Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Entrée de Leray ponctuée par 2 fautes grossières en 5 minutes il me semble bien.Trouble Maker a écrit :Fall et Leray sur un même terrain, rien que ça, ca méritait amplement la mi temps sous la pluie. Un penalty provoqué par Fall, un but de Fall et une entrée de Leray, j'ai gagné mon week end.
il nous plaque d'entrée un tacle dont lui seul a le secret !Trouble Maker a écrit :Oui je me souviens d'avoir été pris d'un fou rire avec un pote sur sa première action "chaude".
C'est comme Pado.v49 a écrit :Oulà du calme avec Leray,
peu de personnes se souviennent de la série d'invincibilité qu'avait fait le SCO l'année dernière et dont Leray avait totalement contribué,
cette série s'est terminée à Brest,
vous regarderez qui était passé sur ce match arrière droit à Brest,
et vous regarderez les buts qu'on s'est pris.
Avant de le tailler,
sur ses 5 mn,
il serait bon de ne pas faire preuve d'amnésie...
Qui te parle de Pado là?jourdesco a écrit :C'est comme Pado.v49 a écrit :Oulà du calme avec Leray,
peu de personnes se souviennent de la série d'invincibilité qu'avait fait le SCO l'année dernière et dont Leray avait totalement contribué,
cette série s'est terminée à Brest,
vous regarderez qui était passé sur ce match arrière droit à Brest,
et vous regarderez les buts qu'on s'est pris.
Avant de le tailler,
sur ses 5 mn,
il serait bon de ne pas faire preuve d'amnésie...
Sous prétexte qu'il a un jour fait un truc bien, il gagne une reconnaissance éternelle voire même sa place dans le groupe ou le 11...
Gros point faible depuis 3 ans mais bon rien n'a été fait.CCSCO a écrit :Bon bah on le reverra titulaire maintenant que Fall est suspendu. Avec un tel niveau, si Leray n'arrive pas à reprendre sa place, c'est qu'il faut se poser des questions (dont on a déjà la réponse) sur le niveau de nos arrières droits.
Leray n'a jamais été au niveau....il est toujours a la limite (pour preuve ses nombreux tacles en retard et un manque de vitesse) et malheureusement il n'est pas meilleur dans la relance que Fall......ymac49 a écrit :Leray a largement sa place d'arriere droit a la place de Fall , faut juste lui laisser du temps , faut pas etre préssé , beaucoup de monde veut le voir jouer et qui fasse des matchs pleins , c'est impossible !
+1Tenma a écrit :Catastrophique ce soir............
il nous encore gratifié de 3/4 tacle à retardement venus d'ailleurs.![]()
le joueur qui défend tout le temps au sol et comme on dit un homme à terre est un homme vaincu.......
+1FloViveAngers a écrit :Vous êtes vraiment sans pitié, ce joueur revient de blessure et serait certainement sur le banc si Fall était là. Ca m'étonne pas de le voir faire un mauvais match dans ces conditions, pas en forme et terrain pourri.
+1.1956 a écrit :Et bien moi j'ai moins peur lorsque je vois Leray à la place de Fall. Mais je ne lui donne qu'un léger avantage car c'est quand même la médiocrité qui l'emporte chez chacun.
Si tu compare au match contre Le Havre, Pas du tout d'accord. Fall est énormément plus solide défensivement, et pour l'apport offensif c'est pas vrai du tout car Fall va souvent proposer des solutions sur le côté même si il ne va pas jusqu'à la la ligne de but adverse. Franchement pour comparer Fall et le Leray d'hier et trouvé Leray meilleur, faut vraiment être bornée.CCSCO a écrit :+1.1956 a écrit :Et bien moi j'ai moins peur lorsque je vois Leray à la place de Fall. Mais je ne lui donne qu'un léger avantage car c'est quand même la médiocrité qui l'emporte chez chacun.
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, en tout cas contrairement à Fall il tente d'apporter offensivement.
Fall prend autant de courants d'air que lui.
ça je suis d'accord Leray a plus de sang froid que Fall !chapo a écrit :Chacun son avis, mais personnellement, je suis plus rassuré quand c'est Leray qui joue.
Les deux joueurs ont des qualités et des défauts, et je crois pas qu'il y ait un gros écart entre les deux.
Peut-être une chose qui m'énerve et qui influe sur mon jugement : quand Fall fait une faute, il se plaint toujours et n'est jamais d'accord avec l'arbitre alors que la plupart de ses fautes sont flagrantes.
Hier soir, attitude différente de Leray, sur son carton jaune : il fait une faute grossière, l'arbitre l'appelle, il ne dit rien et se rapproche de l'arbitre qui lui met sa biscotte et il repart simplement se replacer.
Il me semble que ceci permet d'éviter de se mettre l'arbitre à dos et je pense que sur une saison entière, cela peut avoir son importance.
Leray était sans arrêt en train de proposer, jamais servi.FloViveAngers a écrit :Si tu compare au match contre Le Havre, Pas du tout d'accord. Fall est énormément plus solide défensivement, et pour l'apport offensif c'est pas vrai du tout car Fall va souvent proposer des solutions sur le côté même si il ne va pas jusqu'à la la ligne de but adverse. Franchement pour comparer Fall et le Leray d'hier et trouvé Leray meilleur, faut vraiment être bornée.CCSCO a écrit :+1.1956 a écrit :Et bien moi j'ai moins peur lorsque je vois Leray à la place de Fall. Mais je ne lui donne qu'un léger avantage car c'est quand même la médiocrité qui l'emporte chez chacun.
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, en tout cas contrairement à Fall il tente d'apporter offensivement.
Fall prend autant de courants d'air que lui.
Cher Bessonno,Bessonno a écrit :Je remarque encore une fois de plus avec plaisir (mais non je déconne ...) que les détracteurs de Leray (et ils sont nombreux sur ce forum) qui dégainent avec promptitude pour dénoncer ses mauvaises prestations (à leurs yeux, bien sur), ce sont aussi précipités en nombrepour souligner son bon match réalisé vendredi... Unanimité en tous les cas de son entraineur et des journalistes pour relever cette prestation.
Hé oui, l'impartialité n'est vraiment pas le point fort des censeurs du forum, mais ça aussi on le savait ...
C'est avec regret qu'on va devoir se résoudre le voir revenir sur le banc ou en CFA2 au retour de Fall.Bessonno a écrit :Je remarque encore une fois de plus avec plaisir (mais non je déconne ...) que les détracteurs de Leray (et ils sont nombreux sur ce forum) qui dégainent avec promptitude pour dénoncer ses mauvaises prestations (à leurs yeux, bien sur), ce sont aussi précipités en nombrepour souligner son bon match réalisé vendredi... Unanimité en tous les cas de son entraineur et des journalistes pour relever cette prestation.
Hé oui, l'impartialité n'est vraiment pas le point fort des censeurs du forum, mais ça aussi on le savait ...
C'est bon pour le sco si il revient a un bon niveau.phil a écrit :d'après la radio.. a Sedan il a fait son match plutôt bien..