[Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Cisco
Administrateur

Re: [Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)

Message par Cisco »

hobbysco a écrit :Bon voilà j'ai promis à Cisco de ne pas parler de la couleur du maillot de son fils. Donc je ne le ferais pas.
Je me demande simplement comment on peut supporter une équipe en blanc et noir le vendredi soir et le samedi après-midi scander "Allez les tangos !" ;) :hihi: :shock: :lol:
C'est pas bien Hobby t'avais promis ! :D

Et oui les couleurs du Foyer de Trélazé sont Oranges (mais pas tangos) mais je sais pas là je les trouves plutôt jolies, alors qu'hier je leur trouvait un goût de ch.. :up: .
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ajikanfan49 a écrit :C'est marrant mais l'un des slogan du sco , c'est " ceux qui ralent tout le temps pour rien , c'est les pti vieux de trélazé" !

C'est marrant ceux qui la ramène correspondent .......
Mince me faire traiter de petit vieux à 35 piges, ça me rajeuni pas... :hihi:

Et puis quant à la ramener je dirais "Liberté aux petits vieux de Trélazé !" Ca claque bien ça aussi comme slogan ! :up: Y a pas de raison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Mais enfin, a quoi ca rime de traiter les Mayennais de paysans ? Si on remonte le temps, on etait tous des paysans et jusqu a aujourd hui, c est grace a eux qu on se nourrit (bien) en France et ailleurs. Alors, ce n est pas une honte d etre paysan et encore moins d etre un departement a vocation agricole.
Bref, je ne saisis pas l interet de ces reproches qui ne tiennent pas debout.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

JLG parlait d'une faute sur Mienniel lors du 1er but sur corner,c'est vrai qu'il a l'air bien ceinturé par do marcolino
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il y a une vidéo qui est sortit ?
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

chambrage :up:
KDLB DEPUIS 1992
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

vince971 a écrit :Mais enfin, a quoi ca rime de traiter les Mayennais de paysans ? Si on remonte le temps, on etait tous des paysans et jusqu a aujourd hui, c est grace a eux qu on se nourrit (bien) en France et ailleurs. Alors, ce n est pas une honte d etre paysan et encore moins d etre un departement a vocation agricole.
Maine et Loire:
Population (1999) 733 213 hab rang Nat. 26e

Mayenne:
Population (1999) 285 377 hab rang Nat.74e

Tu veux la moyenne de vaches par Habitants aussi , parce qu'elle fait mal celle là ...
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

poussnet a écrit :
vince971 a écrit :Mais enfin, a quoi ca rime de traiter les Mayennais de paysans ? Si on remonte le temps, on etait tous des paysans et jusqu a aujourd hui, c est grace a eux qu on se nourrit (bien) en France et ailleurs. Alors, ce n est pas une honte d etre paysan et encore moins d etre un departement a vocation agricole.
Maine et Loire:

Mayenne:

Tu veux la moyenne de vaches par Habitants aussi , parce qu'elle fait mal celle là ...
Tu veux la Loire-atlantique que l'on rigole un coup ? N'importe quoi cette fausse rivalité...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mais quand est ce que vous allez arrêter de chercher des explications là où il n'y en a pas ?
Laval - Angers est un derby.
La rivalité existe à cause de la proximité et des amitiés ou rivalités que les groupes de supp ont.

La rivalité avec laval s'explique par le parcours commun que nous avons avec eux. et BASTA !

Arrêter de vous creuser la tête, il n'y pas d'autre raison.
...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Sco4ever a écrit :
poussnet a écrit :
Maine et Loire:

Mayenne:

Tu veux la Loire-atlantique que l'on rigole un coup ? N'importe quoi cette fausse rivalité...
Alors quelles sont les caractéristiques d'une vrai rivalité pour toi, si ce que dit Djpi ne te convient pas ? :roll: :???:
laval-53
Débutant

Message par laval-53 »

Merci Vince d'être le seul qui ne se casse pas la tête parce que j'avou que je suis un emmerdeur mais c'est ca etre jeune ^^
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lolitos49 a écrit :
laval530 a écrit:
c'est marrant mais je trouve le lavallois moins mauvais perdant que l'angevin (souvenez vous mr desiage) j'ose pas imaginer le scenario inverse
Quel est le rapport?
Desiage avait fait une erreur flagrante d'arbitrage ; je ne m'en suis jamais remis :roll:
De plus , c'était un match à 6 points pour la montée en fin de saison, rien à voir avec celui-ci.
personne n'en parle, mais en plus Mienniel semble subir un "blocage illicite de Do marco sur le 1er but venderdi à Laval. Donc erreur de l'arbitre :up:
L1, le retour !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

SCOubi a écrit :
lolitos49 a écrit :
laval530 a écrit:
c'est marrant mais je trouve le lavallois moins mauvais perdant que l'angevin (souvenez vous mr desiage) j'ose pas imaginer le scenario inverse
Quel est le rapport?
Desiage avait fait une erreur flagrante d'arbitrage ; je ne m'en suis jamais remis :roll:
De plus , c'était un match à 6 points pour la montée en fin de saison, rien à voir avec celui-ci.
personne n'en parle, mais en plus Mienniel semble subir un "blocage illicite de Do marco sur le 1er but venderdi à Laval. Donc erreur de l'arbitre :up:
si j'en parle au dessus :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

RNB a écrit :
SCOubi a écrit :
laval530 a écrit:

Quel est le rapport?
si j'en parle au dessus :hihi:
ouais,mais trop de lecture (retour de week) et j'étais pas rendu à la dernière page :hihi: (ça sent la poudre : long à lire....avant)
L1, le retour !!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

PierrantSCO a écrit :
Alors quelles sont les caractéristiques d'une vrai rivalité pour toi, si ce que dit Djpi ne te convient pas ? :roll: :???:
Je ne répond pas a Djpi... si ? Mais à la densité de population... Dire que la Mayenne = paysans, alors moi je peux dire Maine et loire = paysans :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On "traite" les mayennais de paysans mais bien des angevins en ont la mentalité.
L'ANjour reste un département agricole et rural, quoiqu'en en dise.
Mais je vous l'accorde, il y a plus rural! :up:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tout a été dit sur le match :

Pelouse indigne d'un club de L2, stade bien rempli sauf derrière les buts (pas de grillages ?!).

La fouille était assez poussée. Les fumigènes ne pouvaient passer que dans les chaussures, les sandwiches ou les caleçons.

Domination stérile des Mayennais, aucune équipe n'a su véritablement poser le jeu. Quel simulateur ce Genest... :? Pas compris le dernier carton ni le motif du pénalty à retirer. Mais nous étions juste devant, les deux y sont. Au début de la deuxième période, légère domination angevine, là encore stérile. Pas beaucoup plus de tirs que de buts, un 0-0 ou 1-0 aurait mieux collé à ce match. Le SCO a attendu d'être à 2-0 contre lui pour réagir, et là c'est passé grâce à la bienveillance des arbitres (le 2ème c'est l'assistant qui l'a vu), mais ça ne repassera plus. Les buts sur corner (y était-il le corner ?) commencent à me gonfler.

Concernant les bombes agricoles, mais si l'arbitre avait arrêté définitivement le match, je pense que vous auriez subi un traitement norbertien, en plus de vous faire lyncher par les autres personnes du parcage. Il faut absolument faire quelque chose, car nous arrivons bientôt à un point de non-retour et le SCO, qui a miraculeusement échappé aux amendes jusque-là (3 500 € seulement depuis l'accession), va payer le prix fort. S'il y a un huis clos, je serai très en colère et aurai un argument matériel à ne pas adhérer à un club de supporters. Et étant près de la scène, les trois groupes sont concernés (pas dans leur ensemble, mais des individualités appartenant aux trois groupes ont cautionné l'interruption).

PS : ma copine étant fille d'agriculteur (angevin), je ne peux me permettre de chanter les paysans... :P

Pour l'après-match, si on n'entend plus chanter les Lavallois, on ne m'a pas entendu chanter... C'est ma copine et moi qui avons raté le car du retour, à cause d'une organisation défaillante (essentiellement de la sécurité lavalloise qui aurait dû garer le car avec les autres pendant le match) et d'une initiative personnelle minable :hihi: . La prochaine fois que j'irai à Le Basser, je prendrai ma voiture (je ne risque pas de la louper et personne ne lui a jamais rien fait). :oops:

Le SCO est toujours aussi pauvre dans l'animation du jeu, n'est pas présent sur les deuxièmes ballons. Toutefois, réaction à 2-0 inédite jusqu'alors. Laval joue plutôt bien. Mais le SCO continue à m'inquiéter. Le pessimisme ambiant dans le car à l'aller ne m'a pas quitté (et pas parce que j'ai loupé celui du retour :hihi: ).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit : S'il y a un huis clos, je serai très en colère et aurai un argument matériel à ne pas adhérer à un club de supporters.
J'espère qu'on nous remboursera au pro-rata! :up:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit : S'il y a un huis clos, je serai très en colère et aurai un argument matériel à ne pas adhérer à un club de supporters.
J'espère qu'on nous remboursera au pro-rata! :up:
Et par qui ? :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt.

tout ou presque é été dis, pas la peine de trop en rajouté. cette soirée restera dans les mémoires, et comme j'étais dans le bus qui est resté en rade......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les kops? :???:
Non, je déconne. :lol:
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Quelques photos, vidéos et compte rendus sur le forum des ultra :

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/co ... t30960.htm
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Faut savoir faire la part des choses, c'est du chambrage à l'état pur, faites pas les innocents on sait très bien que Laval a cette réputation, après dans l'absolu c'est pas une insulte, c'est vrai, mais le cliché du paysan c'est pas non plus très glamour. C'est à prendre au second degré.
L'ambiance de notre côté dans l'ensemble était vraiment extra, par contre les pétards c'était un peu abusé j'pense, ça a plus de chances de niquer la carrière d'un joueur que de mettre l'ambiance.
Les chants anti-lavallois, c'est du chambrage, les insultes, ça fait partie du jeu, Laval et Angers c'est pas l'union fait la force, y a un peu de tension dans ce genre de derby et il en faut toujours, des matches comme ça, ça pimente la saison...
Sur le match plus d'occasions pour Laval mais le match dans l'ensemble était équilibré (et un peu à chier) mais tout à explosé dans les 10-15 dernières minutes, où c'était fou.
Bref, le genre de match qui me donne le goût du football :)
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

oula!!
vois tu, on descend tous de la paysannerie, enfin je dirai au moins 80%.
ce n'est nullement un reproche, au contraire!
quand on va là-bas en dehors du foot, pour eux Angers représente Dallas! ils m'ont insulté non pas de paysan, mais d'industriel!! super non???
bref, ça c'est une question qui sert pas à grand chose!
le chambrage a fait, fait et fera toujours partis du décor de football! il est temps d'arrêter l'hypocrisie!!
du temps de mon oncle qui allait au stade, il me racontait déjà les conflits entre supporter, la seule chose aujourd'hui qui vous fait réagir comme ça, c'est les média!! sans eux, les polémiques inutiles ou non ne grandiraient pas, sans eux vous feriez moins de mauvaises interprétations, sans eux il y aurait beaucoup moins de mensonge, et de conneries annoncées à tout va!
(remarque, en écoutant RHA, on se rend compte que chez eux aussi il y a des cas à expulser de leur équipe, et quand j'entends Maxime G. qui raconte des conneries, et laurent et ses pseudo journaleux qui refont le match!!! que des guignols qui parle pour ne rien et qui d'ailleurs mélange pas mal de truc!
en tout cas, réponse jeudi soir...
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

adrien007 a écrit :
Fanch 49 a écrit :pour eux Angers représente Dallas!
C'est vrai en plus, ils appellent notre ville Dallas, j'ai vu ça sur leur forum :shock:
Ce n'est pas votre ville qui est surnommée Dallas, mais votre club. Ça fait référence au fait qu'il s'y passe toujours quelque chose avec vos président, vos entraineurs, vos joueurs.
ALLEZ LAVAL !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mais Dallas est un vieux feuilleton :D
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

n'ayant pas pu intervenir avant sur le match
les lavallois se sont bien fait N...... par les couleurs angevines du SCO dangers
comme quoi vous ètes des mauvais en perte de vitesse
mené 2-0 à trois minutes de la fin
et se faire rejoindre ainsi ça fait pas beau,pas très pros
mais bon, vous ètes des amateurs c'est vrai à l'image de votre champ de patate le basser
ne vous faites pas de soucis pour le SCO il sera devant vous à la fin du championnat
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

sa nous est arriver aussi la saison dernière contre lens on menait 2-0 a 3 minutes de la fin et on fait 2 partout, si qui avait par la même occasion donner un très gros coup au moral et d'ailleurs je crois qu'on sans est toujours pas remis.
lfaf
Poussin

Message par lfaf »

cedric49 a écrit :sa nous est arriver aussi la saison dernière contre lens on menait 2-0 a 3 minutes de la fin et on fait 2 partout, si qui avait par la même occasion donner un très gros coup au moral et d'ailleurs je crois qu'on sans est toujours pas remis.
anti lavallois et fiers de l'etre

remender :sco4:
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

cedric49 a écrit :sa nous est arriver aussi la saison dernière contre lens on menait 2-0 a 3 minutes de la fin et on fait 2 partout, si qui avait par la même occasion donner un très gros coup au moral et d'ailleurs je crois qu'on sans est toujours pas remis.
Sauf que nous ça nous a donné un coup au moral pour la course à la montée, les lavallois c'est plutôt un coup à la fierté.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »