Christophe DUSSART

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :Ceux qui vont souvent à JB (c'est pas mon cas hélas) vous le trouvez comment Dussart dans ce début de saison?Je l'ai vu jouer deux fois et je dois dire que je l'ai trouvé un peu en dessous de ses prestations de la saison passée.Et vous?
Il est loin d'être mauvais, mais une mise en concurrence avec Cygan ne lui ferrai pas de mal, de même que pour Grimaldi avec Ekani.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Toujours efficace dans le défense. Un bon début de saison selon moi et le meilleur défenseur depuis le début du championnat.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Son gros défaut est qu'il est pris facilement de vitesse c'était criant contre Robinet notamment.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

parissco a écrit :Ceux qui vont souvent à JB (c'est pas mon cas hélas) vous le trouvez comment Dussart dans ce début de saison?Je l'ai vu jouer deux fois et je dois dire que je l'ai trouvé un peu en dessous de ses prestations de la saison passée.Et vous?
Dussart est l'une des "victimes" du passage à une défense à 4 instaurée par Tosi depuis la fin de saison dernière. Autant avec deux stoppeurs (Kerhuiel + Grimaldi), il pouvait être un libéro à l'ancienne décroché derrière eux et gardait un temps d'avance pour intervenir, autant maintenant il n'est plus qu'un arrière central-droit aux côtés de Grimaldi dans un défense jouant sans libéro et donc beaucoup plus directement aux prises avec les attaquants adverses face auxquels son manque de vivacité le pénalise parfois, surtout quand les milieu défensifs sont totalement absents comme en 1ère mi-temps face à Niort. On le sent moins rassurant et moins en confiance ce qui explique probablement certaines mauvaises relances. Il reste malgré tout un joueur fiable à ce niveau, les problèmes défensifs relevant d'avantage de la faiblesse de nos arrières latéraux. Akouassaga et Kipré top tendres, Kerhuiel et Ekani pas dans leur meilleur élément, c'est Djellabi qui s'en sort le mieux. Que vaut Sonnerat ? Tacalfred revieeeeeennnnnnt !!!!!!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Keyser Söse a écrit :Tacalfred revieeeeeennnnnnt !!!!!!
Dommage mais Dijon ne voudra pas nous le refiller maintenant. Sonnerat devrait avoir sa chance. Et j'espère ne plus revoir Ekani en lateral....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il a commencer une saison mitigé mais ces 2 ou 3 dernière prestation était d'un excellent niveau je trouve. Il a parfaitement su, lors du dernier match, combler sa rapidité par un trés bon placement qui fait de lui le patron de la défense. Par contre, il est vrai qu'un Cygan en défense ne ferai pas de mal car quand on voit les performance un peu moyenne de Grimaldi... Vivement le retour de Assous
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit : Et j'espère ne plus revoir Ekani en lateral....
Justement, moi je lui redonnerais sa chance : contre Niort il était crispé et devait avoir la pression : contre Guingamp il a pas été si mauvais je crois !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :
zeuking a écrit : Et j'espère ne plus revoir Ekani en lateral....
Justement, moi je lui redonnerais sa chance : contre Niort il était crispé et devait avoir la pression : contre Guingamp il a pas été si mauvais je crois !
Il n'est pas assez vif pour jouer sur le côté. Par contre dans l'axe pourquoi pas...
Max
Professionnel

Message par Max »

Je trouve que Dussart est vraiment indispensable en défense, il gagne quasiment tout ces duels; il a un jeu de tête bien au-dessus de la moyenne. Y'en a pas beaucoup qu'il le passe le grand :D Heureusement qu'il est là pour sauver les meubles :hihi:
Image
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

excellent match a part quand il se prend le petit pont
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Très bon match du Grand Duss' : gros manque de bol sur le premier but mais bonne réaction en seconde. Il a compensé son manque de vitesse en se jetant dans les pieds de l'adversaire et en sortant bien des ballons dangereux tout en se montrant impérial de la tête. J'adore :hihi: superbe photo dans le sport ouest ou on le voit de dos avec le doigt en l'air face aux supp :up:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est vrai qu'on n'en parle pas souvent de ce joueur et tu as raison Max de le mettre en avant. Avec des joueurs comme lui ou Cygan, on est certain qu'à 2 ou 3 exceptions près, ils vont faire une bonne saison. Et ça c'est important. Avec eux, c'est l'assurance tous risques...
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 11 janv., 2005 1:22 am, modifié 1 fois.
Max
Professionnel

Message par Max »

Tiwy a écrit :C'est vrai qu'on n'en parle pas souvent de ce joueur et tu as raison Max de le mettre en avant.
merci Tiwy :oops: C'est mon "lapinou dans la garrigue" (dixit maître SAM) D'ailleurs annonce générale : --- Christophe DUSSART --- avec un T et pas un D. J'y tiens énormément. Merci pour votre attention :hihi: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a pas joué contre Troyes :???: car c'est quand même très étonnant ca
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a pas joué contre Troyes :???: car c'est quand même très étonnant ca
Je pense pour qu'il souffle un peu (3 matchs en 1 semaine)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Suite au match contre LAVAL : Bravo Christophe ! Tu es un "patron" et un titulaire indiscutable de cette équipe ! La confiance règne quand tu es sur le terrain !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

GIGN91 a écrit :Suite au match contre LORIENT : Bravo Christophe ! Tu es un "patron" et un titulaire indiscutable de cette équipe ! La confiance règne quand tu es sur le terrain !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Ca faisait longtemps quon avait pas parler de lui dans ce topic, j'en profite pour dire, qu'il est l'un des grands bonhommes du sco cettte annee, par sa presence de la tete et dans les duels , il me rassure, par contre ses relances sont a ameliorer tout comme pas mal de joueur du sco je pens!!! sa complementarite avec grimaldi et maintenant adamski est plutot pas mal!! :D :D :D :D :D
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Image
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est qui le mec à côté de Dussart :???:
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Sera t-il suspendu contre Créteil,vendredi,pour accumulation de cartons jaunes? :???:
Max
Professionnel

Message par Max »

Contre Reims apparament
Image
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

pourquoi ne jouait-il pas hier soir ? :???:
Image
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Parce que soit disant, il n'etait pas assez vif compare aux attaquants manceaux, dixit tosi!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Allez Christophe, ta boulette est excusée! Marque le but de la victoire cnotre le HAC ! Grand Duss' tout le monde est avec toi!! meme...jean-claude...
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

de toute facon ce n'est pas une boulette qui va nous faire oublier tous tes exploits offensifs ainsi que defensif!!!! tout le monde te soutien!!! et on sait tous qu'on peut compter sur toi!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

sinseasi a écrit :de toute facon ce n'est pas une boulette qui va nous faire oublier tous tes exploits offensifs ainsi que defensif!!!! tout le monde te soutien!!! et on sait tous qu'on peut compter sur toi!!
OK,mais heureusement qu'il ne s'appelle pas NORBERT...
On ne nous dit pas tout.....! ......
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

dussart ne fais que rarement des boulettes alors que norbert, meme si je ne veut pas l'accabler, c'est presque a match, meme si elles ne portent pas consequence defensivement, elles sont bien là!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

est-ce quelqu'un sait pourquoi Christophe DUSSARD ne joue plus, et n'était meme pas sur la feuille de match ce w-e, alors que c'est l'un des tous meilleurs joueurs scoiste cette année. Le commentaire de TOSI l'autre soir après sa "boulette" m'avais déjà surpris. Que ce passe t'il??
mike
Donateur

Message par mike »

encore un qui à rien compris ce n'est pas les choix de tosi mais de Norbert de le mettre en retrait.
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »