[Après-match] Châteauroux 2 - 0 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
sco rocks
Donateur

Re: [Après-match] Châteauroux 2 - 0 Angers SCO

Message par sco rocks »

barton a écrit :
magicquent a écrit :pour revenir sur le penalty il n'y est pas du tout, étant présent la ba je peux vous dire que le mec plonge
Bah, c'est pour les pénos qu'on a pas eu contre nous... on a bien du profiter d'injustice de temps à autres !

Et puis 1-0 ou 2-0, cela ne change pas grand chose vue la prestation de notre équipe hier soir, hélas :(

tu y étais ? parce que certains disent qu'on a bien joué...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit : tu y étais ? parce que certains disent qu'on a bien joué...
Qui?
Parce qu'ils sont très minoritaires. :up:
Croaaaa!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Non mais arretons un peu de retourner notre veste. Y'a pas 24 heures, vous etiez tous à regarder vers le haut à compter les points qui nous séparaient du top 5, on perd un match et on perd toute confiance dans l'équipe et on commence à craindre la reléguation.
Si on regarde le nombre de point qui sépare le podium de la reléguation, franchement, beaucoup d'équipes peuvent se poser des questions. Car cette saison, il n'y aura pas de bataille du milieu de tableau, sur une série de 3 matchs une équipe peut traverser la moitié du classement. Ce n'est pas confortable, c'est certain, mais on est pas les seuls dans cette situation.

Il faut oublier ce match et préparer le suivant, Chateauroux n'était pas pour nous cette saison, 5-0 sur les 2 matchs, on plie les baggages, on arrête de se voir trop beau et on retourne bosser. Ca ne sert à rien de pleurnicher sur l'arbitrage et de perdre confiance en notre équipe. On a vu de très belle choses à domicile vendredi dernier, pareil à Nantes.

C'était un soir sans.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Trouble Maker a écrit :Non mais arretons un peu de retourner notre veste. Y'a pas 24 heures, vous etiez tous à regarder vers le haut à compter les points qui nous séparaient du top 5, on perd un match et on perd toute confiance dans l'équipe et on commence à craindre la reléguation.
Si on regarde le nombre de point qui sépare le podium de la reléguation, franchement, beaucoup d'équipes peuvent se poser des questions. Car cette saison, il n'y aura pas de bataille du milieu de tableau, sur une série de 3 matchs une équipe peut traverser la moitié du classement. Ce n'est pas confortable, c'est certain, mais on est pas les seuls dans cette situation.

Il faut oublier ce match et préparer le suivant, Chateauroux n'était pas pour nous cette saison, 5-0 sur les 2 matchs, on plie les baggages, on arrête de se voir trop beau et on retourne bosser. Ca ne sert à rien de pleurnicher sur l'arbitrage et de perdre confiance en notre équipe. On a vu de très belle choses à domicile vendredi dernier, pareil à Nantes.

C'était un soir sans.

+1

et pour jourdesco, je n'ai lu que 2 commentaires de gens qui y sont allés, et les 2 disent qu'on a bien joué.. donc majoritaires :)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Comment cette équipe bidon peut nous en coller 5 en 2 matches sans rien montrer ? :shock: Châteauroux est une équipe faible, qui confirme mes impressions de l'aller, c'est juste l'équipe la plus chanceuse de ce championnat et face à un SCO absolument ridicule. D'ailleurs, les joueurs ne sont même pas venus nous saluer à la fin du match. :evil:

Le premier but est chanceux, le penalty je ne préfère même pas en parler. S'il est valable ce dont je doute, le carton rouge de Fall, lui, est totalement bidon, l'adversaire ne va même pas vers le but. Enfin bon ce sont des fautes qui n'existent que quand c'est le SCO qui défend (pour donner un ordre d'idée, Makuma avait pris 6 matches pour la même chose :lol: ). Arbitrage à la limite de la partialité en fin de match :evil: et étrange le reste du temps.

Enfin bref, le SCO a joué jusqu'au but, avec quelques belles séquences, puis plus rien, à part un coup-franc de Brunel en lucarne mais trop mou pour inquiéter le gardien. 2 situations en fin de match quand c'était plié, et de toute manière c'était 3 mètres hors cadre ; pour le jeu, des passes à l'adversaire en milieu de terrain voire aux 20 mètres... Du côté des joueurs, seul Charbonnier sort du lot (et Diers en première mi-temps). Fall a été catastrophique, il a tellement pris l'air qu'il valait mieux qu'il rentre au chaud plus tôt. :? Stéphan a été également en-dessous, les autres joueurs (sauf Brunel, Diers et Charbonnier) étaient très brouillons.

Si le SCO joue comme ça à Quevilly, ce n'est pas aux tirs au but que la défaite va arriver... Une réaction est attendue dès samedi pour une place en 8èmes qui donnerait du baume au cœur de l'équipe et de ses supporters, au bord de la crise de nerfs hier soir.

Quant à ceux qui croient que le SCO a bien joué, je peux dire que dans le parcage ceux qui le disent sont très minoritaires :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

CCSCO a écrit :D'ailleurs, les joueurs ne sont même pas venus nous saluer à la fin du match. :evil:
Ah oui c'est vrai c'est un dû.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je viens de voir la vidéo réalisée par la Berri.. On a au moins 2 fois plus d'occasions que Chateauroux sans exagérer..
Le 1er but c'est de la chance comme jamais (le ballon rippe sur les 2 défenseurs angevins pour revenir dans les pieds de buengo) et le pénalty est COMPLETEMENT scandaleux..
bref, match à oublier, la chance n'était pas avec nous ce coup ci !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

elle était avec nous samedi et hier avait changé de camp............
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Trouble Maker a écrit : Ah oui c'est vrai c'est un dû.
Juste un minimum de politesse et savoir vivre.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Trouble Maker a écrit : Ah oui c'est vrai c'est un dû.
Juste un minimum de politesse et savoir vivre.
On ne demande pas une communion ou un lâcher collectif de maillots, juste se rapprocher et nous faire un geste, ça va pas retarder de 10 minutes la causerie d'après-match...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

sco rocks a écrit :je viens de voir la vidéo réalisée par la Berri.. On a au moins 2 fois plus d'occasions que Chateauroux sans exagérer..
Le 1er but c'est de la chance comme jamais (le ballon rippe sur les 2 défenseurs angevins pour revenir dans les pieds de buengo) et le pénalty est COMPLETEMENT scandaleux..
On dirait même qu'il y a un contrôle de la main sur le premier but....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

phil a écrit :de retour de Châteauroux..Beurk!! et bien j'ai vu une belle équipe du SCO.. et oui,de la volonté,du courage du beau jeu.. mais ce Put.. de but a la 32eme nous a fait courir derrière le résultat pendant 50mn jusqu'au péno qui entre paranthèse, est totalement bidon, sinon bon match de Karim et Philou, gros boulot de Prince au milieu, Modeste bien marqué par trois defenseurs!!! c'est pas facile pour lui de s'exprimer.. c'est le foot.. bon match de l'equipe en générale :up: pour Châteauroux la victoire n'a pas été facile.. oui vraiment,et puis avec JPP aux manettes les joueurs se sont défoncés pour la victoire :(

maintenant il nous reste un match de retard pour passer devant Nantes et Laval :sco4:
JPP avait prévu de renforcer sa défense : il ne pouvait pas se permettre de perdre son premier match à domicile : le Sco est a joué ce match au mauvais moment. Pas de raison de baisser les bras et pas question de laisser tomber Garcia. Faut avoir de la mémoire...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Après avoir vu le résumé vidéo je me dis qu'il y avait quand même moyen de prendre au moins 1 point. Comment l'arbitre peut siffler péno ? Le joueur plonge clairement... Après deux choses, je trouve dommage que charbonnier tire les coups de pieds arrêtes vu sa taille qui pourrait être utile devant le but et sans faire du anti-pado (je l'aime plutôt bien) il serait bien qu'il arrête un jour un pénalty, a chaque fois je le vois partir dans le mauvais sens :roll:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

hobbysco a écrit :
Touriste a écrit :Un lien vers ce forum ?
http://berri.bbfr.net/la-berrichonne-de ... -t1647.htm
Thank's !
lacouture.49
Donateur

L'histoire du coup au visage sur Oniangué ,a peut être perturbé l'équipe , un peu sonné pendant un moment ; bon à priori c'est physiquement en 2 eme mi temps que l'on a craqué; alors pb de turn over ou remplacement pas assez tôt
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Après avoir vu le résumé : la défense du Sco ne m'a pas semblé être dans un grand jour. Et l'attaque pas très inspirée... Mais, surtout, Chateauroux semble à fond ! Angers a peut-être sous-estimé l'effet JPP...

Et ces danses débiles après un but... Pfuiiiiit !
pibell
Minime

Message par pibell »

Trouble Maker a écrit :
CCSCO a écrit :D'ailleurs, les joueurs ne sont même pas venus nous saluer à la fin du match. :evil:
Ah oui c'est vrai c'est un dû.

T'es un beau guignol toi !

Quand des supporters font 600 kms dans la semaine
en partant l'aprés midi (= récup au boulot !)
en semaine
en hiver
cela me paraîtrait décent que les joueurs fassent un petit coucou...^

Ils ne le font pas MAIS

Ce qui est un dû...c'est que tu respectes ces supporters lâ
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Syrius49 a écrit :
sco rocks a écrit :je viens de voir la vidéo réalisée par la Berri.. On a au moins 2 fois plus d'occasions que Chateauroux sans exagérer..
On dirait même qu'il y a un contrôle de la main sur le premier but....

effectivement je me suis dit la même chose.. on dirait qu'elle ricoche sur sa main..
bref, quand ça veut pas, ça veut pas !!
curieux14
Débutant

Message par curieux14 »

J'etais hier au match à Gaston Petit et Samedi à Jean Bouin.
Je n'ai pas vu la meme équipe. La grosse différence avec le match face à Guimgamp c'est qu'Angers s'est fait croquer dans le milieu, il y une raison simple à ca, Prince Oniangué a pris un coup sur le visage au bout de 15 min et apres il a joué mais il ne se rappelait de rien, je l'ai vu dans les vestiares à la fin il etait vraiment pas bien. C'est lui le poumon au milieu qui recupère et donne ensuite de tres bons ballons. Par ailleurs la defense est vraiment en cause sur ce match. Pas une seule relance propre, le placement souvent defectueux, Martin Fall qui je le repete n'a pas le niveau L2. Ok il marque contre Guimgamp, mais c'est l'arbre qui cache la foret!! Il fait beaucoup trop de faute ( 2 penaltys en 2 matchs), a du dechet dans ses passes. L'association Diers-Fall sur le coté droit etait de tres faible niveau. Pourquoi laisser Renouard sur la banc????
Pourquoi faire sortir brunel alors qu'à 1-0 tout reste jouable et surtout sur coup de pied arretés , dans un match assez fermé???
Quel est le problème en ce moment avec Modeste? Deja contre Guimgamp je l'avais trouvé moyen avec beaucoup de perte de balle, un jeu collectif absent et une combativité en baisse, mais hier soir il a touché le fond. RIEN, alors à se decharge il a pas eu non plus 50 ballons, mais quand il les a eu il en a rien fait!! Et il trouve en plus le moyen de s'engueuler avec Brunel. Il se voit deja en L1 se garcon. La première partie de saison n'etait il pas en sur-régime???
Pour les satisafaction , je vais dire que Pado ne peut pas faire grand chose sur ce match, il va pas prendre un peno sur la barre tous les week end, meme dans le brouillard prince montre de belles choses, et Charbonnier à etait hier soir le meilleur, il perd quasiment aucun ballon, joue vers l'avant, se montre, joue en une touche de balle, frappe bien les coup de pieds arretés, et montre beaucoup d'envie!! Il doit encore progresser dans le jeu de tete, mais il enchaine apres un super match face à guimgamp. Il va continuer à monter en puissance car il ne faut pas oublier que ce sont ses premiers matchs à ce niveau!!
Voila mon constat pour ce match, face à une équipe de Chateauroux qui n'a rien montré, les occasions sont plus données par Angers que vraiment provoqué par une équipe qui a part balancer sur buengo ne montre pas grand chose de plus!!
Malgré ca j'annonce victoire face au Havre!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Fall-Diers, c'est vrai que ça fait froid dans le dos. :shock:
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Défaite,ambiance correct pour un match à l'exterieur en semaine malgré le sco qui n'aide pas mais on lache pas ,tout peut aller très vite et concentrons nous sur les 16ème samedi!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

curieux14 a écrit :J'etais hier au match à Gaston Petit et Samedi à Jean Bouin.
Je n'ai pas vu la meme équipe. La grosse différence avec le match face à Guimgamp c'est qu'Angers s'est fait croquer dans le milieu, il y une raison simple à ca, Prince Oniangué a pris un coup sur le visage au bout de 15 min et apres il a joué mais il ne se rappelait de rien, je l'ai vu dans les vestiares à la fin il etait vraiment pas bien. C'est lui le poumon au milieu qui recupère et donne ensuite de tres bons ballons. Par ailleurs la defense est vraiment en cause sur ce match. Pas une seule relance propre, le placement souvent defectueux, Martin Fall qui je le repete n'a pas le niveau L2. Ok il marque contre Guimgamp, mais c'est l'arbre qui cache la foret!! Il fait beaucoup trop de faute ( 2 penaltys en 2 matchs), a du dechet dans ses passes. L'association Diers-Fall sur le coté droit etait de tres faible niveau. Pourquoi laisser Renouard sur la banc????
Pourquoi faire sortir brunel alors qu'à 1-0 tout reste jouable et surtout sur coup de pied arretés , dans un match assez fermé???
Quel est le problème en ce moment avec Modeste? Deja contre Guimgamp je l'avais trouvé moyen avec beaucoup de perte de balle, un jeu collectif absent et une combativité en baisse, mais hier soir il a touché le fond. RIEN, alors à se decharge il a pas eu non plus 50 ballons, mais quand il les a eu il en a rien fait!! Et il trouve en plus le moyen de s'engueuler avec Brunel. Il se voit deja en L1 se garcon. La première partie de saison n'etait il pas en sur-régime???
Pour les satisafaction , je vais dire que Pado ne peut pas faire grand chose sur ce match, il va pas prendre un peno sur la barre tous les week end, meme dans le brouillard prince montre de belles choses, et Charbonnier à etait hier soir le meilleur, il perd quasiment aucun ballon, joue vers l'avant, se montre, joue en une touche de balle, frappe bien les coup de pieds arretés, et montre beaucoup d'envie!! Il doit encore progresser dans le jeu de tete, mais il enchaine apres un super match face à guimgamp. Il va continuer à monter en puissance car il ne faut pas oublier que ce sont ses premiers matchs à ce niveau!!
Voila mon constat pour ce match, face à une équipe de Chateauroux qui n'a rien montré, les occasions sont plus données par Angers que vraiment provoqué par une équipe qui a part balancer sur buengo ne montre pas grand chose de plus!!
Malgré ca j'annonce victoire face au Havre!
Tu peux entrer dans le vestiaire des joueurs après les matchs ?
Simple curiosité...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bon, je viens de lire les commentaires, reste que les regrets sur ce match, que le sco est été superieur a la berrichonne comme le disent certain, ou mauvais, on prend 0 point.

l'occas était trop belle de sécurisé avec le bas du tableau, raté.

grosse pression contre le HAC dans 10 jours
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
curieux14
Débutant

Message par curieux14 »

J'etais dans les couloirs des vestiaires hier soir à Gaston Petit, et j'ai donc croisé Prince au moment ou il est sorti des vestiaires du sco.
Bien vu le jeu de mot curieux, curiosité...chapeau!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

en visionnant les images du résumé, j ai eu le sentiment d une extreme lenteur , la faute au terrain sans doute.
Par ailleurs, les defenseurs angevins n avaient pas l air dans le coup, notamment par rapport au marquage, voire aux courses.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

curieux14 a écrit :J'etais dans les couloirs des vestiaires hier soir à Gaston Petit, et j'ai donc croisé Prince au moment ou il est sorti des vestiaires du sco.
Bien vu le jeu de mot curieux, curiosité...chapeau!!
Et comment elle était l'ambiance du côté du Sco ?
curieux14
Débutant

Message par curieux14 »

Bah comme tu t'en doutes après un match plutôt raté les joueurs n'étaient pas à la fête.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

regret ou pas on a perdu
en foot ce qui compte c'est les buts
lacouture.49
Donateur

petit coup de gueule au groupe , de cpt'ain phil comme ,il sait le faire sur sconews du soir
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :en visionnant les images du résumé, j ai eu le sentiment d une extreme lenteur , la faute au terrain sans doute.
Par ailleurs, les defenseurs angevins n avaient pas l air dans le coup, notamment par rapport au marquage, voire aux courses.
Nous avons eu la même sensation. Le SCO avait toujours un temps de retard.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »