soir face à l'OL.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... a-victoire
espérons que cette saison soit la bonne pour lui. il mérite mieux que la L2, quel que soit le pays...
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... a-victoire
espérons que cette saison soit la bonne pour lui. il mérite mieux que la L2, quel que soit le pays...
- petitfute
- Donateur
j'ai eu la chance de voir le match NF - Ipswich hier sur le cable a NY.
Guy a fait une bonne rentree a la 73eme lors de la victoire de NF face a l'equipe entrainee par Roy Keane.
22.935 spectateurs........ ca fait rever. Bonne ambiance !
Et surtout Guy a l'ai tres apprecie la-bas.
"the popular Frenchman" ont annonce les commentateurs au moment de son entrree sur le terrain.
Guy a fait une bonne rentree a la 73eme lors de la victoire de NF face a l'equipe entrainee par Roy Keane.
22.935 spectateurs........ ca fait rever. Bonne ambiance !
Et surtout Guy a l'ai tres apprecie la-bas.
"the popular Frenchman" ont annonce les commentateurs au moment de son entrree sur le terrain.
Modifié en dernier par petitfute le dim. 24 oct., 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
En même temps QPR c'est Evian TG puissance 10.
Le club est financé par Bernie Ecclestone (responsable financier de la F1), Flavio Briatore (ex-manager de Renault F1) et un milliardaire indien.
Le club est financé par Bernie Ecclestone (responsable financier de la F1), Flavio Briatore (ex-manager de Renault F1) et un milliardaire indien.
- lacouture.49
- Donateur
Demain, dans les pages sports Maine-et-Loire de Ouest-France, Guy Moussi nous donnera de ses nouvelles. A Nottingham Forest, l'ex-joueur du Sco tient les premiers rôles dans la lutte de son équipe pour l'accession en Premier League. Ce qui ne l'empêche de jeter un œil intéressé sur ce qui se passe sur les terrains, de ce côté-ci de la Manche.
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htmlacouture.49 a écrit :Demain, dans les pages sports Maine-et-Loire de Ouest-France, Guy Moussi nous donnera de ses nouvelles. A Nottingham Forest, l'ex-joueur du Sco tient les premiers rôles dans la lutte de son équipe pour l'accession en Premier League. Ce qui ne l'empêche de jeter un œil intéressé sur ce qui se passe sur les terrains, de ce côté-ci de la Manche.
La voix de Saint Leo !
what else ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En pré-retraite à 35 ans ?BennyBoyKing a écrit :Il n'exclut pas un retour au SCO !!!Nisco a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htmlacouture.49 a écrit :Demain, dans les pages sports Maine-et-Loire de Ouest-France, Guy Moussi nous donnera de ses nouvelles. A Nottingham Forest, l'ex-joueur du Sco tient les premiers rôles dans la lutte de son équipe pour l'accession en Premier League. Ce qui ne l'empêche de jeter un œil intéressé sur ce qui se passe sur les terrains, de ce côté-ci de la Manche.
Pour l'instant, il est quand même à fond sur la Premier League.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- ROD49
- Junior
Une petite interview dans So foot (version en ligne) :
http://www.sofoot.com/moussi-le-choucho ... ticle.html
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ROD49 a écrit :Une petite interview dans So foot (version en ligne) :
sympa. Guy
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
Pour les télés il est déja sur SkysportTinus4985 a écrit :http://www.footmercato.net/trois-clubs-de-premier-league-en-pincent-pour-guy-moussi_65583
Bientôt sur nos télés...
J'ai vu les deux derniers matches de Nottingham Forest à Norwich (1-2) et contre Leicester (3-2). A ma grande surprise, j'ai vu Guy évolué au milieu de terrain mais juste derrière les deux attaquants soit Boyd et Tyson (Norwich) soit Tudgay et Earnshaw (Leicester). Vu ses prestations ces rumeurs ne m'étonnent pas vraiment
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- petitfute
- Donateur
Officiellement qualifie pour les play-offs d'accession a la Premier League !