jourdesco a écrit :Pourquoi est-il sorti à la 40ème?
Blessé?
Apparemment oui,
2 mn après le but,
c'est Couturier qui a informé le staff " Coatch !! " et " Manu !! ",
que Leray avait un pépin physique visiblement.
Riga est parti s'échauffer immédiatement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Son placement sur les relances du SCO laisse quand même à désirer... je me lance, non, enfin si, euh non, bref il est trop en retrait pour déborder, trop en avant pour une passe latérale, et quand il a le ballon il se retrouve très vite isolé. Sinon, bon match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz a écrit :Bon match de sa part mais j'ai quand même l'impression qu'il a sa part de responsabilité sur les buts.
exactement les deux buts viennent de la droite !
match intéressant néanmoins !
le 2e je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher.. passe dans l'axe millimétrée.. l'action est superbe, je dirais même que c'est ecuele qui est bizarrement placé à ce moment. de toute manière j'ai trouvé Bruno en dessous de son niveau habituel..
Zikaz a écrit :Bon match de sa part mais j'ai quand même l'impression qu'il a sa part de responsabilité sur les buts.
le 2e je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher.. passe dans l'axe millimétrée.. l'action est superbe, je dirais même que c'est ecuele qui est bizarrement placé à ce moment. de toute manière j'ai trouvé Bruno en dessous de son niveau habituel..
ba regarde la vidéo et le déplacement d'Eluchan qui met un vent énorme a Leray ...........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
moi j'ai trouvé qu'il avait souvent ''la charette''.
ça passait très souvent dans son dos. Sur le 1er but, c'est clair. Sur le 2ème, il em semble bienque c'est lui qui couvre.
sinon, de bons centres, quelques bons tacles...
ba regarde la vidéo et le déplacement d'Eluchan qui met un vent énorme a Leray ...........[/quote]
bah oui mais je ne trouve pas normal qu'une passe plein axe puisse passer.. je dirais que Miennel n'est pas replacé ce qui offre un boulevard à Eluchans.. mais c'est clair que Leray a la charette