Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêté par Bordeaux)

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Pour moi Olympa bénéficie de la perte de crédit de Pado suite à ses grosses boulettes,plus que d'une quelconque supériorité dans le jeu!
Il a quand meme de grosses lacunes qui n'ont,pour l'instant,pas pénalisé l'équipe.
En résumé,gardien de cfa à Bordeaux ,qui n'avait rien à espérer cette saison avec Ramé et Carrasso Il devrait etre reconnaissant à Angers de lui donner l'opportunité de jouer à un niveau plus élevé,niveau qu'il est loin de survoler!!!
C'est tout à fait mon avis Image et je ne suis pas persuadé qu'il retourne à Bordeaux...à suivre
calimero
Donateur

Message par calimero »

tranquilou a écrit :
calimero a écrit :Pour moi Olympa bénéficie de la perte de crédit de Pado suite à ses grosses boulettes,plus que d'une quelconque supériorité dans le jeu!
Il a quand meme de grosses lacunes qui n'ont,pour l'instant,pas pénalisé l'équipe.
En résumé,gardien de cfa à Bordeaux ,qui n'avait rien à espérer cette saison avec Ramé et Carrasso Il devrait etre reconnaissant à Angers de lui donner l'opportunité de jouer à un niveau plus élevé,niveau qu'il est loin de survoler!!!
C'est tout à fait mon avis Image et je ne suis pas persuadé qu'il retourne à Bordeaux...à suivre
Du moment qu'il ne reste pas à Angers! :D
intru49
Minime

Message par intru49 »

Ludo29-49 a écrit :On a tout simplement 2 gardiens de niveau L2 et PAS PLUS !! A fouiner sur les autres forums de L2, je vois que tous les clubs reprochent des choses à leurs gardiens même quand ça va bien (Ex Elana pour Brest). Olimpa a des qualités et des défauts (dégagement); il me fait peur notamment sur les corners mais Pado me faisait autant peur... quoique parfois avec lui on avait pas le temps d'avoir peur vu que ses bourdes sont faites sur des prises de balle tellement faciles qu'on ne peut même pas soupçonner une éventuelle erreur :lol: :indiana:
J'ai eu la meme demarche et j'ai constaté la meme chose... Excepté les supporters de lyon tous les supporters reprochent quelque chose a leur gardien..
Un supporter lambda est un footix qui marche a l'affectif et au petit coucou (exemple: les supporters bordelais egratignent tous les week end carasso car ils preferent ramé pourtant on parle d'un gardien francais qui est dans le top 3 et qui ira a la coupe du monde) Donc rien d'etonnant qu'olimpa soit autant critiqué vis a vis de padovani... Olimpa a ces qualités et ces defauts il est vrai que c'est kif kif avec padovani pourtant vis a vis des supporters cela ne passe pas et ne passera jamais...Padovani a un coté plus convivial et il a fait une tres bonne saison 2007-2008 Et c'est bien connu il suffit qu'un joueur effectue une bonne saison pour qu'il est du crédit au yeux des supporters pendant toute sa carriere...!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

phil a écrit :ça tourne en rond ICI :( :arrow:
Goal, c est pas facile...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

intru49 a écrit :
Ludo29-49 a écrit :On a tout simplement 2 gardiens de niveau L2 et PAS PLUS !! A fouiner sur les autres forums de L2, je vois que tous les clubs reprochent des choses à leurs gardiens même quand ça va bien (Ex Elana pour Brest). Olimpa a des qualités et des défauts (dégagement); il me fait peur notamment sur les corners mais Pado me faisait autant peur... quoique parfois avec lui on avait pas le temps d'avoir peur vu que ses bourdes sont faites sur des prises de balle tellement faciles qu'on ne peut même pas soupçonner une éventuelle erreur :lol: :indiana:
J'ai eu la meme demarche et j'ai constaté la meme chose... Excepté les supporters de lyon tous les supporters reprochent quelque chose a leur gardien..
Un supporter lambda est un footix qui marche a l'affectif et au petit coucou (exemple: les supporters bordelais egratignent tous les week end carasso car ils preferent ramé pourtant on parle d'un gardien francais qui est dans le top 3 et qui ira a la coupe du monde) Donc rien d'etonnant qu'olimpa soit autant critiqué vis a vis de padovani... Olimpa a ces qualités et ces defauts il est vrai que c'est kif kif avec padovani pourtant vis a vis des supporters cela ne passe pas et ne passera jamais...Padovani a un coté plus convivial et il a fait une tres bonne saison 2007-2008 Et c'est bien connu il suffit qu'un joueur effectue une bonne saison pour qu'il est du crédit au yeux des supporters pendant toute sa carriere...!
Le problème ici c'est que constater que le titulaire est à peu près du meme niveau que son prédécesseur est aussitot interpreté comme une prise de position en faveur de l'ancien titulaire!
C'est un constat,point barre!!!!
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

Fais des phrases plus courtes et améliore ta syntaxe s'il te plait. La compréhension de tes posts n'en sera qu'améliorés plutôt qu'ils soient supprimés. Zikaz
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

calimero a écrit :
Le problème ici c'est que constater que le titulaire est à peu près du meme niveau que son prédécesseur est aussitot interpreté comme une prise de position en faveur de l'ancien titulaire!
Et c'est aussi vrai pour l'inverse !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

calimero a écrit :
intru49 a écrit :
J'ai eu la meme demarche et j'ai constaté la meme chose... Excepté les supporters de lyon tous les supporters reprochent quelque chose a leur gardien..Un supporter lambda est un footix qui marche a l'affectif et au petit coucou (exemple: les supporters bordelais egratignent tous les week end carasso car ils preferent ramé pourtant on parle d'un gardien francais qui est dans le top 3 et qui ira a la coupe du monde) Donc rien d'etonnant qu'olimpa soit autant critiqué vis a vis de padovani... Olimpa a ces qualités et ces defauts il est vrai que c'est kif kif avec padovani pourtant vis a vis des supporters cela ne passe pas et ne passera jamais...Padovani a un coté plus convivial et il a fait une tres bonne saison 2007-2008 Et c'est bien connu il suffit qu'un joueur effectue une bonne saison pour qu'il est du crédit au yeux des supporters pendant toute sa carriere...!
les supporters Auxerrois ne repprochent rien à leur gardien . . . :up: :chinois:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

"Sanders" et "jourdesco" il faut que vous regardiez le match combien de fois pour vous apercevoir qu'olimpa est mauvais ?? Jamais vous direz que vous avez tort , mais pourtant ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ymac49 a écrit :"Sanders" et "jourdesco" il faut que vous regardiez le match combien de fois pour vous apercevoir qu'olimpa est mauvais ?? Jamais vous direz que vous avez tort , mais pourtant ...
Ils te poseront la même question. Beaucoup refusent d'admettre qu'on a deux gardiens de niveau sensiblement identique et moyen.
L'aveuglement ne te crédibilisera pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

On a deux gardien de niveau moyen ? Tu entend jamais les gens parler dans les tribunes ? De ce que j'enten il y en a pas beaucoup qu'ils sont pour qu'Olimpa reste dans les buts , vous n'avez jamais de frayeur quand Olimpa veut dégager aux pieds ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ymac49 a écrit :On a deux gardien de niveau moyen ? Tu entend jamais les gens parler dans les tribunes ? De ce que j'enten il y en a pas beaucoup qu'ils sont pour qu'Olimpa reste dans les buts , vous n'avez jamais de frayeur quand Olimpa veut dégager aux pieds ?
Padovani a fait une bonne saison, mais c'était il y a 2 ans déjà. Et sur la fin de la saison dernière et le début de celle-ci, j'avais peur aussi quand Padovani sortait dans les airs. Bien sûr, Olimpa n'est pas dans une bonne passe actuellement, et Garcia lui maintient sa confiance aussi longtemps qu'il l'avait fait avec Padovani malgré l'accumulation des erreurs.

Qu'on le veuille ou non, que ce soit Padovani ou Olimpa, c'est du pareil au même. Je peux aussi te citer des bons matches d'Olimpa pas si anciens (Nantes, Metz).

Sur ce il convient vraiment d'arrêter ce débat stérile, d'autant que je pense que nous aurons trois autres gardiens la saison prochaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Qu'on le veuille ou non, que ce soit Padovani ou Olimpa, c'est du pareil au même.
je crois qu'on est beaucoup à être d'accord.
mais dans ce cas, autant faire jouer celui qui sera encore sous contrat la saison prochaine.
à moins que Bordeaux ait subordonné la venue de futurs joueurs au fait que Olimpa doit jouer... (vous voulez Olimpa, faîtes le jouer, sinon on n'a pas d'intérêts à vous prêter des joueurs prometteurs, donc dans le futur... )
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il ne faut pas faire jouer Pado sous pretexte qu'Olimpa ne sera pas là l'an prochain. Dans ce cas, on a qu'à retiré Modeste, Keseru et Oniangué pour les mêmes raisons.
D'ailleurs, si ça se trouve, peut-être que celui qui jouera pour nous l'an prochain n'est pas celui qu'on pense...

Je suis persuadé que Bordeaux ne nous force pas la main quant à la titularisation d'Olimpa. Mais il est évident que le SCO a tout intérêt à le faire jouer si on veux que Bordeaux continue de nous prêter des joueurs. On a tous apprécier le prêt d'Ayité l'an dernier. Si on veux en avoir d'autres, il faut que Bordeaux sache que leurs joueurs joueront SI ils ont le niveau pour être titulaire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Il ne faut pas faire jouer Pado sous pretexte qu'Olimpa ne sera pas là l'an prochain. Dans ce cas, on a qu'à retiré Modeste, Keseru et Oniangué pour les mêmes raisons.
D'ailleurs, si ça se trouve, peut-être que celui qui jouera pour nous l'an prochain n'est pas celui qu'on pense...

Je suis persuadé que Bordeaux ne nous force pas la main quant à la titularisation d'Olimpa. Mais il est évident que le SCO a tout intérêt à le faire jouer si on veux que Bordeaux continue de nous prêter des joueurs. On a tous apprécier le prêt d'Ayité l'an dernier. Si on veux en avoir d'autres, il faut que Bordeaux sache que leurs joueurs joueront SI ils ont le niveau pour être titulaire.
+1
Certains divaguent complétement...
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Zikaz a écrit :Il ne faut pas faire jouer Pado sous pretexte qu'Olimpa ne sera pas là l'an prochain. Dans ce cas, on a qu'à retiré Modeste, Keseru et Oniangué pour les mêmes raisons.

J'étais en train d'écrire la même chose, mais mon message a disparu ! (A part l'inversion des noms des gardiens dans ta première phrase).

Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Bordeaux de voir ses joueurs prêtés ne pas être confrontés à la concurrence à leur postes respectifs. C'est aussi cette concurrence qui les fait progresser.
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

intru49 a écrit :
C'est pas faux... Avis intéressant.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Devrait être titulaire en EDF espoirs face à la Croatie.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Certains parlaient de la hiérarchie chez les bleuets, voici la réponse:
http://www.football365.fr/france/equipe ... ser-.shtml
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Comme JLG, Mombearts même en avant le bon comportement de la défense.
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Ce qui est sûr pour moi : dans le contrat d'Olimpa c'était sûr qu'il allait jouer , pourquoi sinon ils auraient recruté un mec comme sa ? Un mec qui veut tout avoir sans rien faire ! Mais bon la question se pose meme plus il le font joué car il pense peut etre à l'anné prochaine , pour avoir pas mal de prêt des Girondins de quoi sera formé l'équipe ? Modeste, Oniangue, Keseru,Olimpa(qu'il parte) sont en prêt et je ne pense pas qu'il resteront ; Brunel arrive en fin de carrière ; Ecuele Manga va partir a l'intersaison , et il faut pensé a retrouvé un gardien parce que je ne vois pas pourquoi pado resterai alors qu'il n'est plus dans les plans de JLG ??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

L'an prochain, le numéro 1 sera Noaves, je vous le dis! :D
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :L'an prochain, le numéro 1 sera Noaves, je vous le dis! :D
c'est pas impossible, JLG l'apprécie bcp
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

un tout bon celui là.
autrement costil, un jeune plein d'assurance sur les sorties aériennes.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

titulaire , ce soir sur direct 8
Présent aussi sur x !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

J'y ai également pensé et je crois que cela pourrait être une bonne chose. Après il faut un n°2.
La ligue 1 au bout du chemin.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ARNAUD a écrit :

J'y ai également pensé et je crois que cela pourrait être une bonne chose. Après il faut un n°2.
Pourquoi pas un petit jeune du club.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

3-1 match tranquille , à part une passe à l'angevine :chinois:
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ymac49 a écrit :Ce qui est sûr pour moi : dans le contrat d'Olimpa c'était sûr qu'il allait jouer , pourquoi sinon ils auraient recruté un mec comme sa ?
Arrétez svp avec cette rumeur débile. Je peux vous assurer que c'est faux, de source sure.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

ronaldo a écrit :
ymac49 a écrit :Ce qui est sûr pour moi : dans le contrat d'Olimpa c'était sûr qu'il allait jouer , pourquoi sinon ils auraient recruté un mec comme sa ?
Arrétez svp avec cette rumeur débile. Je peux vous assurer que c'est faux, de source sure.
Mais si, c'est évident, il suffit de regarder les 6 premiers matches de la saison.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »