Tout a été dit sur le match :
Pelouse indigne d'un club de L2, stade bien rempli sauf derrière les buts (pas de grillages ?!).
La fouille était assez poussée. Les fumigènes ne pouvaient passer que dans les chaussures, les sandwiches ou les caleçons.
Domination stérile des Mayennais, aucune équipe n'a su véritablement poser le jeu. Quel simulateur ce Genest...

Pas compris le dernier carton ni le motif du pénalty à retirer. Mais nous étions juste devant, les deux y sont. Au début de la deuxième période, légère domination angevine, là encore stérile. Pas beaucoup plus de tirs que de buts, un 0-0 ou 1-0 aurait mieux collé à ce match. Le SCO a attendu d'être à 2-0 contre lui pour réagir, et là c'est passé grâce à la bienveillance des arbitres (le 2ème c'est l'assistant qui l'a vu), mais ça ne repassera plus. Les buts sur corner (y était-il le corner ?) commencent à me gonfler.
Concernant les bombes agricoles, mais si l'arbitre avait arrêté définitivement le match, je pense que vous auriez subi un traitement norbertien, en plus de vous faire lyncher par les autres personnes du parcage. Il faut absolument faire quelque chose, car nous arrivons bientôt à un point de non-retour et le SCO, qui a miraculeusement échappé aux amendes jusque-là (3 500 € seulement depuis l'accession), va payer le prix fort. S'il y a un huis clos, je serai très en colère et aurai un argument matériel à ne pas adhérer à un club de supporters. Et étant près de la scène, les trois groupes sont concernés (pas dans leur ensemble, mais des individualités appartenant aux trois groupes ont cautionné l'interruption).
PS : ma copine étant fille d'agriculteur (angevin), je ne peux me permettre de chanter les paysans...
Pour l'après-match, si on n'entend plus chanter les Lavallois, on ne m'a pas entendu chanter... C'est ma copine et moi qui avons raté le car du retour, à cause d'une organisation défaillante (essentiellement de la sécurité lavalloise qui aurait dû garer le car avec les autres pendant le match) et d'une initiative personnelle minable

. La prochaine fois que j'irai à Le Basser, je prendrai ma voiture (je ne risque pas de la louper et personne ne lui a jamais rien fait).
Le SCO est toujours aussi pauvre dans l'animation du jeu, n'est pas présent sur les deuxièmes ballons. Toutefois, réaction à 2-0 inédite jusqu'alors. Laval joue plutôt bien. Mais le SCO continue à m'inquiéter. Le pessimisme ambiant dans le car à l'aller ne m'a pas quitté (et pas parce que j'ai loupé celui du retour

).