jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!
Je ne sais pas pourquoi vous vous posez la question: Tranquilou légèrement gaga

jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!

Les ricains ont Lady Gaga, nous on a Papy Gagaallezsco a écrit :jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!

He oui !Nisco a écrit :Les ricains ont Lady Gaga, nous on a Papy Gagaallezsco a écrit :jourdesco a écrit :Modeste était là ou pas.
Accordez vos violons!

Le contraire serait une faute de goût.scoboy a écrit :Même si ca fait longtemps que je suis pas allé a l'entrainement, mais je connais la discussion n°1 entre supporter la bas

Sinon est ce qu'il s entraine sur les corners ??

Non, ils travaillaient les mouvements de jeu et les centres.scoboy a écrit :Même si ca fait longtemps que je suis pas allé a l'entrainement, mais je connais la discussion n°1 entre supporter la bas

tranquilou a écrit :Non, ils travaillaient les mouvements de jeu et les centres.scoboy a écrit :Même si ca fait longtemps que je suis pas allé a l'entrainement, mais je connais la discussion n°1 entre supporter la bas

Pourtant le froid ça conserve les anciens...et les jeunes!!

Holà ! Attention tranquilou tu sais que la canicule c'est pas bon les anciens, mais alors les grands froids c'est guère mieux, hein ? ... Bon ben plus sérieusement chapeau et merci vieille branchetranquilou a écrit :Bon bin me voila de retour de La Baumette,température- 4°. J'ai discuté avec moi-même et suis tompbé d'accord...car j'étais le seul fondu présent.
M'enfin je vois qu'il y a aussi des footix pour les entraînements...

pour ton cr surgelé.
  pour ton cr surgelé.Arrête tranquillou, tu vas nous faire croire que tu es un vieux "con-gelé"tranquilou a écrit :BPourtant le froid ça conserve les anciens...

Il faut bien des jeunes pour payer ta retraite...tranquilou a écrit :Bon bin me voila de retour de La Baumette,température- 4°. J'ai discuté avec moi-même et suis tompbé d'accord...car j'étais le seul fondu présent.

il parait que lorsque Tranquilou a été pissé à la baumette, il faisait tellement froid qu'il s'est formé un stalag-biteCisco a écrit :Arrête tranquillou, tu vas nous faire croire que tu es un vieux "con-gelé"tranquilou a écrit :BPourtant le froid ça conserve les anciens...

C'est vrai et, sans aucun doute, il y en aura pour payer la tienne et qui diront la même chose... la roue tourne inexorablement et vite mister scoboy ...scoboy a écrit :Il faut bien des jeunes pour payer ta retraite...tranquilou a écrit :Bon bin me voila de retour de La Baumette,température- 4°. J'ai discuté avec moi-même et suis tompbé d'accord...car j'étais le seul fondu présent.

Pour certains, nul doute...Cisco a écrit :Arrête tranquillou, tu vas nous faire croire que tu es un vieux "con-gelé"tranquilou a écrit :BPourtant le froid ça conserve les anciens...

ok merci a toi lacouturelacouture.49 a écrit :je te dirais , 10h et 15h30 , il me semble qu'il y a 2 entrainement demain; attention demain matin , sans doute footing de reprise au parc pour éliminer les toxines...................pour le reste de la semaine , il faudra voir , comme il y a match dimanche , pas d'horaire pour l'instant.......