[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Re: Des bleus dans une affaire de moeurs ?
http://www.rmc.fr/editorial/108424/quat ... de-moeurs/
http://www.purepeople.com/article/scand ... s_a54201/1
http://www.rtl.fr/fiche/5938744785/foot ... oeurs.html ( radio RTL à écouter)
certains journalistes auraient eu l'info il y a déjà 48h
moi je vote HEnry
http://www.purepeople.com/article/scand ... s_a54201/1
http://www.rtl.fr/fiche/5938744785/foot ... oeurs.html ( radio RTL à écouter)
certains journalistes auraient eu l'info il y a déjà 48h
moi je vote HEnry
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Govou doit être dans le coup ! il est sorti a la mi temps hier peut être destabilisé..
- lacouture.49
- Donateur
sur le net , les noms qui reviennent le plus souvent et étant connus dans les boites parisiennes:
Govou , Boumsong , Malouda , Gallas, Benzéma..............un clan de lyonnais
Govou , Boumsong , Malouda , Gallas, Benzéma..............un clan de lyonnais
Présent aussi sur x !
La coupe du monde s'annonce bien!
Sinon, ça serait bien de ne pas balancer de noms et salir des joeurs pour rien.
Sinon, ça serait bien de ne pas balancer de noms et salir des joeurs pour rien.
Croaaaa!!!
En même temps, L'Equipe annonce que le joueur jouant en France est un milieu offensif jouant dans le sud de la France. Sachant qu'il joue aussi pour l'équipe de France, il ne reste pas beaucoup de choix. Qui met une pièce sur Ben Arfa ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Une ombre sur les Bleus
Des joueurs de l’équipe de France ont été entendus comme témoins dans le cadre d’une affaire de proxénétisme.
LA RUMEUR S’EST RÉPANDUE dans la journée d’hier, avant d’être éventée par M 6 en début de soirée. Cette rumeur, c’est celle d’une affaire de mœurs qui prend une dimension particulière au regard de la notoriété des noms qui se murmurent dans les coulisses du palais de justice de Paris. Le dossier concernerait peut-être quatre joueurs de l’équipe de France, au moins trois avec certitude : deux évoluent à l’étranger ; le troisième, dans le sud de la France.
À l’origine, il y a une enquête de police autour d’un établissement de nuit situé dans le quartier des Champs-Élysées. La police judiciaire soupçonne la boîte en question, qui fait depuis l’objet d’une fermeture administrative, d’être mêlée à une affaire de proxénétisme. Au cours de leurs investigations, les policiers interrogent des prostituées et découvrent que, parmi la clientèle de l’établissement, figurent un certain nombre de footballeurs de renom. À ce stade, on touche presque à de la routine, connaissant les modes de « détente » en cours dans le milieu du football, et dans celui des Bleus depuis de longues années. Réputée plus protectrice de la vie privée que d’autres capitales européennes, Paris a d’ailleurs souvent attiré les joueurs en quête de discrétion.
De cette affaire, il ressort pourtant un point noir. Et un gros point noir, même : l’une des prostituées, en relation suivie avec un joueur, était mineure au moment de leur premier rapport, en 2009… Un délit puni de trois ans de prison et 45 000 € d’amende.
Deux internationaux
entendus
Le dossier est ainsi remonté jusqu’au parquet de Paris, qui a décidé d’ouvrir une information judiciaire. Le juge d’instruction saisi de l’affaire n’a pas tardé à s’activer. Récemment, deux internationaux français ont ainsi été entendus comme témoins sur l’affaire de la plus jeune des prostituées, désormais majeure. Les questions se seraient particulièrement concentrées sur l’un des joueurs, qui évolue au poste de milieu offensif. Ce dernier n’a pas nié connaître la fille. Mais il a assuré ignorer qu’elle avait moins de dix-huit ans lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter. Sur ce point crucial, il aurait plutôt convaincu le juge d’instruction, selon un proche du dossier.
L’entourage du joueur en question est resté injoignable hier. Mais des avocats se penchent déjà sur l’affaire, dont les risques collatéraux ne sont pas à négliger. En l’état du dossier, aucune mise en examen ne devrait viser les joueurs, les poursuites visant principalement les proxénètes présumés. Si le risque apparaît minime sur le terrain pénal pour les joueurs, leur image risque d’en souffrir considérablement. De ce type d’affaires découlent parfois des divorces extrêmement coûteux, des ruptures de contrat avec des sponsors ou des complications sur le marché des transferts.
À vingt-trois jours de la communication par Raymond Domenech de sa liste des vingt-trois pour la Coupe du monde, il n’y a a priori pas de quoi mettre le feu à la maison bleue. Mais pour se préparer à la conquête sud-africaine, il n’était pas particulièrement recommandé de voir un cadre des Bleus passer par le bureau d’un juge d’instruction.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est clair que c'est pas dur à deviner. Soit c'est Govou soit c'est Ben Arfa....Zikaz a écrit :En même temps, L'Equipe annonce que le joueur jouant en France est un milieu offensif jouant dans le sud de la France. Sachant qu'il joue aussi pour l'équipe de France, il ne reste pas beaucoup de choix. Qui met une pièce sur Ben Arfa ?
Ou encore Gourcuff ^^. en tout cas cette histoire nous fout mal pour la coupe du monde..
Commentaire lu sur l'équipe.fr :
" La plus belle action collective des bleus depuis plusieurs mois "
Pas mal
Pas mal
aux dernières nouvelles, un milieu offensif qui connaitrait bien la fille, habitué des soirées parisiennes ... je pencherait plus vers un joueur du PSG
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il évolue au poste de milieu offensif dans le sud de la France... Ben Arfa ou Govou ?lgnico a écrit :aux dernières nouvelles, un milieu offensif qui connaitrait bien la fille, habitué des soirées parisiennes ... je pencherait plus vers un joueur du PSG
Linosco a écrit :Commentaire lu sur l'équipe.fr :
Pas mal
Linosco a écrit :Commentaire lu sur l'équipe.fr :
Pas mal
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Egalement lu que ca ne pouvait pas être henry car il préférait sa main 
enfin, vu le monde qui a dû passer sur la fille en question, il y avait de grandes chances qu'un footeux soit dans la liste... bientôt, on apprendra qu'il y a aussi un homme politique.... c'est bon comme histoire, ça fait vendre.....

Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- v49
- Scoïste, enfin !
http://www.boursorama.com/forum-politiq ... 97963674-1proxénétisme : Ribéry et Govou
Auj. à 19:32
Affaire de proxénétisme : Ribéry et Govou dans le collimateur ?
Info rédaction, publiée le 18 avril 2010
Partager
http://www.chronofoot.com
Ribéry et Govou entendus par la police
Ribéry et Govou entendus par la police
Le joueurs du Bayern Munich et le milieu de terrain de Lyon seraient les deux joueurs entendus par la police dans le cardre d'une affaire de proxénétisme.
Selon le site passeenprofondeur, les deux joueurs de l'équipe de France entendus par la police ,dans le cadre d'une affaire de proxénétisme sur mineure dans une discothèque, seraient Franck Ribéry et Sidney Govou. Les deux hommes auraient été interrogés en tant que témoins, c'est à dire en tant que clients. Ils auraient en effet eu des relations sexuelles avec des prostituées mineures.
Deux autres membres de l'équipe de France seraient également impliqués dans cette affaire, mais n'ont pas encore été auditionnés. Les quatre joueurs encourent une peine de 3 ans et de prison et 45 000 euros d'amende.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Mouai ... et pourquoi pas une histoire à la Jordan Chandler avec MJ ?
...
- lacouture.49
- Donateur
Mise en examen pour Ribéry ?
L'international français, Franck Ribéry, risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure. Ce serait dans le cas où le juge déciderait de poursuivre le joueur dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. «Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas», a indiqué une source du parquet de Paris. Selon cette dernière, Ribéry aurait reconnu des relations avec une prostituée mais prétendrait ignorer qu'elle était mineure.
Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une prostituée mineure est passible de 45 000 euros d'amende et de trois ans de prison. «L'enquête, qui porte sur une discothèque parisienne fréquentée par des internationaux français, a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées», selon le parquet. Ce dernier a également précisé que l'enquête avait révélé qu'une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d'instruction qui enquêtait préalablement sur cette affaire
L'international français, Franck Ribéry, risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure. Ce serait dans le cas où le juge déciderait de poursuivre le joueur dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. «Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas», a indiqué une source du parquet de Paris. Selon cette dernière, Ribéry aurait reconnu des relations avec une prostituée mais prétendrait ignorer qu'elle était mineure.
Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une prostituée mineure est passible de 45 000 euros d'amende et de trois ans de prison. «L'enquête, qui porte sur une discothèque parisienne fréquentée par des internationaux français, a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées», selon le parquet. Ce dernier a également précisé que l'enquête avait révélé qu'une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d'instruction qui enquêtait préalablement sur cette affaire
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
john Terry est un ange ..... 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49 a écrit :Mise en examen pour Ribéry ?
punaise ribery il est pas marié ???
- andy
- Scoïste, enfin !
OUAIS mais la religion musulmane les autorises à avoir plusieurs femmes,HIHIHIHIhellion49 a écrit : punaise ribery il est pas marié ???
par contre pas le sens inverse
en tout les cas ça sent pas bon en général les affaires de popotin et je m'y connais
mais bon attention
je tape pas dans les mineures quand même
moi je les préfères plus âgées 70 ans plus de dents on risque risque rien,lolll
- Cisco
- Administrateur
Ouais ca rend mal à l'aise tous cela...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Ribery passe pour un con c'est tout,moi ça m'empêche pas de dormir.Cisco a écrit :Ouais ca rend mal à l'aise tous cela...
Et,à mon avis,
heureusement que l'on ne sait pas tout ce qui se passe...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Les stars du foot ( et les peoples en général) vont aux putes !
Quel scoop !
Quel scoop !
La voix de Saint Leo !
Y a même des gens "normaux" parait-il!Nisco a écrit :Les stars du foot ( et les peoples en général) vont aux putes !
Quel scoop !
Croaaaa!!!
Que la justice fasse son boulot (footballeur ou pas) c'est tout ce que je demande 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
et Ben Arfa qui dit : : «Ce n'est pas moi» qui suit le 3 eme
Présent aussi sur x !
-
larouille49
- Cadet
enfin un joueur du psg qui gagnerai quelque chose?lgnico a écrit :aux dernières nouvelles, un milieu offensif qui connaitrait bien la fille, habitué des soirées parisiennes ... je pencherait plus vers un joueur du PSG
-
larouille49
- Cadet
sans etres mechant tu la veut la femme a ribery?andy a écrit :OUAIS mais la religion musulmane les autorises à avoir plusieurs femmes,HIHIHIHIhellion49 a écrit : punaise ribery il est pas marié ???
par contre pas le sens inverse
en tout les cas ça sent pas bon en général les affaires de popotin et je m'y connais
mais bon attention
je tape pas dans les mineures quand même
moi je les préfères plus âgées 70 ans plus de dents on risque risque rien,lolll
si au jour d'aujourd'hui t'arrive à faire une différence avec des minettes qu'on 16 ans et celle qu'on 25 ans tu m'appele surtout dans la nuit!
Downtown Angers