Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Mais vous croyer vraiment que PADO partira , il aime trop ce club pour partir , sauf que le club ne lui donne pas ce qui lui doit !
Et s'il part il aura entierement raison !!!!!
Etre poussée a etre 2eme gardien par une histoire d'argent , c'est vraiment honteux !
Faut pas croire si Olimpa joue c'est que Bordeaux donne de l'argent au SCO pour faire joué Olimpa !
Et s'il part il aura entierement raison !!!!!
Etre poussée a etre 2eme gardien par une histoire d'argent , c'est vraiment honteux !
Faut pas croire si Olimpa joue c'est que Bordeaux donne de l'argent au SCO pour faire joué Olimpa !
Lol je penses + que bordeaux paye une partie de son salaire.
Downtown Angers
en tout cas, les supporters nantais doivent être content de savoir qu'il ne jouera pas ce soir.
lui qui avait réalisé deux matches exceptionnels contre le FCN il y'a deux ans...
lui qui avait réalisé deux matches exceptionnels contre le FCN il y'a deux ans...
-
sco rocks
- Donateur
oui il avait été plutôt bon à la beaujoire ! mais devant lui c'était tout de même Lecluse Kouassi.. faudrait voir à pas l'oublier non plus..tof49 a écrit :en tout cas, les supporters nantais doivent être content de savoir qu'il ne jouera pas ce soir.
- RNB
- Scoïste, enfin !
il faut avouer que ce jour là il nous avait permis de tenir le match nul;il nous avait fait gagné 2 points
pour moi pour le moment olimpa ne nous a pas fait gagner de points

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
franchement j'ai encore plus en mémoire le match à Jean Bouin où il nous avait fait au moins 7 ou 8 arrêts de très grandes classes, que tout le monde voyait dedans...sco rocks a écrit :oui il avait été plutôt bon à la beaujoire ! mais devant lui c'était tout de même Lecluse Kouassi.. faudrait voir à pas l'oublier non plus..tof49 a écrit :en tout cas, les supporters nantais doivent être content de savoir qu'il ne jouera pas ce soir.
Et oui, c'était le temps où Pado était top! Tout a commencé à se déregler la saison dernière dans les dernières minutes du match contre Lens! Que s'est-il passé depuis ce jour là?? C'est quand même un mystère parce qu'en principe un joueur qui a fait ses preuves pendant une saison et demie devrait être capable de rebondir à un moment ou à un autre!
POUR qu'il rebondisse il faudrait peut etre le faire jouer..... ls entrenement c'est bien gentil mais rien ne vaut le championnat....je pense que pado a compris la lecon!!!!allezsco a écrit :Et oui, c'était le temps où Pado était top! Tout a commencé à se déregler la saison dernière dans les dernières minutes du match contre Lens! Que s'est-il passé depuis ce jour là?? C'est quand même un mystère parce qu'en principe un joueur qui a fait ses preuves pendant une saison et demie devrait être capable de rebondir à un moment ou à un autre!
apres certains disent olimpa est meilleur jlg le dit!!! mais domenech fais aussi jouer des joueurs moyen....
en tout cas c'est rare un debat aussi animé pour un poste de gardien
.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je penche plus sur "moyens gardiens" cette saison, vu les débuts de Pado en championnat et la suite avec Olimpa. D'ailleurs si nous avions 2 gardiens au top le débat ne serait pas aussi acharné pour en trouver un qui tient la route.frutosco a écrit :en tout cas c'est rare un debat aussi animé pour un poste de gardienpreuve que l'on a 2 bons (ou moyen) gardien
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
RNB a écrit :il faut avouer que ce jour là il nous avait permis de tenir le match nul;il nous avait fait gagné 2 points
contre bastia pour moi il nous fait gagner des points.. et pas que là.. MAIS je suis un gredin qui trouve Olimpa meilleur à Pado le chéri (que j'ai pourtant défendu)
- RNB
- Scoïste, enfin !
bé non faut pas dire ca, tu as le droit d'avoir cet avis,chacun son avis et pi c tout 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
t'es marrant toi !frutosco a écrit :POUR qu'il rebondisse il faudrait peut etre le faire jouer..... ls entrenement c'est bien gentil mais rien ne vaut le championnat....je pense que pado a compris la lecon!!!!allezsco a écrit :Et oui, c'était le temps où Pado était top! Tout a commencé à se déregler la saison dernière dans les dernières minutes du match contre Lens! Que s'est-il passé depuis ce jour là?? C'est quand même un mystère parce qu'en principe un joueur qui a fait ses preuves pendant une saison et demie devrait être capable de rebondir à un moment ou à un autre!![]()
apres certains disent olimpa est meilleur jlg le dit!!! mais domenech fais aussi jouer des joueurs moyen....
en tout cas c'est rare un debat aussi animé pour un poste de gardienpreuve que l'on a 2 bons (ou moyen) gardien
Pado n'a jamais été punit pour ses boulettes !
il a eut toutes la fin de saison dernière et le début de cette saison pour rebondir.......ça na te suffit pas ?
Objectivement j'ai défendu pado a une période, mais il faut admettre que si la concurrence a un jour été biaisée c'est bien à l'époque ou Pado était titulaire !
va en parler a Nico Cousin .......il attend toujours son tour.
Meme si pado fait des boullettes lui o moins Cousin admettait que pado était plus fort que lui ! Et pour info pado et Cousin c'était les meilleur potes l'année derniere !
Donc espérons que Padovani admette rapidement qu'Olimpa est meilleur que lui.ymac49 a écrit :Meme si pado fait des boullettes lui o moins Cousin admettait que pado était plus fort que lui !
Croaaaa!!!
Quelle grande analyse footballistique j'ai beaucoup aimé...ymac49 a écrit :Meme si pado fait des boullettes lui o moins Cousin admettait que pado était plus fort que lui ! Et pour info pado et Cousin c'était les meilleur potes l'année derniere !
- Keyser Söse
- Professionnel
ymac49 a écrit :Meme si pado fait des boullettes lui o moins Cousin admettait que pado était plus fort que lui ! Et pour info pado et Cousin c'était les meilleur potes l'année derniere !
Si Cousin ne s'était pas un peu trop satisfait de ce statut de doublure peut-être que JLG lui aurait donné sa chance sur une série de match en fin de saison dernière. Son profil de "doublure qui la ramène pas" lui a peut être coûté sa place dans l'effectif.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
que pado est plus faible que olimpa laisse moi rire ! Tu connais le foot ? ta déja vu un match ?
Je sais que c'est noel mais a se point quand meme merci pour la blague , j'en rigole encore !
Je sais que c'est noel mais a se point quand meme merci pour la blague , j'en rigole encore !
Moi je rigole de tes fautes à répétitionsymac49 a écrit :que pado est plus faible que olimpa laisse moi rire ! Tu connais le foot ? ta déja vu un match ?
-
ronaldo
- Professionnel
Plutôt que de t'acharner stérilement sur Kevin Olimpa, il faudrait que tu commences par prendre des cours de français stp Ymac49, parce que là c'est très très grave.
Merci.
Merci.
merci je savais pas que j'étais marrantTenma a écrit :t'es marrant toi !frutosco a écrit :POUR qu'il rebondisse il faudrait peut etre le faire jouer..... ls entrenement c'est bien gentil mais rien ne vaut le championnat....je pense que pado a compris la lecon!!!!allezsco a écrit :Et oui, c'était le temps où Pado était top! Tout a commencé à se déregler la saison dernière dans les dernières minutes du match contre Lens! Que s'est-il passé depuis ce jour là?? C'est quand même un mystère parce qu'en principe un joueur qui a fait ses preuves pendant une saison et demie devrait être capable de rebondir à un moment ou à un autre!![]()
en tout cas c'est rare un debat aussi animé pour un poste de gardienpreuve que l'on a 2 bons (ou moyen) gardien
il a eut toutes la fin de saison dernière et le début de cette saison pour rebondir.......ça na te suffit pas ?
Objectivement j'ai défendu pado a une période, mais il faut admettre que si la concurrence a un jour été biaisée c'est bien à l'époque ou Pado était titulaire !
ba ecoute peut etre que si pado a pas été sanctionné par ses boulettes c'est peut etre aussi parce qu'il nous a sauvé beaucoup de match et en plus j'ai vraiment pas l'impression qu'il en est fait énormément... du coup au final sa s'équilibrait
cousin avait peutetre vraiment pas le niveau aussi
aprés chacun sa préférence, merci de respecter!!!
moi je le répete je prefere un mec qui gagne des matchs,(parfois qui peut se craquer), qui aime le club, le maillot, plutot qun gars qui ne gagne pas de match (qui n'en perd pas non plus) mais qu'en a rien a foutre du club et de ses supporters!!!!!!!!!!!!! j'ai le droit quand meme
.
Même JLG n'y connais rien visiblement, c'est dire si ta culture footballistique est énorme!ymac49 a écrit :que pado est plus faible que olimpa laisse moi rire ! Tu connais le foot ? ta déja vu un match ?
WB ne t'a pas contacté pour coacher l'équipe après le mercato?
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
merci je savais pas que j'étais marrantfrutosco a écrit :[qTenma"]t'es marrant toi !frutosco a écrit :POUR qu'il rebondisse il faudrait peut etre le faire jouer..... ls entrenement c'est bien gentil mais rien ne vaut le championnat....je pense que pado a compris la lecon!!!!allezsco a écrit :Et oui, c'était le temps où Pado était top! Tout a commencé à se déregler la saison dernière dans les dernières minutes du match contre Lens! Que s'est-il passé depuis ce jour là?? C'est quand même un mystère parce qu'en principe un joueur qui a fait ses preuves pendant une saison et demie devrait être capable de rebondir à un moment ou à un autre!![]()
ba ecoute peut etre que si pado a pas été sanctionné par ses boulettes c'est peut etre aussi parce qu'il nous a sauvé beaucoup de match et en plus j'ai vraiment pas l'impression qu'il en est fait énormément... du coup au final sa s'équilibrait
cousin avait peutetre vraiment pas le niveau aussi
aprés chacun sa préférence, merci de respecter!!!
moi je le répete je prefere un mec qui gagne des matchs,(parfois qui peut se craquer), qui aime le club, le maillot, plutot qun gars qui ne gagne pas de match (qui n'en perd pas non plus) mais qu'en a rien a foutre du club et de ses supporters!!!!!!!!!!!!! j'ai le droit quand meme
qu'est ce qu'il faut pas lire.. regarde à nouveau nantes/sco, 9e minute, 1 contre 1 zerka - olimpa...
si ça avait été Pado qui avait fait cette sortie vous auriez hurlé au génie, et auriez certainement dit que grâce au dieu pado, le sco a GAGNE ce match...
bon, je me retire de ce débat, ça devient long et chiant à force...
LE UN CONTRE un c'est sont boulot ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) ce que pado sort des balles que tout le monde voit deja au fond
et ce nest (encore) pas le cas d olimpa
je suis d'accord avec toi c'est un debat stérile mais c'est pas pour ca que l'on ne peut pas montrer ses preferences
je suis d'accord avec toi c'est un debat stérile mais c'est pas pour ca que l'on ne peut pas montrer ses preferences
.
ouaip et il arrive a se mettre lui meme au fond des balles que personnes ne voit au fond ... non serieusement padovani ne sortait jamais, on ne saura jamais si ce match contre nantes on l aurait egalement gagne avec padovani dans le buts. A mon avis non ...frutosco a écrit :LE UN CONTRE un c'est sont boulot ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) ce que pado sort des balles que tout le monde voit deja au fondet ce nest (encore) pas le cas d olimpa
![]()
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Si on commence avec cette logique, on peut aussi dire que le 1vs1, c'est le boulot de l'attaquant.frutosco a écrit :LE UN CONTRE un c'est sont boulot ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) ce que pado sort des balles que tout le monde voit deja au fondet ce nest (encore) pas le cas d olimpa
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pado va cependant perdre un peu la main a force d etre a l ecart du 11 majeur, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
on le saura jamaiscoslain a écrit :ouaip et il arrive a se mettre lui meme au fond des balles que personnes ne voit au fond ... non serieusement padovani ne sortait jamais, on ne saura jamais si ce match contre nantes on l aurait egalement gagne avec padovani dans le buts. A mon avis non ...frutosco a écrit :LE UN CONTRE un c'est sont boulot ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) ce que pado sort des balles que tout le monde voit deja au fondet ce nest (encore) pas le cas d olimpa
![]()
.
oui l'attaquant na pas bien fait son boulotZikaz a écrit :Si on commence avec cette logique, on peut aussi dire que le 1vs1, c'est le boulot de l'attaquant.frutosco a écrit :LE UN CONTRE un c'est sont boulot ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) ce que pado sort des balles que tout le monde voit deja au fondet ce nest (encore) pas le cas d olimpa
![]()
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
-1. Un penalty arrêté est toujours un penalty mal tiré.frutosco a écrit :oui l'attaquant na pas bien fait son boulotZikaz a écrit :Si on commence avec cette logique, on peut aussi dire que le 1vs1, c'est le boulot de l'attaquant.frutosco a écrit :LE UN CONTRE un c'est sont boulot ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) ce que pado sort des balles que tout le monde voit deja au fondet ce nest (encore) pas le cas d olimpa
![]()
je suis d'accord avec toi c'est un debat stérile mais c'est pas pour ca que l'on ne peut pas montrer ses preferences!!! comme la regle du peno "c'est l'attaquant qui le rate ou le gardien qui l'arrete
"
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Pas du tout d'accord !CCSCO a écrit :
-1. Un penalty arrêté est toujours un penalty mal tiré.
La voix de Saint Leo !