Le beauf n'est pas plutôt celui qui juge un joueur sur sa côte d'amour au lieu de ses perfs et qui porte diverses accusations diffamatoires sur le président sans aucune preuve?1956 a écrit :...Comment un "beauf" peut interpreter (amour fou ??!!!) une phrase dont l'idée n'est pas du tout celle-ci....jourdesco a écrit :allezsco a écrit :
Sinon la réaction de 1956 est typique de l'angevin de base: quand un joueur lui fait un signe de la main, il croit à l'amour fou...
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Les 3/4 de ma phrase sont un jugement sur ce que je pense des performances de Pado. Maintenant si tu ne retiens que le fait que j'ajoute qu'en plus il est sympa...c'est un peu réducteur et idiot. Pour exemple, Stephan, garçon charmant au demeurant, n'a que rarement receuillis mes faveurs footballistiques.
-
calimero
- Donateur
Le problème c'est de vouloir faire croire que les personnes qui ne sont pas convaincues de la supériorité d'Olimpa sont pro Padovani et ce parce qu'il est plus sympa!
Du grand n'importe quoi!
Nous avons 2 gardiens moyens,un plus sympa que l'autre,peut-etre,mais moyen quand meme!
Et faire un signe de la main à des gens qui s'adressent à vous me semble la moindre des politesses et témoigne d'un minimum d'éducation!
Normal que des gens normalement éduqués apprécient cela,sans pour autant etre en transe et transies d'amour!
Il faudrait arreter d'interpreter en permanence!!!
Du grand n'importe quoi!
Nous avons 2 gardiens moyens,un plus sympa que l'autre,peut-etre,mais moyen quand meme!
Et faire un signe de la main à des gens qui s'adressent à vous me semble la moindre des politesses et témoigne d'un minimum d'éducation!
Normal que des gens normalement éduqués apprécient cela,sans pour autant etre en transe et transies d'amour!
Bessonno a écrit :Chassez le pessimisme il revient au galop ! allons allezsco, "le pire n'est jamais sur ..." bon allez à demain en St Léo pour une soirée festiv !allezsco a écrit :Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !![]()
Je n'irais pas demain car ras le bol de ces donneurs de leçons!
- 1956
- Donateur
Mercicalimero a écrit :Le problème c'est de vouloir faire croire que les personnes qui ne sont pas convaincues de la supériorité d'Olimpa sont pro Padovani et ce parce qu'il est plus sympa!
Du grand n'importe quoi!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Dommage que le doute est pu t'éffleurer, comme à mon habitude, j'encouragerai mon équipe favorite, j'aimerais même que Pado me fasse mentir, permet moi seulement d'etre inquiet comme à chacune de ses sorties.Cisco a écrit :Mais comme tu n'es pas contre l'équipe, ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu vas l'encourager et espérer qu'il fasse des supers matchs jusqu'à la fin de la saison.sanders a écrit : Par contre si Pado se dechire....
Ou alors tu ne vaux pas mieux que ceux qui sifflaient Olimpa...
Et mon
Je ne peux pas siffler mon équipe, mais critiquer positivement ou negativement, fais moi confiance, Pado aura toutes mes faveurs, il a tellement été réclamé!
A bientot en ligue1!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu es chef cuisinier?, alors en MP, je veux bien venir en client, je suis un bon client resto, par mon metier, c'est 6 à 7 repas (midi/soir) par semaine et amateur de bonne table
Je reste curieux, et toujours friand de decouvrir une nouvel table, pourquoi ne fais tu pas de pub pour ton resto, ou en MP
Ricouille, toi qui ne peut pas me voir, c'est l'occasion de m'inviter, je paierai mon repas soit tranquille, et même mon pot si tu veux
Je reste curieux, et toujours friand de decouvrir une nouvel table, pourquoi ne fais tu pas de pub pour ton resto, ou en MP
Ricouille, toi qui ne peut pas me voir, c'est l'occasion de m'inviter, je paierai mon repas soit tranquille, et même mon pot si tu veux
A bientot en ligue1!
- Bessonno
- Donateur
Peut-être voulais tu dire que les donneurs de leçons sont ... sciatique ??allezsco a écrit :Bessonno a écrit :Chassez le pessimisme il revient au galop ! allons allezsco, "le pire n'est jamais sur ..." bon allez à demain en St Léo pour une soirée festiv !allezsco a écrit :Je suis en train de penser : Pourvu qu'il ne se blesse pas parce qu'alors là, ce serait la cata et adieu l'intérêt pour la fin de saison. Heureusement alors qu'il ne nous manque plus que 2 points pour être sauvés !![]()
Je n'irais pas demain car ras le bol de ces donneurs de leçons!![]()
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
Ok, alors on sera tous derrière le SCO et ses joueurs, ce qui est mieux comme cela, quels qu'ils soient.sanders a écrit :Dommage que le doute est pu t'éffleurer, comme à mon habitude, j'encouragerai mon équipe favorite, j'aimerais même que Pado me fasse mentir, permet moi seulement d'etre inquiet comme à chacune de ses sorties.Cisco a écrit :Mais comme tu n'es pas contre l'équipe, ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu vas l'encourager et espérer qu'il fasse des supers matchs jusqu'à la fin de la saison.sanders a écrit : Par contre si Pado se dechire....
Ou alors tu ne vaux pas mieux que ceux qui sifflaient Olimpa...
Et mons'adressait simplement au siffleur qui n'osent pas réagir, soit par manque de courage ou par honte simplement car ils ont enfin compris l'énormissime ridicule attitude!!
Je ne peux pas siffler mon équipe, mais critiquer positivement ou negativement, fais moi confiance, Pado aura toutes mes faveurs, il a tellement été réclamé!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bessonno a écrit :Peut-être voulais tu dire que les donneurs de leçons sont ... sciatique ??allezsco a écrit :Bessonno a écrit :
Chassez le pessimisme il revient au galop ! allons allezsco, "le pire n'est jamais sur ..." bon allez à demain en St Léo pour une soirée festiv !![]()
Je n'irais pas demain car ras le bol de ces donneurs de leçons!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
exact. Je vois que tu es au courant et que tu te connais bien!
- Bessonno
- Donateur
Hé oui allez sco ... depuis le temps que je me Scotoie !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Grosse "pression" autour de lui .
pourtant il n'y a plus de quoi a présent !VICASCO a écrit :Grosse "pression" autour de lui .
qu'il face un match solide demain et on en parlera plus !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Peut-être que le logo du SCO lui donnait de l'eczéma à notre vedette.calimero a écrit :Vouloir remplacer Padovano,ok,mais si c'est pour avoir un clone avec quelques années en moins et un énorme cigare,j'ai du mal à voir le bénéfice!
+1. C'est vrai que là ça commençait à être gonflant. Vivement le gardien de la saison prochaine.1956 a écrit :Mercicalimero a écrit :Le problème c'est de vouloir faire croire que les personnes qui ne sont pas convaincues de la supériorité d'Olimpa sont pro Padovani et ce parce qu'il est plus sympa!
Du grand n'importe quoi!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Si les "pro" Pado n'avait pas eu comme seul argument il est plus sympa, peut etre que la vision de ces personnes là serait différente.
Maintenant tout ceux qui guettait la petite erreur d'Olimpa peuvent refaire surface.
Maintenant pour ma part, c'est pas Olimpa qui m'avait convaincu mais Pado en qui je n'avais plus confiance. Olimpa faisait des bons match jusqu'à Istres (de mieux en mieux même), donc pour ma part ça me satisfaisait.
Bonne chance Pado, montre nous que tu peux être un numéro 1 incontestable sur les 10 prochain matchs.
Maintenant tout ceux qui guettait la petite erreur d'Olimpa peuvent refaire surface.
Maintenant pour ma part, c'est pas Olimpa qui m'avait convaincu mais Pado en qui je n'avais plus confiance. Olimpa faisait des bons match jusqu'à Istres (de mieux en mieux même), donc pour ma part ça me satisfaisait.
Bonne chance Pado, montre nous que tu peux être un numéro 1 incontestable sur les 10 prochain matchs.
Bon courage Pado , montre leurs que c'est toi le meilleur !
- FloViveAngers
- Donateur
Mouai, ben c'est pas sur le premier but de Cean qu'il le montre...ymac49 a écrit :Bon courage Pado , montre leurs que c'est toi le meilleur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C"est une plaisanterie j'espère ? Et tu ne nous parles pas de la défense sur ce coup là ???FloViveAngers a écrit :Mouai, ben c'est pas sur le premier but de Cean qu'il le montre...ymac49 a écrit :Bon courage Pado , montre leurs que c'est toi le meilleur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et deux cagades en deux minutes
(sans conséquences néanmoins)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pas très rassurant ce soir.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui mais souriant !Syl a écrit :Pas très rassurant ce soir.
- FloViveAngers
- Donateur
Ah je dis pas c'est de sa faute si on se prend le but, et je met pas de côté le craquage de Manga.Tiwy a écrit :C"est une plaisanterie j'espère ? Et tu ne nous parles pas de la défense sur ce coup là ???FloViveAngers a écrit :Mouai, ben c'est pas sur le premier but de Cean qu'il le montre...ymac49 a écrit :Bon courage Pado , montre leurs que c'est toi le meilleur !
Ici c'est le post de Pado non ? Il n'y a pas de honte a se prendre ce but, mais son plongeon dans le vide a l'opposé du ballon pour moi ca montre qu'il tergiverse encore lors des matchs a enjeux car je sais qu'il est capable de faire bien mieux. Donc non il montre pas que c'est le meilleur.
On appréciera aussi le captage de ballon "patte de chien", loupé. Si Sanders revient pour nous dire qu'il est nul dans le jeux aérien, ben il a raison ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est surtout un magnifique contre-pied du Caennais. Et une boulette d'Ecuele...
- Tranquilou
- Donateur
J'espère aussi que c'est une plaisenterie, car BEM fait une faute défensive et Padovani ne peut rien.Tiwy a écrit :C"est une plaisanterie j'espère ? Et tu ne nous parles pas de la défense sur ce coup là ???FloViveAngers a écrit :Mouai, ben c'est pas sur le premier but de Cean qu'il le montre...ymac49 a écrit :Bon courage Pado , montre leurs que c'est toi le meilleur !
En revanche 1 maladresse qui aurait pu avoir des conséquences si c'était devant le but.
Ne peut rien sur les deux buts.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
En tous les cas, j'aime bien ce gars. Il est content de jouer, c'est cool... Après, il fait passer quelques frissons dans le dos des supporters (ha cette séance de jonglage ave les mains dans la surface...) !
Pour le premier but, je me tais, j'étais trop loin en Colombier mais bin pas sûr qu'il soit irréprochable.
Sur le deuxième, il hésite à sortir, puis sort et se livre lamentablement, le joueur de Caen n'a plus qu'à l'ajuster.
Sinon, fidèle à lui-même, il nous a fait ses petites bévues habituelles: une chandelle qui le lob complétement. Heureusement qu'elle n'était pas cadrée...
Et un sortie ridicule à l'aventure, laissant le but vide. Heureusement que le Caennais n'a pas su en profiter...
Bref pour un numéro 1 incontestable, il reste du boulot.
Sur le deuxième, il hésite à sortir, puis sort et se livre lamentablement, le joueur de Caen n'a plus qu'à l'ajuster.
Sinon, fidèle à lui-même, il nous a fait ses petites bévues habituelles: une chandelle qui le lob complétement. Heureusement qu'elle n'était pas cadrée...
Et un sortie ridicule à l'aventure, laissant le but vide. Heureusement que le Caennais n'a pas su en profiter...
Bref pour un numéro 1 incontestable, il reste du boulot.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Reprise difficile.
J'ai pas trop apprécié le petit coup de pied sur El Arabi à un moment en seconde mi-temps,
après sur les buts je le crois pas responsable,
il a été totalement abandonné par sa défense.
Sauvé sur sa ligne par Djellabi sur un corner,
la barre où à mon avis il est battu,
une sortit hasardeuse dans les pieds d'El Arabi,
et un gros cafouillage sur une de ses sorties, de même en seconde mi-temps.
Bref,n'a pas gagné en confiance je pense ce soir.
J'ai pas trop apprécié le petit coup de pied sur El Arabi à un moment en seconde mi-temps,
et un gros cafouillage sur une de ses sorties, de même en seconde mi-temps.
Modifié en dernier par v49 le lun. 22 mars, 2010 11:15 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur le deuxième but, la défense revient, sinon il sort, je crois,
Tu as été plus attentif que moi.v49 a écrit :Reprise difficile.
et un gros cafouillage sur une de ses sorties? de même en seconde mi-temps.
J'avais oublié le ballon qui l'a lobé et a fini sur le haut de la barre et surtout le coup de pied à El Arabi qui méritait un petit quelque chose...
Croaaaa!!!
moi non plus. il n'a pas été pris par la patrouille. il y avait 0-2 à ce moment là et coup à adversaire dans la surface, c'est carton rouge + pénov49 a écrit :Reprise difficile.
J'ai pas trop apprécié le petit coup de pied sur El Arabi à un moment en seconde mi-temps,après sur les buts je le crois pas responsable,
et un gros cafouillage sur une de ses sorties? de même en seconde mi-temps.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"