Les raisons d'un échec
- lacouture.49
- Donateur
Re: Les raisons d'un échec
y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
je vais prendre du recul quelques jours..................on n'a pas la même passion ou la façon de la voir
je vais prendre du recul quelques jours..................on n'a pas la même passion ou la façon de la voir
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Même chose pour moi, c'est désolant de lire autant d'anerieslacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
La voix de Saint Leo !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Comme ?Nisco a écrit :Même chose pour moi, c'est désolant de lire autant d'anerieslacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
- Cisco
- Administrateur
Je partage ton sentiment et c'est pas d'hier...lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
Même si très déçu du résultat, évidemment.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Lacouture,lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
après le match de Nantes j'ai été l'un des rares à tempérer le succès.
Je t'invite à aller lire l'après match.
Les faits ne me donnent pas tord.
Et ce n'est pas parce que il y a pire a coté qu'il faut tout le temps se retenir et donc protéger les joueurs .
Mais je comprends ton point de vue,
et le fait qu'il soit difficile pr toi de critiquer négativement les joueurs et l'équipe.
On est quand même en droit d'être très très déçu ce soir !

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nantes était un arbre qui cachait la forêt. On n'est pas capable de dominer nettement Poissy et Lattes, Nantes était en-dessous de tout contre nous ce qui a ôté toute la magie d'une victoire à la Beaujoire.
Contre Guingamp, le SCO a joué jusqu'au but, puis plus rien. Pareil à Châteauroux. Contre Quevilly, à écouter le commentateur, le SCO n'a pas joué du tout. Et j'ai eu ce sentiment sur de nombreux matches cette saison.
44 points, et vite !
Contre Guingamp, le SCO a joué jusqu'au but, puis plus rien. Pareil à Châteauroux. Contre Quevilly, à écouter le commentateur, le SCO n'a pas joué du tout. Et j'ai eu ce sentiment sur de nombreux matches cette saison.
44 points, et vite !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Entre être très déçu, le dire et chier sur l'équipe y a une différence, non ?
- v49
- Scoïste, enfin !
Tu sais écrire"chevres" sur un forum je pense que les joueurs s'en remettront,Cisco a écrit :Entre être très déçu, le dire et pas beau sur l'équipe y a une différence, non ?
pour avoir perdu des matchs contre des équipes inférieurs,
je peux aussi te dire qu'on se foutais bien de notre gueule,
et ne tkt pas on n'en est pas mort.
Ce qui me chagrine le plus c'est que sous prétexte qu'on est supporters on aurait pas le droit de dire sur ce forum,
ce que l'on pense des joueurs à un instant "T" et après un match "x".
Quand ils gagnent il faudrait les acclamer,
mais quand ils perdent,
il faudrait se censurer...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
si tu n'arrive pas a t'enflammer un peu de temps en temps aussi bien dans la belle victoire que la grosse fessée, c'est ton droit, mais en réponse, pour moi les posts comme celui là qui viennent toujours aseptiser tout résultats sous excuses de moi j'aime mon club, me fatiguent un peu....
- Bessonno
- Donateur
C'est facile de supporter quand l'équipe gagne, mais quand elle perd, le cassage deviens un sport national sur ce forum...lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
Moi aussi déçu ce soir, mais on va rebondir ! Depuis + de 50 ans j'en ai vu d'autres ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Vaut mieux que le Sco sauve sa peau en ligne 2 plutôt que jouer un tour de Coupe d'Europe la saison prochaine en National !
Je milite pour le retour de Padovani dans les buts : il sauve l'honneur de l'équipe ce soir. Sans lui on se prenait une volée et bonjour l'ambiance (déjà que c'est pas le top). Il doit être encore temps de renvoyer Olimpa à Bordeaux. Leur brouille a foutu le bazar dans le vestiaire. Et y a rien de pire...
Je milite pour le retour de Padovani dans les buts : il sauve l'honneur de l'équipe ce soir. Sans lui on se prenait une volée et bonjour l'ambiance (déjà que c'est pas le top). Il doit être encore temps de renvoyer Olimpa à Bordeaux. Leur brouille a foutu le bazar dans le vestiaire. Et y a rien de pire...
lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
C'est la raison principale de ma grande discrétion sur le forum depuis le début de saison.
Quand je pense que certains (dont V49) m'envoyaient des MP pour avoir des news sur le recrutement ou autres.....
je suis quand même hyper déçu moi aussi, mais quand je vois l'attitude de trop nombreux forumistes, je le suis encore plus!!!
Entre ête un "béni oui oui" et retourner sa veste au moindre faux pas (oui, je sais ils sont nombreux cette année....
On peut exprimer son mécontentement, mais à la limite, si on n'est pas content et qu'on n'a pas suffisamment le sco dans la peau (
Je pense quand même qu'au niveau du club, il y en a qui se donnent pour le remonter! On n'en n'est pas au niveau de Bastia, quand même?
Les vrais supps, c'est dans l'adversité qu'on les voit, du moins c'est ce que j'ai la faiblesse de penser
-
calimero
- Donateur
C'est justement quand on aime que la déception est grande!marcos a écrit :lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
C'est la raison principale de ma grande discrétion sur le forum depuis le début de saison.
Quand je pense que certains (dont V49) m'envoyaient des MP pour avoir des news sur le recrutement ou autres.....
je suis quand même hyper déçu moi aussi, mais quand je vois l'attitude de trop nombreux forumistes, je le suis encore plus!!!
Entre ête un "béni oui oui" et retourner sa veste au moindre faux pas (oui, je sais ils sont nombreux cette année....), il y a quand même des limites.
On peut exprimer son mécontentement, mais à la limite, si on n'est pas content et qu'on n'a pas suffisamment le sco dans la peau (), et bien on ne va plus les voir, on ne donne plus d'argent au club, et puis c'est tout, non?
Je pense quand même qu'au niveau du club, il y en a qui se donnent pour le remonter! On n'en n'est pas au niveau de Bastia, quand même?
Les vrais supps, c'est dans l'adversité qu'on les voit, du moins c'est ce que j'ai la faiblesse de penser![]()
Pas tant des deux défaites consécutives mais du contenu des matchs,en totale contradiction avec les promesses faites et que nous ,supporters de base,avons la candeur de croire!
Nous affirmer que le groupe était conscient qu'il fallait gagner les duels dès le départ,imposer sa patte,s'imposer d'entrée et faire l'inverse,c'est soit méconnaitre totalement ses joueurs ou les surévaluer!
Bien que mesuré dans l'éloge comme dans la critique j'ai envie de dire :assez de bla bla,des actes!Arretez de nous bassiner avec votre prétendu "potentiel",prouvez -nous le!
SCO 4 EVER a écrit :Furka a écrit :Les raisons d'un échec: Reponse le 14 Mai 2010, la saison n'est pas fini ne tirons pas de conclusion trop vite. Cependant il est vrai que certains sont voyante en interne : Une ambiance sous pression (Olimpa-Padovani), des joueurs en manque de confiance (Auriac-Fall-Brunel-Adnane-Couturier), des pressions mediatiques (pour le moment benefique: Modeste), des espoirs qui tardent à se montrer (Deblé-Charbonnier-Ouasfane-Cailleau-Oniangue), des recrutements peu convainquant (Suzuki-Adnane-Renouard),des joueurs out (Leray-Sola-Ongoly-Tribeau-Manceau), des schemas tactiques (4-4-2/4-3-3),pas de meneur de jeu, pas de fond de jeu.Des joueurs charismatique en baisse (Brunel-Stephan-Padovani-Diers
Je citerai comme autre exemple l'externe avec des infrastructures faible : Pas de centre de formation (Riga-Bourgaud) l'envie des supporters d'un nouveau stade le manque d'argent pour la construction d'une equipe.
Tous sa pour dire que le Sco doit reagir. Pour les ambitions à venir, pour ses supporters,ses dirigeants et pour l'image de notre ville
Tu as oublié une pelouse en mauvais état!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Est-ce que tu m'as vu dire cela ? Tssss.v49 a écrit :Ce qui me chagrine le plus c'est que sous prétexte qu'on est supporters on aurait pas le droit de dire sur ce forum,
mais quand ils perdent,
Faut vous calmer les gars, prendre un peu de recul, c'est tout. Tout le monde est déçu mais respectez ceux qui ne transforment pas cette déception en faisant du forum un défouloir, même si l'expression d'un mécontentement est légitime.
Par ailleurs je partage la façon de voir décrite par marcos.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Avec autant de certitudes, il ne faut pas hésiter à nous éclairer, sur ce que tu tiens comme sûr.Touriste a écrit :Vaut mieux que le Sco sauve sa peau en ligne 2 plutôt que jouer un tour de Coupe d'Europe la saison prochaine en National !
Tu dois être au fait de chose qui nous échappe, il faut absolument illustrer tes propos et nous renseigner sur le problème que tu décris sans nous en expliquer les réelles causes.
A bientot en ligue1!
-
scoty49
- Professionnel
Faut ce calmer quand même !!!!
ce n'est que du foot, chacun à le droit a c'est point de vue, à la façon de supporter, de voir son équipe favorite !!!
et la vous ne respecter pas certaine personne à ce niveau...
ce n'est que du foot, chacun à le droit a c'est point de vue, à la façon de supporter, de voir son équipe favorite !!!
et la vous ne respecter pas certaine personne à ce niveau...
- v49
- Scoïste, enfin !
Dis moi où et quand je n'ai pas respecté "ceux" à savoir des Forumistes?Cisco a écrit :Est-ce que tu m'as vu dire cela ? Tssss.v49 a écrit :Ce qui me chagrine le plus c'est que sous prétexte qu'on est supporters on aurait pas le droit de dire sur ce forum,
mais quand ils perdent,
Faut vous calmer les gars, prendre un peu de recul, c'est tout. Tout le monde est déçu mais respectez ceux qui ne transforment pas cette déception en faisant du forum un défouloir, même si l'expression d'un mécontentement est légitime.
Par ailleurs je partage la façon de voir décrite par marcos.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- le general
- Scoïste, enfin !
moi ca fait pas 50 ans , mais c'est vrai qu'avec le sco , on devrait être habitué , malheureusement !Bessonno a écrit :C'est facile de supporter quand l'équipe gagne, mais quand elle perd, le cassage deviens un sport national sur ce forum...lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
je vais prendre du recul quelques jours..................on n'a pas la même passion ou la façon de la voir![]()
Moi aussi déçu ce soir, mais on va rebondir ! Depuis + de 50 ans j'en ai vu d'autres ...
- e-sco
- Donateur
+ 1000 (au moins)Bessonno a écrit :C'est facile de supporter quand l'équipe gagne, mais quand elle perd, le cassage deviens un sport national sur ce forum...lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
je vais prendre du recul quelques jours..................on n'a pas la même passion ou la façon de la voir![]()
Le traumatisme d'avoir failli voir disparaitre ce club me fait relativiser sur ce qui nous arrive
(D'ailleurs, on dirait que certains découvrent la Coupe de France et ses surprises)
On peut être déçu par nos résultats actuels sans pour celà tomber dans les clichés "chèvres trop payés"...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Soyons honnête, je ne suis pas dans le secret des Dieux. Ma réflexion est le fruit de plusieurs recoupements. Une large part du bon parcours du Sco la saison dernière reposait sur une ambiance qui semblait saine dans le groupe. Padovani était un des leader, une sorte de lien social, je crois. Il suffit de lire la presse, regarder Fou de foot (et le Facebook de Padovani, même s'il est discret là-dessus) pour comprendre que la titularisation d'Olimpa et sa mise à l'écart ont jeté un froid dans l'équipe. Même au-delà du cas Padovani. Et puis il y a eu l'interview de France Foot d'Olimpa. Quoique en disent les dirigeants (c'est leur boulot), il m'étonnerait qu'elle n'ait pas eu un impact négatif sur l'équipe.sanders a écrit :Avec autant de certitudes, il ne faut pas hésiter à nous éclairer, sur ce que tu tiens comme sûr.Touriste a écrit :Vaut mieux que le Sco sauve sa peau en ligne 2 plutôt que jouer un tour de Coupe d'Europe la saison prochaine en National !
Tu dois être au fait de chose qui nous échappe, il faut absolument illustrer tes propos et nous renseigner sur le problème que tu décris sans nous en expliquer les réelles causes.
Maintenant, je ne dis pas qu'Olimpa est mauvais (j'avoue ne pas l'avoir vu jouer tout un match). Mais est-il vraiment meilleurs que Pado, lequel possède aussi l'atout de fédérer ? Je ne reproche rien à Jean-Louis Garcia, y-compris cette saison où tout semble plus compliqué. Je n'ai pas la mémoire courte. Mais je me pose une question : n'a-t-il pas cédé à des pressions, bordelaises, par exemple, pour faire jouer Olimpa ? C'est le genre de truc qui prend bien la tête aux joueurs, en général. Quand le niveau technique est limité, pour avancer il faut que les joueurs se serrent davantage les coudes pour gagner des matchs. Je n'ai pas dit que tous les malheurs du Sco venaient de là. C'est mon analyse. Elles en vaut d'autres je pense.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être. Padovani a évité que le SCO se prenne une volée monumentale, qui aurait fait autrement jaser que cette "simple" élimination 1-0.Touriste a écrit :Vaut mieux que le Sco sauve sa peau en ligne 2 plutôt que jouer un tour de Coupe d'Europe la saison prochaine en National !
La question "jouer un match de C3 ou jouer en L2" ne se pose pas. Le soir de la défaite à Albi, PN avait sorti "c'est pas plus mal, on ne peut pas se permettre de jouer sur 2 tableaux". La suite, on la connaît.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Ce n'est pas une excuse valable.lacouture.49 a écrit :aussi n'oublier pas que les "premiers choix de JLG " étaient Diarra de Tours et Bonnet de Toulouse = auraient -ils réussit dans ce sco de cette saison
D'ailleurs je pense que c'est le sens du post (ironique) de pptroro.
Non, tu as raison ce n'est pas une excuse. Mais, dans une interview de JLG, on pouvoir sentir qu'il n'avait pas l'air d'être aussi confiant que d'habitude. Ca m'inquiétait un peu, car d'habitude il était toujours sourire, oui, on a les joueurs que l'on voulait, ils ont tous signé au SCO, et en ce début d'année, on sentait un JLG, "mes premiers choix étaient.... voilà, après on s'est retourné vers ces joueurs...". En plus, WB, je le sens avec moins d'envie, en pleins doutes... à ce demander s'il va rester là, l'année prochaine... Donc, forcément pour les joueurs de sentir ça, en plus, y'a t'il une bonne ambiance dans l'équipe ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai. D'ailleurs, d'autres diront que la victoire appelle la victoire ! Espérons juste que la fin de saison soit meilleure.CCSCO a écrit :Peut-être. Padovani a évité que le SCO se prenne une volée monumentale, qui aurait fait autrement jaser que cette "simple" élimination 1-0.Touriste a écrit :Vaut mieux que le Sco sauve sa peau en ligne 2 plutôt que jouer un tour de Coupe d'Europe la saison prochaine en National !
La question "jouer un match de C3 ou jouer en L2" ne se pose pas. Le soir de la défaite à Albi, PN avait sorti "c'est pas plus mal, on ne peut pas se permettre de jouer sur 2 tableaux". La suite, on la connaît.
Pour rebondir sur le post de tof49, si les joueurs sont comme les supporters, on ne risque pas d'aller loin.
Le SCO, c'est quand même le seul club où les dirigeants visent une 7 ou 8ème place et où les supporters sont aux anges quand on atteint cet objectif après avoir été 2è à 10 journées de la fin.
Le SCO, c'est quand même le seul club où les dirigeants visent une 7 ou 8ème place et où les supporters sont aux anges quand on atteint cet objectif après avoir été 2è à 10 journées de la fin.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est sûr que promettre à une équipe de foot de ligue 2 qui a des ambitions une tribune tubulaire dans je ne sais plus combien de temps et un nouveau stade dans 2000 ans, c'est pas terrible pour la motivation. Sans parler d'un centre d'entraînement digne de ce nom... Imagine t-on dire à une troupe de théâtre professionnel qu'ils vont répéter et jouer dans un hangar humide pendant encore dix ans ? Les acteurs vont se barrer.SCOmania a écrit :jourdesco a écrit :Ce n'est pas une excuse valable.lacouture.49 a écrit :aussi n'oublier pas que les "premiers choix de JLG " étaient Diarra de Tours et Bonnet de Toulouse = auraient -ils réussit dans ce sco de cette saison
D'ailleurs je pense que c'est le sens du post (ironique) de pptroro.
Non, tu as raison ce n'est pas une excuse. Mais, dans une interview de JLG, on pouvoir sentir qu'il n'avait pas l'air d'être aussi confiant que d'habitude. Ca m'inquiétait un peu, car d'habitude il était toujours sourire, oui, on a les joueurs que l'on voulait, ils ont tous signé au SCO, et en ce début d'année, on sentait un JLG, "mes premiers choix étaient.... voilà, après on s'est retourné vers ces joueurs...". En plus, WB, je le sens avec moins d'envie, en pleins doutes... à ce demander s'il va rester là, l'année prochaine... Donc, forcément pour les joueurs de sentir ça, en plus, y'a t'il une bonne ambiance dans l'équipe ?
On en revient toujours à la même histoire : l'histoire du Sco est malheureusement pavée de ces errances. Je pensais que nous étions sortis de ces âneries. Faut croire que ce n'est pas si simple. Heureusement, la saison est encore longue. C'est peut-être juste une saison de transition. Mais il faut absolument rester en Ligue 2.
Touriste a écrit : Imagine t-on dire à une troupe de théâtre professionnel qu'ils vont répéter et jouer dans un hangar humide pendant encore dix ans ? Les acteurs vont se barrer.
Sa peut dépendre du metteur en scène , mais surtout du régisseur ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Dans le cas du hangar, ils se barrent aussi...VICASCO a écrit :Touriste a écrit : Imagine t-on dire à une troupe de théâtre professionnel qu'ils vont répéter et jouer dans un hangar humide pendant encore dix ans ? Les acteurs vont se barrer.
Sa peut dépendre du metteur en scène , mais surtout du régisseur ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :C'est facile de supporter quand l'équipe gagne, mais quand elle perd, le cassage deviens un sport national sur ce forum...lacouture.49 a écrit :y a quelques jours ,ON étaient les plus beaux maintenant des chêvres; allez voir sur les forums de Strasbourg ,Guingamp, Bastia , Sedan........pour ne citer que cela............Bon , j'aime trop mon club , je serai là vendredi et les autres journées ; certaines phrases sur ce forum , sont vraiment décevantes , c'est un forum de discussion = ok
D'accord en tout point avec ce que tu dis, moi aussi j'ai la rage d'avoir perdu, mais j'ai aussi du mal à entendre certains forumistes (supporters ?) vider leurs fiels sûr les joueurs et le staff. Malheureusement je penses que ce forum devient un véritable défouloir, on dirait même que certains se réjouissent de nos défaites. Celà dit pour démontrer que je ne suis pas un béni-oui-oui ou un membre de l'UMP, je penses que le staff doit ABSOLUMENT recruter 2 joueurs au milieu sinon on risque de passer une deuxième partie de saison particulièrement difficile !!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49 a écrit :
D'accord en tout point avec ce que tu dis, moi aussi j'ai la rage d'avoir perdu, mais j'ai aussi du mal à entendre certains forumistes (supporters ?) vider leurs fiels sûr les joueurs et le staff. Malheureusement je penses que ce forum devient un véritable défouloir, on dirait même que certains se réjouissent de nos défaites. Celà dit pour démontrer que je ne suis pas un béni-oui-oui ou un membre de l'UMP, je penses que le staff doit ABSOLUMENT recruter 2 joueurs au milieu sinon on risque de passer une deuxième partie de saison particulièrement difficile !!!
Entièrement d'accord avec toi mais, comme je le dis dans un autre post, la question est: Est-ce que le staff voit les choses de la même manière que nous? En effet, comme l'a rappelé Calimero, j'ai bien entendu JLG et OP dire que cette équipe avait le "plus gros potentiel" qu'il n'y avait jamais eu!! Alors, il faut avouer qu'il y a des questions à se poser!
C'est pour ça que je dis: Réponse avant le 4 février minuit!