ymac49 a écrit :On a deux gardien de niveau moyen ? Tu entend jamais les gens parler dans les tribunes ? De ce que j'enten il y en a pas beaucoup qu'ils sont pour qu'Olimpa reste dans les buts , vous n'avez jamais de frayeur quand Olimpa veut dégager aux pieds ?
Padovani a fait une bonne saison, mais c'était il y a 2 ans déjà. Et sur la fin de la saison dernière et le début de celle-ci, j'avais peur aussi quand Padovani sortait dans les airs. Bien sûr, Olimpa n'est pas dans une bonne passe actuellement, et Garcia lui maintient sa confiance aussi longtemps qu'il l'avait fait avec Padovani malgré l'accumulation des erreurs.
Qu'on le veuille ou non, que ce soit Padovani ou Olimpa, c'est du pareil au même. Je peux aussi te citer des bons matches d'Olimpa pas si anciens (Nantes, Metz).
Sur ce il convient vraiment d'arrêter ce débat stérile, d'autant que je pense que nous aurons trois autres gardiens la saison prochaine.