scoinho a écrit :J ai un mauvais presentiment sur ce match....J ai peur qu on sorte...J espere me tromper.
Holaaa ! petit moral en cette fin d'année Scoinho, pour un réaliste tu ne l'ai plus vraiment sur ce coup là , et en plus il a perdu les accents et apostrophes de son clavier
Je tiens à préciser qu'au delà de l'adversaire, de la manière, de l'état du terrain, la victoire est d'une importance cruciale. Une élimination en Coupe de France nous priverait d'un joli parcours. Tout le monde sait qu'une bonne fin de championnat et un bon parcours en coupe de France serait un moyen de persuader notre staff dirigeant de rester la saison prochaine et de s'autoriser un recrutement convenable.
Ca commence par une victoire à Lattes, quel que soit leur niveau, on doit y aller avec beaucoup de combativité.
phil a écrit :avec ce temps.. il y a pas de report de prévu..
Sur un synthétique le risque est plus limité.
Le SCO a déjà un match en retard, il faut jouer (et gagner, si possible avec la manière).
La meilleure chose à faire pour le SCO est de plier vite le match comme contre les réunionnais, comme ça les joueurs peuvent lever le pied en prévision d'un mois de janvier qui sera difficile, et ça calmera les ardeurs des sudistes. Prono : 0-3.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sur un terrain synthétique ça m'étonnerais qu'ils reportent le match. Il faudrait vraiment qu'il neige à fond le matin du match et pendant le match ce qui empêcherait de déneiger.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :sur un terrain synthétique ça m'étonnerais qu'ils reportent le match. Il faudrait vraiment qu'il neige à fond le matin du match et pendant le match ce qui empêcherait de déneiger.
sur un synthétique au pire tu enlèves la neige. il n' y a pas de risque de gèle !
il y entrainement aujourd'hui !
ça m'étonne qu'il parte demain car le trajet va être fatigant !
Ça se joue pas sur synthétique,
le terrain de Lattes n'est pas homologué.
C'est pour çà que le match à lieu à Sussargues.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tu as presque tout bon. 1 seule erreur: Ni Djellabi, ni Ongoly mais Manceau (voir site off).
C'est quand même étonnant, uniquement 4 défenseurs ??? et si un défenseur central se blessait par exemple, qui pour le remplacer??
Le niveau (sur le papier) de Lattes justifie ce choix de JLG. On va sans doute assister à une attaque/défense avec 10 héraultais regroupés derrières pour ne pas se prendre de but et tentés de jouer des contres. Nos défenseurs auront sans doute moins de situations pour se blesser que nos attaquants.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tu as presque tout bon. 1 seule erreur: Ni Djellabi, ni Ongoly mais Manceau (voir site off).
C'est quand même étonnant, uniquement 4 défenseurs ??? et si un défenseur central se blessait par exemple, qui pour le remplacer??
Au cours de l'opposition d'hier après-midi, Manceau m'a fait une très bonne impression, idem pour la prestation de Riga !!!