jourdesco a écrit :Ce n'était pas faisable à Tours?
tours joue samedi son match en retard contre istres ! et leur pelouse à aussi souffert des conditions climatiques !et puis un saumur rennes à tours ? et n'oublions pas qu'ils ont à tours des hooligans ! les fameux tours'n boys bon d'accord ils ne sont que 7 (et quand il fait beau )
jourdesco a écrit :Cet article de France Football donne une image encore plus pathétique de notre stade et de la pelouse en particulier:
Le seizième de finale de la Coupe de France qui opposera vendredi Saumur (CFA 2) à Rennes se tiendra au stade omnisports de Cholet, annonce ce lundi le club amateur sur son site Internet. La rencontre avait un temps été annoncée à Angers, mais la pelouse du stade Jean-Bouin ne présente pas toutes les garanties. (Photo Presse-Sports)
Angers aime le sport.
Quelle raclure ce maire...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le fait de jouer à Cholet rendra les choses plus faciles pour les joueurs de Saumur que si le match s'était joué à JB. Ils connaissent ce terrain.
C'est bien la seule chose que je peux trouver pour rattraper la décision du maire d'Angers.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCO 4 EVER a écrit :aller saumur ,l'exploi est possible tous derriere les saumurois ce soir
on pourra au moins dire qu'un club du maine et loire est passé sur eurosport cette saison
C'est la première fois que Saumur a les faveurs de la télévision, car le match contre le FCNA n'était pas télévisé et quand l'OSFC était en 3eme Div ( 1973-1974 ) la télé n'était pas intérressé.
Le SCO passe bientôt sur Eurosport il me semble !
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Et puis quoi encore ? Non je ne change pas de copine
Mi-temps 0-1, Saumur a largement tenu tête à Rennes qui s'est procuré assez peu d'occasions. Marveaux marque sur un exploit personnel.
Adipi
0-4 avec un péno évitable dans les arrêts de jeu. Beau parcours, place au championnat.
Dommage pour saumur, mais ils sont réalisés une très bonne première mi-temps, surement même trop bonne...
Granger mais quel goal... J'espère que Pado et Olimpa on regardé le match...
très belle 1ère mi-temps de Saumur qui aurait mérité au moins de revenir aux vestiaires avec le 0-0 voir 1-0!
mais ce but avant la mi-temps pour rennes,et le fait que les bretons prennent le dessus physiquement en 2ème mi-temps, cela était trop difficile
bravo saumur, dommage que ce match n'ait pas eu lieu à Jean-Bouin!
"16 éme de finale a Cholet !!! Super !! Allez vous faire enculer Angers, vous avez cru c'était le nou camp chez vous pour refuser notre match!! Allez lUSQ éclatez moi c'club de guignol !!!"
Réaction d'un joueur Saumurois sur sa page FB
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :"16 éme de finale a Cholet !!! Super !! Allez vous faire enculer Angers, vous avez cru c'était le nou camp chez vous pour refuser notre match!! Allez lUSQ éclatez moi c'club de guignol !!!"
Réaction d'un joueur Saumurois sur sa page FB
Qu'ils se fassent construire un grand stade à Saumur et ils pourront jouer chez eux jusqu'en demis. En plus leur aire n'est pas JCA.
C'était pas bien à Cholet? En plus ils n'ont pas été dépaysés.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 23 janv., 2010 12:55 pm, modifié 1 fois.