[Avant-Match] Angers-Caen lundi 22 mars 20h45
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-Match] Angers-Caen lundi 22 mars 20h45
plus qu'à prier que Bourgaud soir rétablit , il pourrait faire l'appoint en milieu déf ; à priori, ce n'est pas fichu pour lui pour lundi réponde demain ou samedi à la baumette......
Présent aussi sur x !
-
- Cadet
super retour de pado yes aller pado

KDLB DEPUIS 1992
espérons que Bourgaud soit rétabli.
On se dirige donc vers :
------------- Padovani ------------- (Caillaud ou Lefranc)
Leray - Mienniel - BEM - Djellabi (Ongoly)
-------- Auriac - Bourgaud --------
Diers ---------------- Charbonnier (Brunel - Renouard)
-------- Modeste - Keseru -------- (Doré ou Deblé)
Si Bourgaud ne peut jouer, Brunel en milieu déf. et deblé et Doré sur le banc.
On se dirige donc vers :
------------- Padovani ------------- (Caillaud ou Lefranc)
Leray - Mienniel - BEM - Djellabi (Ongoly)
-------- Auriac - Bourgaud --------
Diers ---------------- Charbonnier (Brunel - Renouard)
-------- Modeste - Keseru -------- (Doré ou Deblé)
Si Bourgaud ne peut jouer, Brunel en milieu déf. et deblé et Doré sur le banc.
Et pourquoi pas un Brunel MDf ? Il nous a déjà temporairement rendu service à ce poste-ci... Surtout si Bourgaud est sur le retour, il rentrera en cours de match
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :à jeudi 13h23 , on se dirige vers un groupe :
Padovani - Caillaud
Leray - Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi - Ongoly
Diers - Auriac - Brunel - Charbonnier - Renouard
Modeste - Keserü - Deblé - Doré -
Donc Oniangué est bien suspendu??? C'est une vrai déroute entre les blessés et les suspendus : Un seul milieu récupérateur et en plus qui relève de blessure et n'a pas joué depuis plus de 3 mois!![]()
![]()
Je suis surpris qu'Oniangué soit suspendu, il est cité avec Auriac sûr le CO......?

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Allez faire un tour sur son topic, un article de la presse sedannaise explique tout. 

Croaaaa!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Dogliani 49 a écrit :allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :à jeudi 13h23 , on se dirige vers un groupe :
Padovani - Caillaud
Leray - Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi - Ongoly
Diers - Auriac - Brunel - Charbonnier - Renouard
Modeste - Keserü - Deblé - Doré -
Donc Oniangué est bien suspendu??? C'est une vrai déroute entre les blessés et les suspendus : Un seul milieu récupérateur et en plus qui relève de blessure et n'a pas joué depuis plus de 3 mois!![]()
![]()
Je suis surpris qu'Oniangué soit suspendu, il est cité avec Auriac sûr le CO......?
Autant pour moi, je n'avais pas lu l'article de l'union presse

- vince971
- Scoïste, enfin !
Je vois trois solutions a la recuperation en complement d Auriac : Brunel, Diers, BEM
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Diers à la récupération !!! Je préfère encore voire un joueur de l'équipe réserve.
Quant à BEM, avec la suspension de Couturier, s'il sort de la défense central c'est Leray qui prendrait la place. J'ai encore en mémoire Thil prenant 20m d'avance sur Leray en l'espace d'une moitié de terrain. Non ! Il nous faut absolument BEM en défense central, même s'il serait pas mauvais au poste de récupérateur.
Brunel risque d'avoir du mal à tenir le match mais ça serait une solution intéressante pendant une heure.
J'espère vraiment le retour de Bourgaud sinon, j'espère qu'on ira piocher dans la réserve. Sur une saison, c'est toujours limite, mais sur un match, un joueur de la B pour tenir la baraque.
Quant à BEM, avec la suspension de Couturier, s'il sort de la défense central c'est Leray qui prendrait la place. J'ai encore en mémoire Thil prenant 20m d'avance sur Leray en l'espace d'une moitié de terrain. Non ! Il nous faut absolument BEM en défense central, même s'il serait pas mauvais au poste de récupérateur.
Brunel risque d'avoir du mal à tenir le match mais ça serait une solution intéressante pendant une heure.
J'espère vraiment le retour de Bourgaud sinon, j'espère qu'on ira piocher dans la réserve. Sur une saison, c'est toujours limite, mais sur un match, un joueur de la B pour tenir la baraque.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
peut être l'occasion de voir Frikèche !!! très très prometteur, aussi bien avec les U19 qu'avec la cfa2.Zikaz a écrit :J'espère vraiment le retour de Bourgaud sinon, j'espère qu'on ira piocher dans la réserve. Sur une saison, c'est toujours limite, mais sur un match, un joueur de la B pour tenir la baraque.
- Nisco
- Donateur
ou Gbohou !tof49 a écrit :peut être l'occasion de voir Frikèche !!! très très prometteur, aussi bien avec les U19 qu'avec la cfa2.Zikaz a écrit :J'espère vraiment le retour de Bourgaud sinon, j'espère qu'on ira piocher dans la réserve. Sur une saison, c'est toujours limite, mais sur un match, un joueur de la B pour tenir la baraque.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
ou le fameux Rousseau que tout le gotha angevin et forumistes voudrait voir avec un contrat pro
si bourgaud n'est pas là , je vois bien un 4 - 1 -3 -2
si bourgaud n'est pas là , je vois bien un 4 - 1 -3 -2
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
C'est quoi ce vent de pessimisme sur le forum pour ce match ? Alors moi au contraire je suis plutôt ravi du retour de Pado (un plus pour l'équipe) pour bien des raisons et en tout premier lieu pour les six derniers matchs que je vais voir j'en ai fini
de trembler à chaque dégagements au pied de notre "Champion de France", c'est plus embêtant pour Oniangué et les blessés du milieu déf, mais je fais entière confiance à JLG pour trouver les solutions de remplacement (on a un vivier de jeunes, ça peut-être une solution aussi), quand à Auriac, il s'est économisé samedi avec la réserve
il va donc pouvoir tout donner pour les dix derniers matchs. Donc, pas de quoi flipper ! 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :C'est quoi ce vent de pessimisme sur le forum pour ce match ? Alors moi au contraire je suis plutôt ravi du retour de Pado (un plus pour l'équipe) pour bien des raisons et en tout premier lieu pour les six derniers matchs que je vais voir j'en ai finide trembler à chaque dégagements au pied de notre "Champion de France", c'est plus embêtant pour Oniangué et les blessés du milieu déf, mais je fais entière confiance à JLG pour trouver les solutions de remplacement (on a un vivier de jeunes, ça peut-être une solution aussi), quand à Auriac, il s'est économisé samedi avec la réserve
![]()
il va donc pouvoir tout donner pour les dix derniers matchs. Donc, pas de quoi flipper !
Celà pourrait en effet être une bonne idée de lancer un jeune dans le grand bain, tu as raison mon cher Bessonno restons optimistes !!!!!!!!!!

De toute façon, si JLG a l'intention d'intégrer un ou plusieurs joueurs de la réserve (car il faut aussi penser au banc), on devrait voir ces joueurs apparaître dans le groupe à l'entraînement!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
j'ai toujours la place a 10€ jean-bouin a vendre si ça intéresse du monde
MAGIC SCOP !!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
avec toute l'actualité de ces derniers jours, le match de lundi laisse les amateurs de compos bien perplexe et plein d'imagination
pour ma part, je m'y colle
devant la defense, je vois bien Auriac avec a droite et a gauche diers et Brunel. pour bloquer les couloirs et être rapidement devant.
charbo a la pointe de ce carré du milieu derriere nos deux attaquants.
genre 4-1-2-1-2.
en attandant la mise en place de dimanche.... et le choix de JLG

devant la defense, je vois bien Auriac avec a droite et a gauche diers et Brunel. pour bloquer les couloirs et être rapidement devant.
genre 4-1-2-1-2.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll a écrit :avec toute l'actualité de ces derniers jours, le match de lundi laisse les amateurs de compos bien perplexe et plein d'imagination![]()
genre 4-1-2-1-2.
Y aurait comme une légère contradiction que ça ne m'étonnerais pas!!!!
- Nisco
- Donateur
+1, je verrai bien également cette compojjffll a écrit :avec toute l'actualité de ces derniers jours, le match de lundi laisse les amateurs de compos bien perplexe et plein d'imagination![]()
genre 4-1-2-1-2.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
je reviens cet aprem , de quelques petites courses à carrefour grand maine , et quelle ne fut ma grande déception
dans le rayon brioches .
Ce matin à 11h30 , animation avec la présence de ..................Scoty et des places offertes pour Caen offertes par notre sponsor Pasquier , que l'on voit partout en ce moment (peut être lui pour la rentrée dans le capital..........)

Ce matin à 11h30 , animation avec la présence de ..................Scoty et des places offertes pour Caen offertes par notre sponsor Pasquier , que l'on voit partout en ce moment (peut être lui pour la rentrée dans le capital..........)

Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 19 mars, 2010 4:20 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'aurais du mettre et/ou? comme les joueurs permuttent...allezsco a écrit :jjffll a écrit :avec toute l'actualité de ces derniers jours, le match de lundi laisse les amateurs de compos bien perplexe et plein d'imagination![]()
genre 4-1-2-1-2.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :je reviens cet aprem , de quelques petites courses à carrefour grand maine , et quelle ne fut ma grande déceptiondans le rayon brioches .
c'est le coté " places offertes" qui me désole un peu

jjffll a écrit :j'aurais du mettre et/ou? comme les joueurs permuttent...allezsco a écrit :jjffll a écrit :avec toute l'actualité de ces derniers jours, le match de lundi laisse les amateurs de compos bien perplexe et plein d'imagination![]()
genre 4-1-2-1-2.
Non, tu aurais du dire très rapidement, ça aurait été plus vraissemblable

La compo de Nisco est originale mais colle assez bien aux caractéristiques de nos joueurs. Bravo 

- lacouture.49
- Donateur
mauvaise nouvelle du coté sedannais:
La commission d'appel de la FFF (instance qui ne s'est pas présentée ce matin devant le CNOSF) n'a pas suivi l'avis du conciliateur qui préconisait 1 sanction d'un match ferme + 2 matches avec sursis et a décidé de camper sur ses positions.
Kassim Abdallah écope de 2 matches fermes de suspension et purgera donc son 2e match ce soir face à Nîmes.
donc Oniangué ne devrait pas jouer lundi ....................
La commission d'appel de la FFF (instance qui ne s'est pas présentée ce matin devant le CNOSF) n'a pas suivi l'avis du conciliateur qui préconisait 1 sanction d'un match ferme + 2 matches avec sursis et a décidé de camper sur ses positions.
Kassim Abdallah écope de 2 matches fermes de suspension et purgera donc son 2e match ce soir face à Nîmes.
Présent aussi sur x !
Qu'ils aillent au TA!lacouture.49 a écrit :mauvaise nouvelle du coté sedannais:

Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Une victoire ou un nul et la 4e place est assurée
1 Caen 55 28 15 10 3 +19
2 Brest 53 29 15 8 6 +15
3 Metz 47 29 12 11 6 +6
4 (+4) Arles-Avignon 42 29 11 9 9 +1
5 (+1) Nîmes 42 29 11 9 9 -4
6 (-2) Laval 41 29 9 14 6 +9
7 (-2) Angers 41 28 11 8 9 +3

1 Caen 55 28 15 10 3 +19
2 Brest 53 29 15 8 6 +15
3 Metz 47 29 12 11 6 +6
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Même le nul suffit mais ça serait dommage!hobbysco a écrit :Une victoire et la 4e place est assurée
1 Caen 55 28 15 10 3 +19
2 Brest 53 29 15 8 6 +15
3 Metz 47 29 12 11 6 +6
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oh qu'il va être excitant ce match, le 1er de la saison à JB!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Il me rappelle le Angers-Lens de l'année dernière ce match...RNB a écrit :Oh qu'il va être excitant ce match, le 1er de la saison à JB!