Ludo29-49 a écrit :Peter SAMPIL Vu sur le forum de Nîmes Olympique, il serait en contacts avancés avec ce club... Au fait, il est encore sous contrat ou pas ?
nan plus en contrat !! mais ca se trouve peter reviens !! on a plus d'attaquants
Ludo29-49 a écrit :Peter SAMPIL Vu sur le forum de Nîmes Olympique, il serait en contacts avancés avec ce club... Au fait, il est encore sous contrat ou pas ?
nan plus en contrat !! mais ca se trouve peter reviens !! on a plus d'attaquants
On vient de le racheter 100 000 € pour l'échanger contre un biellorusse !
c'est haluccinant ce n'est pas en changeant de joueurs tous les 6 mois que le sco va se stabiliser en L2 pourquoi Lachuer partirait??? Grigulo n'aurait jamais du partir il était essentiel à l'équipe tout comme Roda. L'année prochaine Djellabi va partir ainsi que Cygan ca va être galère
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
scomino a écrit :des arrivées africaines en vue et un gardien à remplacer
SUPER apres un yougoslave et un argentin des africain !! mais je comprend pas comment l'equipe peut marcher !! l'intégration doit se faire tout de suite et pas dans 3 moi je comprend plus rien !!! il sont en train de racler tous les fond de tiroirs il vont nous pondre tout a l heure un sry lankais !!
Désolé mais des sry lankais qui jouent encore au foot après le tsunami il doit pas en rester des masses
moi je parie sur les arrivées de l'argentin Rami et du serbe Ognenovic mais on verra bien je suis loin d'être un devin Mais si on engage Ognenovic (oh gue yé no vitch) ça peut être pas mal, je me rappelle qu'il était bon ds fifa 2000
Ca va être un mercato de feu ! J'espère que vous avez de la vaseline car ça va faire mal ! Moi en tout cas de je vais m'en mettre tout de suite car Norbert va peut être nous b....
mister jayjay a écrit :moi je parie sur les arrivées de l'argentin Rami et du serbe Ognenovic mais on verra bien je suis loin d'être un devin Mais si on engage Ognenovic (oh gue yé no vitch) ça peut être pas mal, je me rappelle qu'il était bon ds fifa 2000
Zidane quitte le REAL ! (AFP, le 31-01-05). MADRID. Le joueur, héros de la finale de la coupe du monde 1998, a simplement déclaré : "Je vais enfin réaliser mon rêve : jouer au SCO d'Angers"
Marcel a écrit :Zidane quitte le REAL ! (AFP, le 31-01-05). MADRID. Le joueur, héros de la finale de la coupe du monde 1998, a simplement déclaré : "Je vais enfin réaliser mon rêve : jouer au SCO d'Angers"
Marcel a écrit :Zidane quitte le REAL ! (AFP, le 31-01-05). MADRID. Le joueur, héros de la finale de la coupe du monde 1998, a simplement déclaré : "Je vais enfin réaliser mon rêve : jouer au SCO d'Angers"
Super ! Bah oui mais alors a quel poste va jouer Gourvennec ?