[Après-Match] Angers SCO - Arles-Avignon : 3-1
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] Angers SCO - Arles-Avignon : 3-1
Auriac va revenir et on va perdre BEM ! Pas cool...
- e-sco
- Donateur
Salut sansai!sansai a écrit :Bonjour,
Supporter nantais de longue date, je suis le SCO avec un intérêt certain depuis la saison passée, en grande partie pour Jean-Louis Garcia, qui est à mon avis un des très bons techniciens français du moment.
C'est donc avec plaisir que je vois Claudiu enfin débarquer chez vous, après tout ce qu'il a vécu à Nantes.
D'autant plus après cette bonne prestation de ce soir, et cette belle victoire.
Je vous souhaite de connaître la même réussite que Tours la saison passée quand Claudiu est arrivé.
A titre d'information, le classement de la L2 de la journée 22 (arrivée de Claudiu) à la journée 33 (blessure de Claudiu) :
1 Tours 27 (+20)
2 Lens 23 (+14)
3 US Boulogne 22 (+18)
Avec 7 buts et 2 passes décisives à la clé en 12 matchs.
Je pense que Keserü-Modeste ça peut être un duo formidable avec une très belle complémentarité.
(es-tu le même sansai qui "sévit" sur le forum des Cahiers du football?)
On espère tous que Claudio nous refera une saison à la tourangelle mais sans la blessure.
Sinon, j'ai trouvé l'équipe d'Arles très faible moi aussi, surtout derrière, beaucoup d'erreurs qui leur ont coûté chers
SCO 3 - Arles et arbitres 1
franchement y'a vraiment des décisions incompréhensibles parfois chez les hommes en noir.
de st Léo, en étant quasiment aligné avec la défense, l'attaquant Arlésien à au moins 3 mètres d'avance avant d'inscrire son but...
Keserû se fait descendre dans la surface sous les yeux des 2 arbitres qui se regardent...
Modeste se fait tacler par derrière par le dernier défenseur qui bien entendu ne prend qu' un carton jaune...
biensûr il faut respecter l'arbitre et ses décisions mais parfois
Gros match du sco sur un terrain encore difficile !
on a complètement étouffé Arles qui semble bien léger pour occuper un tel classement !
Bravo à Charbonnier qui devient une valeur sûre !
franchement y'a vraiment des décisions incompréhensibles parfois chez les hommes en noir.
de st Léo, en étant quasiment aligné avec la défense, l'attaquant Arlésien à au moins 3 mètres d'avance avant d'inscrire son but...
Keserû se fait descendre dans la surface sous les yeux des 2 arbitres qui se regardent...
Modeste se fait tacler par derrière par le dernier défenseur qui bien entendu ne prend qu' un carton jaune...
biensûr il faut respecter l'arbitre et ses décisions mais parfois
on a complètement étouffé Arles qui semble bien léger pour occuper un tel classement !
Tenma a écrit :SCO 3 - Arles et arbitres 1![]()
biensûr il faut respecter l'arbitre et ses décisions mais parfois![]()
+ 10000 ! Les arbitres ont été en dessous de tout ! c'est incroyable d'etre aussi nul à ce niveau là !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Affirmatif.e-sco a écrit :Salut sansai!sansai a écrit :Bonjour,
Supporter nantais de longue date, je suis le SCO avec un intérêt certain depuis la saison passée, en grande partie pour Jean-Louis Garcia, qui est à mon avis un des très bons techniciens français du moment.
C'est donc avec plaisir que je vois Claudiu enfin débarquer chez vous, après tout ce qu'il a vécu à Nantes.
D'autant plus après cette bonne prestation de ce soir, et cette belle victoire.
Je vous souhaite de connaître la même réussite que Tours la saison passée quand Claudiu est arrivé.
A titre d'information, le classement de la L2 de la journée 22 (arrivée de Claudiu) à la journée 33 (blessure de Claudiu) :
1 Tours 27 (+20)
2 Lens 23 (+14)
3 US Boulogne 22 (+18)
Avec 7 buts et 2 passes décisives à la clé en 12 matchs.
Je pense que Keserü-Modeste ça peut être un duo formidable avec une très belle complémentarité.
(es-tu le même sansai qui "sévit" sur le forum des Cahiers du football?)
On espère tous que Claudio nous refera une saison à la tourangelle mais sans la blessure.
Sinon, j'ai trouvé l'équipe d'Arles très faible moi aussi, surtout derrière, beaucoup d'erreurs qui leur ont coûté chers
Bessonno a écrit :Bon match du sco, avec de très belles phases de jeu et beaucoup de grosses occasions de buts ! Par contre j'ai les boules si la nouvelle de Lacouture (BEM) se confirme; comment faire une grosse saison quand nos joueurs cadres sont blessés et à fortiori quand il s'agit de notre meilleur joueur ? Quelle aurait été la saison de Brest avec des absences de Grougi ou Roux ? Ce sont des paramètres important pour réussir ou pas une saison pour un peu qu'une ou deux recrues en plus ne soit pas à la hauteur des attentes et voilà comment une saison devient moyenne !![]()
Tout à fait d'accord mais je dirais quand même que s'il y a eu beaucoup de belles choses, il y a eu aussi une longue période catastrophique entre la 45è et la 70è.
On peut dire que cette saison, nous n'avons jamais assisté à un match complètement abouti du début à la fin comme on avait pu en voir les saisons précédentes!
J'ajouterais, comme beaucoup, qu'il est assez incroyable de voir comment l'arbitre de touche peut ne pas voir 2 joueurs hors-jeu de 3m (idem contre Metz dans l'action qui amène le penalty). Si on reste dans le système actuel d'arbitrage, il va se passer un clash à + ou - long terme!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est ce que l'on attend depuiqs qq temps, un retour dans la premiere partie du tableau, discret et prendre qq longueurs sur les relégables
coté match, belle emprise en premiere mi-temps, deux buts a la clé alors que nous n'avons pas eu d'autres tres franches occasions, ( ou l'arbitre ne desire pas.......).
en seconde on laisse le ballon on gere et on prend un but......?????????????????????
ensuite belle réaction avec quatre tres franches occas avant de plié par Modeste.
terrain impraticable, c'est les JO avant l'ouverture mais nos footeux ne sont pas des candeloro
de belles soirée a venir à JB je crois
coté match, belle emprise en premiere mi-temps, deux buts a la clé alors que nous n'avons pas eu d'autres tres franches occasions, ( ou l'arbitre ne desire pas.......).
en seconde on laisse le ballon on gere et on prend un but......?????????????????????
ensuite belle réaction avec quatre tres franches occas avant de plié par Modeste.
terrain impraticable, c'est les JO avant l'ouverture mais nos footeux ne sont pas des candeloro
de belles soirée a venir à JB je crois
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
do marco
- Professionnel
Les arbitres étaient 100% contre nous avec tous ces faits de jeu non sanctionnés. Mais on connait la réputation des sudistes à truquer les matchs...
Arles est dans une affaire de corruption par rapport à un match de l'année dernière contre cassis-carnoux. Et vue leur faible niveau je me demande bien comment ils ont fait pour gagner des matchs, la corruption règle tout
Arles est dans une affaire de corruption par rapport à un match de l'année dernière contre cassis-carnoux. Et vue leur faible niveau je me demande bien comment ils ont fait pour gagner des matchs, la corruption règle tout
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Si on avait battus Metz, on serait sur le podium... 
- 1956
- Donateur
Comme quoi cela ne tient pas à grand chose la réussite !
Et oui!Scofan™ a écrit :Si on avait battus Metz, on serait sur le podium...
Vraiment dommage. Ca aurait pu faire parler un peu plus du club.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour moi pas de regret sur le match de metz car j'estime qu'on méritait au mieux le point du match nul
et contre le havre on doit perdre,donc cela s'équilibre
il reste 14 journées soit 42 points à prendre,donc bon si le sco ambitionne vraiment quelque chose, 5 points de retards sur le 3ème c'est rien,surtout dans ce championnat, et qu'on a encore à jouer des équipes comme nîmes,laval,metz...
vu ce qu'on a proposé depuis le début de saison,se retrouver plus proche de la 3ème que de la 18ème place aujourd'hui,c'est un petit miracle,il est vrai aidé par cette faible L2 version 2009/2010
il reste 14 journées soit 42 points à prendre,donc bon si le sco ambitionne vraiment quelque chose, 5 points de retards sur le 3ème c'est rien,surtout dans ce championnat, et qu'on a encore à jouer des équipes comme nîmes,laval,metz...
vu ce qu'on a proposé depuis le début de saison,se retrouver plus proche de la 3ème que de la 18ème place aujourd'hui,c'est un petit miracle,il est vrai aidé par cette faible L2 version 2009/2010

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Je dirais pas faible, mais plutôt homogène. J'avais prédit une saison difficile cet été avec beaucoup de grosses écuries (Bastia, Caen, Nantes, Strasbourg, Metz, Le Havre, Guingamp...) et d'outsiders intéressants (Tours, Angers, Laval, Vannes, Sedan...). Dont beaucoup d'équipes qui ont goûté à la L1 dans un passé plus ou moins récent.RNB a écrit :pour moi pas de regret sur le match de metz car j'estime qu'on méritait au mieux le point du match nul
Y'a des déceptions dans le lot mais l'incertitude est quand même là. On avait rarement vu une L2 aussi relevée, à mon humble avis.
- RNB
- Scoïste, enfin !
homogène je suis d'accord,mais vers le bas tout de même pour moi,on a quand même pas vu beaucoup de belles équipes à jean-bouin!
quand on voit des équipes comme le havre,nîmes ou arles qui sont bien classés,on ne peux pas dire qu'ils aient montré grand chose à jean-bouin
quand on voit des équipes comme le havre,nîmes ou arles qui sont bien classés,on ne peux pas dire qu'ils aient montré grand chose à jean-bouin

Ce sont des équipes chiantes à jouer. Même si ça joue moche, il ne faut pas les sous-estimer pour autant.RNB a écrit :homogène je suis d'accord,mais vers le bas tout de même pour moi,on a quand même pas vu beaucoup de belles équipes à jean-bouin!
- RNB
- Scoïste, enfin !
et bien moi je prefere voir jouer des équipes comme caen,brest ou metz, ca tombe bien ils sont sur le podiumsansai a écrit :Ce sont des équipes chiantes à jouer. Même si ça joue moche, il ne faut pas les sous-estimer pour autant.RNB a écrit :homogène je suis d'accord,mais vers le bas tout de même pour moi,on a quand même pas vu beaucoup de belles équipes à jean-bouin!

Tout à fait. Mais il ne faut pas sous-estimer les équipes rigoureuses en défense même si leur animation offensive frise parfois le pathétique.RNB a écrit :et bien moi je prefere voir jouer des équipes comme caen,brest ou metz, ca tombe bien ils sont sur le podiumsansai a écrit :Ce sont des équipes chiantes à jouer. Même si ça joue moche, il ne faut pas les sous-estimer pour autant.RNB a écrit :homogène je suis d'accord,mais vers le bas tout de même pour moi,on a quand même pas vu beaucoup de belles équipes à jean-bouin!
Un accident est vite arrivé face à ces équipes, surtout avec de bonnes individualités offensives. L'exemple-type c'est Auxerre, ou encore Toulouse avec Gignac (et Tabanou, Machado, Didot..). C'est moche, c'est frileux, frustrant, mais toutes les équipes tremblent à l'idée de jouer Auxerre ou Toulouse parce qu'il est extrêmement difficile de leur mettre un but, et de ne pas se faire piéger en contre.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour le prochain match à domicile,j'aimerais bien voir comme quatuor offensif,brunel,charbonnier,keseru,modeste

- Roni
- Scoïste, enfin !
A part Caen qui est au-dessus du lot et Brest qui est en pleine bourre, aucune équipe n'a vraiment été convaincante en L2 cette année. La 3e équipe qui montera sera d'un bien faible niveau à mon avis 
- angevin de sang
- Professionnel
La victoire, bonne ambiance, metz qui gagne pas, une bonne soirée.
Comme quoi nous sommes qu'a 5points de la 3ème place et (le 3ème) metz nous irons la bas dans les dernières journées( peut etre un match decisif à la montée)
L'arrivée de claudio avec qui c'est prets precedents il a cartonné en REDYNAMISANT je dirai même une équipe (j'y crois à cela)
Enfin les joueurs vont prendrent confiance avec ces 3 buts et c'est bon pour la suite à 14journée de la fin.
Perso j'y crois encore et cela prouve bien qu'a chaque journée tout peux se resserer et rien n'est perdu.......jusqu'a quand?
ALLER SPORTING LACHONS RIEN!!!
Comme quoi nous sommes qu'a 5points de la 3ème place et (le 3ème) metz nous irons la bas dans les dernières journées( peut etre un match decisif à la montée)
L'arrivée de claudio avec qui c'est prets precedents il a cartonné en REDYNAMISANT je dirai même une équipe (j'y crois à cela)
Enfin les joueurs vont prendrent confiance avec ces 3 buts et c'est bon pour la suite à 14journée de la fin.
Perso j'y crois encore et cela prouve bien qu'a chaque journée tout peux se resserer et rien n'est perdu.......jusqu'a quand?
ALLER SPORTING LACHONS RIEN!!!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'achète !RNB a écrit :Pour le prochain match à domicile,j'aimerais bien voir comme quatuor offensif,brunel,charbonnier,keseru,modeste
Touriste a écrit :J'achète !RNB a écrit :Pour le prochain match à domicile,j'aimerais bien voir comme quatuor offensif,brunel,charbonnier,keseru,modeste
Moi aussi. C'est ce qu'il y a de mieux potentiellement avec Charbo à droite évidemment!
- lacouture.49
- Donateur
pas cet aprem ,pour l'instantRoni a écrit :A part Caen qui est au-dessus du lot et Brest qui est en pleine bourre, aucune équipe n'a vraiment été convaincante en L2 cette année. La 3e équipe qui montera sera d'un bien faible niveau à mon avis
Brest 0 - 1 Châteauroux
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Brest vient d'égaliser. Je signe aussi pour un match nul entre Vannes et Sedan.
- david
- Professionnel
Victoire de Brest 2-1. Comme je suis en Bretagne en ce moment, je suis aller voir le match : Brest a une très belle équipe, même menés, ils ne lâchent rien. En outre, ils développent de très belles phases de jeu. la victoire est largement méritée. Cela ne sera pas facile pour le SCO au stade Francis Le Blé...Allez SCOlacouture.49 a écrit :pas cet aprem ,pour l'instantRoni a écrit :A part Caen qui est au-dessus du lot et Brest qui est en pleine bourre, aucune équipe n'a vraiment été convaincante en L2 cette année. La 3e équipe qui montera sera d'un bien faible niveau à mon avis
Brest 0 - 1 Châteauroux

Si tata en avait, on l'appellerai tonton !Scofan™ a écrit :Si on avait battus Metz, on serait sur le podium...
...
- vince971
- Scoïste, enfin !
''L'arrivée de claudio avec qui c'est prets precedents il a cartonné en REDYNAMISANT je dirai même une équipe (j'y crois à cela)''
Mais quelle est donc cette langue très très étrange ?.......
Mais quelle est donc cette langue très très étrange ?.......
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Kahem
- Cadet
mdr pas mal ça, je connaissais pasDJPi a écrit :Si tata en avait, on l'appellerai tonton !Scofan™ a écrit :Si on avait battus Metz, on serait sur le podium...
RNB a écrit :Pour le prochain match à domicile,j'aimerais bien voir comme quatuor offensif,brunel,charbonnier,keseru,modeste
C'est beau de rêver ...
c'est pas trop le rêve de garcia, de jouer offensif!
Downtown Angers