Ça sent(ait) la poudre... !

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Re: Ça sent la poudre... !

Message par Sco4ever »

DJPi a écrit :
Sco4ever a écrit :Vous ne lisez ce que vous voulez lire... insulter ceux qui ont foutu la sacrebleu.... c'est dur à comprendre mes mots ? !
Dans ce cas, permet moi de t'insulter de "gros con qui ne comprend pas le geste de ces personnes" ! :up: :up:
Si dès que quelqu'un fait quelque chose que tu ne cautionnes pas, ou que tu n'acceptes pas, tu as le droit d'insulter, alors je vais pouvoir aller m'amuser dans beaucoup de topic ... :hihi: :hihi:
Merci :up:

J'insulte (et encore ? j'ai du utiliser les mots stupide, abrutis...) ce que je trouve inadmissible et dangereux. Pour les insultes des autres forumistes et bien je m'en cogne ils disent ce qu'il veulent.

Maintenant, les insultes ou dire qui peuvent avoir comme objectif de blesser et donc d'insulter il y e na des deux côtés... malheureusement.

PS; Tu as compris la ? car dans un autre post tu n'avais pas compris ce que je disais :( :D

Bref pour moi... c'est sujet clos on m'a répondu en MP et maintenant je ne souhaite qu'un chose, pas de débordement que du son et de la fête ! :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le CO annonce:
- O.Pickeu convoqué le 29 déc à la ligue
- Etablissement d'une charte entre le club et les groupes de supporters
- Dépot de plainte du club après chaque nouvel incident et ses auteurs désignés
- et une mesure , pour les spectateurs de - 16 ans , la gratuité ne sera valable qu'en tribune Coubertin
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

OF du samedi
Rencontre dirigeants-supporters

Les dirigeants ont rencontré les représentants des clubs de supporters après les incidents de Laval. Tous se reverront au mois de janvier avec l'application d'une charte commune. Six interdictions de stade, dont trois sont en cours, existent déjà. Le club portera plainte désormais contre les spectateurs interpellés à la suite d'incidents.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Le CO annonce:
- O.Pickeu convoqué le 29 déc à la ligue
- Etablissement d'une charte entre le club et les groupes de supporters
- Dépot de plainte du club après chaque nouvel incident et ses auteurs désignés
- et une mesure , pour les spectateurs de - 16 ans , la gratuité ne sera valable qu'en tribune Coubertin

donc les - de 16 ans c'est plein tarif ou 50%.
pas tres populaire comme mesure :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Une mesure qui les arrangent bien ...
...
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Oui ,cela les arranges super bien .
Sachant qu'il y'a personne à la butte , il attende que les papa prennent un abonnement là bas et emmenent toute la tribu (les gosses) c'est gratuit pour eux. ;)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

Ce qui serait bien ,c'est de faire 10 pages, alors continué!!!!
autant etre ridicule jusqu'au bout,non? :shock:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La seule chose que je trouve ridicule, c'est que tu prennes part à un sujet que tu trouves ridicule.
Personne ne t'obliges à lire et si certains ressentent le besoin de parler de ce sujet, ils sont sur le forum idéal pour ça !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

Zikaz a écrit :La seule chose que je trouve ridicule, c'est que tu prennes part à un sujet que tu trouves ridicule.
Personne ne t'obliges à lire et si certains ressentent le besoin de parler de ce sujet, ils sont sur le forum idéal pour ça !
bien sur,seulement faire 9 pages ,pour dire au final 15 fois la meme chose,je n'en vois pas l'interet
c'est tout !!!
:sco6: :sco6:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Une mesure qui les arrangent bien ...
J'ai bien l'impression.
Je ne comprends pas le rapport en fait entre les incidents et cette mesure. :shock:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Voila le probleme de Laval a été réglé par le club avec une sévérité extreme, avec l'élaboration d'une possible charte signé ou pas par les groupes de supporters, donc voila le sujet est clos et ont peu enfin envisagé le sportif, et les animations en tribune pour les match a venir 8)
lfaf
Poussin

Message par lfaf »

Sco4ever a écrit :[
Bref pour moi... c'est sujet clos on m'a répondu en MP et maintenant je ne souhaite qu'un chose, pas de débordement que du son et de la fête ! :lol:

tu peut tourjours rever. :indiana:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cela n'engage que moi , la mesure pour les - 16, est peut être une volonté de ne pas mettre des jeunes en colombier bas , souvent en groupes , non encadrés , proche des groupes de supporters , surtout en cas de mouvement de foule volontaires ou nons , pb accident possible?
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Allez Mrs encore un effort et on les fait ces 10 pages, on va pas s'arrêter la quand même....! :(

Et bien voilà la travail :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
pibell
Minime

Message par pibell »

lacouture.49 a écrit :cela n'engage que moi , la mesure pour les - 16, est peut être une volonté de ne pas mettre des jeunes en colombier bas , souvent en groupes , non encadrés , proche des groupes de supporters , surtout en cas de mouvement de foule volontaires ou nons , pb accident possible?

Y'a surement un peu deça ...
en ce qui nous concerne, c'est dommage car il y avait tout un petit troupeau d'ado qui venaient chanter et secouer des drapeaux avec nous...et ils n'ont jamais eu de pb d'ailleurs
ils vont nous manquer et manquer à l'ambiance....

Nous resterons donc entre ...vieux méchants :up:
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

pourqu oi mettre les moins de 16 ans a coter de la tribune supporter exterieur un peut risquer non :???:
KDLB DEPUIS 1992
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

lacouture.49 a écrit :cela n'engage que moi , la mesure pour les - 16, est peut être une volonté de ne pas mettre des jeunes en colombier bas , souvent en groupes , non encadrés , proche des groupes de supporters , surtout en cas de mouvement de foule volontaires ou nons , pb accident possible?
au cas où l'un d'eux se prendraient un fumi dans la tronche!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Gérard Lambert a écrit :
au cas où l'un d'eux se prendraient un fumi dans la tronche!
ça doit faire mal ?!!!! :hihi: :hihi: (humour hein ... on peut bien se lâcher après 10 pages de débat sans fin!
...
TeuhSqua
Poussin

Message par TeuhSqua »

juste une question qui ne se veut en aucun cas provocante.
Il semble que des mecs innocents se soient fait arrétés après le match et vont payer a la place des vrais coupables.Il est clair qu'au sein des groupes on connait les "vrais" coupables; ne serait-il pas plus juste de contraindre ceux-la à se dénoncer pour éviter de faire tomber ceux qu'on accuse a tort ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

TeuhSqua a écrit :.Il est clair qu'au sein des groupes on connait les "vrais" coupables; ne serait-il pas plus juste de contraindre ceux-la à se dénoncer pour éviter de faire tomber ceux qu'on accuse a tort ?
Non non et non, nous ne connaissons pas forcément les responsables !!! Je le redis, quelqu'un qui craque ou qui réalise un de ces gestes ne vient jamais avouer que c'est lui ...

Quand à se dénoncer pour éviter que ces camarades prennent, je suis entièrement d'accord avec toi.
...
TeuhSqua
Poussin

Message par TeuhSqua »

parce que sur mouvement-ultra, manubo affirme que les interpellés n'ont rien a voir avec cette histoire, pour dire cela il doit bien savoir, au fond , qui est coupable, enfin je te crois vraiment quand tu dis que tout le monde ne sait pas qui a commis le geste. Mais au moins quelques uns connaissent la vérité, je parle pas des fumis , mais des BA. c'est pas un truc qui se prévoit seul.
enfin voila juste pour dire qu'il faudrait ptet faire un peu gaffe quand a ce qu'on dit sur MU, que ce soit pas en contradiction avec le discours tenu autre part, et surtout je trouve ca moyen de faire l'apologie de ce qui s'est passé a laval sur le forum sachant que les flics ou RG regardent de près ce qui se dit.

:sco6:
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

c'est vrai que des mecs sont innocents par rapport au cause de l'arret du match.. ont-ils ete interpelles pour justifier tous ces debordements et prendre pour les autres?! le club voudrait porter plainte contre tous ceux interpelles sauf que la, il y a litige.
mais bon tout le monde est content, pour vous l'affaire est close tant qu'il y a des responsables ( innocents arretés )
tant qu'il n'y a pas de preuve... mais seul les présents savent d'ou sont sortis les BA.
TeuhSqua
Poussin

Message par TeuhSqua »

sporting club de l'ouest a écrit :c'est vrai que des mecs sont innocents par rapport au cause de l'arret du match.. ont-ils ete interpelles pour justifier tous ces debordements et prendre pour les autres?! le club voudrait porter plainte contre tous ceux interpelles sauf que la, il y a litige.
mais bon tout le monde est content, pour vous l'affaire est close tant qu'il y a des responsables ( innocents arretés )
tant qu'il n'y a pas de preuve... mais seul les présents savent d'ou sont sortis les BA.
Tu dis absolument nimporte quoi, personne ne souhaite que des innocents soient punis.Le simple fait que les groupes incitent les coupables a se dénoncer calmeraient les choses et ne pourraient être que favorables à la situation des interpellé pour " rien".
Le discours que tu tiens c'est celui type d'un mec qui lit mouvement-ultra et qui resort les mêmes conneries sorties par des mecs de ce forum qui eux même ne connaissent en fait rien au mouvement. Genre " ouai tout le monde est contre nous, ils ont la haine mais on s'en bat ouesh on est de fous seuls les presents savent ". Pense par toi même !! Enfin heuresement il y a des mecs censés dans les groupes qui prennent du recul bref..
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

je ne parlais pas de toi en partie. Mais de la plupart des forumistes qui ne chercheraient pas plus loin, il y a eu des interpelles, ils sont coupables et vont payer ...
relis mon message et t'enflamme pas, surtout si tu n'étais pas présent, tu dois le savoir :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Foulque-nerra a écrit :
"Et Laval c des p.d. et Le Mans des e..., tous ensemble pour la victoire il faut chanter"
Perso, je vais au stade depuis mes 13 ans. J'ai assisté à beaucoup de matchs sur la butte quand elle était encore en herbe et je n'ai jamais entendu ce chant.
Puis, Le Mans est apparu et finalement on s'est inventé des "ennemis"...
chant apparu a Angers en 1992/1993 justement sur la vieille butte, et ce bien avant d'avoir le mans en L1 ..

il y aurait pas des antécédant d'autisme dans ta famille ?? ou alors on a pas la meme definition du terme "beaucoup de match" car pour JAMAIS l'avoir entendu, faut vraiment se lever de bonne heure ....

ps : felicitations a ceux qui on lu les 9 pages de ce sujet .. :lol: :lol: :lol: vous etes moitié des maso quand meme vu le contenu :indiana: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
+1 pour tout le post surtout la fin. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

TeuhSqua a écrit :Le simple fait que les groupes incitent les coupables a se dénoncer calmeraient les choses et ne pourraient être que favorables à la situation des interpellé pour " rien"..
Ce genre de chose, c'est ce que j'appelle "donner des leçons" ou dire "comment gérer la situation". On a pas besoin de ce genre de commentaires pour s'organiser en interne, et on a aucun compte à rendre à personne concernant nos décisions et éventuel sanctions.

enfin voila juste pour dire qu'il faudrait ptet faire un peu gaffe quand a ce qu'on dit sur MU, que ce soit pas en contradiction avec le discours tenu autre part, et surtout je trouve ca moyen de faire l'apologie de ce qui s'est passé a laval sur le forum sachant que les flics ou RG regardent de près ce qui se dit.
Il n'y a jamais aucun compte rendu officiel du KDLB sur MU. Les différents compte rendu postés par ses membres n'engage que ceux qui les publient.
...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Allez on en remet une couche avec la parution en page trois du CO du jour:
"Ce ne sont pas de vrais suporters...."
On ne nous dit pas tout.....! ......
TeuhSqua
Poussin

Message par TeuhSqua »

ok djpi j'ai ptet été maldroit , je pense absolument pas pouvoir et devoir donner de leçon a quiconque.
Sur MU, je parle des interventions des mecs de la BO qui font un peu pitié je trouve ^^
pibell
Minime

Message par pibell »

TeuhSqua a écrit :ok djpi j'ai ptet été maldroit , je pense absolument pas pouvoir et devoir donner de leçon a quiconque.
Sur MU, je parle des interventions des mecs de la BO qui font un peu pitié je trouve ^^

c'est bien mon grand d'avoir découvert MU
maintenant...doit te rester un tas de chose à apprendre...
notamment à te taire...
sinon tu vas te faire plein d'amis... :up:
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

DJPi a écrit :
ROD49 a écrit : Bravo, alors, on doit se laisser gagner par la fatalité, laisser les supporters aller de pire en pire, se taper dessus, de toute façon, c'est comme ça et on y peut rien changer?
Je ne connais pas "plus belle la vie" mais je ne crois pas que laisser filer les comportements idiots soit également la solution. Et je ne vois pas pourquoi on me demande de rester chez moi et surtout de quel droit ? Tu es supporter (tout comme moi) du plus beau club du monde et quand j'en ai la possibilité, je vais au stade et malgré l'éloignement ma passion pour le SCO est intact. Je passe pour un naze auprès de beaucoup de mes connaissances qui ne me comprennent pas mais qui reviendront au stade Jean Bouin quand le SCO ira mieux. Alors, SVP, qu'on ne me demande pas de m'abstenir de venir les supporter sous prétexte que vous vous prenez pour les seuls supporter. Vous vous appropriez le club et pensez pouvoir légitimement dégrader son image mais je suis désolé de vous l'apprendre : le SCO vous appartient autant qu'à moi !
Alors, je refuse de laisser des gens salir l'image du club, jamais il ne faudra accepter de laisser des pétards être balancés sur les ramasseurs de balle que ceux-ci soient lavallois, strabourgeois ou grenoblois. Je suis pour que des sanctions soient prises à l'encontre des fauteurs de trouble. Pour aller crescendo, je suggère même des TIG puis si récidive, des interdictions de stade pures et simples. Les gens sont censés être responsables et assumer leurs actes. Il est trop facile de vouloir se servir de l'attroupement pour jeter incognito des engins dangereux sur les gens. Que diraient les KDLB et autres si les lavallois les avaient pilonés de pétards? Vous crieriez à l'assassin et exigeriez des sanctions!
ALORS PLUS JAMAIS CA ! Le SCO ne vous appartient pas, vous devez le respecter et respecter l'esprit sportif.
Ne faites pas comme les kops qui utilisent ces artifices pour se faire connaître mais inventez des chants à la gloire du club, de Modeste ou BEM, ça sera + sympa que les lavallois c des vaurien et Le Mans des e.....s
Mélange de beaucoup de chose dans ce message : on a dit que l'on ne cautionnait pas les jets de pétard !!! Ces jets ne sont en rien une idée de tel ou tel groupe, aucune préméditation ou quelconque concertation des groupes n'a existés par rapport à ça ! Il va falloir le redire combien de fois ?

Pour les insultes, elles ont toujours été là, elle sont là et resterons là. Elles font parties d'un derby, et les lavallois ou manceaux ne se gèreront pas pour en balancer aussi! :up:
Des mecs font la démarche d'aller acheter des bombes agricoles, des pétards et des fumigènes les emmènent avec eux au stade (bonjour les fouilles inexistantes comme toujours de toute façon) mais il n'y a aucune préméditation? Sérieux, faut vous croire là?
Pour la diversité des chants, faut pas trop en demander, zetes trop occupés à trouver le moyen de faire passer vos engins pyrotechniques...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »