Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Il n'a pas eu grand chose à faire, faut dire... il devait s'ennuyer !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Et le ballon en cloche sur lequel il sort et qui le lobe pour finir en sortie de but...
Pas dedans du tout. On attend mieux Pado.
Pas dedans du tout. On attend mieux Pado.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Il a été mauvais mauvais et mauvais, il a rien fait. Je préfere olimpa...
Je crois que ta mère elle est bonne
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Il ne peut rien faire sur les deux buts, mais pas très bon, entre le but presque marqué à cause du lob, puis mauvaise sortie.
Rien à reprocher sur le second but et la transversal car c'est un centre manqué. Tous les gardiens aurait été pris au piège la dessus.
Sur le premier but, il ne peut rien, c'est sûr. Mais bon, il plonge quand même du mauvais côté pour anticiper le centre. Mauvais choix mais c'est pas grave. Mieux vaut ça que subir l'action.
Sur la boulette qui le lobe... bon bah heureusement que c'est pas cadré.
En revanche, les relance... CA FAIT DU BIEN !!!! Enfin on atteint nos attaquants. Quand Modeste perd la balle, il y a encore des milieux défensifs entre le ballon et notre but et cela permet à notre équipe d'évoluer 10mètres plus haut et donc, d'avoir une meilleur possession de balle.
Je sais que le rôle d'un gardien est avant tout de ne pas prendre de but, mais quand il y a un plus offensif, on s'en prive pas (enfin en l'occurence, c'est davantage Olimpa qui est nul dans le domaine que Pado qui est un dieu).
Sur le premier but, il ne peut rien, c'est sûr. Mais bon, il plonge quand même du mauvais côté pour anticiper le centre. Mauvais choix mais c'est pas grave. Mieux vaut ça que subir l'action.
Sur la boulette qui le lobe... bon bah heureusement que c'est pas cadré.
En revanche, les relance... CA FAIT DU BIEN !!!! Enfin on atteint nos attaquants. Quand Modeste perd la balle, il y a encore des milieux défensifs entre le ballon et notre but et cela permet à notre équipe d'évoluer 10mètres plus haut et donc, d'avoir une meilleur possession de balle.
Je sais que le rôle d'un gardien est avant tout de ne pas prendre de but, mais quand il y a un plus offensif, on s'en prive pas (enfin en l'occurence, c'est davantage Olimpa qui est nul dans le domaine que Pado qui est un dieu).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
S'il était resté debout, je déchirais mon poster !
- 1956
- Donateur
Ce n'était pas la sécurité sociale ce soir mais n'a pas influé sur le résultat car aucun des 2 buts ne lui est imputable.
- Nisco
- Donateur
Une reprise délicate pour Pado, qui doit reprendre confiance
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
A la télé,mis à part le rebond qui le prend à défaut,pas de faute sur les 2 buts!
Sur le 1er,le joueur caennais ,ouvre son pied pour enrouler le ballon et finalement le met au premier poteau,impossible
à deviner!
Sur le 1er,le joueur caennais ,ouvre son pied pour enrouler le ballon et finalement le met au premier poteau,impossible
à deviner!
-
- Professionnel
la grosse différence c'est que ceux qui conspuaient Olimpa à la moindre hésitation, trouvent ça génial quand c'est du pado..
bref.. moi je supporte le gardien qui est en place, tout simplement
C'était assez pathétique d'ailleurs.ronaldo a écrit :la grosse différence c'est que ceux qui conspuaient Olimpa à la moindre hésitation, trouvent ça génial quand c'est du pado..
Croaaaa!!!
-
- Donateur
sur le 1er j'ai trouvé qu'il avait beaucoup trop anticipé au 2nd poteau.. la règle 1ere (surtout quand il y a des joueurs de champs qui arrivent) c'est de boucher l'angle au 1er poteau..calimero a écrit :A la télé,mis à part le rebond qui le prend à défaut,pas de faute sur les 2 buts!
à deviner!
mais bon à part ça, le coup de pied minable sur un caennais et le superbe lob qui a failli nous coûter cher, il a été correct.. pas grand chose à faire.. ah oui on dit comme ça : il nous a pas fait gagner de points..

je chambre un peu car mine de rien la différence de traitement entre Olimpa et Pado a été énorme, et injustifiée..
Cela dit je lui souhaite de retrouver la confiance très rapidement et d'enchaîner les bons arrêts !
-
- Scoïste, enfin !
Sauf que Padovani ne découpe pas l'écusson du SCO sur ses chaussettes. Et ça, ça justifie de loin une différence de traitement.
C'est quoi cette histoire de coup de pied sur le Caennais ? J'ai loupé un épisode ?
Mises à part ses deux boulettes (lob idiot sur un rebond, un contre un face à El Arabi), il y a quand même un truc qui change par rapport à Olimpa : les dégagements !
Des dégagements plus précis, plus hauts. Et ça fait toute la différence. Mise à part son escapade bord de touche, il a été plutôt inspiré sur ses sorties.
Bref, assez bon match malgré tout. Pas du grand Pado mais du bon Pado.

C'est quoi cette histoire de coup de pied sur le Caennais ? J'ai loupé un épisode ?
Mises à part ses deux boulettes (lob idiot sur un rebond, un contre un face à El Arabi), il y a quand même un truc qui change par rapport à Olimpa : les dégagements !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
CCSCO a écrit :Sauf que Padovani ne découpe pas l'écusson du SCO sur ses chaussettes. Et ça, ça justifie de loin une différence de traitement.![]()
![]()
Mises à part ses deux boulettes (lob idiot sur un rebond, un contre un face à El Arabi), il y a quand même un truc qui change par rapport à Olimpa : les dégagements !Des dégagements plus précis, plus hauts. Et ça fait toute la différence. Mise à part son escapade bord de touche, il a été plutôt inspiré sur ses sorties.
oui il était tout énervé à un moment et il a foutu un coup de pied à un caennais, sans raison..
-
- Stagiaire pro
Les + hier soir : Sa première intervention dans les pieds d'El Arabi, une sortie musclée et rassurante. Des dégagements pas trop dévissés (même s'il faisait bien attention à se mettre sur son bon pied). Un ou deux ballons aériens bien négociés
Les - : Le comportement un peu fou fou du gamin qui redécouvre sa place de titulaire, pas trop concentré dans son match parfois (en tribune coubertin, des mecs à côté de moi lui ont conseillé de ne pas trop s'avancer juste après la barre transversale de Caen, il s'est retourné pour expliquer qu'il n'avait pas vu le ballon, qu'il a été gêné ou je ne sais quoi. Tu parles pas avec le public en match, tu ne peux pas, si à chaque fois que tu fais une connerie tu dois t'en expliquer directement avec les types derrière toi, faut rester dedans). Les sorties hasardeuses en 2ième mi temps, il a joué à nous faire peur.
Les - : Le comportement un peu fou fou du gamin qui redécouvre sa place de titulaire, pas trop concentré dans son match parfois (en tribune coubertin, des mecs à côté de moi lui ont conseillé de ne pas trop s'avancer juste après la barre transversale de Caen, il s'est retourné pour expliquer qu'il n'avait pas vu le ballon, qu'il a été gêné ou je ne sais quoi. Tu parles pas avec le public en match, tu ne peux pas, si à chaque fois que tu fais une connerie tu dois t'en expliquer directement avec les types derrière toi, faut rester dedans). Les sorties hasardeuses en 2ième mi temps, il a joué à nous faire peur.
Tu es dur avec lui.Trouble Maker a écrit :Les + hier soir : Sa première intervention dans les pieds d'El Arabi, une sortie musclée et rassurante. Des dégagements pas trop dévissés (même s'il faisait bien attention à se mettre sur son bon pied). Un ou deux ballons aériens bien négociés
Il aime le public, le public l'aime.
Normal qu'ils communiquent.

Croaaaa!!!
-
- Professionnel
A oter quelques olimpa olimpa descendu de colombier lors des sorties hasardeuses ( où il sort en dehors de sa surface face à el-arabi)
Mais quels sont les boulets qui ont pu faire ça?do marco a écrit :A oter quelques olimpa olimpa descendu de colombier lors des sorties hasardeuses ( où il sort en dehors de sa surface face à el-arabi)

Croaaaa!!!
-
- Professionnel
C'est inadmissible!!!.....jourdesco a écrit :Mais quels sont les boulets qui ont pu faire ça?do marco a écrit :A oter quelques olimpa olimpa descendu de colombier lors des sorties hasardeuses ( où il sort en dehors de sa surface face à el-arabi)

les mêmes qui critiquaient Kevinjourdesco a écrit :Mais quels sont les boulets qui ont pu faire ça?do marco a écrit :A oter quelques olimpa olimpa descendu de colombier lors des sorties hasardeuses ( où il sort en dehors de sa surface face à el-arabi)

Timide match de Pado !
Sur le premier Ecuele fait une grosse erreur en se livrant sans couvrir le but sans parler de Leray que l'on ne voit même pas sur le ralenti !
Par contre Pado est mal placé , laisse un trou béant entre lui et son poteau et manque de détermination dans son plongeon ! je pense qu'en pleine confiance il ne le prend pas ce but.
Pour le reste, hormis son jeu au pied il a justifié ce que nombreuses personnes pensent à savoir qu'entre lui et Olimpa y' a pas un monde
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pas forcément rassurant. normal pour un match de reprise où il se savait hyper attendu.
par contre, pas de réelles erreurs. pas fautif sur les buts (en tout cas moins que sa défense qui le laisse livré à lui même).
peut (et doit) quand même faire mieux sur les matches à venir...
par contre, pas de réelles erreurs. pas fautif sur les buts (en tout cas moins que sa défense qui le laisse livré à lui même).
peut (et doit) quand même faire mieux sur les matches à venir...
Une énorme bévue quand même quand il se fait lober par un ballon anodin qu'il a mal apprécié et sur cette action, J.L Arribart : " Ben qu'est-ce qu'il nous fait le Pado ?? Heureusement que ce n'était pas devant les buts ".
-
- Donateur
Si je résume bien :il a fait un match "à la Olimpa"qui ,lui,faisait des matchs "à la Pado"!
Mis à part le jeu au pied,des joueurs vraiment de meme niveau!
On est passé de la meilleure paire en L2 à la pire.calimero a écrit :Si je résume bien :il a fait un match "à la Olimpa"qui ,lui,faisait des matchs "à la Pado"!
Franchement de la saison à JB, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gardiens plus fébriles...
Croaaaa!!!
Olimpa est meilleur sur les sorties et sur les prises de balle. Par contre Pado est meilleur au jeu au piedcalimero a écrit :Si je résume bien :il a fait un match "à la Olimpa"qui ,lui,faisait des matchs "à la Pado"!
SCO fait nous rêver
sco rocks a écrit :CCSCO a écrit :Sauf que Padovani ne découpe pas l'écusson du SCO sur ses chaussettes. Et ça, ça justifie de loin une différence de traitement.![]()
![]()
Mises à part ses deux boulettes (lob idiot sur un rebond, un contre un face à El Arabi), il y a quand même un truc qui change par rapport à Olimpa : les dégagements !Des dégagements plus précis, plus hauts. Et ça fait toute la différence. Mise à part son escapade bord de touche, il a été plutôt inspiré sur ses sorties.
oui il était tout énervé à un moment et il a foutu un coup de pied à un caennais, sans raison..
Tout simplement parce qu' El Arabi Lui met une béquille dans sa sortie en un contre un avec lui !En tout cas meilleur match du

-
- Donateur
et tu trouves normal de mettre un coup à un joueur qui vient de t'en mettre un ? il risquait surtout de se prendre un rouge et de pénaliser l'équipe.. réaction totalement idioteymac49 a écrit :sco rocks a écrit :CCSCO a écrit :Sauf que Padovani ne découpe pas l'écusson du SCO sur ses chaussettes. Et ça, ça justifie de loin une différence de traitement.![]()
![]()
Tout simplement parce qu' El Arabi Lui met une béquille dans sa sortie en un contre un avec lui !En tout cas meilleur match dua JB .
Je ne croi pas que ce soit la meilleur solution (d'ailleur je n'est jamais dis que c'était intilligent nuance) Mais s'il prenait un rouge là dessus et bien il y a beaucoup de joueur qui devrait etre expulser des terrains... ( style Ben Arfa ).