David LERAY

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Re: David LERAY (n°26)

Message par RNB »

ouf on est sauvé, on l'a tiens notre recrue du mercato hivernal :lol: ,tiens tiens ca me rappelle quelque chose:"notre meilleur mercato sera le retour de nos blessés" :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

en tout cas, ça fait plaisir de le voir sur la pelouse, donc courage, le plus dur est encore devant...
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Fall et Leray sur un même terrain, rien que ça, ca méritait amplement la mi temps sous la pluie. Un penalty provoqué par Fall, un but de Fall et une entrée de Leray, j'ai gagné mon week end.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Trouble Maker a écrit :Fall et Leray sur un même terrain, rien que ça, ca méritait amplement la mi temps sous la pluie. Un penalty provoqué par Fall, un but de Fall et une entrée de Leray, j'ai gagné mon week end.
Entrée de Leray ponctuée par 2 fautes grossières en 5 minutes il me semble bien.
Croaaaa!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Oui je me souviens d'avoir été pris d'un fou rire avec un pote sur sa première action "chaude".
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Trouble Maker a écrit :Oui je me souviens d'avoir été pris d'un fou rire avec un pote sur sa première action "chaude".
il nous plaque d'entrée un tacle dont lui seul a le secret !
Histoire de rappeler a ceux qui en doutait qu'il n'a pas l' étoffe d'un titulaire....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Oulà du calme avec Leray,
peu de personnes se souviennent de la série d'invincibilité qu'avait fait le SCO l'année dernière et dont Leray avait totalement contribué,
cette série s'est terminée à Brest,
vous regarderez qui était passé sur ce match arrière droit à Brest,
et vous regarderez les buts qu'on s'est pris.

Avant de le tailler,
sur ses 5 mn,
il serait bon de ne pas faire preuve d'amnésie...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Oulà du calme avec Leray,
peu de personnes se souviennent de la série d'invincibilité qu'avait fait le SCO l'année dernière et dont Leray avait totalement contribué,

Avant de le tailler,
sur ses 5 mn,
C'est comme Pado.
Sous prétexte qu'il a un jour fait un truc bien, il gagne une reconnaissance éternelle voire même sa place dans le groupe ou le 11...
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Oulà du calme avec Leray,

Avant de le tailler,
sur ses 5 mn,
C'est comme Pado.
Sous prétexte qu'il a un jour fait un truc bien, il gagne une reconnaissance éternelle voire même sa place dans le groupe ou le 11...
Qui te parle de Pado là?
Ça m'a l'air d'être une obsession chez certains d'entre vous de tout ramener à lui...

Et non,
je ne suis pas éternellement reconnaissant à Leray pour ses matchs,on connait ses limites.
Mais de là à être méprisant envers un joueur qui a toujours mouillé le maillot,
je crois qu'il y a un minimum de retenu à avoir.
Critiquer un joueur sur une rentrée 5mn alors que c'est son premier match de la saison...
oui,çà me laisse plus que dubitatif...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon bah on le reverra titulaire maintenant que Fall est suspendu. Avec un tel niveau, si Leray n'arrive pas à reprendre sa place, c'est qu'il faut se poser des questions (dont on a déjà la réponse :hihi: ) sur le niveau de nos arrières droits.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Bon bah on le reverra titulaire maintenant que Fall est suspendu. Avec un tel niveau, si Leray n'arrive pas à reprendre sa place, c'est qu'il faut se poser des questions (dont on a déjà la réponse :hihi: ) sur le niveau de nos arrières droits.
Gros point faible depuis 3 ans mais bon rien n'a été fait.
Croaaaa!!!
ymac49
Pupille

Message par ymac49 »

Leray a largement sa place d'arriere droit a la place de Fall , faut juste lui laisser du temps , faut pas etre préssé , beaucoup de monde veut le voir jouer et qui fasse des matchs pleins , c'est impossible !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ymac49 a écrit :Leray a largement sa place d'arriere droit a la place de Fall , faut juste lui laisser du temps , faut pas etre préssé , beaucoup de monde veut le voir jouer et qui fasse des matchs pleins , c'est impossible !
Leray n'a jamais été au niveau....il est toujours a la limite (pour preuve ses nombreux tacles en retard et un manque de vitesse) et malheureusement il n'est pas meilleur dans la relance que Fall......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

essayons le petit Riga !!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Catastrophique ce soir............
il nous encore gratifié de 3/4 tacle à retardement venus d'ailleurs. :?
le joueur qui défend tout le temps au sol et comme on dit un homme à terre est un homme vaincu.......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :Catastrophique ce soir............
il nous encore gratifié de 3/4 tacle à retardement venus d'ailleurs. :?
le joueur qui défend tout le temps au sol et comme on dit un homme à terre est un homme vaincu.......
+1
Que de lacunes.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Vous êtes vraiment sans pitié, ce joueur revient de blessure et serait certainement sur le banc si Fall était là. Ca m'étonne pas de le voir faire un mauvais match dans ces conditions, pas en forme et terrain pourri.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Pour moi Fall a toujours été meilleur blessure ou non. Il est plus physique et n'est pas à la rue tout le temps
SCO fait nous rêver
1956
Donateur

Message par 1956 »

Et bien moi j'ai moins peur lorsque je vois Leray à la place de Fall. Mais je ne lui donne qu'un léger avantage car c'est quand même la médiocrité qui l'emporte chez chacun.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

FloViveAngers a écrit :Vous êtes vraiment sans pitié, ce joueur revient de blessure et serait certainement sur le banc si Fall était là. Ca m'étonne pas de le voir faire un mauvais match dans ces conditions, pas en forme et terrain pourri.
+1
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :Et bien moi j'ai moins peur lorsque je vois Leray à la place de Fall. Mais je ne lui donne qu'un léger avantage car c'est quand même la médiocrité qui l'emporte chez chacun.
+1.

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, en tout cas contrairement à Fall il tente d'apporter offensivement.
Fall prend autant de courants d'air que lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers
Donateur

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Et bien moi j'ai moins peur lorsque je vois Leray à la place de Fall. Mais je ne lui donne qu'un léger avantage car c'est quand même la médiocrité qui l'emporte chez chacun.
+1.

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, en tout cas contrairement à Fall il tente d'apporter offensivement.
Si tu compare au match contre Le Havre, Pas du tout d'accord. Fall est énormément plus solide défensivement, et pour l'apport offensif c'est pas vrai du tout car Fall va souvent proposer des solutions sur le côté même si il ne va pas jusqu'à la la ligne de but adverse. Franchement pour comparer Fall et le Leray d'hier et trouvé Leray meilleur, faut vraiment être bornée.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Chacun son avis, mais personnellement, je suis plus rassuré quand c'est Leray qui joue.

Les deux joueurs ont des qualités et des défauts, et je crois pas qu'il y ait un gros écart entre les deux.

Peut-être une chose qui m'énerve et qui influe sur mon jugement : quand Fall fait une faute, il se plaint toujours et n'est jamais d'accord avec l'arbitre alors que la plupart de ses fautes sont flagrantes.

Hier soir, attitude différente de Leray, sur son carton jaune : il fait une faute grossière, l'arbitre l'appelle, il ne dit rien et se rapproche de l'arbitre qui lui met sa biscotte et il repart simplement se replacer.

Il me semble que ceci permet d'éviter de se mettre l'arbitre à dos et je pense que sur une saison entière, cela peut avoir son importance.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

chapo a écrit :Chacun son avis, mais personnellement, je suis plus rassuré quand c'est Leray qui joue.

Les deux joueurs ont des qualités et des défauts, et je crois pas qu'il y ait un gros écart entre les deux.

Peut-être une chose qui m'énerve et qui influe sur mon jugement : quand Fall fait une faute, il se plaint toujours et n'est jamais d'accord avec l'arbitre alors que la plupart de ses fautes sont flagrantes.

Hier soir, attitude différente de Leray, sur son carton jaune : il fait une faute grossière, l'arbitre l'appelle, il ne dit rien et se rapproche de l'arbitre qui lui met sa biscotte et il repart simplement se replacer.

Il me semble que ceci permet d'éviter de se mettre l'arbitre à dos et je pense que sur une saison entière, cela peut avoir son importance.
ça je suis d'accord Leray a plus de sang froid que Fall !
en revanche demandez à Bonnet quel défenseur il préfère avoir sur le dos...Fall l'a complètement étouffé au match aller.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Il s est pas mal débrouillé hier soir, faut pas exagérer, pour un retour de blessure
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :
CCSCO a écrit :
+1.

Si tu compare au match contre Le Havre, Pas du tout d'accord. Fall est énormément plus solide défensivement, et pour l'apport offensif c'est pas vrai du tout car Fall va souvent proposer des solutions sur le côté même si il ne va pas jusqu'à la la ligne de but adverse. Franchement pour comparer Fall et le Leray d'hier et trouvé Leray meilleur, faut vraiment être bornée.
Leray était sans arrêt en train de proposer, jamais servi. :?
Les deux se prennent un paquet de courants d'air, et Leray a plus de bouteille, son replacement est plus rapide et plus intelligent. Et dois-je rappeler que la folle série d'il y a un an s'est faite avec Leray et non Fall... :shock:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je remarque encore une fois de plus avec plaisir (mais non je déconne ...) que les détracteurs de Leray (et ils sont nombreux sur ce forum) qui dégainent avec promptitude pour dénoncer ses mauvaises prestations (à leurs yeux, bien sur), ce sont aussi précipités en nombre :shock: pour souligner son bon match réalisé vendredi... Unanimité en tous les cas de son entraineur et des journalistes pour relever cette prestation.
Hé oui, l'impartialité n'est vraiment pas le point fort des censeurs du forum, mais ça aussi on le savait ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bessonno a écrit :Je remarque encore une fois de plus avec plaisir (mais non je déconne ...) que les détracteurs de Leray (et ils sont nombreux sur ce forum) qui dégainent avec promptitude pour dénoncer ses mauvaises prestations (à leurs yeux, bien sur), ce sont aussi précipités en nombre :shock: pour souligner son bon match réalisé vendredi... Unanimité en tous les cas de son entraineur et des journalistes pour relever cette prestation.
Hé oui, l'impartialité n'est vraiment pas le point fort des censeurs du forum, mais ça aussi on le savait ...
Cher Bessonno,
Etant l'un des membres du club des détracteurs des performances de Leray (pas de Leray lui même ;), d'ailleurs sachez que nous nous interdisons de prononcer son nom ), je me permets d'intervenir pour préciser que je n'étais pas au stade (comme mes nombreux collègues détracteurs). Par conséquent, nous nous abstiendrons de tout commentaire .
De plus, nous ne croyons que ce que nous voyons et en aucun cas les commentaires de la presse surtout lorsqu'ils évoquent un bon match de " l'homme dont on ne doit pas dire le nom ", ce qui d'après nos oracles n'interviendrait qu'une fois par année bissextile un soir de pleine lune.

Signé "Le club des détracteurs"

Ps: Si vous voulez nous rejoindre et adhérer au club, sachez que nous nous réunissons tous les jeudi a 00h00 pour sur la pelouse de Jean Bouin pour réaliser nos rituels et autres conjurations.

:up: désolé Bessonno je suis en vacances et je dors pas beaucoup en ce moment donc ça tourne un peu moins rond la haut !
Pour en revenir à david, c'est bien qu'il ait fait son match et que le sco en profite !
Pour ma part je lui préfère clairement Fall quand il est en pleine bourre. mais, vu les pénos a répétitions (justifiés ou non) qu'il provoque actuellement, je trouverai assez juste que Leray est plus de temps de jeu car il a le mérite de rester lucide dans les moments chaud !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Je remarque encore une fois de plus avec plaisir (mais non je déconne ...) que les détracteurs de Leray (et ils sont nombreux sur ce forum) qui dégainent avec promptitude pour dénoncer ses mauvaises prestations (à leurs yeux, bien sur), ce sont aussi précipités en nombre :shock: pour souligner son bon match réalisé vendredi... Unanimité en tous les cas de son entraineur et des journalistes pour relever cette prestation.
C'est avec regret qu'on va devoir se résoudre le voir revenir sur le banc ou en CFA2 au retour de Fall. :(
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

phil a écrit :d'après la radio.. a Sedan il a fait son match plutôt bien.. :shock:
C'est bon pour le sco si il revient a un bon niveau.
Maintenant comme je fais parti du "club des detracteurs", et bien j'attends avec promptitude le retour de Fall (pour moi bien plus solide défensivement).
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »