Les gens donnent leur avis en fonction de ce qu'ils savent. Tu veux interdire les gens d'avoir un avis sous prétexte qu'ils ne savent pas tout ? T'as du boulot. Mais nous ne demandons qu'à être instruit et si tu veux bien commencer en nous donnant tes informations avec, bien entendu, un minimum de sources.ymac49 a écrit :C'est marrant il y en a beaucoup dans ce forum qui parle sans savoir ce qui se passe vraiment en sein du club ...
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Pupille
frutossco je peux t assurer que pado n'a pas eu besoin du sco pour sortir de l'anonymat!! mdr alors ca c mortel, tu sais il faut sortir en dehors du sco il y a d autre club, il etait deja bien connu avant le sco!
-
- Scoïste, enfin !
Franchement les nouveaux inscrits venus là pour casser du Olimpa, ça commence à bien faire.
Pado c'est tout le contraire d'Olimpa en matière de sympathie, certes, mais le niveau des deux gardiens est équivalent. Enlevez vos œillères maintenant.
Cette guéguerre stérile arrive à me faire espérer un nouveau gardien indiscutable pour la saison prochaine. Là, on pourra peut-être parler des dix joueurs de champ.
Pado c'est tout le contraire d'Olimpa en matière de sympathie, certes, mais le niveau des deux gardiens est équivalent. Enlevez vos œillères maintenant.
Cette guéguerre stérile arrive à me faire espérer un nouveau gardien indiscutable pour la saison prochaine. Là, on pourra peut-être parler des dix joueurs de champ.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pourquoi les nouveaux inscrit te font du tort "CCSCO" tu ne peux pas critiquer pado comme tu le fait si bien ??? 

77 posts et pratiquement 77 pour louer Padovani et abattre Olimpa.ymac49 a écrit :Pourquoi les nouveaux inscrit te font du tort "CCSCO" tu ne peux pas critiquer pado comme tu le fait si bien ???
Pas très crédible...
Croaaaa!!!
Contrairement a toi , je n'est critiqué qu'Olimpa sur son jeu , je n'est pa critiqué l'humain mais le (sportif) ! Par contre toi avant de dire que j'ai abattu Olimpa , relis tes posts que tu a mis pour abbatre pado !! La seul différence c'est que moi je critique le joueur et toi l'humain , je respecte la vie des joueurs en dehors du foot ! Contrairement a toi "jourdesco" 

ymac49 a écrit :Contrairement a toi , je n'est critiqué qu'Olimpa sur son jeu , je n'est pa critiqué l'humain mais le (sportif) ! Par contre toi avant de dire que j'ai abattu Olimpa , relis tes posts que tu a mis pour abbatre pado !! La seul différence c'est que moi je critique le joueur et toi l'humain , je respecte la vie des joueurs en dehors du foot ! Contrairement a toi "jourdesco"
Allez pour rire, qui a écrit ce post qui ne critique pas l'homme?

Ba oui il parle que de la paye parce que sinon il ne parle a personne dans le vestiaire ! Si le sco sa ne marche pas autant que l'année derniere c'est juste qu'il y a des clans dans l'équipe et Olimpa n'y est pas pour rien ...
Exemple: a l'entrainement il y a des jeunes qui scande le nom de pado , vous allez signé des autographes a la fin de celui-ci ? se que pado a fait .. Mais quand Olimpa s'entraine et que les jeunes scandent son nom , il demandé a Arnault Lucas qu'il dise aux jeunes qu'il arrete de l'appeller parce que sa le dérangait pendant son entrainement , il ne pouvais pas se concentrer !
Ce n'est pas honteux a 21 ans d'avoir des chevilles plus grosse que sa tête ?!?
Ce n'est qu'une annecdote parmi tant d'autre...
ps: Si tu n'était pas aux courant pour les chaussettes renseigne toi ! J'ai les infos par un ex joueurs d'angers sco qui fait merveille en L1 !
Croaaaa!!!
Bonjour, (mais si on a le droit !!)
Comme je n'ai pas lu de réaction, je remets le lien vers la fiche de Pado sur l'Equipe.fr:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5332.html
La photo, ce n'est pas lui ? Si ?
Comme je n'ai pas lu de réaction, je remets le lien vers la fiche de Pado sur l'Equipe.fr:
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si, quand il était jeuneTinus4985 a écrit :Bonjour, (mais si on a le droit !!)

-
- Scoïste, enfin !
C'est surtout qu'on sent que vous vous êtes inscrits, pas pour partager votre passion du SCO, mais pour casser Olimpa et vénérer Padovani. Sur quel fondement, je crois savoir, mais ce fondement est-il légitime aujourd'hui ? Pas certain. Posez-vous la question vous-mêmes.ymac49 a écrit :Pourquoi les nouveaux inscrit te font du tort "CCSCO" tu ne peux pas critiquer pado comme tu le fait si bien ???
ymac49, c'est 79 messages dont 73 dans la partie "feuille de match", dont 69 sur les topics Olimpa (40) et Pado (29), un sur la partie Oldies, et cinq sur l'après-match de Nîmes pour casser Olimpa après ses déclarations dans FF. ("Olimpa sifflé, franchement j'ai trop aimé")
Ta personne ne me fait pas de tort, c'est ton aveuglement et ta propension à diffamer qui m'indisposent, et ça indispose de plus en plus de monde sur ce forum.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1CCSCO a écrit :C'est surtout qu'on sent que vous vous êtes inscrits, pas pour partager votre passion du SCO, mais pour casser Olimpa et vénérer Padovani. Sur quel fondement, je crois savoir, mais ce fondement est-il légitime aujourd'hui ? Pas certain. Posez-vous la question vous-mêmes.ymac49 a écrit :Pourquoi les nouveaux inscrit te font du tort "CCSCO" tu ne peux pas critiquer pado comme tu le fait si bien ???
ymac49, c'est 79 messages dont 73 dans la partie "feuille de match", dont 69 sur les topics Olimpa (40) et Pado (29), un sur la partie Oldies, et cinq sur l'après-match de Nîmes pour casser Olimpa après ses déclarations dans FF. ("Olimpa sifflé, franchement j'ai trop aimé")
Ta personne ne me fait pas de tort, c'est ton aveuglement et ta propension à diffamer qui m'indisposent, et ça indispose de plus en plus de monde sur ce forum.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Bon match de Pado, deux sorties à l'aventure. Il a encore intérêt de progresser sous peine de revoir Olimpa.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur ce que j'ai pu voir, il sauve le Sco du 4-0...
Ce qui est certain, c'est que cette affaire semble assez mal gérée par le club,
Ce qui est certain, c'est que cette affaire semble assez mal gérée par le club,
-
- Pupille
CCSCO a écrit :Bon match de Pado, deux sorties à l'aventure. Il a encore intérêt de progresser sous peine de revoir Olimpa.
j'en reviens pas que tu lui trouve encor quelque chose ce soir! même les commentateurs de la téle dise qu'il a fait un super match, et c'est sortie à l'aventure sauve le match quand même .. il va etre de mieux en mieux et perso je trouve que ca c'est ressenti en seconde periode... ne peux rien faire sur les buts...
-
- Scoïste, enfin !
Juste que s'il veut absolument redevenir indiscutable aux yeux du staff, il a intérêt à sortir des matches excellents, voire parfaits. Il a gagné des points ce soir, mais est-ce suffisant ?angevin0607 a écrit :CCSCO a écrit :Bon match de Pado, deux sorties à l'aventure. Il a encore intérêt de progresser sous peine de revoir Olimpa.
j'en reviens pas que tu lui trouve encor quelque chose ce soir! même les commentateurs de la téle dise qu'il a fait un super match, et c'est sortie à l'aventure sauve le match quand même .. il va etre de mieux en mieux et perso je trouve que ca c'est ressenti en seconde periode... ne peux rien faire sur les buts...
-
- Pupille
est ce suffisant??? tout est sit dans ta question, je pense au vu de tout ce qui s 'est dit dans la presse que même s'il est parfait jlg la mis sur sa liste noire ..... on va dire aussi qu'il revient dans le championnat avec des match pas tres facile.. ce soir une défense febrile.. j'espere et je suis sur que nous retrouverons le pado des debuts!!!
-
- Cadet
j'ai eu l'occasion de voir le match de ce soir et objectivement je n'ai pas de remarques negatives a faires sur le match de pado.
Contrairement a caen l'equipe semblait febrile et peureuse.
N'en deplaise et malgre "l'age" brunel n'etait pas la pour mettre le pied sur le ballon.
Eccuelle manga n'avait pas son rendement habituel.
Nous ne sommes pas dans le vestiaire pour entendre les consignes de jlg.
Gardons les joueurs qui ont l'esprit au sco et debarassons nous des autres.
allez sco
Contrairement a caen l'equipe semblait febrile et peureuse.
N'en deplaise et malgre "l'age" brunel n'etait pas la pour mettre le pied sur le ballon.
Eccuelle manga n'avait pas son rendement habituel.
Nous ne sommes pas dans le vestiaire pour entendre les consignes de jlg.
Gardons les joueurs qui ont l'esprit au sco et debarassons nous des autres.
allez sco
Il est quand même nettement moins bon qu'il ne l'a été sur les face à face. ça montre son manque de confiance !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Cadet
je ne pense pas que cela soit un manque de confiance mais plutot une mise de pression.Tenma a écrit :Il est quand même nettement moins bon qu'il ne l'a été sur les face à face. ça montre son manque de confiance !
je ne voudrais pas etre a la place d'une personne, dans n'importe quel travail, et ne pas avoir le droit a l'erreur sous peine de placard.
-
- Pupille
ce soir un bon sauvage de but ds un face a face!! et je suis daccord avec larouille49 il doit jouer avec une bonne pression, ca ne doit pas etre facile de se dire qu'il est juger et qu' a la moindre erreur c'est le placard c'est clair...Tenma a écrit :Il est quand même nettement moins bon qu'il ne l'a été sur les face à face. ça montre son manque de confiance !
- Nisco
- Donateur
Bon match de Pado, pourtant abandonné par sa défense ce soir...
La voix de Saint Leo !
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas Bordeaux qui aurait soufllé sa composition à Garcia pour que Brest marque et que Pado soit réécarté quand Olimpa ira mieux.Nisco a écrit :Bon match de Pado, pourtant abandonné par sa défense ce soir...
Si, si , j'y crois....
-
- Pupille
ouai sur les 4buts a moins d etre superman... il etait un peu tout seul qur tous les buts. ou etait la defense???
surtout que sur les 4 buts, il y a 2 face à face, et qu'hier soir, l'attaquant a bien temporisé de façon que Pado soit sur les talons et prêt à bondir d'un coté.. pas le gardien qui a été mauvais, l'attaquant qui a été très lucide et bonangevin0607 a écrit :ouai sur les 4buts a moins d etre superman... il etait un peu tout seul qur tous les buts. ou etait la defense???
EPR Olkiluoto - Nuclear Power