Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

FloViveAngers
Donateur

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par FloViveAngers »

Pour garder Pado plus concerné possible pour les prochains (peut être dernier) match qu'il a a jouer avec le SCO.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :Il est normal que son indisponibilité revienne à 3 semaines puisqu'il n'a pas besoin d'opération.
Pourquoi alors a-t-on annoncé qu'il serait opéré à coup sûr et que sa saison était finie?

Non, un truc cloche.
Et si cette blessure était une façon élégante de l'écarter... ;)
do marco
Professionnel

Message par do marco »

L'annonce de la fin de saison terminée d'olimpa a été selon le diagnostic du staff angevin. Le staff bordelais à fait des tests de leur coté, en donne leur feu vert. Et avec la prolongation de contrat de ramé, olimpa sera toujours numéro 3, sa m'étonerrait pas qu'il reste au sco l'année prochaine.
En tout cas c'est les "feux de l'amour" cette histoire de gardien
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pado finira la saison ........, CO ce matin
Présent aussi sur x !
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:sco4: :up: Nous avons été souvent confronté avec jourdesco mais cela est terminé pour ma part car je suis entiérement
d'accord avec ses textos même s'il s'en fout de moi et de mes dires précédents.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Pado finira la saison ........, CO ce matin
Idem dans OF...
Néanmoins, un bémol, c'est au conditionnel, donc rien de moins sûr... ;)
"L'entraîneur précise toutefois que J-D Padovani devrait conserver...
Je constate que dans le CO, il y a aussi une petite restriction..
Olimpa va donc revenir. a une nuance près, il sera sans doute n°2 "Pour l'instant, on remet Padovani, confirme JLG, je ne veux pas changer de gardien tous les 2 matchs"
Pour résumer, si Pado ne fait pas de bourde, il restera sinon...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :Il est normal que son indisponibilité revienne à 3 semaines puisqu'il n'a pas besoin d'opération.
Pourquoi alors a-t-on annoncé qu'il serait opéré à coup sûr et que sa saison était finie?

Non, un truc cloche.

pas "à coup suûr" arrêter de fabuler !!
le staff médical angevin a dit qu'il devait être examiné par bordeaux car pour eux, il y avait nécessité de'opération..
une fois à bordeaux, le staff bordelais semble avoir décidé qu'il n'y avait plus besoin d'opération..

sans rire vous cherchez la petite bête partout :)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en tout cas c'est bien de la part de jlg de maintenir padovani même en cas de retour de olimpa, afin qu'il reste sous pression;c'est bien joué psycologiquement et cela peut-être positif pour le sco à travers ce poste!
après il est clair qu'il n'aura pas le droit à l'erreur si il veut jouer jusqu'à la fin de saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Notre gardien maison n'a pas les mots d'un portier en confiance!!!L'apset( :?: ) n'est toujours pas crevé, et comme il l'a laisser entendre lors de son dernier interview, il n'est plus desiré!!!On se demande meme si Garcia, prefere faire jouer Olimpa avec un genou en vrac ou ne va pas mettre Caillaud :lol: !!!Y a un truc de 8) pas clair! Pado ne sera plus Angevins l'an prochain!C'est une quasi certitude !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
angevin0607
Pupille

Message par angevin0607 »

bonjour, je m'inscrit aujourd hui juste pour clarifier les choses, tout dabord je trouve que vous allez un peu trop loin dans vos histoires, personnes ici connait reelement les choses qui se passent dans un club de foot, c'est facile de critiquer quand les seules choses qu'on connait ce sont les "ont dit" le staff fait avaler ce qu'ils ont envie au public vous ne croyez quand meme pas qu'il va vous dire " oui on a un contrat avec bordeaux" c'est comme si tu demandais a un droguer s il se drogue? bref, je vais repondre aussi a" D'ailleurs étonnant que ce complot ait commencé 2 mois après le début du championnat après moults boulettes et hésitations du numéro 1..." il n allait pas prendre le risque de dire a pado tu ne joue plus au mois d'aout pour qu il parte.. non non plus malin le staff ils on attendu septembre juste la semaine apres la fin du mercato c'etait beaucoup plus prudent comme ca il ne pouvais plus partir... et il a mal pris son eviction nous ne connaissons pas la vrai raison et comment cela s est passer reelement, car ni l un ni lautre n a ete clair sur ce sujet! je suis pas propado ou pro olimpa tout ce que je constate c'est qu il y en a qui ont la memoire courte... et pour en revenir à l article d olimpa quand on voit que ca fait rire jlg et pickeu ca en dit loin sur leur caractere....

tout ca pour dire que je trouverai logique que pado reste titulaire pour les 9 matchs, il n a peut etre pas ete a 100% de ses capacités lundi soir, mais ca n'été pas un match facile, bcp de pression j imagine, televise, un retour, et une attente au tournant du staff, au vu des ses prestations depuis 3 année je lui fait entierment confiance pour la suite des match...

allez sco!!! :sco6:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Comme tu le dis si bien, on ne sait pas s'il y a un "contrat" entre le SCO et Bordeaux même si pour ma part, je n'y crois pas une seconde. Mais pourquoi vouloir à tout prix mettre le remplacement de Pado sur le compte d'un arrangement ?

On a fait venir un gardien d'un niveau proche de Pado parce que ce dernier avait enchaîner les boulettes la saison dernière. C'est un fait et personne ne peut dire le contraire.

En aout, Pado n'a pas été bon et a recommencé les boulettes. Il a donc été remplacé par Olimpa qui n'en a pas fait et a donc garder le poste.

Qu'on me dise qu'il y un arrangement en coulisse, ça n'engage que ceux qui veulent le croire. Mais qu'on arrête de penser que le sportif n'a rien à voir dedans. Si Pado avait été bon l'an dernier et en aout, il serait encore titulaire indiscutable cette saison. Et ça, c'est sûr à 100%.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
angevin0607
Pupille

Zikaz a écrit :Comme tu le dis si bien, on ne sait pas s'il y a un "contrat" entre le SCO et Bordeaux même si pour ma part, je n'y crois pas une seconde. Mais pourquoi vouloir à tout prix mettre le remplacement de Pado sur le compte d'un arrangement ?

On a fait venir un gardien d'un niveau proche de Pado parce que ce dernier avait enchaîner les boulettes la saison dernière. C'est un fait et personne ne peut dire le contraire.

En aout, Pado n'a pas été bon et a recommencé les boulettes. Il a donc été remplacé par Olimpa qui n'en a pas fait et a donc garder le poste.

Qu'on me dise qu'il y un arrangement en coulisse, ça n'engage que ceux qui veulent le croire. Mais qu'on arrête de penser que le sportif n'a rien à voir dedans. Si Pado avait été bon l'an dernier et en aout, il serait encore titulaire indiscutable cette saison. Et ça, c'est sûr à 100%.

il faut quand meme arreter de dire que pado a été mauvais l'an dernier, on a pas du voir la meme saison, si un gardien qui enchaine 14 match sans defaite et 11 match sans prendre un seul but c un mauvais gardien ben la j y comprend plus rien, pado les 2 derniers mois était à l'image de son équipe "mauvaise" au vu de me repeter on se souvient de la boulette de pado contre lens, et 2 autres match ok je le confirme , mais nous ne critiqueront pas les attaquants et les defenseurs qui n etaient pas sur le terrain(façon de parler bien sur) pour faire leur boulot correctement....

olimpa n a pas fait de boulette?????? wouahh alors la tu me scotch, je rectifie je pense que tu as voulu dire que olimpa a fait des énormes boulettes mais vu qu il a la chance du debutant elle ne lui ont rien couter!! ah oui puis il est tellement bon que meme bordeaux qu'il avait preter a angers pour lui donner du temps de jeu pour etre numero 2 l'année prochaine n'en veux même plus ( prolongation de ramé) . je ne dis pas que c'est une quasi certitude qu'il y a un arrangement mais comment ca s'est fait quand on parle de concurrence on la joue a fond... dans fou de foot il dit bien qu'il jouer sous blessure?? bizar quand meme pado n est pas nul a ce point la!! 5 ou 6 buts pour lui en 3 année c'est un peu dur de le juger comme ca... ca reste toujours mon point de vue et en aout il n a pas ete si mauvais que ca.. j ai vu les match il a un match pour lui les 5 autres n'ont pas été mauvais..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Dans le foot, la concurrence des gardiens est "à part". C'est comme ça. Il y a un n°1 et un n°2. Pour inverser les rôles, il faut des mois et des mois. C'est un constat.

En attendant, je te concède une chose, c'est que seul la seconde moitié de saison de Pado a été catastrophique. Il a aligné les matchs normaux et les boulettes à des moments clés. On était en droit de remettre en cause ça fiabilité dans les matchs chauds.

Ensuite, peut-on vraiment parler de boulette quand il n'y a pas but à l'arrivé ? Enfin bon, on entre là dans le détail du vocabulaire. On a deux gardiens ayant chacun leur qualité et leur défaut. Finalement, comme beaucoup, je trouve qu'ils se valent mais l'un d'eux s'est pris trop de buts bêtes. Et si tu veux mettre ça sur le fait qu'Olimpa a de la chance, je ne vois pas pourquoi on devrait se privé du coup de pouce de la chance !!! On va quand même pas mettre un joueur sur le banc sous pretexte qu'il a plus de chance que l'autre.

Enfin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne trouve pas qu'Olimpa est bon. Je trouve que c'est un gardien moyen de L2. C'est pas avec lui qu'on peut esperer rester en L1. Mais, Pado n'est pas meilleurs depuis début 2009.

De même pour la blessure, on croyait à l'époque qu'il s'agissait d'une blessure légère. Ce n'est pas parce que Pado se pose des questions qu'on doit trouvé des réponses qui l'arrange. Drogba et Eto'o ont joué de nombreux matchs en étant blessé et sous infiltration. Et pourtant, la concurrence est nettement plus importantes dans leur clubs respectifs. La vérité, c'est qu'on croyait qu'il avait un petit bobo et que ça l'empêchait pas de jouer. Voilà tout. Même Pado qui s'entraîne tout les jours à côté de lui n'a rien remarqué. C'est bien la preuve que ça ne le gênait pas du tout !!!
intru49
Minime

Message par intru49 »

angevin0607 a écrit :
Zikaz a écrit :Comme tu le dis si bien, on ne sait pas s'il y a un "contrat" entre le SCO et Bordeaux même si pour ma part, je n'y crois pas une seconde. Mais pourquoi vouloir à tout prix mettre le remplacement de Pado sur le compte d'un arrangement ?

il faut quand meme arreter de dire que pado a été mauvais l'an dernier, on a pas du voir la meme saison, si un gardien qui enchaine 14 match sans defaite et 11 match sans prendre un seul but c un mauvais gardien ben la j y comprend plus rien, pado les 2 derniers mois était à l'image de son équipe "mauvaise" au vu de me repeter on se souvient de la boulette de pado contre lens, et 2 autres match ok je le confirme , mais nous ne critiqueront pas les attaquants et les defenseurs qui n etaient pas sur le terrain(façon de parler bien sur) pour faire leur boulot correctement....

olimpa n a pas fait de boulette?????? wouahh alors la tu me scotch, je rectifie je pense que tu as voulu dire que olimpa a fait des énormes boulettes mais vu qu il a la chance du debutant elle ne lui ont rien couter!! ah oui puis il est tellement bon que meme bordeaux qu'il avait preter a angers pour lui donner du temps de jeu pour etre numero 2 l'année prochaine n'en veux même plus ( prolongation de ramé) . je ne dis pas que c'est une quasi certitude qu'il y a un arrangement mais comment ca s'est fait quand on parle de concurrence on la joue a fond... dans fou de foot il dit bien qu'il jouer sous blessure?? bizar quand meme pado n est pas nul a ce point la!! 5 ou 6 buts pour lui en 3 année c'est un peu dur de le juger comme ca... ca reste toujours mon point de vue et en aout il n a pas ete si mauvais que ca.. j ai vu les match il a un match pour lui les 5 autres n'ont pas été mauvais..
Le paradoxe a l'etat pur j'adore C'est formidable de lire tout et son contraire :D :D
Tu es en train de nous dire que bordeaux n'en veux plus en numéro 2 car ils ont fait prolongé ramé et tu affirme que bordeaux impose qu'il joue ... Si bordeaux ne compte plus sur lui comme tu dis pourquoi imposé qu'il joue???? :D :D :D :D
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

+1000000 :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Dans le foot, la concurrence des gardiens est "à part". C'est comme ça. Il y a un n°1 et un n°2. Pour inverser les rôles, il faut des mois et des mois. C'est un constat.

En attendant, je te concède une chose, c'est que seul la seconde moitié de saison de Pado a été catastrophique. Il a aligné les matchs normaux et les boulettes à des moments clés. On était en droit de remettre en cause ça fiabilité dans les matchs chauds.

Ensuite, peut-on vraiment parler de boulette quand il n'y a pas but à l'arrivé ? Enfin bon, on entre là dans le détail du vocabulaire. On a deux gardiens ayant chacun leur qualité et leur défaut. Finalement, comme beaucoup, je trouve qu'ils se valent mais l'un d'eux s'est pris trop de buts bêtes. Et si tu veux mettre ça sur le fait qu'Olimpa a de la chance, je ne vois pas pourquoi on devrait se privé du coup de pouce de la chance !!! On va quand même pas mettre un joueur sur le banc sous pretexte qu'il a plus de chance que l'autre.

Enfin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne trouve pas qu'Olimpa est bon. Je trouve que c'est un gardien moyen de L2. C'est pas avec lui qu'on peut esperer rester en L1. Mais, Pado n'est pas meilleurs depuis début 2009.

De même pour la blessure, on croyait à l'époque qu'il s'agissait d'une blessure légère. Ce n'est pas parce que Pado se pose des questions qu'on doit trouvé des réponses qui l'arrange. Drogba et Eto'o ont joué de nombreux matchs en étant blessé et sous infiltration. Et pourtant, la concurrence est nettement plus importantes dans leur clubs respectifs. La vérité, c'est qu'on croyait qu'il avait un petit bobo et que ça l'empêchait pas de jouer. Voilà tout. Même Pado qui s'entraîne tout les jours à côté de lui n'a rien remarqué. C'est bien la preuve que ça ne le gênait pas du tout !!!
+1
Quand je vois la façon dont on a traité Padovani lundi après plusieurs erreurs et celle dont on a traité Olimpa quand il était titulaire, je me dis que l'objectivité n'est pas la vertue première de beaucoup ici et au stade.
Croaaaa!!!
angevin0607
Pupille

intru49?? oui "imposer qu'il joue je ne l ai pas affirmer" et puis( ca se fait ds tous les autres sports pkoi pas dans le foot) ne dis pas ce que je n'ai pas dit!! stp dans tous les cas je parlais juste de ses performances la,tu repond vraiment juste sur ce qui t'interresse.
angevin0607
Pupille

je pense jour de sco que la tienne aussi.. ton "objectivitée" est a revoir c'est sans t offenser l'hopital qui se fou de la charitée........... :?
ceci dit toi, au vu de tes commentaires tu n'attaque meme plus le sportif tu attaque l'humain... à en croire que tu connais personnellement padovani :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

angevin0607 a écrit :je pense jour de sco que la tienne aussi.. ton "objectivitée" est a revoir c'est sans t offenser l'hopital qui se fou de la charitée........... :?
ceci dit toi, au vu de tes commentaires tu n'attaque meme plus le sportif tu attaque l'humain... à en croire que tu connais personnellement padovani :roll:
Padovani est le roi de la boulette (lundi il nous a gratifié de son immense potentiel). Comme l'a dit Zikaz, il s'est mis sur la touche tout seul, comme un grand.
Donc au lieu de chercher à détourner l'attention, concentrez vous sur ses performances qui ne plaident pas en sa faveur.

Quant aux attaques personnelles, je n'en vois pas dans mes posts. A la limite, j'assume le fait de penser qu'il est habile pour "manipuler" le mouvement de sympathie autour de lui.

Enfin, il y a une grosse différence sur ce forum entre les "PADOVANISTES" et les "OLIMPISTES": la plupart des premiers cités sont inscrits depuis quelques semaines et ne postent que sur ce topic ou celui d'Olimpa ce qui montre bien leur objectif.
Croaaaa!!!
angevin0607
Pupille

c'est le grand sujet du moment! dans tous les cas tout ce que je remarque c'est qu a vous lire vous pourriez refaire toute une equipe , pourquoi ne pas postulez pour prendre la place de jlg??? :lol:

je lis tout vos post
- vous connaissez toutes les tactiques mieux que les joueurs eux memes
vous pensez meme limite voir mieux jouer qu'eux.. honnetement un supporter n'est pas la pour refaire tous les matchs! ceci dit chapeau pour tous les match il y a toujours de l ambiance!!

"Padovani est le roi de la boulette " tu y vas encor fort!
manipuler le mouvement de sympathie autour de lui aussi c'est exagerer il a ete comme ca depuis son arrivée et pourtant a son arrivée il ne savait pas que 3ans plus tard on allait le mettre sur le banc, non je pense tout slimplement que tu ne l'aime pas, ni l humain, ni le sportif, tu vas meme te foutre de lui et des "chemises" qui n a strictement rien a voir avec le foot!! d'ou je dis tu attaque l'humain, apres je répète je suis pas pro-pado ni pro'olimpa (meme si je n apprecie pas du tout son arrogance et son manque d'humilité), tout ce que je constate c'est qu on crache sur un portier qui a fait des tres bonne saison avec le sco je trouve ca pathetique pour des pseudo supporter, si demain pado fait un match de fou les discours auront changer c'est ca qui est drole sur les forums....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

angevin0607 a écrit :c'est le grand sujet du moment! dans tous les cas tout ce que je remarque c'est qu a vous lire vous pourriez refaire toute une equipe , pourquoi ne pas postulez pour prendre la place de jlg??? :lol:

je lis tout vos post
- vous connaissez toutes les tactiques mieux que les joueurs eux memes
vous pensez meme limite voir mieux jouer qu'eux.. honnetement un supporter n'est pas la pour refaire tous les matchs! ceci dit chapeau pour tous les match il y a toujours de l ambiance!!
Remarquer ce qui va ou ce qui ne va pas sur un terrain, c'est à la portée de n'importe quel amateur de football. Trouvez une solution à un problème, c'est ça le boulot du coach.
Voilà la raison pour laquelle on trouver beaucoup de monde qui "refait le match" en pointant du doigt tout le problème auxquels seul JLG trouve des solutions.
"Padovani est le roi de la boulette " tu y vas encor fort!
manipuler le mouvement de sympathie autour de lui aussi c'est exagerer il a ete comme ca depuis son arrivée et pourtant a son arrivée il ne savait pas que 3ans plus tard on allait le mettre sur le banc, non je pense tout slimplement que tu ne l'aime pas, ni l humain, ni le sportif, tu vas meme te foutre de lui et des "chemises" qui n a strictement rien a voir avec le foot!! d'ou je dis tu attaque l'humain, apres je répète je suis pas pro-pado ni pro'olimpa (meme si je n apprecie pas du tout son arrogance et son manque d'humilité), tout ce que je constate c'est qu on crache sur un portier qui a fait des tres bonne saison avec le sco je trouve ca pathetique pour des pseudo supporter, si demain pado fait un match de fou les discours auront changer c'est ca qui est drole sur les forums....
Bien sûr que certains retourneront leur veste mais ça reste une minorité visible. Croire que le forum entier change d'avis, c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Si demain Pado fait un super match, je posterai ici pour le dire, comme bien d'autre. Et j'en serai sincèrement content car j'aime bien l'homme. Cependant, il n'aura pas pour autant regagner ma confiance tant qu'une telle performance ne se reproduira pas sur la longueur.

De même, je ne crache pas sur Pado. Je n'ai plus confiance en lui, ce n'est pas pareil. J'ai quand même le droit de le dire sans qu'on pense que je crache sur lui non ? Je n'oublie pas ce qu'il a fait pour le SCO tout comme il ne faut pas oublier ce que le SCO a fait pour lui (il ne jouait plus avant de venir ici, il me semble). C'est d'ailleurs parce qu'on a ce "devoir de mémoire" qu'on sincèrement content qu'il ait une nouvelle chance de regagner notre confiance (et surtout celle du coach). J'espère qu'il y arrivera mais quoiqu'il arrive, il sera toujours le bienvenu au club pour moi.
angevin0607
Pupille

""tout comme il ne faut pas oublier ce que le SCO a fait pour lui (il ne jouait plus avant de venir ici, il me semble)"". eh bien il te semble mal! :? il jouer avant , va demander au supporter cannois s ils ne veulent pas recuperer pado! en se rememorant un peu le parcours de pado avant de venir au sco, il jouer a cannes depuis 3 ans il me semble a reverifier , s est fait un rupture du tendon d'achille n a pas jouer pendant 5 mois et a recuperer sa place de titulaire de suite a fait remonter le club de cannes qui malheuresement pour eux a fini a 1pts du podium. donc on peut rectifier le sco doit a pado et non pas l inverse!! mdr

et je ne parlais pas de toi quand j'ai dit "cracher" .
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Y a comme pour tout joueur de la réciprocité dans ce que le club et le joueur se doivent.
En plus, Pado il est beau :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5332.html
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Enfin quelqu'un qui dit des choses bien ! Tout a fait d'accord avec toi "angevin0607" !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

ymac49 a écrit :Enfin quelqu'un qui dit des choses bien ! Tout a fait d'accord avec toi "angevin0607" !
Disons plutôt qu'elles vont dans ton sens... Image ;)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tranquilou a écrit :
ymac49 a écrit :Enfin quelqu'un qui dit des choses bien ! Tout a fait d'accord avec toi "angevin0607" !
oui c'est clair......

le sco ne doit rien a pado...pado ne doit rien au sco....ils sont juste liez par un contrat....le sco a sortie pado de l'anonimat, pado a fait 3bonnes saison, ce qui lui a value d'etre elu meilleur gardien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun a sus tirer profit de la situaton!!!! pado est un mec genial, mais il faut avouer que dernierement il est loin de son meilleur niveau.....olimpa/ pado la difference est pas enorme....quand pado fit un match moyen il faut le dire....
tout ceux qui disent "olimpa est nul pado est bon" ca decredite completement pado.... olimpa n'estpas nul c'est juste un mec qui a le melon.. :indiana: ... bref, a croire que certains on parler a pado, quilui on serrer la main et maintenant il se sentent plus pissé.... :lol:
.
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Ba si c'est que tu en pense que je lui ai juste serrer la main c'est cool pour toi ! Mais même si je ne le connaissait pas , je le défendrai quand même car c'est un joueur qui a le mérite de jouer ! Contrairement a d'autre , tu vois de qui je parle ...

Pado c'est tout l'inverse d'Olimpa , personnes ne peut dire le contraire !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

frutosco a écrit :
tranquilou a écrit :
oui c'est clair......

le sco ne doit rien a pado...pado ne doit rien au sco....ils sont juste liez par un contrat....le sco a sortie pado de l'anonimat, pado a fait 3bonnes saison, ce qui lui a value d'etre elu meilleur gardien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun a sus tirer profit de la situaton!!!! pado est un mec genial, mais il faut avouer que dernierement il est loin de son meilleur niveau.....olimpa/ pado la difference est pas enorme....quand pado fit un match moyen il faut le dire....
tout ceux qui disent "olimpa est nul pado est bon" ca decredite completement pado.... olimpa n'estpas nul c'est juste un mec qui a le melon.. :indiana: ... bref, a croire que certains on parler a pado, quilui on serrer la main et maintenant il se sentent plus pissé.... :lol:
voila qui est bien resumé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

C'est marrant il y en a beaucoup dans ce forum qui parle sans savoir ce qui se passe vraiment en sein du club ... :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ymac49 a écrit :C'est marrant il y en a beaucoup dans ce forum qui parle sans savoir ce qui se passe vraiment en sein du club ... :D
Mais heureusement tu va tout nous dévoiler, avec en prime tes sources pour mettre tout le monde d'accord! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »