Ça sent(ait) la poudre... !
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Re: Ça sent la poudre... !
Y'a quand même de l'hypocrisie chez certains !!
A chaque fois qu'il se passe quelque chose de la sorte, c'est le sempiternel refrain de la part des responsables de kop : ce ne sont que des brebis égarés, nous on est les victimes car on nous associe à ça etc...
VOUS savez qui a fait le coup alors faites le ménage !!! Arrêtez de protéger ces imbéciles qui n'auront que la sanction qu'ils méritent !
A chaque fois qu'il se passe quelque chose de la sorte, c'est le sempiternel refrain de la part des responsables de kop : ce ne sont que des brebis égarés, nous on est les victimes car on nous associe à ça etc...
VOUS savez qui a fait le coup alors faites le ménage !!! Arrêtez de protéger ces imbéciles qui n'auront que la sanction qu'ils méritent !
Source Site Officiel du SCO:
Citation:
le 05 décembre 2009
Communiqué officiel
Suite aux incidents provoqués hier soir lors de la rencontre qui opposait Angers SCO au Stade Lavallois par quelques individus irresponsables, le président W. B. et l'ensemble du Club souhaitent présenter leurs excuses au Président du STADE LAVALLOIS MAYENNE FC, Monsieur Philippe JAN, à l'ensemble du staff et des joueurs ainsi qu'à tous les supporters Lavallois pour la piètre image donnée par ces quelques individus de notre Club et de ses véritables supporters.
Le Club tient à assurer que toutes les dispositions utiles vont être prises pour sanctionner fermement ces pseudos supporters.
Citation:
le 05 décembre 2009
Communiqué officiel
Suite aux incidents provoqués hier soir lors de la rencontre qui opposait Angers SCO au Stade Lavallois par quelques individus irresponsables, le président W. B. et l'ensemble du Club souhaitent présenter leurs excuses au Président du STADE LAVALLOIS MAYENNE FC, Monsieur Philippe JAN, à l'ensemble du staff et des joueurs ainsi qu'à tous les supporters Lavallois pour la piètre image donnée par ces quelques individus de notre Club et de ses véritables supporters.
Le Club tient à assurer que toutes les dispositions utiles vont être prises pour sanctionner fermement ces pseudos supporters.
W. B. remonte dans mon estime 
les mecs du kdlb et des diablos qui vont ensemble pour les matchs du psg qu'en pensent t-ils ?????
Je peux te jurer que je ne sais même pas qui à fait ça hier.Ludo29-49 a écrit :Y'a quand même de l'hypocrisie chez certains !!
Il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que lorsque la personne qui allume un fumigène, elle doit rester le plus discret possible ... Parfois on peut voir qui à fait ça, parfois non, et pour ma part, je n'ai pas vu.
Et entre nous, on appelle ça de la délation ...
...
- Tranquilou
- Donateur
Bon.....il y a beaucoup à dire!
A lire tout ça, il est indéniable que la Grippe "A-brutis" sera toujours de mise lors des rencontres où une pseudo rivalité règne entre les deux équipes notamment lorsqu’il s’agit de derbys contre Laval, Nantes ...
Et oui, comme à chaque match de foot attendu, il y a toujours un cortège minoritaire de non vaccinés qui trainent et qui donne une mauvaise image des kops. Une forme de bactérie que les « anti-corps » (les stadiés, CRS et autres) ne parviennent pas à éradiquer.
La passion du Sco est loin, bien loin de ce qu’elle a été et devrait-être. J’entends parler, baston, insultes fumigène, etc. On a l’impression que L'unique but qui semble poursuivi par certains…une minorité (je le répète) heureusement, est d'affirmer sa puissance dans les tribunes, son contrepoids face aux dirigeants ou autres, sous couvert d'un discours pseudo rassembleur : "Nous sommes la vie des stades, sa passion et sa ferveur". Ok les gars mais à mon avis pas pour les raisons que vous voulez nous faire croire. En tout cas, pas pour supporter votre équipe : "Les joueurs et le club à mon sens, vous vous en foutez comme votre première chemise sinon, vous penseriez aux risques que vos débordements peuvent coûter à ce dernier ! » Alors, qu’elle est votre motivation ? Ne me dites pas que vous avez besoin de ça pour exister, être connus ou reconnus pour votre engagement, votre sois disant "ferveur", il y a d’autres moyens pour se mettre en valeur !
Certes, et là je vous admire vous passez une partie de vos WE sur les routes, en car, en train, avec le groupe…mais, malheureusement vous annihilez tout par vos comportements de gamins à la limite de l'irresponsabilité. Vous vous dites l'âme du club, les autres n’étant bien entendu que des « Footix » tout juste bon à payer leur abonnement et à acheter le maillot du club. Ha oui, le Footix, ce pseudo supporter, selon vos termes, à la solde du club, cet inculte qui ne connait rien au foot, cette race inférieur du supporter qui regarde les matchs dans son canapé.
Footix avez vous dit ?... la différence vient surtout du fait que le Footix n'est pas dans les virages, il est dans une tribune latérale et regarde son match comme bon lui semble, car pour lui, le foot n'est pas la seule chose qu'il possède dans sa vie et heureusement.
L'Ultra n'aurait donc qu'une passion : le foot, et ses dérivés : alcool, baston (j’abrège la liste pour ne pas déranger…), un vrai truc de mec avec des couilles (en bande) quoi… !
Ce que j'attends avec les autres « Footix » de vous, c’est que vous fassiez du bruit dans les stades, que vous coloriez les tribunes, que vous vous déplaciez ici où là et fassiez enfin honneur à la ville et l’équipe que vous représentez.
Je suis désolé, mais on ne peut se revendiquer d'une ville, vouloir la défendre et porter haut ses couleurs en se rendant coupable d'actes honteux et puérils. Se taper dessus au nom d'un club de foot, c'est encore plus idiot que la guerre. Quitte à se mettre dessus, autant le faire pour de vrai, au nom de la haine farouche qui semble vous animer envers les autres supporters. Mais là, de toute évidence c'est moins drôle, et ça fait moins style (oops je parle djeun).
Je ne vous demande pas pourquoi vous détestez laval ou Nantes, car je suis persuadé que beaucoup ne pourraient ou ne sauraient servir une réponse cohérente et argumentée. Ce sont deux mots que les « bas-fronts » ignorent. Vous vous détestez (au nom de quoi???), point barre (terme qui revient souvent) et c'est assez pour vous insulter ou… taper dessus lors des rencontres (cf Laval-Angers l’an passé).
Finalement, vous vous battez juste pour garder notre place au sein de ce grand cirque qu’est le foot. C'est juste un moyen d'exister, la tribune, c'est la Star Ac' du Supporter, quand je serai grand, je serai « Kapo » …c’est bien pâle comme argument.
Heureusement j'ai aussi la chance de croiser des gens passionné par le sport (et il y en a au sein des différents Kops) et ses valeurs. Des gens qui ont envie de rassembler, les jeunes, de leur apprendre des valeurs de respect, d'entre-aide, ces gens là, ont tout mon respect.
Voili voilou, et ce, sans agressivité, ce n’est que mon ressenti (certains vont s'en foutre mais bon..
) devant ce que j’appelle du gâchis. Certains vont me traiter d’has been, de ringard, de rabat joie, de donneur de leçon peut-être même de vieux c.. et j’en passe et des meilleures, mais je pense que le forum est un lieu où chacun a le droit de s’exprimer sans se faire insulter.
Désolé pour la longueur!
A lire tout ça, il est indéniable que la Grippe "A-brutis" sera toujours de mise lors des rencontres où une pseudo rivalité règne entre les deux équipes notamment lorsqu’il s’agit de derbys contre Laval, Nantes ...
Et oui, comme à chaque match de foot attendu, il y a toujours un cortège minoritaire de non vaccinés qui trainent et qui donne une mauvaise image des kops. Une forme de bactérie que les « anti-corps » (les stadiés, CRS et autres) ne parviennent pas à éradiquer.
La passion du Sco est loin, bien loin de ce qu’elle a été et devrait-être. J’entends parler, baston, insultes fumigène, etc. On a l’impression que L'unique but qui semble poursuivi par certains…une minorité (je le répète) heureusement, est d'affirmer sa puissance dans les tribunes, son contrepoids face aux dirigeants ou autres, sous couvert d'un discours pseudo rassembleur : "Nous sommes la vie des stades, sa passion et sa ferveur". Ok les gars mais à mon avis pas pour les raisons que vous voulez nous faire croire. En tout cas, pas pour supporter votre équipe : "Les joueurs et le club à mon sens, vous vous en foutez comme votre première chemise sinon, vous penseriez aux risques que vos débordements peuvent coûter à ce dernier ! » Alors, qu’elle est votre motivation ? Ne me dites pas que vous avez besoin de ça pour exister, être connus ou reconnus pour votre engagement, votre sois disant "ferveur", il y a d’autres moyens pour se mettre en valeur !
Certes, et là je vous admire vous passez une partie de vos WE sur les routes, en car, en train, avec le groupe…mais, malheureusement vous annihilez tout par vos comportements de gamins à la limite de l'irresponsabilité. Vous vous dites l'âme du club, les autres n’étant bien entendu que des « Footix » tout juste bon à payer leur abonnement et à acheter le maillot du club. Ha oui, le Footix, ce pseudo supporter, selon vos termes, à la solde du club, cet inculte qui ne connait rien au foot, cette race inférieur du supporter qui regarde les matchs dans son canapé.
Footix avez vous dit ?... la différence vient surtout du fait que le Footix n'est pas dans les virages, il est dans une tribune latérale et regarde son match comme bon lui semble, car pour lui, le foot n'est pas la seule chose qu'il possède dans sa vie et heureusement.
L'Ultra n'aurait donc qu'une passion : le foot, et ses dérivés : alcool, baston (j’abrège la liste pour ne pas déranger…), un vrai truc de mec avec des couilles (en bande) quoi… !
Ce que j'attends avec les autres « Footix » de vous, c’est que vous fassiez du bruit dans les stades, que vous coloriez les tribunes, que vous vous déplaciez ici où là et fassiez enfin honneur à la ville et l’équipe que vous représentez.
Je suis désolé, mais on ne peut se revendiquer d'une ville, vouloir la défendre et porter haut ses couleurs en se rendant coupable d'actes honteux et puérils. Se taper dessus au nom d'un club de foot, c'est encore plus idiot que la guerre. Quitte à se mettre dessus, autant le faire pour de vrai, au nom de la haine farouche qui semble vous animer envers les autres supporters. Mais là, de toute évidence c'est moins drôle, et ça fait moins style (oops je parle djeun).
Je ne vous demande pas pourquoi vous détestez laval ou Nantes, car je suis persuadé que beaucoup ne pourraient ou ne sauraient servir une réponse cohérente et argumentée. Ce sont deux mots que les « bas-fronts » ignorent. Vous vous détestez (au nom de quoi???), point barre (terme qui revient souvent) et c'est assez pour vous insulter ou… taper dessus lors des rencontres (cf Laval-Angers l’an passé).
Finalement, vous vous battez juste pour garder notre place au sein de ce grand cirque qu’est le foot. C'est juste un moyen d'exister, la tribune, c'est la Star Ac' du Supporter, quand je serai grand, je serai « Kapo » …c’est bien pâle comme argument.
Heureusement j'ai aussi la chance de croiser des gens passionné par le sport (et il y en a au sein des différents Kops) et ses valeurs. Des gens qui ont envie de rassembler, les jeunes, de leur apprendre des valeurs de respect, d'entre-aide, ces gens là, ont tout mon respect.
Voili voilou, et ce, sans agressivité, ce n’est que mon ressenti (certains vont s'en foutre mais bon..
Désolé pour la longueur!
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 05 déc., 2009 5:18 pm, modifié 4 fois.
Ou acte citoyen. Tu ne protège pas non lus des innocents !DJPi a écrit :Je peux te jurer que je ne sais même pas qui à fait ça hier.Ludo29-49 a écrit :Y'a quand même de l'hypocrisie chez certains !!
Il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que lorsque la personne qui allume un fumigène, elle doit rester le plus discret possible ... Parfois on peut voir qui à fait ça, parfois non, et pour ma part, je n'ai pas vu.
- Nisco
- Donateur
Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'interruption du match a eut lieu au moment où le Sco prenait le dessus sur son adversaire et le score du match aurait été peut être différent.
Et en plus, on passe tous pour des cons.
Merci à celui ou ceux qui ont fait cela et j'aimerais qu'il m'explique pourquoi, et ce que ça lui apporte ?
C'est n'importe quoi, j'espère que les IDS vont pleuvoir, faut faire le ménage !
Merci à celui ou ceux qui ont fait cela et j'aimerais qu'il m'explique pourquoi, et ce que ça lui apporte ?
C'est n'importe quoi, j'espère que les IDS vont pleuvoir, faut faire le ménage !
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Nisco a écrit :Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'interruption du match a eut lieu au moment où le Sco prenait le dessus sur son adversaire et le score du match aurait été peut être différent.
Tout à fait!
-
steeve4991
- Cadet
Totalement d'accord avec toi Tranquilou, présent hier à Laval j'étais dépité de voir certains avoir un comportement violent et dangereux durant le match.
Mais je tiens aussi à dire que effectivement ce n'est qu'une minorité et que les président des kops n'arrivent plus à contrôler ces personnes violentes et en sont dépités et impuissants !!!!
J'AIME SUPPORTER LE SCO SANS VIOLENCE, J'AIME CETTE EQUIPE, alors tous ceux qui pensent la même chose que moi vous êtes des SUPPORTERS DU SCO !!!!!!! Etre fier de ses couleurs c'est avant tout encourager son équipe dans n'importe quelles circonstances, donner de la voix, essayer d'apporter un PLUS à ce club qui nous est cher. Tout le monde se doit de respecter le monde du football, de respecter le club car hier c'est effectivement un manque de respect envers le club, et les joueurs!!!
Hier, les évènements qui ont eu lieux vont donner une image très négative du club. Or le but de tous n'est-il donc pas d'en donner une image positive ??!!! Je dis OUI à la rivalité entre adversaires, je dis OUI aux insultes (car on ne le pense pas forcément quand on le dit ), je dis OUI aux chants, je dis OUI aux kops de supporters mais je dis NON à ces personnes qui ont gâché cette soirée. Il est plus beau de supporter son club dans la paix et la joie!!!!
Il faut penser à toutes les personnes pour qui ce club leur est si cher, pour qui ce club restera à jamais dans leur cœur !!!!
ALORS QUE TOUT LE MONDE SE REMETTE EN CAUSE !!! QUE TOUT LE MONDE SE METTE D'ACCORD !!!! QUE TOUS SUPPORTIONS SANS VIOLENCE NOTRE SCO ET NOTRE FIERTÉ GRANDIRA!!!!
TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE SCO, qu'il n'y ai plus d'ULTRAS, plus de "FOOTIX" mais des SUPPORTERS !!!
Alors que chacun mette ses rancœurs de côté et tout s'arrangera.
Rien ne sert d'être de mauvaise foi car cela ne fait pas avancer les choses !!
On pense tous la même chose .... "ALLEZ LE SCO"
Mais je tiens aussi à dire que effectivement ce n'est qu'une minorité et que les président des kops n'arrivent plus à contrôler ces personnes violentes et en sont dépités et impuissants !!!!
J'AIME SUPPORTER LE SCO SANS VIOLENCE, J'AIME CETTE EQUIPE, alors tous ceux qui pensent la même chose que moi vous êtes des SUPPORTERS DU SCO !!!!!!! Etre fier de ses couleurs c'est avant tout encourager son équipe dans n'importe quelles circonstances, donner de la voix, essayer d'apporter un PLUS à ce club qui nous est cher. Tout le monde se doit de respecter le monde du football, de respecter le club car hier c'est effectivement un manque de respect envers le club, et les joueurs!!!
Hier, les évènements qui ont eu lieux vont donner une image très négative du club. Or le but de tous n'est-il donc pas d'en donner une image positive ??!!! Je dis OUI à la rivalité entre adversaires, je dis OUI aux insultes (car on ne le pense pas forcément quand on le dit ), je dis OUI aux chants, je dis OUI aux kops de supporters mais je dis NON à ces personnes qui ont gâché cette soirée. Il est plus beau de supporter son club dans la paix et la joie!!!!
Il faut penser à toutes les personnes pour qui ce club leur est si cher, pour qui ce club restera à jamais dans leur cœur !!!!
ALORS QUE TOUT LE MONDE SE REMETTE EN CAUSE !!! QUE TOUT LE MONDE SE METTE D'ACCORD !!!! QUE TOUS SUPPORTIONS SANS VIOLENCE NOTRE SCO ET NOTRE FIERTÉ GRANDIRA!!!!
TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE SCO, qu'il n'y ai plus d'ULTRAS, plus de "FOOTIX" mais des SUPPORTERS !!!
Alors que chacun mette ses rancœurs de côté et tout s'arrangera.
Rien ne sert d'être de mauvaise foi car cela ne fait pas avancer les choses !!
On pense tous la même chose .... "ALLEZ LE SCO"
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Bon ça va tu vas pas nous faire croire qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui a fait ça ! vous n'êtes pas 3000 non plus !DJPi a écrit :Je peux te jurer que je ne sais même pas qui à fait ça hier.Ludo29-49 a écrit :Y'a quand même de l'hypocrisie chez certains !!
en plus j'imagine bien que les coupables doivent s'en vanter ou du moins en rire un minimum..........
Venez pas vous plaindre si un jour le club est amené a dissoudre vos KOP car d'aprés ce que tu dis c'est la seule solution pour stopper ces agissements étant donné que vous êtes complètement démunis .............
Dénoncer une personne dangereuse n'est en aucun cas de la délation mais plutôt un act civique respectable s'il est justifié.
à t'entendre on se croirait en corse ou dans une mafia !
Pour finir, le plus triste c'est qu'aucun d'entre vous ne reconnait le tord que tout cela fait au club. en fin de compte on pourrait croire que vous vous en foutez car à part vous dédouaner complètement des incidents vous ne montrez aucun regrets alors que ces personnes agissent aux noms des KOPS ultras !
le responsable de groupe est qu'en meme responsable de ses adhérents... après que tu ne sache pas qui a envoyé les pétards est encore plus grave, car celui qui l'a lancé doit bien avoir un voisin de rang qui a vu son geste ( qui n'a rien dit) mais qui aurait put t'en parler... après il y a eu le pétard à la 2e minute, et tant que responsable, tu n'a pas fais ton boulot.. çà s'est produit à Mayenne, et désormais à Laval, la 1ere fois, on accuse le non-personnel de sécurité qui n'y avait pas à Mayenne. et là tu accuse pratiquemment les stadiers et la sécurité de le basser d'avoir mal fait leur travail ? j'allucine là, les victimes seront bientôt les coupables avec vos arguments.DJPi a écrit :Encore faut-il ne pas interdire de stade (ou de match) les mauvaises personnes ... surtout si elles sont responsable de groupe!Rorix a écrit :si les responsables des kops ne cautionnent pas ces gestes là alors qu'ils agissent pendant le match !
Après le premier jet de machin explosif c'était pas dure de dire "oh les gars on arrête ça, les fumis ok mais pas ça". En plus W. se déplace pour je suppose demander aux kops de ne pas en renvoyer.
Entre ce qui s'est passé à tours et ce qui s'est passé hier soir ça me donne vraiment pas envie de retourner dans le parcage angevins pour le match de Nantes.
enfin bon ,avec les photos,vidéo perso ou sécurité, on arrivera bien à foutre à la porte ceux qui ne méritent pas d'y aller
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
et bien moi je pense que si!!! et je compte bien sur lui pour prendre ce problème à bras le corps. Il est président du club, et en à la responsabilité. Qui crois tu qui seras sanctionné? le club dont il est proprietaire. Les dirigeants, tout comme les joueurs sont affligés par ce qui se passe.[/quote]ronaldo a écrit :Sans prendre part au débat,W. B. n'est pas le bon dieu pour ceux qui s'en doutait, et que c'est pas lui qui peut ou est capable de geré les supporters du sco
ce n'est pas un magouilleur qui va faire la morale aux groupes de supporter ! Il y a des choses plus grave comme par exemple les licenciements chez AB Fenêtre...
Et puis les joueurs, et JLG depuis son arrivée n'en a jamais rien eu à foutre des supporters !!! D'ailleurs il nous prend pour des idiots avec ses discours d'après match!
ce n'est pas un magouilleur qui va faire la morale aux groupes de supporter ! Il y a des choses plus grave comme par exemple les licenciements chez AB Fenêtre...scoboy a écrit :et bien moi je pense que si!!! et je compte bien sur lui pour prendre ce problème à bras le corps. Il est président du club, et en à la responsabilité. Qui crois tu qui seras sanctionné? le club dont il est proprietaire. Les dirigeants, tout comme les joueurs sont affligés par ce qui se passe.ronaldo a écrit :Sans prendre part au débat,W. B. n'est pas le bon dieu pour ceux qui s'en doutait, et que c'est pas lui qui peut ou est capable de geré les supporters du sco
Et puis les joueurs, et JLG depuis son arrivée n'en a jamais rien eu à foutre des supporters !!! D'ailleurs il nous prend pour des idiots avec ses discours d'après match![/quote]
Et les supporters qui crachent à longueur de temps sur les joueurs... ? Les violences de cette saison ? Il faut un peu ouvrir les yeux quand même ! ET VOUS VOULEZ UN STADE ?
ont parle pas des supporters lavallois, a la fin du match ont casser des chaises et balancer sur le terrain,et meme voulu entré sur le terrain quand modeste a sélébré sont but le 2e
seul la victoire compte!
bon Modeste sur le coup à feter son but devant le kop lavallois... mais je pense que c'est plutot l'attitude de l'arbitre que le joueur qui ont sanctionné. en tout cas superbe course poursuite entre les stadiers et un lavallois derrière la tribune..ludosco a écrit :ont parle pas des supporters lavallois, a la fin du match ont casser des chaises et balancer sur le terrain,et meme voulu entré sur le terrain quand modeste a sélébré sont but le 2e
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
ce n'est pas un magouilleur qui va faire la morale aux groupes de supporter ! Il y a des choses plus grave comme par exemple les licenciements chez AB Fenêtre...scoboy a écrit :et bien moi je pense que si!!! et je compte bien sur lui pour prendre ce problème à bras le corps. Il est président du club, et en à la responsabilité. Qui crois tu qui seras sanctionné? le club dont il est proprietaire. Les dirigeants, tout comme les joueurs sont affligés par ce qui se passe.ronaldo a écrit :Sans prendre part au débat,W. B. n'est pas le bon dieu pour ceux qui s'en doutait, et que c'est pas lui qui peut ou est capable de geré les supporters du sco
Et puis les joueurs, et JLG depuis son arrivée n'en a jamais rien eu à foutre des supporters !!! D'ailleurs il nous prend pour des idiots avec ses discours d'après match![/quote]
si c'est ce que tu penses, pourquoi tu vas toujours au match. t'es un peu maso....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tu sais bien que certains s'en balancent du match et ne le regardent même pas parfois...Nisco a écrit :Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'interruption du match a eut lieu au moment où le Sco prenait le dessus sur son adversaire et le score du match aurait été peut être différent.
Croaaaa!!!
arretons de parler de c'est histoire...c'est pareil ailleur dans tout les club! fermon se topic
seul la victoire compte!
Juste parce que dans d'autres clubs ils ont aussi leurs boulets ?ludosco a écrit :arretons de parler de c'est histoire...c'est pareil ailleur dans tout les club! fermon se topic
Le sujet va s'éteindre de lui même rapidement je pense , mais bon s'était la moindre des choses de condammer tout ça, d'ailleurs je pensais que plus de monde le ferait, notamment des forumistes très présents sur ce forum.ludosco a écrit :arretons de parler de c'est histoire...c'est pareil ailleur dans tout les club! fermon se topic
Je pense que pas mal de supporters d'autres clubs viennent sur ce forum, ce sujet montrera bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
- Gérard Lambert
- Professionnel
La Roulette a écrit :N'etant pas present hier soir (eh oui!), j'attendrais d'avoir tous les elements pour juger et evnetuellement prendre des decisions si besoin.
D'ores et deja, et evidemment, autant je defendrais l'utilisation de fumis dans un stade bien géré comme le savent le faire les assos et dans un cadre autorisé; autant nous ne pouvons que deplorer l'utiilisation de ces "gros" petards et leur envoi sur le terrain...avec les risques et consequences entrainées.
Nous, au KDLB, nous en ferons, evidemment l'echo directement aupres du club et de ses dirigeants!
Voilà, à chaud, une reaction d'un responsable (puisque vous en vouliez!)...et arretez d'amalgamer tous les membres de groupe!
(on devrait, au vu des messages precedents!, rebaptiser le topic; "ca sent la bile...!")
te lire après chaque dérapage ici,sur ce forum devient pathétique! je te suggère fortement d'ouvrir un dictionnaire et d'aller voir la définition du mot "responsable" que tu utilises sans vergogne! peut être pourras tu ensuite en tirer toutes les conséquences!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
celui qui a balancé la bombe agricole (membre du kdlb, magic sco brigade ou footix ??????) 
Qu'est ce que peut te faire ?jourdesco a écrit :Tu sais bien que certains s'en balancent du match et ne le regardent même pas parfois...Nisco a écrit :Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'interruption du match a eut lieu au moment où le Sco prenait le dessus sur son adversaire et le score du match aurait été peut être différent.
...
Je réponds à Nisco qui s'indignait des conséquences sur le niveau sportif en lui rappelant que beaucoup n'en ont rien à faire du football.
Bizarre cette façon de rebondir sur tout et d'être sur la défensive, comme s'il y avait quelque chose à défendre, un truc à se reprocher...alors que mon message n'avait rien d'agressif.
Bizarre cette façon de rebondir sur tout et d'être sur la défensive, comme s'il y avait quelque chose à défendre, un truc à se reprocher...alors que mon message n'avait rien d'agressif.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 05 déc., 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
solo49
- Stagiaire pro
tout va bien, il ne s'est rien passé (ou si peu peu: pas de mort)!
avec çà, jean bouin va continuer à déborder
continuez comme cela, et vivement le match retour

avec çà, jean bouin va continuer à déborder
continuez comme cela, et vivement le match retour

il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Tes trois petits points en disait long !jourdesco a écrit :Je réponds à Nisco qui s'indignait des conséquences sur le niveau sportif en lui rappelant que beaucoup n'en ont rien à faire du football.
Bizarre cette façon de rebondir sur tout et d'être sur la défensive, comme s'il y avait quelque chose à défendre, un truc à se reprocher...
Tu as des gens qui regarde le match en le commentant et le refaisant pendant plusieurs jours, d'autre qui ne le regarde même pas. Tu as les deux extrêmes, mais personne n'est en droit de dire laquelle des deux est la meilleure.
...
J'ai édité quelques secondes avant.
Sinon je confirme: mon message ne juge personne, si?
Croaaaa!!!
Personne à part ceux qui, je cite, s'en balancent du match et ne le regardent même pas parfois!jourdesco a écrit :J'ai édité quelques secondes avant.
...