tranquilou a écrit :http://www.angers-sco.fr/medias-resume-video-597.html
Même si certains cherchent des excuses, la cagade d' Olimpa est, quoiqu'on dise quoiqu'on veuille, quand-même importante et pas digne d'un gardien de L2... Il avait le temps de contrôler ou d'envoyer en touche.
Pour moi aucune excuse sinon que c'est le bis répétita des maladresses dans les dégagements, perçues maintes fois dans les matchs.
Simple constatation...
Audard au mois de janvier 2010 a enchainé 3 cagades du meme registre (3 mauvais resultats de lorient d'affilé)et pourtant c'est un gardien de L1 La bourde est honteuse mais certains ont une analyse qui fait peur quand meme
Disons que pour quelqu'un qui a une très haute opinion de lui-meme,ça la fout mal!
Je suis étonné qu'on parle de ballon mal donné par Ecuele,Olimpa a le ballon sur son pied droit,idéalement placé pour un intérieur du pied,une énorme cagade pour moi!
Espérons que cela lui dégonfle les chevilles,une petite leçon d'humilité,ça ne peut pas faire de mal!
ymac49 a écrit :Il n'y a bien que le staff et sa défence qui lui font confiance a ce mauvais gardien ! Vivement que jlg parte et qu'un nouvel entraineur arrive , il aura fait son temps jlg mais n'est plus a la hauteur ... Concernant Olimpa qu'elle super match a Istres , je ne pensais pas qu'un gardien qui voulait jouer en Ligue 1 était capable de jouer comme sa , et en plus il est gardien de l'équipe de france france A' , l'entraineur n'a doit pas avoir beaucoup de choix pour prendre Olimpa dans les buts !mdr ! Enfin bon en espérant qu'il fasse une autre cagade contre caen et la cerise sera sur le gâteau ! Mdr !
t'as raison il est finit JLG !
ça fait 3 ans qu'on galère pour se maintenir et qu'on vit des saison sans intérêt........
Mon pauvre ymac49, t'as encore passé le week-end avec Pado pour dire des choses comme ça ?
+1. Pauvre ymac49...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero a écrit :Disons que pour quelqu'un qui a une très haute opinion de lui-meme,ça la fout mal!
Je suis étonné qu'on parle de ballon mal donné par Ecuele,Olimpa a le ballon sur son pied droit,idéalement placé pour un intérieur du pied,une énorme cagade pour moi!
Espérons que cela lui dégonfle les chevilles,une petite leçon d'humilité,ça ne peut pas faire de mal!
Si il veut aller loin c'est maintenant qu'il doit apprendre et faire les pires boulettes.
On le savait des le début qu'il serait a perfectionner.
Je pense que ça ne lui arrivera plus cette année !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
do marco a écrit :Sous infiltration depuis 8jours il devait pas être au top de sa forme vendredi..
Je ne comprends pas pourquoi il a joué si tel est le cas.
Ce qui donne du crédit à la théorie du complot Bordelais ?
Mais c'est bien incompréhensible quand même. Padovani doit avoir les boules.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
moi je ne comprenais déjà pas qu'il ait joué alors qu'il n'avait pu faire qu'un entrainement dans la semaine...
si en plus il était sous infiltration...
Notre"pépite"culmine au 15 ème rang des gardiens de L2 au classement des étoiles FF!
Meme si ce classement peut preter à discussion,il a au moins le mérite d'avoir l'avis d'"yeux" extérieurs et,apparemment,Kévin ne leur fait pas une énorme impression!!
Il est 15eme , ba pa étonnant vu comment il joue , au moins certain le voit pas comme le staff angevin et quelques supporters enfin si on peut appellé sa des supporter !
calimero a écrit :Notre"pépite"culmine au 15 ème rang des gardiens de L2 au classement des étoiles FF!
Meme si ce classement peut preter à discussion,il a au moins le mérite d'avoir l'avis d'"yeux" extérieurs et,apparemment,Kévin ne leur fait pas une énorme impression!!
Regard extérieur?
Tu parles, c'est un journaliste local qui note...
ymac49 a écrit :Ce n'est pas un journaliste local qui note ...
Si. Tu crois quand même pas que France Football va dépêcher ses propres journalistes pour des matches de L2... Ce sont des journalistes locaux qui notent, donc c'est le journaliste de Ouest-France (Charrier) qui note les matches à Jean-Bouin. Voilà pour ta gouverne. L'œil extérieur ne fonctionne que pour les déplacements donc, même s'il existe.
Ton amour pour Pado t'aveugle. Je suis sûr que tu portes déjà toutes ses chemises.
Mais c'est vrai qu'on est en présence d'une pépite nous rappelant l'immense Lachuer.
calimero a écrit :Notre"pépite"culmine au 15 ème rang des gardiens de L2 au classement des étoiles FF!
Regard extérieur?
Tu parles, c'est un journaliste local qui note...
Eh oui ,à l'extérieur c'est un journaliste adverse , donc étranger aux affaires angevines et donc plus crédible!
lacouture.49 a écrit :juste en avocat de la défense , Olimpa c'est 20 matchs cette saison ; les 3 premiers , Merville (28 ), Thébaux (28 ), Malicki (26)
calimero a écrit :
Eh oui ,à l'extérieur c'est un journaliste adverse , donc étranger aux affaires angevines et donc plus crédible!
Oui mais ce fameux regard extérieur fonctionne une fois sur deux.
Bref, 50% de la moyenne est "biaisée".
Il serait intéressant pour ceux qui gardent leurs FF de calculer la moyenne à l'extérieur.
De toute façon ,le phénomène s'applique pour chaque gardien et le classement ne s'en trouve pas tronqué!
Je voulais simplement dire que l'impression mitigée qu'il donne à certains,dont je fais partie,n'est pas démentie pas les journalistes des équipes adverses!
De mémoire je ne pense qu'il ait été crédité de plus de 6 lors des matchs à l'extérieur!