[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
Le fait est qu'ils ne sont pas à la CAN...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Keyser Söse
- Professionnel
sanders a écrit :Pierre Boya et voilà
Bekamenga aussi est camerounais.
m'étonnerait que le FCN prête un mec au SCO.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
A la suite du matche de cette aprem, je pense qu'il nous faudrait plutôt un Milieux qu'un attaquant
Tous unis derrière le SCO !
- sanders
- Scoïste, enfin !
+1thomas49 a écrit :A la suite du matche de cette aprem, je pense qu'il nous faudrait plutôt un Milieux qu'un attaquant
A bientot en ligue1!
- lacouture.49
- Donateur
le cameroun y estTiwy a écrit :Le fait est qu'ils ne sont pas à la CAN...

Présent aussi sur x !
ça c'est certain !sanders a écrit :+1thomas49 a écrit :A la suite du matche de cette aprem, je pense qu'il nous faudrait plutôt un Milieux qu'un attaquant
Modeste charbonnier et deblé ça tient vraiment la route !
par contre stephan et Diers me laisse perplexe...........la vision de jeu ça n'existe pas chez eux !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nous parlions de Darbion et de De Freitas...lacouture.49 a écrit :le cameroun y estTiwy a écrit :Le fait est qu'ils ne sont pas à la CAN...
Yes we did !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Imaginez un seul instant les salaires de Darbion et de Freitas, avec quoi pourrait-on les payer ? 

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
la folle rumeur paulo ou la manière d'occuper l'esprit des supporters................
Présent aussi sur x !
Je dirais mieux : manière de détourner l'attention vers un secteur où nous avons pas besoin. Pour que Pickeu recrute un milieu tranquillement
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Il faut avouer qu'il y a de quoi y perdre son latin entre d'un côté une annonce qui pourrait se faire avant ou après le match de Guingamp et une autre qui dit qu'il y a 2 dossiers très difficiles à traiter et une autre qu'au final il n'y aura peut-être personne.
Pour le joueur, entre une rumeur qui dit que ça pourrait être un tireur de coups de pied arrêtés donc un joueur d'expérience et à vocation titulaire, une autre qui dit que ça pourrait être un jeune africain d'un pays non qualifié à la CAN (celle là, elle est sure!) et tout celà à quel poste: attaquant, milieu axial, milieu excentré? De plus, un prêt pour 6 mois ou en prévision de l'an prochain?
Pour le joueur, entre une rumeur qui dit que ça pourrait être un tireur de coups de pied arrêtés donc un joueur d'expérience et à vocation titulaire, une autre qui dit que ça pourrait être un jeune africain d'un pays non qualifié à la CAN (celle là, elle est sure!) et tout celà à quel poste: attaquant, milieu axial, milieu excentré? De plus, un prêt pour 6 mois ou en prévision de l'an prochain?
-
- Donateur
Ils attendent certainement de voir ce que donnent les 2 prochains matchs!En cas de position"intéressante"à ce moment,un gros effort pourra peut-etre etre fait pour tenter de réaliser un gros coup en fin de saison!!!
-
- Donateur
Et si c'était Efoulou...?
En effet, les dirigeants comptent bien compenser le départ d'Adnane. Ils vont mettre la pression sur Nancy pour tenter de faire revenir Efoulou, ce dernier étant peu utilisé.
(source OF)
En effet, les dirigeants comptent bien compenser le départ d'Adnane. Ils vont mettre la pression sur Nancy pour tenter de faire revenir Efoulou, ce dernier étant peu utilisé.
(source OF)
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 17 janv., 2010 10:31 am, modifié 1 fois.
Doré a signé pros et nos attaquants fonctionnent bien. Suzuki pourrait partir et avec l'age de brunel : un milieu gauche (offensif) qui tire les coups francs
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Ca m'a l'air bien compliqué tout cela.
Tellement compliqué que je me demande si les dirigeants sont maitres de la situation.
Tellement compliqué que je me demande si les dirigeants sont maitres de la situation.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que c'est le bordel !jourdesco a écrit :Ca m'a l'air bien compliqué tout cela.

En même temps c'est marrant, surtout dans un contexte sportif bien plus rassurant ces derniers temps !
Peut-être que ces dossiers sont liés aussi à la vente de BEM : en gros il faut des sous pour investir ? Souvent la complexité des dossiers vient des interactions entre eux !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
En parlant de BEM: et si c'était Nancy?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
Dans la liste, il y a des éléments tel que Badiane, Mouko, Cappone, Da Rocha, Kembo Ekoko, Pagis, Hautcoeur, et même Leroy!!
Quant à K.Meriem je suis surpris
J'oubliais un souhait pas cher Abdoulaye Baldé (Chateauroux)
Quant à K.Meriem je suis surpris
J'oubliais un souhait pas cher Abdoulaye Baldé (Chateauroux)
A bientot en ligue1!
- Gérard Lambert
- Professionnel
D'après le CO du jour le retour de Paulo n'est évoqué que pour la saison prochaine,
La rumeur qui revenait le plus souvent,hier dans la tribune JB concernant notre mystérieuse revrue
hivernale c'est M Pagis!
La rumeur qui revenait le plus souvent,hier dans la tribune JB concernant notre mystérieuse revrue
hivernale c'est M Pagis!
Modifié en dernier par Gérard Lambert le dim. 17 janv., 2010 2:06 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
non , c'est pour qu'il joue de février à mai avant la coupe du monde
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
c'est un rideau de fumée à mon avis...
La voix de Saint Leo !
-
- Minime
ou rothen qu'il veut partir et il veut un pret, sa serai le reve
Si Paul revient, je passe OFFICIELLEMENT dans le club des optimistes et vous présente mes plus plates excuses d'avoir pu être pessimiste.

Croaaaa!!!
alors lacouture, ce ne serait pas une rumeur si infondée que ça puisque tu donnes une raison à un possible retour.lacouture.49 a écrit :non , c'est pour qu'il joue de février à mai avant la coupe du monde
quelques fois, il y a peut être des opportunités qui voient le jour ?
attendons.....maintenant, je n'aime pas trop les retours des ex-joueurs, c'est rarement positif.mais là, c'est paulo....alors...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
non je ne crois pas une seconde à son retour, et puis le staff recherche davantage un milieu gauche avec un certain talent sur les coups de pied arrêtés... un Brunel bis en quelque sorte
VIVE LA SCOLIDARITE !
non, non, je suis d'accord avec Lacouture, c'est bien pour qu'il puisse jouer en vue de la coupe du Monde.Gérard Lambert a écrit :D'après le CO du jour le retour de Paulo n'est évoqué que pour la saison prochaine,
hivernale c'est M Pagis!
Et ils précisent que c'est indépendant de la fameuse recrue hivernale.
Alors, info ou intox?

- Gérard Lambert
- Professionnel
Ok, j'ai lu l'article trop vite,c'est bien pour cette saison qu'il voudrait se faire prêter Paulomarcos a écrit :non, non, je suis d'accord avec Lacouture, c'est bien pour qu'il puisse jouer en vue de la coupe du Monde.Gérard Lambert a écrit :D'après le CO du jour le retour de Paulo n'est évoqué que pour la saison prochaine,
hivernale c'est M Pagis!
Et ils précisent que c'est indépendant de la fameuse recrue hivernale.
Alors, info ou intox?

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Loris Arnaud vers Clermont, dommage.
-
- Donateur
Si Pagis vient c'est d'une pierre 2 coups : il nous fera des matchs énorme, et pourra former son "élève" Charbonnier