Comment cette équipe bidon peut nous en coller 5 en 2 matches sans rien montrer ?

Châteauroux est une équipe faible, qui confirme mes impressions de l'aller, c'est juste l'équipe la plus chanceuse de ce championnat et face à un SCO absolument ridicule. D'ailleurs, les joueurs ne sont même pas venus nous saluer à la fin du match.
Le premier but est chanceux, le penalty je ne préfère même pas en parler. S'il est valable ce dont je doute, le carton rouge de Fall, lui, est totalement bidon, l'adversaire ne va même pas vers le but. Enfin bon ce sont des fautes qui n'existent que quand c'est le SCO qui défend (pour donner un ordre d'idée, Makuma avait pris 6 matches pour la même chose

). Arbitrage à la limite de la partialité en fin de match

et étrange le reste du temps.
Enfin bref, le SCO a joué jusqu'au but, avec quelques belles séquences, puis plus rien, à part un coup-franc de Brunel en lucarne mais trop mou pour inquiéter le gardien. 2 situations en fin de match quand c'était plié, et de toute manière c'était 3 mètres hors cadre ; pour le jeu, des passes à l'adversaire en milieu de terrain voire aux 20 mètres... Du côté des joueurs, seul Charbonnier sort du lot (et Diers en première mi-temps). Fall a été catastrophique, il a tellement pris l'air qu'il valait mieux qu'il rentre au chaud plus tôt.

Stéphan a été également en-dessous, les autres joueurs (sauf Brunel, Diers et Charbonnier) étaient très brouillons.
Si le SCO joue comme ça à Quevilly, ce n'est pas aux tirs au but que la défaite va arriver... Une réaction est attendue dès samedi pour une place en 8èmes qui donnerait du baume au cœur de l'équipe et de ses supporters, au bord de la crise de nerfs hier soir.
Quant à ceux qui croient que le SCO a bien joué, je peux dire que dans le parcage ceux qui le disent sont très minoritaires