Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
petitfute
Donateur

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par petitfute »

larouille49 a écrit :
allezsco a écrit :Et pourtant JLG est bien un ancien gardien, c'est à n'y rien comprendre!!
il me semble qu'a bordeaux l'entraineur des gardiens est un ancien international(dropsy)
pourquoi refaire signer le super ramé lorsque l'on a un jeune gardien international b a moins que Mr dropsy n'ait deceler quelques lacunes.
La question se pose.
allez sco
C'est pourtant tout simple.
Olimpa veut du temps de jeu et il ne l'aurait pas en etant numero 2 a Bordeaux........

Pourquoi vouloir chercher la petite bete partout ???
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Mais pourquoi chez nous, PPPPPPPOOOOOOUUUUUUURRRRRRQQQQQQQUUUUUOOOOOOOIIIIIIIIII ??????????????

Il ne veut pas jouer au SCO. Si les girondins lisent notre forum, je peux leur suggérer comme alternative au SCO pour recaser leur poulain :
- un promu de L2 en L1 (mais pas nous),
- le FCNA,
- un club de Premier League ou de 1ère division en Angleterre (en plus, il perfectionnera son anglais, top pour lui !)

Dernière idée : Accéder à la Ligue 1 si Bordeaux ne veut pas "risquer" de "renforcer" un concurrent direct ;)
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Souhait : Une gamme de gardiens de but entièrement nouvelle ! :x
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Arrivés :
-Novaes (Bastia)
-Vandam (Lille p.)
- ?
-De Freitas (Nantes)
-Darbion (Nantes)
?
-Boya (Grenoble)
-Bérigaud (Evian)
-Alo'o Efoulou (Nancy p.)
-Keserü (Nantes td.)

Départs :
Olimpa
Padovani ?
Ecuele Manga
Stéphan
Brunel
Deblé
Adnane
Modeste
22-05-2015
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

petitfute a écrit :
larouille49 a écrit :
allezsco a écrit :Et pourtant JLG est bien un ancien gardien, c'est à n'y rien comprendre!!
il me semble qu'a bordeaux l'entraineur des gardiens est un ancien international(dropsy)
pourquoi refaire signer le super ramé lorsque l'on a un jeune gardien international b a moins que Mr dropsy n'ait deceler quelques lacunes.
La question se pose.
allez sco
C'est pourtant tout simple.
Olimpa veut du temps de jeu et il ne l'aurait pas en etant numero 2 a Bordeaux........

Pourquoi vouloir chercher la petite bete partout ???
bonjour
je ne cherche aucunement la petite bete je cherche simplement a comprendre.
vu qu'ily a dropsy a bordeaux comme entraineur des gardiens pourquoi refaire signer rame (comme gardien remplacant ou futur entraineur des gardiens)
voila tout, mes excuses pour ce malentendu.
larouille49
Cadet

lacouture.49 a écrit :Avec 40 points , les internautes du 1919 , vont pouvoir commencer à se pencher sur le recrutement ," ligue 2 " de la saison prochaine . Même si Boulogne à cette même 27 ème journée , la saison dernière , ils n'avaient que 39 points pour aller finir sur le podium en fin de saison..........

C'est un post personnel pour chacun , avec ses idées et donc pas de certitudes comme l'exemple des gardiens où deux sont encore sous contrats , la saison prochaine ........mais des logiques de réflexion , permettent de penser qu'il faudra 3 gardiens la saison prochaine...

A chacun de participer ou pas , pour certains , cela sera trop tôt , mais c'est la chance des équipes du haut de tableau, les modos verront s'il faut fermer ou pas et rouvrir en mai

bon ; j'ai rouvert mon petit carnet de mp , de découpe de presse ,de bruits de baumette , etc..et surtout du perso.comme pour les gardiens , où selon moi , il faut un gardien de L2 , un de national et un jeune pour une hiérarchie saine.; voilà ma première ébauche :D

GARDIENS :
Novaès - Verger - Lefranc

DEFENSEURS :

Fall - Leray- Vandam (prêt) ----Mienniel - Sané (Prêt) -Couturier-----Djellabi -Ouasfane -Riga-

MILIEUX DE TERRAIN DEFENSIFS :

-Auriac -Stéphan --Oniangué (prêt) - De Freitas - Manceau

MILIEUX DE TERRAIN OFFENSIFS :

-Diers - Renouard --Darbion---Charbonnier--Bourgaud

ATTAQUANTS :

-Doré - Bérigaud - A.O. Sow - Keserü

sous contrats sauf erreur car nous ne sommes pas dans le secret du sco sur ce sujet , donc cas a gérer : Tribeau (2011)Padovani (2012)Caillaud (2011)Suzuki (2011)Adnane (2012)

c'est le début d'un post donc , me concernant , j'y apporterai des changements selon mes sources ou bruits de baumette ou humeur du moment :o (ou confirmation que certains joueurs restent dans leurs clubs comme Bérigaud )

allez dans un passé récent , nous étions pas mal bon , comme recruteur sur notre forum :sco6:
est'il possible d'avoir une prevision de budget pour cette idee?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gardien : novaes et le goal d'Istres

Defenseur axe: ça va être trés compliqué de trouver l'équivalent de manga (un prêt de L1 ?)
à droite : il faut vite trouver un successeur à Leray...... Tacalfred reviens :D
à gauche: Djellabi et riga voire couturier tiennent la route en L2

Milieu : un patron physique (genre Moussi ou oniangué ) et un Leader technique (de freitas, Mathis ou autre ), un technicien sur l'aile gauche (Giresse, el jadeyaoui si Guingamp sombre) et un feu follet à droite (Ayité, Fortès, Collet.....)

attaque : retour de Paulo (peu envisageable ) ou Diabaté (qui remplacerait à merveille Modeste )

avec la réussite individuelles des joueurs que l'on nous prête, on aura pas trop de mal a récupérer de bons joueurs......
on compte sur Rennes et Bordeaux !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

v49 a écrit :En cas de descente de Guinguamp :
A gauche :EL JADEYAOUI Alharbi :love:
Je prend, mais....meme si je sais qu'il fut blessé un certain temps, il n'a pas montré grand chose avec les bretons cette année!Je me rapel que lors de ca derniere saison il m'avait enormement impressionné!Pourquoi pas!!!
Avec ca , ajoutons Floyd Ayité, qui joue en reserve ce week end, alosrs qu'il aurait tant a nous donner :love: !!! Concernant fortes, il restera a reims!En plus il remonte donc...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mike
Donateur

Message par mike »

Maxime partouche de paris, pas conservé :D le hic de gros clubs sont sur lui, mais ça reste un bon point!
Downtown Angers
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Partouche il a pas des origines portuguaise par hasard ?
El phenomeno
Scoïste, enfin !

En prenant compte des joueurs qui ne seront plus Angevins l'an prochain, et sans siter de nom, 1 voir 2 gardiens(si pado s'arrache, et il faut envisager cette possibilité), un defenseur central, il faudrait assurement 2 lateraux(mais ca c'est pas nou_veau :lol: ), 1 milieu def(si Oniangue reste sinon 2) 1 milieu off(un vrai 8) ) et 1 attaquant de classe moyen(si keseru signe en 2010-2011 :up: ) Voila pour moi!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
larouille49
Cadet

El phenomeno a écrit :En prenant compte des joueurs qui ne seront plus Angevins l'an prochain, et sans siter de nom, 1 voir 2 gardiens(si pado s'arrache, et il faut envisager cette possibilité), un defenseur central, il faudrait assurement 2 lateraux(mais ca c'est pas nou_veau :lol: ), 1 milieu def(si Oniangue reste sinon 2) 1 milieu off(un vrai 8) ) et 1 attaquant de classe moyen(si keseru signe en 2010-2011 :up: ) Voila pour moi!
et oniangue pas possible de le garder?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Toujours en course pour la montée en Ligue 1 avec Le Havre, Nicolas Gillet (Photo Presse-Sports) ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Dans Presse-Océan, le défenseur international français (1 sélection) avoue avoir encore envie de continuer «au moins deux ans». Mais les propositions ne sont pas légion. «Pour l'instant, je n'ai aucune proposition de nulle part. J'attends. J'espère. Même si ce n'est pas facile, j'essaie de faire abstraction de ça. J'ai envie de vivre quelque chose de fort, soit trouver un club de L1 qui aurait besoin d'un joueur d'expérience pour aider des jeunes à grandir, soit une équipe de L2 visant la montée.»
Un parcours à la Yepes ?

Comme il le dit lui-même, le natif de Brétigny-sur-Orge espère trouver un nouveau challenge, mais sait pertinemment que son âge avancé, 33 ans, ne plaide pas en sa faveur : «Tout peut m'intéresser... Je suis ouvert à tout. Je suis encore très motivé pour faire quelque chose. J'ai vraiment envie de jouer. J'ai prouvé que je pouvais réaliser une bonne saison. En France, malheureusement, les clubs délaissent les joueurs ayant passé la trentaine. C'est décevant. Quand je vois Mario Yepes, à 34 ans, signer deux ans au Milan AC, on peut se poser des questions... » Avant de suivre les traces de l'ancien défenseur colombien du Paris Saint-Germain, Nicolas Gillet devra se concentrer sur le FC Nantes qu'il affronte vendredi avec les Ciel et Marine à l'occasion de la 31e journée de Ligue 2.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Puni pour avoir joué un match d'exhibition, il devrait finir la saison avec la CFA 2

Cette saison, à chaque entraîneur, David de Freitas aura eu son statut. « Tricard » avec Rohr, capitaine sous l'ère Furlan, le milieu de terrain des Canaris devrait désormais tester le rôle de réserviste à temps plein avec Gentili.
Le week-end dernier, David de Freitas, remis d'une tendinite, est jugé trop juste et laissé au repos par l'entraîneur Baptiste Gentili. Sans autorisation préalable, le milieu de terrain nantais participe néanmoins, dimanche, à un match d'exhibition au nouveau complexe de foot en salle des frères Cantona.

En conflit avec Waldemar Kita
Lundi matin, la direction du FCN en est informée. Baptiste Gentili indique à son joueur qu'il va être sanctionné et qu'il va devoir aller jouer en réserve. « Si je lui dis de se reposer, ce n'est pas pour le voir sur un terrain le dimanche, explique le coach nantais. Pour moi, c'est une faute professionnelle. Vis-à-vis du groupe, je dois être crédible et le sanctionner. » David de Freitas va donc rejoindre la formation réserviste « jusqu'à nouvel ordre », selon Gentili, qui n'exclut pas de le reprendre avec le groupe professionnel « s'il montre qu'il est bon ». Joint hier, l'ancien Beauvaisien assume. « Je suis en tort, je le sais. J'accepte d'aller en réserve. » Il pourrait cependant ne plus en sortir. L'ex- capitaine nantais est en conflit larvé avec ses dirigeants, notamment son président. Il paie sa spontanéité et sa franchise, qui lui valent dans les journaux quelques déclarations piquantes à l'encontre de sa direction. A tel point que lorsque Jean-Marc Furlan, à son arrivée, le promeut capitaine, le 7 décembre, contre Arles (1-0), le président nantais sort de ses gonds. En fin de contrat en juin prochain, David de Freitas ne sera plus Nantais la saison prochaine. Mais, il n'a pas attendu cette mise à l'écart pour le comprendre.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je pense que la piste De Freitas est la bonne.
Croaaaa!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Attaquant : Pentecôte, actuellement prêté par Toulouse à Bastia depuis cet hiver, il enfile les buts comme des perles, 7 buts en 7 matches. Pour rappel il a déja joué pour Bastia en 2007 / 2008 et il avait marqué 12 buts.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

larouille49 a écrit :
El phenomeno a écrit :En prenant compte des joueurs qui ne seront plus Angevins l'an prochain, et sans siter de nom, 1 voir 2 gardiens(si pado s'arrache, et il faut envisager cette possibilité), un defenseur central, il faudrait assurement 2 lateraux(mais ca c'est pas nou_veau :lol: ), 1 milieu def(si Oniangue reste sinon 2) 1 milieu off(un vrai 8) ) et 1 attaquant de classe moyen(si keseru signe en 2010-2011 :up: ) Voila pour moi!
et oniangue pas possible de le garder?
Si, possible, mais pour qu'il nous le reprete une année, il faudra certainement qu'on leur lache Ecuele manga au prix qu'ils negocieront ensemble!Au mieux :up: , si on negocient pas trop mal, il signera chez nous le gars choco ;) !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

daftdjoul a écrit :Attaquant : Pentecôte, actuellement prêté par Toulouse à Bastia depuis cet hiver, il enfile les buts comme des perles, 7 buts en 7 matches. Pour rappel il a déja joué pour Bastia en 2007 / 2008 et il avait marqué 12 buts.
et avec Pentocote on ne peut souhaiter qu'une Ascension!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
yosco
Professionnel

Message par yosco »

De Freitas partira bien en Mai de Nantes...
http://www.foot-national.com/flashes-13579.html
Angers aime le sport
El phenomeno
Scoïste, enfin !

yosco a écrit :De Freitas partira bien en Mai de Nantes...
http://www.foot-national.com/flashes-13579.html
Ouaiii, mais faudra prendre un ticket et faire la queue.....
lacouture.49
Donateur

depuis le 12 janvier ,on est en pôle position :D
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pourquoi pas à la place de "Boulette" et "Melon": :lol:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... llier.html
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :depuis le 12 janvier ,on est en pôle position :D
Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Un joueur de 30 ans, titulaire pendant huit saison en L2 qui ne passe pas le cap pour sauter en L1, ben ça me pose question quant à son réel potentiel.

Tant qu'à prendre de joueurs de trente ans, je préfère qu'on aille chercher des joueurs comme Lecluse, Brunel, Nivet... qui ont un vécu en L1 qui prouve leur potentiel technique.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Il y aura peut être des bons plan vers Grenoble s'il sont rétrogradés en National.

Nicolas Dieuze, Ronan LeCrom, David Jemmali, David Sauget...pour les trentenaires sous utilisés qui auront du mal à trouver preneur en L1.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tinus4985 a écrit :Il y aura peut être des bons plan vers Grenoble s'il sont rétrogradés en National.

Nicolas Dieuze, Ronan LeCrom, David Jemmali, David Sauget...pour les trentenaires sous utilisés qui auront du mal à trouver preneur en L1.
Le Crom a 38 ans...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

dans FF du jour , on apprend que le gardien de clermont M.Fabre , a un bon de sortie à la fin de saison ; pour être doublure en L1, estimation 100 000 euros ............un tout bon celui là!

un petit coup de fil de Diers et Mienniel :D

et article intéressant sur la future lessive nantaise
Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Et pourquoi pas un certain cheik Diabaté? :hihi: Il a joué a peine 45 min depuis le debut de saison avec Nancy!Moi je veux les 3 Nancéens (Alo'o,Ayité,Diabaté :up: )!
Avec un peu de logique et d'efficacité de la part de notre staff, o repartira en 2010-2011 avec un de ses 3 mercenaires!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

CCSCO a écrit :
Tinus4985 a écrit :Il y aura peut être des bons plan vers Grenoble s'il sont rétrogradés en National.

Le Crom a 38 ans...
35 non ?
Ça fait deux de moins que Ramé... et pour un gardien ce n'est pas forcément primordial. Il peut jouer ancore deux ou trois saison sans problème comme Wimbée, etça peut laisser le temps de la réflexion au staf.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

El phenomeno a écrit :Et pourquoi pas un certain cheik Diabaté? :hihi: Il a joué a peine 45 min depuis le debut de saison avec Nancy!Moi je veux les 3 Nancéens (Alo'o,Ayité,Diabaté :up: )!
Avec un peu de logique et d'efficacité de la part de notre staff, o repartira en 2010-2011 avec un de ses 3 mercenaires!
Incroyable Nancy qui prend deux des meilleurs buteurs de L2 de la saison dernière et qui ne les fait même pas jouer...
lacouture.49
Donateur

Diabaté souffre toujours de sa blessure aux adducteurs
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »