Monsieur Vincent MANCEAU (EA Guingamp)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar zeuking » lun. 20 juil., 2009 9:40 am

Dernier message de la page précédente :

Tinus4985 a écrit :
adrien007 a écrit :M'étonne pas que ce joueur soit une bonne surprise, au même titre qu'un Bourgaud, dommage que JLG ne compte pas assez sur lui :s


Dans le Courrier de l'Oeust de samedi, Garcia déclare être "très satisfait de Bourgaud et de Manceau contre Laval".
Qui sait, ils sont peut être à l'aube d'une saison plus remplie avec le SCO.


Du coup, est-on toujours à la recherche d'un milieu défensif supplémentaire?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar RNB » lun. 20 juil., 2009 12:57 pm

zeuking a écrit :
Tinus4985 a écrit :
adrien007 a écrit :M'étonne pas que ce joueur soit une bonne surprise, au même titre qu'un Bourgaud, dommage que JLG ne compte pas assez sur lui :s


Dans le Courrier de l'Oeust de samedi, Garcia déclare être "très satisfait de Bourgaud et de Manceau contre Laval".
Qui sait, ils sont peut être à l'aube d'une saison plus remplie avec le SCO.


Du coup, est-on toujours à la recherche d'un milieu défensif supplémentaire?


je pense que oui puisque le profil recherché était un milieu d'expérience
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar tof49 » mer. 22 juil., 2009 9:14 am

il a encore confirmé son talent hier soir.
JLG en a toujours parlé comme le successeur de Stephan. Le passage de témoin aura peut être lieu plus tôt que prévu (Stephan a encore 2 ans de contrat).
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Syl » ven. 21 août, 2009 10:07 pm

Pourquoi n'a t-il jamais sa chance avec l'équipe première ? Il avait fait bonne impression sur ses quelques apparitions.
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar angevin de sang » dim. 24 janv., 2010 4:54 pm

pris Sur facebook:

"Bonne petite soirée hier, rentré à 6h du mat !!! sa faisait lgtps !! Va se mettre tranquillement devant le match de hnd""


Après une défaite en coupe contre un cfa!
Rien à faire ici je suis désolé.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar jourdesco » dim. 24 janv., 2010 7:05 pm

angevin de sang a écrit :pris Sur facebook:

"Bonne petite soirée hier, rentré à 6h du mat !!! sa faisait lgtps !! Va se mettre tranquillement devant le match de hnd""


Après une défaite en coupe contre un cfa!
Rien à faire ici je suis désolé.

Il fait ce qu'il veut de sa vie mais comme toi, je me pose des questions...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar scoiste49 » dim. 24 janv., 2010 7:39 pm

Dire qu'il a été en boite d'accord, j'ai moi même donné mon avis là-dessus dans l'après-match d'hier, mais de là à sortir les phrases de speudos de la personne concerné de son facebook, je trouve ça limite...

Vincent est un bon joueur et je ne souhaite pas qu'il parte du club, il a sa place ici !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar jourdesco » dim. 24 janv., 2010 7:47 pm

scoiste49 a écrit :Dire qu'il a été en boite d'accord, j'ai moi même donné mon avis là-dessus dans l'après-match d'hier, mais de là à sortir les phrases de speudos de la personne concerné de son facebook, je trouve ça limite...

Vincent est un bon joueur et je ne souhaite pas qu'il parte du club, il a sa place ici !

Il s'incrit sur Facebook, il renonce à sa vie privée. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar magicquent » dim. 24 janv., 2010 8:52 pm

et alors c'est sa vie privée et a ce que je sache il n'a pas joué hier non ?
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar angevin de sang » dim. 24 janv., 2010 9:47 pm

Ah petit père je vais le plaindre.... il est gentil c'est vrai!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar jesuiscon » dim. 24 janv., 2010 9:59 pm

angevin de sang a écrit :pris Sur facebook:

"Bonne petite soirée hier, rentré à 6h du mat !!! sa faisait lgtps !! Va se mettre tranquillement devant le match de hnd""


Après une défaite en coupe contre un cfa!
Rien à faire ici je suis désolé.

Il regarde le hand au moins!
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Syl » dim. 24 janv., 2010 10:07 pm

Il a pas joué je vois pas ou est le problème :? S'il joue et qu'il joue bien et qu'il sort et fait la fête c'est sa vie...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar CCSCO » lun. 25 janv., 2010 9:27 am

Les joueurs ont droit de sortir, mais se doivent d'être irréprochables le lendemain à l'entraînement. C'est la seule chose qu'on peut leur exiger.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar purscoiste88 » lun. 25 janv., 2010 11:21 pm

angevin de sang a écrit :pris Sur facebook:

"Bonne petite soirée hier, rentré à 6h du mat !!! sa faisait lgtps !! Va se mettre tranquillement devant le match de hnd""


Après une défaite en coupe contre un cfa!
Rien à faire ici je suis désolé.



ça devient plus que limite de faire ça ... c'est de l'irrespect pur et dur de la vie des joueurs.
ça regarde qui l'heure à laquelle il se couche ?
Le principal, comme dit plus haut, c'est que les joueurs assurent à l'entraînement ... A la vue du nombre de parutions de Vincent dans le groupe ces 3 dernière semaines (3/3), je suppose que Garcia est assez content de ces entraînements !
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar zeuking » mar. 26 janv., 2010 8:00 am

Soit le joueur tient au respect de sa vie privée, et alors il ne met pas de tels commentaires sur son facebook, soit il n'a rien à cacher ce qui semble être le cas. Jugeons le plutôt sur ses performances footbalistiques.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar jourdesco » mar. 26 janv., 2010 8:17 am

zeuking a écrit :Soit le joueur tient au respect de sa vie privée, et alors il ne met pas de tels commentaires sur son facebook, soit il n'a rien à cacher ce qui semble être le cas. Jugeons le plutôt sur ses performances footbalistiques.

+1
Quand tu as une (petite) notriété, tu fais un minimum attention si tu tiens à ta vie privée.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Scofan™ » mar. 26 janv., 2010 12:15 pm

Une fois que c'est sur Facebook, c'est plus privé, donc je vois pas en quoi c'est pas normal de le relater ici.
C'est quand même pas très sain d'allez en boite jusqu'a 6h du mat et d'avoir entrainement le jour même.
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar angevin de sang » mar. 26 janv., 2010 12:42 pm

Scofan™ a écrit :Une fois que c'est sur Facebook, c'est plus privé, donc je vois pas en quoi c'est pas normal de le relater ici.
C'est quand même pas très sain d'allez en boite jusqu'a 6h du mat et d'avoir entrainement le jour même.


Voilà quelqu'un qui à compris, ils sont footballeur, faire attention à cela fait parti de leur seul inconvénient puis je dire de leur métier hautement payé
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Zikaz » mar. 26 janv., 2010 3:49 pm

angevin de sang a écrit :
Scofan™ a écrit :Une fois que c'est sur Facebook, c'est plus privé, donc je vois pas en quoi c'est pas normal de le relater ici.
C'est quand même pas très sain d'allez en boite jusqu'a 6h du mat et d'avoir entrainement le jour même.


Voilà quelqu'un qui à compris, ils sont footballeur, faire attention à cela fait parti de leur seul inconvénient puis je dire de leur métier hautement payé

Tu n'as pas tord, mais tu te crois mieux en l'ajoutant comme "ami" sur facebook pour mieux le balancer ici ?
Si encore son compte était publique et accessible à n'importe qui ! Mais non, même pas ! Il n'y a que 244 personnes qui étaient au courant de cette information.

Son erreur c'est d'accepter comme "ami" des mecs comme toi qui n'ont aucun respect pour les joueurs qui mouille le maillot du sco ! Et après, ça se dit supporteur... Tu te rapproches nettement plus d'une concierge ne sachant tenir sa langue.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar v49 » mar. 26 janv., 2010 4:19 pm

En même temps que Manceau aille en boite on s'en cogne un peu,
Le mec squatte les bancs de touches ou les bancs de rééducations depuis 1 an...
Et au moins en boite il sait pk il transpire...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 janv., 2010 5:10 pm

vous n'avez qu'à lui parler sur Facebook ou carrément en face à face :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar jourdesco » mar. 26 janv., 2010 5:23 pm

lacouture.49 a écrit :vous n'avez qu'à lui parler sur Facebook ou carrément en face à face :D

Il ressemble à quoi? On ne le voit pas jouer souvent. :lol:
Croaaaa!!!
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar pptroro » mar. 26 janv., 2010 5:59 pm

angevin de sang a écrit :
Scofan™ a écrit :Une fois que c'est sur Facebook, c'est plus privé, donc je vois pas en quoi c'est pas normal de le relater ici.
C'est quand même pas très sain d'allez en boite jusqu'a 6h du mat et d'avoir entrainement le jour même.


Voilà quelqu'un qui à compris, ils sont footballeur, faire attention à cela fait parti de leur seul inconvénient puis je dire de leur métier hautement payé


S'il fait son boulot derrière on s'en tape
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar angevin de sang » mar. 26 janv., 2010 6:30 pm

Zikaz a écrit :
angevin de sang a écrit :
Scofan™ a écrit :Une fois que c'est sur Facebook, c'est plus privé, donc je vois pas en quoi c'est pas normal de le relater ici.
C'est quand même pas très sain d'allez en boite jusqu'a 6h du mat et d'avoir entrainement le jour même.


Voilà quelqu'un qui à compris, ils sont footballeur, faire attention à cela fait parti de leur seul inconvénient puis je dire de leur métier hautement payé

Tu n'as pas tord, mais tu te crois mieux en l'ajoutant comme "ami" sur facebook pour mieux le balancer ici ?
Si encore son compte était publique et accessible à n'importe qui ! Mais non, même pas ! Il n'y a que 244 personnes qui étaient au courant de cette information.

Son erreur c'est d'accepter comme "ami" des mecs comme toi qui n'ont aucun respect pour les joueurs qui mouille le maillot du sco ! Et après, ça se dit supporteur... Tu te rapproches nettement plus d'une concierge ne sachant tenir sa langue.


Ah fallait bien que tu la rammène avec ta haine envers moi ,mais continue j'adore sa autant que les posts que tu supprimes à tout va ;) :love:
Et alors je constate ce que je vois et je le dit , d'ou y'a problème?
Unjoueur qui mouille le maillot avec si peu de temps de jeu c'est normal! comment tu peux juger alors qu'il ne joue pratiquement jamais?
Oui je suis supporter et alors facebook c'est quoi , si c'était tellement privé il n'aurait pas dit cela il le sait que son message et vu par tout le monde , on n'est bien d'accord ;)
Donc moi je peux le dire en face sa me dérange pas ,parcontre toi ta modération de tes posts tu sais pas tenir ta souris ou alors prévenir quand tu modère ;)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Zikaz » mar. 26 janv., 2010 6:57 pm

C'est pas toi qui me dérange, mais ta façon de faire !

Comme tu le dis toi-même, il n'a pas encore assez de temps de jeu. Donc pour l'instant, la seul chose qu'il a montré, c'est de l'envie... l'envie de progresser et d'être titulaire sous nos couleurs. Même nos couleurs, tu n'arrives pas à les respecter. Et après ça se dit ultra...

Et non ! Son message n'était pas sensé être lisible par tout le monde avant que TU le publies sur ce forum. Je ne pouvais pas le lire avant que tu post ça ici, toi, son "ami" facebook qui balance ça avec la critique qui va avec... Tu fais un bel hypocrite je trouve.

Enfin bon ! Le jour où Savidan viendra faire le coup d'envoi à Jean Bouin, j'espère que tu seras au stade à le huer car après tout, c'était loin d'être un modèle de professionnalisme hors du stade. Puisque ça te dérange autant, toi, fais le lui savoir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar purscoiste88 » mar. 26 janv., 2010 7:03 pm

Zikaz a écrit :C'est pas toi qui me dérange, mais ta façon de faire !

Comme tu le dis toi-même, il n'a pas encore assez de temps de jeu. Donc pour l'instant, la seul chose qu'il a montré, c'est de l'envie... l'envie de progresser et d'être titulaire sous nos couleurs. Même nos couleurs, tu n'arrives pas à les respecter. Et après ça se dit ultra...

Et non ! Son message n'était pas sensé être lisible par tout le monde avant que TU le publies sur ce forum. Je ne pouvais pas le lire avant que tu post ça ici, toi, son "ami" facebook qui balance ça avec la critique qui va avec... Tu fais un bel hypocrite je trouve.

Enfin bon ! Le jour où Savidan viendra faire le coup d'envoi à Jean Bouin, j'espère que tu seras au stade à le huer car après tout, c'était loin d'être un modèle de professionnalisme hors du stade. Puisque ça te dérange autant, toi, fais le lui savoir.


j'aurais pas dit mieux ! Mais comme il est dit à plusieurs endroits, le principal est que le joueur assure sur le terrain ... Avez-vous déjà eu à reprocher son comportement ? Jamais ...
Image
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar angevin de sang » mer. 27 janv., 2010 8:23 am

Zikaz a écrit :C'est pas toi qui me dérange, mais ta façon de faire !

Comme tu le dis toi-même, il n'a pas encore assez de temps de jeu. Donc pour l'instant, la seul chose qu'il a montré, c'est de l'envie... l'envie de progresser et d'être titulaire sous nos couleurs. Même nos couleurs, tu n'arrives pas à les respecter. Et après ça se dit ultra...

Et non ! Son message n'était pas sensé être lisible par tout le monde avant que TU le publies sur ce forum. Je ne pouvais pas le lire avant que tu post ça ici, toi, son "ami" facebook qui balance ça avec la critique qui va avec... Tu fais un bel hypocrite je trouve.

Enfin bon ! Le jour où Savidan viendra faire le coup d'envoi à Jean Bouin, j'espère que tu seras au stade à le huer car après tout, c'était loin d'être un modèle de professionnalisme hors du stade. Puisque ça te dérange autant, toi, fais le lui savoir.


Excuse moi mais avant de faire ton boss vient me dire sa en face , je ne sais pas ce que couleurs, le mouvement ultra sont en rapport avec le facebook à manceau....mais tu crois tout comprend alors que t'es complétement à côter.
Moi un bel hyporcryte? tu me connai mal car quand j'ai quelque chose à dire je ne me gène pas alors remballe avec tes jugement car je te connai pas moi.
Et si on suit ton raisonement dans ce cas tu fais la même avec savidan, même si connu au plus ou moins au grand public CERTAINS DU FORUM ne sont pas censé le savoir et pour prendre une comparaison ou un exemple c'est que t'es bien limiter quand même....
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Zikaz » mer. 27 janv., 2010 10:10 am

Je n'ai sincèrement rien compris à ce que tu as dis. Fais des phrases plus courtes et des paragraphes, tu seras plus clair.

Quant à moi, j'ai plus rien à te dire sur le sujet.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar angevin de sang » mer. 27 janv., 2010 1:20 pm

C'est plutot le pretexte que tu trouve pour répondre car tu ne sait plus quoi dire hein?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Rocca!
Minime
Messages : 217
Enregistré le : ven. 27 nov., 2009 8:14 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar Rocca! » mer. 27 janv., 2010 1:39 pm

Ba j'ai rien à voir dans le débat mais j'ai absolument rien compris moi non plus :up:
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Vincent MANCEAU (n°29)

Messagepar filou » mer. 27 janv., 2010 2:05 pm

Rocca! a écrit :Ba j'ai rien à voir dans le débat mais j'ai absolument rien compris moi non plus :up:

moi non plus :up:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités