Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Le problème cette saison n'est pas le gardien,quel qu'il soit!
D'autres postes de l'équipe ont actuellement des titulaires d'un niveau bien plus faible que ces deux là!
Pado ou OLimpa,le niveau de l'équipe reste sensiblement le meme!
Par contre le coté droit d'une faiblesse insigne ,la maitrise au milieu de terrain inexistante,l'explosivité totalement absente,voilà les manques qui peuvent véritablement nous inquiéter!
D'autres postes de l'équipe ont actuellement des titulaires d'un niveau bien plus faible que ces deux là!
Par contre le coté droit d'une faiblesse insigne ,la maitrise au milieu de terrain inexistante,l'explosivité totalement absente,voilà les manques qui peuvent véritablement nous inquiéter!
+1000calimero a écrit :Le problème cette saison n'est pas le gardien,quel qu'il soit!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il jouera vendredi. Pickeu qui arbore son maillot sur une photo du site off en dit long
:
http://www.angers-sco.fr/actualite-clau ... 16030.html

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
hobbysco a écrit :Il jouera vendredi. Pickeu qui arbore son maillot sur une photo du site off en dit long:

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Vérole, j'en connais au moins deux qui vont se taper une demi-molleBessonno a écrit :hobbysco a écrit :Il jouera vendredi. Pickeu qui arbore son maillot sur une photo du site off en dit long:
http://www.angers-sco.fr/actualite-clau ... 16030.htmlJustement non ! Pickeu lui a piqué son maillot, il ne pourra plus joué
.

(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
Tu n'as pas l'impression, tout comme bessonno d'ailleurs...hobbysco a écrit :Il jouera vendredi. Pickeu qui arbore son maillot sur une photo du site off en dit long:

Ca bloblotte dure les gars!!

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ben non, je parle bien de Jean-Dan'tranquilou a écrit :Tu n'as pas l'impression, tout comme bessonno d'ailleurs...hobbysco a écrit :Il jouera vendredi. Pickeu qui arbore son maillot sur une photo du site off en dit long:
http://www.angers-sco.fr/actualite-clau ... 16030.htmlde t'être trompé de topic ?
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
hobbysco a écrit :Ben non, je parle bien de Jean-Dan'tranquilou a écrit :Tu n'as pas l'impression, tout comme bessonno d'ailleurs...hobbysco a écrit :Il jouera vendredi. Pickeu qui arbore son maillot sur une photo du site off en dit long:
http://www.angers-sco.fr/actualite-clau ... 16030.htmlde t'être trompé de topic ?

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tranquilou, nous parlons du maillot de Pado que porte OP. Bonne nuittranquilou a écrit :![]()
il a beaucoup changé sur la photo!

(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
C'est plutôt qu'il s'est couché tard hier soir et pas encore bien réveillé ce matinhobbysco a écrit :Tranquilou, nous parlons du maillot de Pado que porte OP. Bonne nuittranquilou a écrit :![]()
il a beaucoup changé sur la photo!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Conten de voir le retour de Pado, un joueur qui aime le SCO 

seul la victoire compte!
- Tranquilou
- Donateur

c'est à dire ?adrien007 a écrit :Ça se confirme =)adrien007 a écrit :Aurait trouvé un job en plus du foot![]()
La classe Jean Dan'
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Vendeur de chemises?adrien007 a écrit :Ça se confirme =)adrien007 a écrit :Aurait trouvé un job en plus du foot![]()
La classe Jean Dan'

Croaaaa!!!
On dit coiffeur, non ?jourdesco a écrit :Vendeur de chemises?adrien007 a écrit :Ça se confirme =)adrien007 a écrit :Aurait trouvé un job en plus du foot![]()
La classe Jean Dan'
MDR "sanders" qui parle de foot qu'est ce que je rigole quand meme quand tu critique pado ! Tu dois connaître le foot mieu que tout le monde toi , peut tu m'expliquer ce que Pado ta fait ? Continu comme sa tu es le number one du forum ! 

-
- Scoïste, enfin !
Tu es le number two alors.ymac49 a écrit :MDR "sanders" qui parle de foot qu'est ce que je rigole quand meme quand tu critique pado ! Tu dois connaître le foot mieu que tout le monde toi , peut tu m'expliquer ce que Pado ta fait ? Continu comme sa tu es le number one du forum !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Comme Pado.CCSCO a écrit :Tu es le number two alors.ymac49 a écrit :MDR "sanders" qui parle de foot qu'est ce que je rigole quand meme quand tu critique pado ! Tu dois connaître le foot mieu que tout le monde toi , peut tu m'expliquer ce que Pado ta fait ? Continu comme sa tu es le number one du forum !

Croaaaa!!!
O moins je suius le number twoi quelque part ! Dzl !
- Kahem
- Cadet
Non, c'est moi qui suis désolé pour toiymac49 a écrit :O moins je suius le number twoi quelque part ! Dzl !

Si sa peut te faire plaisir ... tant mieux 

-
- Scoïste, enfin !
Je sais que les modos n'ont pas que ça à foutre, mais un nettoyage en profondeur de ce sujet s'imposerait. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Kahem
- Cadet
Ils font comme ils veulent, mais bon dans ce cas ci c'est pas indispensableCCSCO a écrit :Je sais que les modos n'ont pas que ça à foutre, mais un nettoyage en profondeur de ce sujet s'imposerait.
-
- Professionnel
Il y croit plus trop, je pense ...
Modifié en dernier par richy le sam. 06 mars, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
Pauvre chou.
Il a une vie terriblement difficile.
A mon avis ce genre de "sorties" n'est pas étranger à sa mise à l'écart. JLG n'est pas aveugle ni sourd.
Il a une vie terriblement difficile.

A mon avis ce genre de "sorties" n'est pas étranger à sa mise à l'écart. JLG n'est pas aveugle ni sourd.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Ce genre de journées complètes pour UN match de CFA 2, pour un professionnel je trouve pas cela très excitant comme challenge.jourdesco a écrit :Pauvre chou.
Il a une vie terriblement difficile.![]()
Il partira en fin de saison, j'en suis intimement convaincu. (ne me demandez pas mes sources, c'est mon petit doigt)
c'est un peu dur de lui infliger une telle journée je trouve ! A moins que d'autres joueurs soient dans le meme cas.CCSCO a écrit :Ce genre de journées complètes pour UN match de CFA 2, pour un professionnel je trouve pas cela très excitant comme challenge.jourdesco a écrit :Pauvre chou.
Il a une vie terriblement difficile.![]()
Il partira en fin de saison, j'en suis intimement convaincu. (ne me demandez pas mes sources, c'est mon petit doigt)
Caillaud est blessé ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Courage pado
Modifié en dernier par do marco le dim. 07 mars, 2010 1:26 pm, modifié 1 fois.

Je ceois qu'il est toujours resté correct envers vous alors fouté lui la paix. Bon l'an prochain il ne sera plus à Angers et alors
il continuera à vivre comme avant avec toujours cet eenvie de faire briller son club. Maintenant pour les clubs rassurez-vous
il ne va pas vous attendre. Pour votre gouverne beaucoup de 2eme gardien joue avec la CFA pro ou pas pro alors examinez bien
vos sources.