Présentations

Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Présentations

Messagepar Bouchemaine » sam. 27 mars, 2004 3:18 pm

Bon allez, un sujet qui doit être incontournable !! :!: En tout bien tout honneur, je commence par moi : Bouchemaine, 22 ans, expatrié. 8) De ma courte jeunesse, j'ai vécu 3 ans à Angers (de zéro à trois ans en fait), puis 17 ans à Bouchemaine (d'où le pseudo, vu que je suis un expatrié :wink: ) et je suis depuis 3 ans à Lille pour les études. Je suis encore étudiant, je ne saurai dire pour combien de temps... mais je vais vraisemblablement resté éloigné un petit moment de notre "douceur" à tous (puisque je serai plus éloigné encore que les 637 km SNCF qui séparent notre château de la Grand'Place, ceci sous peu). :? Par ailleurs je suis un de "ces jeunes hommes perdus qui, quotidiennement, dilapident leur temps et leur énergie pour tromper comme ils peuvent l'ennui de leur vie, en ‘ cassant ' du SCO." Je suis par conséquent complètement oisif et mon existence est tristement vide. Je n'aurai probablement de cesse, sur ce forum, de vous faire part de mes "déclarations bourrées de fautes d'orthographes", et parfois "délibérément mensongères". :D :D Mis à part boire des chopinettes avec notre comte, le sieur Foulque (pour lui les chopinettes d'ailleurs, moi ce sont les chopes, comme un vrai :lol: ), j'aime et j'ai toutes sortes d'activités et de centres d'intérêt, du football à la politique, du cinéma à la lecture, des soirées entre amis aux soirées OB... je suis curieux et ouvert et j'aime ainsi découvrir d'autres régions, cultures (hein Foulque ?! :P ), et de toute façon je n'ai pas le choix. En voulant en dire peu, j'en ai trop dit ; en voulant en dire beaucoup, j'en ai dit trop peu. :oops: A vous de jouer maintenant ! :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 29 mars, 2004 7:44 pm

J'ai 24 ans et vis depuis 1 an à Paris où je suis consultant SAP (j'en profite pour faire un peu de pub, au cas où vous auriez besoin de mes services pour votre entreprise). Je m'occupe depuis 4 ans du site http://angers.sco.free.fr Je suis inconditionnel du SCO depuis 1985 (et un match perdu chez nous 3-0 contre Dunkerque, formidable !). Quoi d'autre à ajouter si ce n'est que je serai bien sûr le 1er président du SCO à gagner une Coupe d'Europe ? Comme ça a l'air d'être un classique ici, je précise que je suis également un Mongazonien pur et dur, de la 6ème à la Terminale. La tribune Colombier a été construite pendant que j'étais en 3ème.
Modifié en dernier par FranceSCO le jeu. 01 avr., 2004 10:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2004 9:11 pm

Bon je vais faire un peu plus court que Foulque, alors voilà, j'ai 30 ans (dans un mois :cry: ), marié, deux enfants (un gars et une fille). Certains diront donc que je suis parmi les "vieux" de service (n'est-ce pas Scoboy :wink: ). Né à Angers, j'ai fait toutes mes études ici sauf pour la fin ou je suis allé à la fac de Montpellier. J'y suis resté un an de plus pour effectuer mon service militaire à Hyères à coté de Toulon :shock: . Je sais c'est l'armée, mais y a pire que sur la côte d'Azur, croyez moi ! Après ces deux ans passés dans le sud, l'Anjou me manquait (sérieux) et j'y suis donc revenu. Je travaille à Nantes tout en habitant dans l'agglo d'Angers. Au niveau du Sco, je suis tombé dedans depuis 15 ans environ. Je crois que je suis ce que l'on appelle un passionné, comme vous tous, au grand dam de ma femme parfois... :lol: . J'ai d'excellents souvenirs avec cette équipe, mais de moins bons aussi. Je n'ai jamais connu les années de gloire du Sco, mais j'attends qu'un jour, ces moments reviennent. Et j'y crois.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 29 mars, 2004 9:23 pm

bon et bien c'est à moi maintenant: 45 ans, marié, deux filles (dont une se marie dans deux mois), angevin de coeur, sarthois de naissance, ayant toujours habité Angers sauf une année à Cholet (erreur de parcours). Ayant travaillé sur les routes de presque toute la France pendant 20ans (VRP), enfin stabilisé en anjou emploi sédentaire (malgré une presque retraite en Savoie).Supporter Scoïte depuis l'age de 7- 8 ans, j'ai toujours été au stade sauf durant mon service militaire dans le nord (et oui Cisco t'a eu vraiment du bol de le faire dans le sud :wink: ) Passions: les animaux plus que les hommes, l'Egypte pharaonnique, les romans policiers, et le SCO depuis toujours.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 mars, 2004 9:51 pm

Voilà voilà... J'ai 25 ans pour encore quelques jours. Je vis à Angers depuis ma plus tendre enfance, aux Ponts de Cé pour être trés précis. Je supporte le SCO depuis les années 90 et la bande à Lagrange et autres Daury, Viaud, Gnako, Rabouan... la belle époque en fait! Je me souviens de l'ambiance au stade à cette période, et je ne désepère pas revoir le SCO jouer les premiers rôles en Ligue 2. J'en profite également pour dire que je suis célibataire, donc si des personnes du sexe féminin viennent grossir le rang des inscrit je n'y vois aucun inconvénient... 8)
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 29 mars, 2004 10:59 pm

Moi je vais faire court, tout ca pour vous dire que j'ai 16ans, que je vais au sco depuis mon enfance, je fait du basket comme sport et je suis un nouveau membre du KDLB voila qui pour faire plus cours :?
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » mar. 30 mars, 2004 8:14 am

Salut a tous, J'ai 37 ans, celibataire et sans enfants. Je suis ne a Angers et ai vecu a Chalonnes sur Loire jusqu'a l'age de 18 ans. Je viens de demenager a New York, apres 6 ans a Londres ou j'avais la chance d'aller voir Arsenal assez regulierement. Je ne crois pas etre le supporter le plus eloigne d'Angers, il me semble que quelqu'un est a La Reunion, mais je ne pourrai pas assister tres souvent aux matches :( Heureusement, le forum me tient tres informe, merci a tous. :D Pour moi, le SCO, ca remonte aux annees de D1, ou mon pere m'emmenait au stade. Mes premiers souvenirs, un match avec une affluence qui avait pris de court l'organisation du club (deja...) contre une equipe corse (laquelle, je ne sais plus) mais ou on avait enfonce les portes du Bd Coubertin juste avant le coup d'envoi et avions regarde le match gratos depuis la butte. Sinon, un autre souvenir, un match un dimanche apres midi, contre Sochaux, qui menait 2-0 a la mi-temps mais ou le SCO gagna finalement 3-2 !! C'etait le bon temps de la chasse aux autographes, j'en ai une bonne petite collection ! J'etais a Mongazon, pensionnaire de la 6eme au bac (1985), on fait difficilement plus pret du stade. A l'epoque, il y avait quelques matchs en semaine. Interdit de les regarder par la fenetre mais les clameurs du stade nous tenaient en haleine...Et Fabien Piveteau y etait aussi, une annee avant moi. Je ne vais plus beaucoup au stade pour des raisons evidentes mais je n'hesite pas a aller les voir a l'occasion dans le Nord de la France, comme il y a 3 ans a Boulogne. Enfin, le net me permet de garder contact avec le club de mon coeur, a qui je souhaite le retour parmi l'elite tres bientot et pour longtemps.
Modifié en dernier par petitfute le ven. 09 juil., 2004 12:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » mer. 31 mars, 2004 10:36 am

Pour répondre à l'insistance du post de Bouchemaine, je me re-présente (pas aux élections) :D . J'ai 46 ans (bientôt 47),marié ,2 enfants,1 gars en 1èS et arbitre de foot, 1 fille en 6è sport-études gym. Postier(service courrier),angevin de coeur,parisien de naissance et sarthois par la volonté de mes parents.,j'habite Le Mans depuis 20 ans,fait mes études à Sablé et au Mans et service militaire dans l'ouest, à Angers :lol: Je suis un inconditionnel du SCO depuis juillet 1973 et un certain SCO-ST Etienne(4-0 et 4 buts de M Berdoll) Et c'est vrai que je garde une grande nostalgie de ces années 74_81,où je manquais rarement un match à JB.,n'hésitant pas à faire 100 bornes au total en mobylette pour voir un match du SCO. J'étais un grand fan de Berdoll et un grand souvenir est de lui avoir serré la main le jour de son jubilé en 1995(c'est peut être puéril, mais drôle de raccourci de l'histoire). Avec le SCO, j'ai plein de souvenirs divers et quelques déplacements à Nantes,Bordeaux,le parc des Princes,et même un match de D1 contre PSG à Saint Ouen(93),pour cause de parc des princes labouré par les rugbyman du tournoi des 5 nations. Maintenant, je viens rarement à Jean Bouin,la dernière fois c'était en décembre pour SCO-ST Etienne,avec le rock à Billy,heu le SCOP à Billy :D dont je suis adhérent. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :wink:
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » mer. 31 mars, 2004 11:33 am

Salut à tous, J'ai 27 ans, célibataire, sans enfants. Je vis à Paris depuis 4ans et je suis consultant pour une société de service informatique. Originaire de Bourgueil (d'ou mon pseudo :o) ), j'ai fait une partie de mes études dans le maine et loire. Lycée à Saumur et ma prépa à Angers. Je souhaite sincèrement que le SCO se stabilise en L2 et retrouve le chemin de la L1 parce que les vieux matchs de National contre Thouars et consors ca suffit comme ça! Noter que j'ai rien contre Thouars mais bon y a rien d'exitant non plus... :P
Avatar de l’utilisateur
le Toulousain
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 8:00 am
Localisation : Sarlat (24 - Dordogne)

Messagepar le Toulousain » mer. 31 mars, 2004 12:00 pm

Chers Forumistes, Salut moi c'est nicolas, 29 ans et toulousain d'origine. J'ai l'honneur de philosopher parmi vous depuis février dernier sur le défunt "forum aceboard" (pseudo nicolas). Habitant en centre-ville depuis janvier 2003, mes obligations professionnelles m'envoyent en Dordogne début avril... d'où j'espère bien continuer à discuter du SCO sur ce forum ! J'ai de la famille dans la région et mes meilleurs amis sont tous d'Angers. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai mis les pieds à Jean Bouin pour la première fois en décembre 1993 lors d'un SCO-Auxerre (2-2 avec une lucarne mémorable d'EL-HADAOUI face à la Butte !). A noter qu'à l'époque j'étais un vrai fan du Téfécé avec le kit complet du supporter les soirs de matches au Stadium ! (J'ai même fait des déplacements au Vélodrome en 1994 et 1995, à Perpignan en 1995, 1996 et 1997, à Angers en 1996 et Bordeaux en 1998 !). J'ai parfois la nostalgie de ces ambiances même si je déplore les insultes, bastons ou beuvries entre supporters... P.S: j'ai fais une "grande et glorieuse carrière" à Lezat s/. Lèze (09) dans le championnat Ariégeois de troisième division de district amateur du dimanche...! merci et allez le SCO !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 31 mars, 2004 3:54 pm

Bon moi, les habitués des différents forums vont commencez à me connaitre...Ben pour Benjamin...18ans, fidele au sco depuis la saison 1994-1995...avec mon premier match a Jean bouin contre Amiens:1-1 .
Modifié en dernier par Ben le ven. 15 juil., 2016 10:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 31 mars, 2004 7:23 pm

Bonjour à tous, je suis né à Beaufort il y a 35 ans.J'ai fait mes études (!) à Angers.Comme petitfuté j'étais à Mongazon (moi de la seconde à la term) où j'ai redoublé toutes les classes avant de me faire virer pour finir à Jeanne d'Arc.J'ai continué mes études à la fac (où j'ai pas mal redoublé aussi....)Je vis sur paris depuis 10 ans où je bosse dans un groupe de distribution au ressources humaines et à la formation. J'ai connu le SCO en D1 en D2 en nationale, en D2 en nationale, en D2 en D1 en D2 en nationale en L2 et demain encore en L2 puis en L1. Je suis un bon vivant j'aime faire la fete, rigoler, boire, sortir...Et pleins d'autres choses!!!!J'aime aussi beaucoup la politique (je milite depuis longtemps).Je supporte également l'équipe de basket de Cholet (j'ai été abonné 3 ans);mais ce que je kif le plus c'est le SCO!!!! je suis réaliste: je sais que je suis souvent chiant, j'ai mauvais caractère, je suis tres mauvais perdant (d'ailleurs personne ne veux jouer avec moi), je suis souvent de mauvaise foi et j'aime bien la polémique et le débat. Bon je stop c'est relou à lire quand c'est trop long!! A plus
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 31 mars, 2004 7:52 pm

je vais faire court jérôme 19 ans depuis peu , j habite près de segré et je soutient le sco depuis quelques années maintenant que dire de plus si ce n est que j ai terminé le lycée l année derniere et que je travaille maintenant
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » jeu. 01 avr., 2004 6:45 pm

Salut à tous, moi c'est Arnaud j'ai 35 ans je suis marié, 3 enfants, j'ai quitté mes études à 15 ans en 3ième (ca me gonflait) pour faire le métier de boulanger que j'éxerce depuis maintenant 20 ans. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été fan du sco, mon père m'emmenait voir les SCO-Nantes de l'époque et à mon tour j'emmène mes enfants (sauf le petit dernier) voir certains matchs à JB. J'espère vraiment revoir le SCO à un niveau plus élevé et surtout plus régulièrement. Autrement je fais du Basket en sport loisirs où j'ai eu le plaisir de jouer quelques fois salle Jean-Bouin. J'habite un jolie petit village à 15mn d'Angers: Saint-Saturnin sur loire. TOUS DERRIERE LE SCO POUR RETROUVER UNE EQUIPE CONQUERANTE.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » jeu. 01 avr., 2004 11:03 pm

Je vais pas vous ennuyer avec les détails de mes études (très courtes de tout façon, j'ai quitté l'école à 17 ans), et ma vie professionnelle, mais je m'inspire de la présentationde Foulque pour vous donner la liste des stades visités : (j'omets bien sûr les équipes amateurs, qui sont nombreux) C'est un petit clin d'oeil à Foulque, car il m'a dit une fois que je connaisais mal le monde des stades. Mais je constate que j'en avais fréquenté pas mal, des stades, avant qu'il naisse en 1981 (dont Wembley en 1974, age 9 ans, et premier match de Leeds non-accompagné 1979, 14 ans; mais obligé de fuguer pendant 24 heures pour y aller pour cause interdiction parentale. En effet, à cette époque-là, c'était pas prudent d'aller voir un match de Leeds à Londres) Angleterre : Wembley (de nombreuses reprises) Loftus Rd (Queen's Park Rangers) Craven Cottage (Fulham) Selhurst Park (Crystal Palace) White Hart Lane (Tottenham Hotspur) Highbury (Arsenal) Norwich (le nom du stade m'échappe, mais un 3-3 avec Liverpool en 1984) Elland Road (Leeds Utd) Goldstone Ground (Brighton) Priestfield (Gillingham) Stamford Bridge (Chelsea) Upton Park (West Ham) Wigan Bristol Rovers Oxford United (déplacement coupe de la Ligue pour perdre 6-0, 4 buts de John Aldridge, transféré par la suite à Liverpool) France: Metz Bordeaux Auxerre RC Lens Nantes PArc des Princes Stade de France Marseille Strasbourg Nancy Sedan Reims Le Havre Créteil Laval et Angers Etranger Stuttgart (Ligue des Champions contre Leeds en 92/3) Inter del Playa (Playa del Carmen, Mexico, 2è division) Pekin (Iran v Korea du Nord, Jeux Asiatiques, 1990) Les musées et visite stade pour le Real et le Barca (hélas, pas de match) San Siro, mais resté dehors faute de places
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 02 avr., 2004 11:38 am

Moi j'aurais 19 ans au mois de juin (coup d'envoi de l'euro 2004 !). Je suis un pur ligérien (= habitant des régions de la loire mais aussi habitant des pays de la loire), j'ai en effet beaucoup voyagé en suivant la Loire toujours dans le sens de l'aval, de la région de Gien (Où je suis né) / Montargis à Angers où je suis aujourd'hui en passant par des villes comme Blois ou Saumur (où je suis encore un peu lié par mes vieux). J'ai fait une courte carrière footballistique dans le modeste club du FC Huisseau s/ cosson, petit bled tout près du flamboyant chateau de Chambord (3 ans). Je suis à Angers depuis septembre 2003 pour mes études (géologie 1ère année), moi et le SCO ? Eh bien en fait on se connait vraiment très bien depuis l'été dernier, (c'est donc tout récent !), il faut dire qu'il y a un an je n'avais encore jamais mis les pieds dans un (vrai) terrain de football . Mais bon je suis le SCO depuis l'an d'avant que j'arrive en Anjou (en d1 93/94), ça etre ça à peu près ! Et depuis cette saison je suis devenu un (néophyte) supporter très attaché à son club qui revait de supporter ce club (au sens actif du terme) depuis maintenant plus de dix ans : comme on dit, "mieux vaut tard que jamais !", si on estime que c'est tard bien sur .... Sinon je fais parti d'un groupe de cinéma amateur (que j'ai crée avec des potes en fait il y a 3 ans et 1/2), vous pouvez toujours faire un petit détour par notre site (que j'ai co-créee avec mon frère), voilà je crois que c'est tout .....
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 02 avr., 2004 6:21 pm

J'aurais 20 en septembre,j'étudie à la fac de St Serge en économie-gestion. Je suis à Angers depuis 95 avant j'étais à Strasbourg. Je suis le sco régulièrement depuis le match contre Besançon en 2000(juste avant le mémorable sco-grenoble) Depuis je ne rate presque aucun match à domicile.Mon seul déplacement était à Bouchemaine. :lol: :D Voila.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 04 avr., 2004 6:11 pm

Bonjour à tous J'ai 41 ans je suis marié,3 enfants. Je viens à Jean bouin depuis que j'ai 8/9ans.Je me souviens que de les buts à cette époque il y avait René Gallina. J'allais avec mon père en haut de la tribune St Léonard et j'ai des souvenirs du vendeur de friandises qui hurlait "Cacahuètes,sandwichs"en prenant des risques insensés (il se balladiat le long de la ballustrade et derriere c'était le vide) Enfin bref tout ça pour vous dire que ça fait une paye que je viens au Sco. Sinon j'aime bien Renaud (le chanteur pas la voiture)et je lui ai même piqué le titre d'un de ses chansons pour mon pseudo
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 05 avr., 2004 1:29 pm

Bonjour à tous, vous l'aurez compris : moi aussi je suis assez fan de Renaud. Pour ce qui est de ma vie, j'ai 25 ans (26 en août et bientôt 32, référence à un cultissime film, à vous de trouver) et j'aime bien les hyènes (référence au même film, je vous ai donné trop d'indice, c'est trop facile!). Je suis angevin depuis toujours et je vais très régulièrement au stade. Je suis un nostalgique de l'époque du kop de la butte (qui supportait vraiment sur une butte de terre) avec Lagrange, Daury... La montée en D1 en 1993 est bien sûr mon meilleur souvenir et je garde en mémoire quelques matches de notre saison galère en D1 en 1993/1994, notamment un SCO-Auxerre (2-2) avec un superbe but de El Haddaoui en pleine lucarne et un but de Zago (mais malheureusement Cocard passa par là et égalisa à la dernière minute). Mes déplacements pour le SCO : Laval cette saison (c'est clair, c'est pas beaucoup, désolé). Les autres stades où je suis allé voir des matches : -Le stade de France avec mon incontournable ami Zeuking, pour la demi-finale 1998 France-Croatie (Lilian, Lilian...) -Le parc des princes pour PSG-Bayonne cette saison en coupe de France -La Beaujoire plusieurs fois Stades que j'ai pu admirer de l'extérieur : -le Nou Camp à Barcelone -le stade olympique à Munich Enfin, ma passion, c'est le tennis de table. Ceci fait partie intégrante de ma vie puisque je travaille pour la fédération française de tennis de table en tant que webmaster de http:://www.fftt.com . J'ai joué pendant 10 ans aux Ponts de Cé et cette saison, je joue en régionale à Bouchemaine. Cette année, j'ai des mauvais résultats car j'habite à Angers mais je travaille à Paris alors je fais l'aller-retour tous les jours en train. C'est très fatigant (mais heureusement temporaire) donc mes résultats sportifs s'en ressentent. Il m'arrive même de penser à arrêter le tennis de table en compétition et de recommencer le foot que j'ai pratiqué jusqu'à l'âge de 14 ans (comme quoi on revient toujours aux sources, à un moment donné). Un dernier truc. Je suis assez cinéphile et assez divers dans mes goûts musicaux même si je reste très chanson française : Brassens, Brel, Ferré (les grands classiques) + les p'tits nouveaux de temps en temps (genre Benabar ou Delerme). J'ai eu ma période concerts, en particulier de ska (surtour la Ruda Salska et Marcel et son orchestre). Sinon, j'aime bien aussi les chanteurs français incontournables : Renaud (à mettre à part et au-dessus du lot tout de même), Goldman, Souchon, Cabrel... Pour finir, je suis fan de Noir Désir.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Présentation

Messagepar SCOman » mer. 07 avr., 2004 11:36 am

Matthieu de mon prénom, 17 ans, nouveau membre de ce forum depuis peu grâce à ZIKAZ. Fan du SCO depuis 2000 je n'en ai plus loupé aucun match ! Je voudrais seulement que le SCO redevienne un stade de feu au lieu de l'apathie générale qui règne aujourd'hui. En souhaitant à tous une bonne fin de saison et des victoires à gogo..... ALLEZ LE SCO !!!!
Modifié en dernier par SCOman le lun. 26 juin, 2006 11:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » lun. 12 avr., 2004 1:46 pm

Moi,je vais avoir 53 ans le 16 avril, marié 3 enfants, je suis né à Bouchemaine et alors que j'avais 07 ans la famille s’est installée aux Ponts de Cé. J’ ai commencé le foot au Foyer de Trélazé puis à l’ Alerte des Ponts de Cé qui devint l’ ASPC. C’ est là que j’ai joué contre Marc BERDOLL ( il était au FOYER et bien que cadet était surclassé junior) qui avait déjà une sacrée réputation bien méritée. J’ ai commencé à fréquenter le stade Bessonneau au début des années 63/64 comme tous les footeux. C’ était l’époque des DELOFFRE, CHLOSTA, DOGLIANI , MOUILLERON, GALLINA, MARGOTTIN, STIEVENARD, BOURDEL puis GUILLOU, BERDOLL, EDWIGE, DUBAËLE, POLI etc… Quelle équipe nous avions et quelle réputation de beau football. Je me souviens d’un déplacement avec le club des supporters à Marcel SAUPIN où nous avions battu NANTES 1/0 but de Deloffre. A 20 ans j’ai quitté l’Anjou pour mon travail et je n’ai plus vu que quelques matchs chaque saison. Maintenant je suis à la Roche sur Yon et je suis abonné. Je me tape mes 250 kms tous les 15 jours pour rejoindre la tribune St Léonard car il est impensable pour moi d'allez ailleurs, moi aussi je me souviens du marchand de cacahuètes marchant sur la plateforme qui a disparue aujourd'hui. Et allez le SCO !!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
badboy
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 avr., 2004 12:43 pm

Messagepar badboy » jeu. 15 avr., 2004 12:52 pm

bonjour a tous je parcoure ce forum depuis quelques mois et j ai decidé de m' inscrire je me présente : je m'appelle jerôme, j ai 14 ans. Je suis collégien. je suis supporter du sco depuis ma tendre enfance !! :D actuellement je vais voir quelques matches car mes parents ne veulent pas que j' y aille a tous les matches :cry: parce que j'habite à la campagne !! voila :wink:
Lnpulga
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 avr., 2004 7:34 am
Localisation : Angers (La madeleine)
Contact :

à mon tour maintenant

Messagepar Lnpulga » ven. 23 avr., 2004 2:23 pm

J'aurais 22 ans en juillet (date facile à retenir, jour où la france à gagnée sa première étoile.... et oui le 12 juillet!) Je suis angevine de naissance, de coeur et j'y ai toujours vécu. Je connais le Sco depuis mon enfance, j'ai été baignée dedans puisque mon père m'emmennait déjà aux entrainements. Je me rappelle.....il y avait Laurent Viot. Et oui, je suis la fille de l'un de vous. Aller papa, tu m'as bien reconnu ? :?: OUI oui, je suis la fille de ....... SCOMINO. Sa fille ainée qui se marie (dans un mois) Bisous Ln
Naîtu en Anjou
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2004 11:15 pm

Messagepar Naîtu en Anjou » jeu. 06 mai, 2004 11:20 pm

Salut à tous. Je suis militaire et angevin, expatrié à Draguignan pour cause de service. Quel plaisir de retrouver des supporters angevins. J'espère pouvoir voir l'équipe contre Valence, mais ça dépend de mes postes..... Allez SCO!!!
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » dim. 09 mai, 2004 1:59 pm

salut à tous les forumistes! J'ai 34 ans, supporter du SCO depuis 20 ans (çà, çà donne un vrai coup de vieux), à l'époque des Desbouillons, Beaufreton, Acosta, Perrocheau, Larvaron, etc, etc...A l'époque, le SCO se battait déjà pour ne pas descendre. Je me souviens aussi du vendeur de cacahuètes, et de son cri légendaire qui résonnait dans les travées de Jean Bouin "Demandez Cacahuètes !!!!". J'ai passé mes 3 premières année de ma vie dans une maison de la rue St Léonard, devant le stade, donc, autant dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit. J'ai passé toute ma jeunesse en Anjou, et y ait même suivi des cours à la Fac d'histoire. Mes plus beaux souvenirs, la montée en D2 lors du match contre Grenoble, ainsi que la montée "par procuration", devant ma radio, en D1 en 93. Mon pire souvenir, la saison de national, avec Mel Perez, N'Guema et Mézenge en...Tiens, je n'arrive même plus à me souvenir de la saison, c'est dire.... ALLEZ SCO !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mar. 11 mai, 2004 3:33 pm

Si j'ai mis autant de temps à me présenter, c'est parce que vous êtes exceptionnels. Comment faites-vous ??? J'ai 34 ans, marié (mais ne parlons pas des sujets qui fache :) ), 3 enfants dont le dernier à 5 mois et j'habite Angers près de la gare. Je suis né à Angers et j'ai vécu 15 ans à Murs-Erigné... J'ai fait mes études au Collège St Maurice, ensuite BEP Compta à Ste Marie, Bac pro Compta à St Serge et enfin mon BTS compta à l'ESPL (j'ai plus de chance que Foulque apparamment). C'est ici que le bas blesse et pour cela que vous êtes formidables (sincère) ! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis supporter du Sco. Je l'ai peut être toujours été ou bien jamais. Si cela se juge au nombre d'abonnement, cette saison c'était mon premier grace à un copain qui lui était décidé alors pourquoi pas moi ! Combien de matchs que j'ai vu avant cette saison, aucune idée ! En fait, je souhaiterai que le Sco oublie son passé comme moi et décide une bonne fois pour toute de se bouger à perenniser son statut de club professionnel et ambitieux (tient comme moi !!). Enfin j'aime ce club :love: mais j'ai divorcé depuis la descente de la 1ère division ou tous les choix administratifs ont été n'importe quoi, :x et quand on descendait d'une autre division, je disais c'est pas un problème sportif mais un problème compétence de la direction. Mon seul espoir est que le président (quel qui soit maitrise enfin ce club). J'ai beaucoup appris à votre contact (forum) dans les différents sites (officiel, libre, et ce dernier) mais aussi au stade où la critique facile est devenu chiante pour un nouvel habitué comme moi ! J'espère pouvoir prendre un prochain abonnement si les prix restent corrects c'est fois ci c'est moi qui suis décidé !
Avatar de l’utilisateur
le baron angevin
Pupille
Messages : 57
Enregistré le : sam. 22 janv., 2005 12:54 pm
Localisation : Meudon

Messagepar le baron angevin » ven. 21 mai, 2004 7:50 pm

:up: :sco8: Bonjour à tous.Je me présente avec un peu de retard, mais çà tout le monde s'en fout. Je suis né un beau 14 juillet 1968 à Angers et ai décidé vue ma date de naissance de devenir anarchiste. Mais comme j'avais un passé mongazonnien (1979-1983 viré) st augustin (1983 -1984 viré) mongazonnien à nouveau (1985-1987 viré) puis st louis saumur 1988 presque viré,ma morale chrétienne m'interdit de devenir révolutionnaire. J'ai pas mal trainé mes savates en anjou avant de m'expatrier en région parisienne ( ou plutôt me faire virer du maine et loire). J'y ai rencontré ma femme avec ki j'ai eu deux jumelles (1 an). Pour l'instant, je me suis pas encore fait viré de chez moi. Cela arrivera bien un jour, kan mes trois femmes me diront :"tu nous gonfles avec ton sco, ils sont toujours en train de descendre ou à essayer de se maintenir !" (ma femme est lorientaise et rigole toujours du sco)Moi j'essaye de faire pareil avec les merlus. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis douanier et je suis pas un imbécile. Merci de ne pas virer de ce forum (quoique j'ai l'habitude). Kenavo (pour faire plaisir à ma femme)
boissinot
Minime
Messages : 200
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:32 am
Localisation : Le Loroux-Bottereau 44

Messagepar boissinot » jeu. 27 mai, 2004 5:45 pm

:lol: Bonjour j'ai moi aussi 53 ans et je n'ai suivit qu'un seul club le SCO, j'habite la banlieue nantaise et dès que lje le peut je vais à jean bouin. J'espère que les dirigeants ne vont pas attendre trop longtemps à construire la prochaine équipe avec si possible la défense actuelle?, et surtout des attaquants. à +
Avatar de l’utilisateur
ptitlu
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 mai, 2004 11:15 am
Localisation : angers
Contact :

Messagepar ptitlu » lun. 31 mai, 2004 12:05 pm

bon bah a mon tour puisque ce sujet est là pour les présentations je vais a mon tour me présenter Tout nouvel angevin (enfin depuis presque 5 ans quand meme) je fus expatrié de ma contrée versaillaise un beau jour d'été pour venir découvrir la paisible joie de l'anjou. Agé de 16 ans je découvrit pour la première fois la stade jean bouin (du moins le terrain du sco un beau jour d'automne plus exactement le vendredi 6 septembre 2002 a 20h00 dans la tribune St léonard. (merci d'ailleur à mon ex qui m'a permis d'avoir cette magnifique aventure avec les sco car sans elle je n'en serait peut etre pas la) enfin bon bref me voila dans les gradins de st léonard pour la première fois de ma courte existence. Bien sur rien a voir avec les grands supporter et les grands ambiance parisienne de mon enfance (étant ancien boulogne boys (de loin mais quand meme abonné) j'étais déjà quelque peu habitué au match de foot). Mais tout au long de cette partie me parvenait des chants quelque peu guerrier. Mon naturel prenant le dessu je me renseignait pour savoir quels étaient ces fièrs chanteurs et ou ils se trouvaient...Voilà commennt agé de14 ans je découvrit le sco et par la meme occasion le kdlb. Après une saison a suivre de loin le kdlb je me suis enfin décider a m'investir un peu plus dans ce groupe et d'ailleur vous aurez peut etre remarquer un tifo ou figurait une tete de 5 metre sur 6 déssiné par moi-même (oui je sais je me la raconte). Bon bref depuis deux ans je suis le sco et je compte continuer pendant longtemps Pour le reste je suis lycéen a Angers et je suis membre actif du site www.thescoismagic.com (qui est pour l'instant en restructuration) ainsi que modérateur de son forum. Ancien conseiller général junior je m'intéresse a tout (politique musique cinéma sport en général les filles (mais la pas en général juste les biens...;)) voila vous savez presque tout de ma vie (enfin non mais j'vous le fait croire!!) j'espère que tout se passera bien pour vous @+ et allez le sco
mythopat
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 12:50 pm

Messagepar mythopat » ven. 11 juin, 2004 12:26 pm

mythopat : la trentaine, angevin d'adoption, j'allais au stade avec des copains quand j'étais au collége. J'allais au stade jusqu'a la moitié de saison 2003-2004 , et puis un copain m'a parlé de ce qui se passé dans le club, la façon dont tout cela fonctionnait et je ne suis pas retourné à Jean Bouin, un peu comme lorsque tu bosses dans les cuisines d'un resto et que tu vois comment se prépare les plats que tu adores : le mec qui a les mains sales, la bouffe a moitié crado, après tu ne payes plus pour bouffer de la sacrebleu. J'ai adoré l'état d'esprit de la saison 2002-2003, aujourd'hui j'aimerais que les gens qui bossent pour le club soit désinteresé des lumières et des paillettes et qu'il viennt pour taper dedans avec un seul objectif faire grandir ce club. C'est loin d'êtr le cas.

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités