Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par v49 »

J'adore la façon dont Sanders, en essayant de se targuer de sa situation personnelle,
essaie de se placer au dessus de la plèbe pour tenter de donner un peu plus de crédibilité à ses inepties,
comme si,
en se sentant de condition différente de son interlocuteur,
il pouvait ainsi,
d'un geste d'une autre époque,
tendre le pouce vers le haut pour adoubé celui qui va dans son sens,
ou alors,
tendre son pouce vers le bas pour essayer d'afficher sa condescendance envers celui qui ne partage pas son avis.

Signe d'une certaine propension à se sentir supérieur,
notre ami Sanders,au fil des jours,
nous fait part, surtout ,
à travers cette pathologie,
de son besoin et de la nécéssité de soigner,
sa mégalomanie.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

sanders a écrit :Sur le "reste en campagne", il y a confusion, j'habite un hotel particulier (dont je suis propriètaire) en plein centre, rue dans laquelle je vois rarement de petit poussin comme toi.
Quant à mes limites (car on en a tous) je te rassure, il n'y a que ton interprétation pour les confondre, pour changer de la ferme, c'est un peu comme au musée Jean Lurcat, ou l'on rencontre parfois des badauds, qui parlent trop fort, car comme toi, ils croient, ils leur semblent....
reste tranquille mon poussin, ton tour viendra ma couille, euh larouille :up:

NB : j'ai déjà eu raison de Stassin qui etait un maitre à jouer, j'aurai bientot raison de Pado la star des aveuglés en tribune, quand il va dégager, tu pensera à moi :up: :lol: et tu te dira, ben oui (ce doit être ton accent, je le sens bien comme ca) il a encore gagné... :hihi:
T'emballes pas ma couille, tu va te dépenser pour rien. :roll:
quelle chance un nanti.
petite cuillere en argent dans la bouche des la naissance.
oh le beau bebe a la naissance pouvu qu'il ne grandisse pas.
tu es un peu insultant dans tes propos mais tant pis j'accepte les esprits limites.
mais si tu le desire comme tu habites au centre de notre grande ville le poussin t'invite a prendre un cafe au bar de ton choix pour vraiment parler du sco.
si ton emploi du temps te le permet.
bien amicalement je vais picorer.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

L'un aime pas Pado, l'un aime pas Olimpa et c'est moi qui ai raison....

On peut discuter des qualités de nos goals, de leur manque de motivation, d'implication envers le blason mais à quoi cela sert il de nous tirer dans les pattes pour savoir qui a raison au sujet de la supposé faiblesse de Pado et de son incompétence. En plus quand on prétend que son argumentaire est supérieur à celui du voisin ???

Perso, j'ai souvent émis des réserves sur les qualités et motivation d'Olimpa mais il ne faut pas tomber dans le dénigrement des autres membres du forum pour faire adhérer à ses idées qui du coup volent bien bas...

De toute façon, quel que soit celui qui est aligné, il serait plutôt intelligent de le soutenir de façon inconditionnelle surtout quand on prétend vouloir élever la pratique du supporteur à celui d'un art.
Alors tirons tous dans le même sens et supportons ceux qui sont sur le terrain. Point.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sanders a écrit :Sur le "reste en campagne", il y a confusion, j'habite un hotel particulier (dont je suis propriètaire) en plein centre, rue dans laquelle je vois rarement de petit poussin comme toi.
Quant à mes limites (car on en a tous) je te rassure, il n'y a que ton interprétation pour les confondre, pour changer de la ferme, c'est un peu comme au musée Jean Lurcat, ou l'on rencontre parfois des badauds, qui parlent trop fort, car comme toi, ils croient, ils leur semblent....

NB : j'ai déjà eu raison de Stassin qui etait un maitre à jouer, j'aurai bientot raison de Pado la star des aveuglés en tribune, quand il va dégager, tu pensera à moi :up: :lol: et tu te dira, ben oui (ce doit être ton accent, je le sens bien comme ca) il a encore gagné... :hihi:
1- j'ai horreur des gens qui s'affichent
2- j'ai horreur des gens qui s'attribuent une quelconque influence.
3- j'ai horreur de sanders :hihi: :hihi: :hihi:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :Avec Olimpa dans les buts, on ne prends pas le premier, car il serait sorti très facilement sur le centre (très mou) du brestois, qui fait un p'tit centre de junior.
Un centre de junior... :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est Ecuele qui est directement responsable des deux buts. Le pauvre Pado est livré à lui-même. Olimpa aurait été en cage à sa place, ça aurait été IDENTIQUE.

C'est fou comme l'aveuglement peut guider des raisonnements aussi ubuesques. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Sanders tu en as pas marre a te ridiculiser ? A ta place je ne dirais rien vu les super matchs de ton chouchou ! :D
larouille49
Cadet

ROD49 a écrit :L'un aime pas Pado, l'un aime pas Olimpa et c'est moi qui ai raison....

On peut discuter des qualités de nos goals, de leur manque de motivation, d'implication envers le blason mais à quoi cela sert il de nous tirer dans les pattes pour savoir qui a raison au sujet de la supposé faiblesse de Pado et de son incompétence. En plus quand on prétend que son argumentaire est supérieur à celui du voisin ???

Perso, j'ai souvent émis des réserves sur les qualités et motivation d'Olimpa mais il ne faut pas tomber dans le dénigrement des autres membres du forum pour faire adhérer à ses idées qui du coup volent bien bas...

De toute façon, quel que soit celui qui est aligné, il serait plutôt intelligent de le soutenir de façon inconditionnelle surtout quand on prétend vouloir élever la pratique du supporteur à celui d'un art.
Alors tirons tous dans le même sens et supportons ceux qui sont sur le terrain. Point.
de tout coeur avec toi pour une ambition generale mais je pense profondement que le coq n'a pas la meme finalitee. je t'aime sanders!!!
larouille49
Cadet

adrien007 a écrit :Ayant prouvé par mes prédictions exactes des résultats du SCO ma grande sagesse (nul contre Istres, raclée contre Brest), je me permets donc de m'auto-sacrer "oracle du SCO", et je révèle au monde que mon prophète se nomme v49 8)
stp donne moi les prochains resultats du loto sportif.
je vois le sco 3.1 contre vannes et toi?
allez sco
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

SCO56 a écrit :

On s'en fou de tes horreurs :lol: !!!Moi je prefere un mec qui dit ce qu'il pense, plutot qu'un mouton qui suit la direction du troupeau ;) !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :
SCO56 a écrit :

On s'en fou de tes horreurs :lol: !!!Moi je prefere un mec qui dit ce qu'il pense, plutot qu'un mouton qui suit la direction du troupeau ;) !
Sanders ne dit pas ce qu'il pense ......il pense juste à faire chier les Pro-Pado !
Après si il crois vraiment que c'est lui qui n'a pas renouvelé le contrat de Stassin....je crois qu'il est en plein surmenage (son Hotel particulier doit être trop fréquenté :up: )
larouille49
Cadet

El phenomeno a écrit :
SCO56 a écrit :

le troupeau dont tu parle c'est l'equipe du sco?
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

larouille49 a écrit : le troupeau dont tu parle c'est l'equipe du sco?
mdr :idea:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
larouille49
Cadet

El phenomeno a écrit :
larouille49 a écrit : le troupeau dont tu parle c'est l'equipe du sco?
mdr :idea:
pardon je ne comprend pas ta citation.
tu preferes quoi?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il n'a rien eu à faire pratiquement.
Néanmoins, ses hésitations ont failli nous coûter cher dans les dernières minutes.
Qu'il sorte soulager sa défense bon sang!
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

jourdesco a écrit :Il n'a rien eu à faire pratiquement.
Néanmoins, ses hésitations ont failli nous coûter cher dans les dernières minutes.
ah enfin j'attendais ton post sur pado :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit :
jourdesco a écrit :Il n'a rien eu à faire pratiquement.
ah enfin j'attendais ton post sur pado :up:
Tu en as eu la primeur, veinard! :hihi:
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Quelle chance d'etre en ta compagnie :lol:
En tout cas j'avoue, quelques ballons ont filé devant ces buts, il aurait pu aller les chercher.
angevin0607
Pupille

Message par angevin0607 »

pathetique....... ca en devient de la parano.... quand vous avez vos opinions et vos idees vous ne les avez pas au c..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

do marco a écrit :Quelle chance d'etre en ta compagnie :lol:
En tout cas j'avoue, quelques ballons ont filé devant ces buts, il aurait pu aller les chercher.
Pado n'est pas évaluable sur ce match aucun arrêt aucune frayeur !
si il ne sort pas sur certains ballons et qu'il n' y a aucun danger derrière c'est qu'il fait le bon choix !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit : si il ne sort pas sur certains ballons et qu'il n' y a aucun danger derrière c'est qu'il fait le bon choix !
Il y a eu danger...
2 fois dans les 10 dernières minutes...
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Tenma a écrit :
si il ne sort pas sur certains ballons et qu'il n' y a aucun danger derrière c'est qu'il fait le bon choix !
+1
on ne peut pas le juger. il n'a vraiment rien eu à faire du match.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

tof49 a écrit :
Tenma a écrit :
+1
on ne peut pas le juger. il n'a vraiment rien eu à faire du match.
Même s'il n'a quasiment rien à faire avec le ballon, un gardien a toujours du boulot pendant un match. Ou alors il faut que son équipe ait la possession de la balle à 90 %.
Son placement, celui de sa défense, les relances... Je suis persuadé que Jean Louis Garcia a une idée sur la qualité du match de son gardien. Pour le spectateur, c'est effectivement beaucoup plus difficile de le juger.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Moi ce que je comprend pas c'est qu'en 3 ans il a pas progressé d'un popotin sur les sortie aérienne.
Il est vraiment nul sur ce point, et Pado sans ses arrêts reflex énorme n'a malheureusement plus rien a faire dans une équipe de Ligue2
larouille49
Cadet

FloViveAngers a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est qu'en 3 ans il a pas progressé d'un popotin sur les sortie aérienne.
Il est vraiment nul sur ce point, et Pado sans ses arrêts reflex énorme n'a malheureusement plus rien a faire dans une équipe de Ligue2
l'avantage d'hier c'est que le staff n'a perdu aucun ballon dans les tribunes. merci pado de bien relancer sur le terrain avec les economies le club fournira des coupes vent aux ramasseurs(seuses) de balles sur le bord du terrain.
pensee a eux pauvres gamins trempees.
n'y aurait'il pas un hotel particulier a vendre pour sponsoriser ces enfants?
pro pado
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

N'a pas eu grand chose à faire, et il l'a mal fait :lol:
Comme d'hab, heureusement que l'on avait une defense avec Oniangue entre autre, Karim comme d'hab très bon, car Liabeuf n'est pas facile à marquer, Manga énorme a muselé Camara (très bon joueur) et Couturier a fait le metier.
Mince on est dans le post Pado, (on l'oublierait presque) tellement c'est passé devant la cage et qu'il ne s'est pas manifesté.
Si le vannetais ne fait pas main, il y a but et de la faute de........Pado :lol:
Il decide alors de sortir au poing (je préfère, car sa prise de balle, on la connait!) que ce fut difficile.
C'est un garcon très casanier :lol:
Par contre, il a bien sur, fait le show (comme d'hab) au moment ou l'on pouvait emballer le match, il préfèrait temporiser, tomber avec le ballon dans les bras pour gagner du temps, alors qu'il y avait la place pour le 3 à 0. Mais Pado seul n'a pas compris :???: fallait-il comprendre qu'il y a aussi une part de spectacle qui doit lui appartenir :???:
Il est de+ en + ridicule, on peut esperer un transfert chez martin circus au mieux.

En résumé aucune parade mais un grand spectacle à terre :lol:
Des grands moments d'enlisemments sur sa ligne au lieu de sortir, une vraie soirée Pado!!
Pour ceux qui affirme que l'on ne peut pas le juger sur ce match.....Oh que si, au contraire, il a failli mettre l'équipe en danger, alors que l'on survolait Vannes, et il a même gagner du temps ou Modeste et les autres avaient envie du 3ème but!!
A part ca, ca va.
A bientot en ligue1!
larouille49
Cadet

sanders a écrit :N'a pas eu grand chose à faire, et il l'a mal fait :lol:
Comme d'hab, heureusement que l'on avait une defense avec Oniangue entre autre, Karim comme d'hab très bon, car Liabeuf n'est pas facile à marquer, Manga énorme a muselé Camara (très bon joueur) et Couturier a fait le metier.
Mince on est dans le post Pado, (on l'oublierait presque) tellement c'est passé devant la cage et qu'il ne s'est pas manifesté.
Si le vannetais ne fait pas main, il y a but et de la faute de........Pado :lol:
Il decide alors de sortir au poing (je préfère, car sa prise de balle, on la connait!) que ce fut difficile.
C'est un garcon très casanier :lol:
Par contre, il a bien sur, fait le show (comme d'hab) au moment ou l'on pouvait emballer le match, il préfèrait temporiser, tomber avec le ballon dans les bras pour gagner du temps, alors qu'il y avait la place pour le 3 à 0. Mais Pado seul n'a pas compris :???: fallait-il comprendre qu'il y a aussi une part de spectacle qui doit lui appartenir :???:
Il est de+ en + ridicule, on peut esperer un transfert chez martin circus au mieux.

En résumé aucune parade mais un grand spectacle à terre :lol:
Des grands moments d'enlisemments sur sa ligne au lieu de sortir, une vraie soirée Pado!!
Pour ceux qui affirme que l'on ne peut pas le juger sur ce match.....Oh que si, au contraire, il a failli mettre l'équipe en danger, alors que l'on survolait Vannes, et il a même gagner du temps ou Modeste et les autres avaient envie du 3ème but!!
A part ca, ca va.
3 lignes sans dire de betises. en progression tj ok pour le cafe?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Oui bien sur
A bientot en ligue1!
larouille49
Cadet

sanders a écrit :Oui bien sur
quand et ou? pas chez toi je n'ai pas la tenue.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

J'ai un agenda compliqué, Mardi matin je serais encore sur Angers.
A bientot en ligue1!
larouille49
Cadet

sanders a écrit :J'ai un agenda compliqué, Mardi matin je serais encore sur Angers.
je sui aussi tres pris je n'ai que le mardi apres midi sauf semaine 14.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »