[CdF] 16ème Quevilly (cfa) - Angers sco ; samedi 23 à 17h
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [CdF] 16ème Quevilly(cfa) ouSaint Quentin (dh) - Angers sco
C'est peut-être un bon tirage, mais à la seule condition que les joueurs soient vraiment convaincus qu'au coup d'envoi, c'est du 50-50.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
On peut modifier le titre: 4-0 pour Quevilly à la mi-temps.
Croaaaa!!!
-
eldiablo49
- Junior
Et voilà victoire de l'US Quevilly 6 à 0...
Attention à nous pour le prochain tour, je le sens pas ce match.
-
richy
- Professionnel
Ca c'est fait ... bon ba à nous Quevilly !eldiablo49 a écrit :Et voilà victoire de l'US Quevilly 6 à 0...

-
vince le saumurois
- Professionnel
Ca sent le match à la c.., accroché et indécis, faut tuer le match en première mi-temps sinon c'est la galère jusqu'a la fin.eldiablo49 a écrit :Et voilà victoire de l'US Quevilly 6 à 0...
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Quevilly, c'est du solide à ce niveau depuis des années.
Il faudra être simplement au top.
Il faudra être simplement au top.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Match à Rouen, se méfier de cette équipe rodée aux joutes de la coupe.
Je sens un pénible 0-1 pour le SCO, avec un but en début de seconde mi-temps comme ce soir.
Mais avant, il y a Châteauroux.
Je sens un pénible 0-1 pour le SCO, avec un but en début de seconde mi-temps comme ce soir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [CdF] 16ème Quevilly(cfa) - Angers sco
à priori , le match aura lieu samedi après midi à 17h à Quevilly au stade Lozai car Rouen joue samedi contre Rodez , match en retard
quelques infos
http://www.havre-presse.fr/index.php/cm ... a_marche__
quelques infos
http://www.havre-presse.fr/index.php/cm ... a_marche__
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 17 janv., 2010 3:13 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
en arrivant au stade ce samedi j'ai bien rigolé; les 2 femmes qui distribuaient les programmes avaient déja une affiche quevilly-sco pour le déplacement avec allez sco je crois.
Je leur ai fait gentiment remarqué que quevilly n'était pas qualifié puisque le match contre st quentin se jouait à ce moment là
Je leur ai fait gentiment remarqué que quevilly n'était pas qualifié puisque le match contre st quentin se jouait à ce moment là
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Oui 2 divisions d'écart à domicile et alors ? Parles-en aux lavalloisphil a écrit :St Quentin c'etait une DH pour info.. alors
- Touriste
- Scoïste, enfin !
0-1 pour le Sco, je signe de suite, même si le match est pénible...CCSCO a écrit :Match à Rouen, se méfier de cette équipe rodée aux joutes de la coupe.
Et puis surtout ne pas oublier le super tirage des 1/16e en 2005 Albi (CFA ou CFA2, je ne sais plus) après s'être tapé l'OM au Vélodrome.
On connait la suite

On connait la suite
- lacouture.49
- Donateur
les 6 buts d'hier dont le 3 eme d'un certain Weis et une vue du terrain pour ceux qui se déplacent
http://www.france3.fr/common/playerVideo.php
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :les 6 buts d'hier dont le 3 eme d'un certain Weis et une vue du terrain pour ceux qui se déplacent
weis le défenseur central de la période Paille ?
- lacouture.49
- Donateur
oui ,oui , c'est bien fred (2005 /2006 ), plus Vaugeois (2005/2007 )qui était suspendu hier
Présent aussi sur x !
Albi en CFA, qui termine 12ème sur 18 en championnat. Triste souvenir !marcos a écrit :Et puis surtout ne pas oublier le super tirage des 1/16e en 2005 Albi (CFA ou CFA2, je ne sais plus) après s'être tapé l'OM au Vélodrome.
On connait la suite![]()
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
bonsoir, je suis supporter de l'USQuevilly.je constate que l'ironie ne manque pas chez certains d'entre vous, bon c'est comme ça.Ils ne connaissent certainement pas les parcours effectués par l'USQ dans un passé très récent, le dernier en date est la victoire, le mois dernier au 8e tour, à PACY sur Eure 2-0 ap (club classé 6e en national).
- lacouture.49
- Donateur
bienvenu à toi ; on est preneur d'infos sur ton club dans la semaine et des nouvelles de nos 2 anciens seb et fred
Présent aussi sur x !
claude a écrit :bonsoir, je suis supporter de l'USQuevilly.je constate que l'ironie ne manque pas chez certains d'entre vous, bon c'est comme ça.Ils ne connaissent certainement pas les parcours effectués par l'USQ dans un passé très récent, le dernier en date est la victoire, le mois dernier au 8e tour, à PACY sur Eure 2-0 ap (club classé 6e en national).
Je ne vois pas où il y a de l'ironie: Tout le monde ici respecte l'équipe de QUEVILLY et sait que ce sera très dur, en tous cas c'est ce que l'on peut lire!
Frédéric WEISS est au club depuis 2 saisons ; il s'est bien adapté et a toujours été titulaire comme stoppeur (hormis blessure ou suspension).lacouture.49 a écrit :bienvenu à toi ; on est preneur d'infos sur ton club dans la semaine et des nouvelles de nos 2 anciens seb et fred
Sébastien VAUGEOIS est à l'USQ depuis cette saison ; il joue milieu offensif gauche.C'est plus difficile pour lui malgré son bon bagage technique
jamais on se permettra d'ironiser sur une CFA alors qu'on a été sortit par Romorantin et Albi trés récemment !claude a écrit :bonsoir, je suis supporter de l'USQuevilly.je constate que l'ironie ne manque pas chez certains d'entre vous, bon c'est comme ça.Ils ne connaissent certainement pas les parcours effectués par l'USQ dans un passé très récent, le dernier en date est la victoire, le mois dernier au 8e tour, à PACY sur Eure 2-0 ap (club classé 6e en national).
c'est justement tout le contraire et on espère bien gagner aux tirs au but si il le faut !
-
damienlucas
- Donateur
+1 avec tenma,
Je pense que ce match contre votre équipe Claude nous fait un peu peur connaissant la faculté de notre équipe à se faire éliminer en coupe contre des équipes hiérarchiquement inférieurs!
Qui plus est à l'extérieur, sur un match avec l'écart de 2 divisions peut parfaitement être gommer. ( on en a tous les ans la preuve et notamment cette année)
Je pense que ce match contre votre équipe Claude nous fait un peu peur connaissant la faculté de notre équipe à se faire éliminer en coupe contre des équipes hiérarchiquement inférieurs!
Qui plus est à l'extérieur, sur un match avec l'écart de 2 divisions peut parfaitement être gommer. ( on en a tous les ans la preuve et notamment cette année)
-
sco rocks
- Donateur
Tenma a écrit :jamais on se permettra d'ironiser sur une CFA alors qu'on a été sortit par Romorantin et Albi trés récemment !claude a écrit :bonsoir, je suis supporter de l'USQuevilly.je constate que l'ironie ne manque pas chez certains d'entre vous, bon c'est comme ça.Ils ne connaissent certainement pas les parcours effectués par l'USQ dans un passé très récent, le dernier en date est la victoire, le mois dernier au 8e tour, à PACY sur Eure 2-0 ap (club classé 6e en national).
c'est justement tout le contraire et on espère bien gagner aux tirs au but si il le faut !
+1
je pense que notre ami de Quevilly se trompe à notre sujet.. Nous sommes tous conscients qu'un match de coupe reste très difficile, et qu'il faudra prendre votre équipe TRES au sérieux.. Ce qui sera le cas de notre entraîneur et de nos joueurs, je peux l'assurer !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.claude a écrit :bonsoir, je suis supporter de l'USQuevilly.je constate que l'ironie ne manque pas chez certains d'entre vous, bon c'est comme ça.Ils ne connaissent certainement pas les parcours effectués par l'USQ dans un passé très récent, le dernier en date est la victoire, le mois dernier au 8e tour, à PACY sur Eure 2-0 ap (club classé 6e en national).
Le seul point sur lequel nous pourrions ironiser c'est sur le fait que tu vois de l'ironie là où il n'y a que respect
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FloViveAngers
- Donateur
En même temps entre le SCO et Quevilly il y a un bon écart, il n'y a pas de honte a partir confiant pour cette rencontre. Si le SCO est sérieux, il n'y a aucune raison que ca ne passe pas.
- Tranquilou
- Donateur
Mouais! Eh bien moi, je dis méfiance...FloViveAngers a écrit :En même temps entre le SCO et Quevilly il y a un bon écart, il n'y a pas de honte a partir confiant pour cette rencontre. Si le SCO est sérieux, il n'y a aucune raison que ca ne passe pas.
Eh oui!!
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 23 janv., 2010 6:31 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
je sens bien une séance de pénos du coté de la baumette , vendredi matin 
Présent aussi sur x !
A quand remonte une victoire du SCO aux TAB? je ne me souviens que de défaites...lacouture.49 a écrit :je sens bien une séance de pénos du coté de la baumette , vendredi matin