Ça sent(ait) la poudre... !

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
pibell
Minime

Re: Ça sent la poudre... !

Message par pibell »

1956 a écrit :Pibell, adrien007, Djpi....à radier du forum !
Brigitte Bardot nous soutient :up:
sporting club de l'ouest a écrit :alors que je cautionne les fumigènes bien utilisés, sans qu'il soit lancer sur le terrain.
je ne cautionne pas les jets de petards, d'engins pyrotechniques sur la pelouse.
arrète vous un peu, et arrete un peu de dénigrer les supporters qui passe beaucoup de temps pour leur groupe,
vous imaginez meme pas ! la minorite qui les ont lancé sur la pelouse vous ne savez meme pas qui ils sont..
+ 1000
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je m'en fous mais là, j'ai peur que le club soit sanctionné...
Tant que ce n'est pas sportivement (perte de points, huis-clos), ça passe encore mais là j'ai vraiment peur.
Croaaaa!!!
laval530
Minime

Message par laval530 »

juste pour vous signaler qu'un ramasseur de balles se trouvaient à 2 m quand ca a explosé
merci de ne pas enlever ce message pour faire prendre conscience à certains de leurs actes
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

C'est vrai qu'on s'ennuyait un peu...
Merci aux supporters d'avoir refait sortir de son sommeil de quelques semaines le troll favori de ce forum 8)
Petit résumé pour ceux qui ne sont pas au courant et ne veulent pas avoir mal aux yeux avec toutes les grossièretés que c'est post là engendre :
"Les touristes"(des supporters nommés ainsi par les ultras) disent que la violence c'est pas bien.
D'un autre côté "les ultras" (des supporters nommé ainsi par les ultras eux-mêmes) disent la violence c'est pas bien mais là c'est pas pareil.
Qui a raison?
"Les touristes" pensent que c'est eux qui ont raison, ils ne lâcheront pas car ils aspirent à un monde de paix, surtout dans les stades
"Les ultras", eux, pensent que c'est eux qui ont raison, ils ne lâcheront pas non plus car ils n'ont pas de leçons à recevoir des autres supporters, puisque se ne sont pas des supporters mais bien des touristes.

Sinon bizarrement le topic "les penalty et le Sco n'est pas remonté" et ce ne sera pas le cas avant un petit bout de temps :)

PS 1 : Je ne prends partit pour personne, j'observe!
PS 2 : Lynchez-moi et déferlez-toute votre agressivité sur le méchant Nantais que je suis,si ça vous chante, je m'en fous :)
Didou49
Cadet

Message par Didou49 »

Ce que je vais écrire ici va en choquer plus d'un, mais c'est le cadet de mes soucis ;)

Se retrouver dans un parcage pour supporter son club c'est une chose mais mettre en péril sa propre intégrité physique et bien désolé mais il ne faut pas avoir plus d'un neurone. Personne ne parle du supporter angevin blessé, il a passé le plus clair de son temps à souffrir et à se faire "bichonner" du fait de sa blessure ou brulure ?

Si il est à l'origine de ce désagrément et bien c'est un juste retour des choses, il a joué et il a perdu. Si il est victime, qu'en penses l'auteur des faits, est-il heureux d'avoir infligé une blessure ?

Pour moi soutenir son club, pousser son équipe, c'est faire des tifos, chanter, mettre le feu (au sens figuré et non au sens propre). Je suis supporter du SCO mais également du Paris SG et il m'arrive de me rendre au Parc des Princes ou malheureusement il y a aussi une minorité (qui a conduit à la dissolution de certains groupes, c'est ce que vous cherchez ???) qui discrédite une majorité et c'est navrant.

Messieurs les supporters excités il y avait du beau monde pour passer vos nerfs, pourquoi ce manque de virilité face à quelques CRS, la trouille ? la peur ? où sont passez vous velléités de guerrier à deux balles ? Pas au fond de votre froc... c'est clair !!!

Loin de moi l'envie de moraliser vos agissements, si vous êtes mineur la loi ne peut pas grand chose, si vous êtes majeur et que les caméras (et oui, il y avait des caméras sur le parcage) on "capter" votre joli minois c'est un statut d'IDS qui vous guette. Et comme les "footix" vous pourrez regarder le match à la télé mais pas à la maison ;)

Dernière chose, W. B. est venu vous demander de ne pas utiliser de fumigènes ou de pétards... souhait resté sans suite. C'est de cette façon que vous comptez être considéré par le staff du club... vous faites fausse route !!!

Voila c'est mon sentiment, si les "ultras" du forum pensent que je leur fais la morale ils se plantent et je trouve que donner raison à des débordements (saccager les grilles, jeter des pétards sur le terrain...etc) conduira de façon quasi certaine à plus de surveillance et plus de répression et qu'il sera trop tard pour pleurer sur son sort.

A jouer avec le feu on fini par se bruler.

Encore merci pour les chants qui eux on mis le feu qui va bien.

:sco6: :sco22: :sco6:
Modifié en dernier par Didou49 le sam. 05 déc., 2009 11:26 am, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

benji649 a écrit :C'est vrai qu'on s'ennuyait un peu...
Merci aux supporters d'avoir refait sortir de son sommeil de quelques semaines le troll favori de ce forum 8)
Petit résumé pour ceux qui ne sont pas au courant et ne veulent pas avoir mal aux yeux avec toutes les grossièretés que c'est post là engendre :
"Les touristes"(des supporters nommés ainsi par les ultras) disent que la violence c'est pas bien.
D'un autre côté "les ultras" (des supporters nommé ainsi par les ultras eux-mêmes) disent la violence c'est pas bien mais là c'est pas pareil.
Qui a raison?
"Les touristes" pensent que c'est eux qui ont raison, ils ne lâcheront pas car ils aspirent à un monde de paix, surtout dans les stades
"Les ultras", eux, pensent que c'est eux qui ont raison, ils ne lâcheront pas non plus car ils n'ont pas de leçons à recevoir des autres supporters, puisque se ne sont pas des supporters mais bien des touristes.

Sinon bizarrement le topic "les penalty et le Sco n'est pas remonté" et ce ne sera pas le cas avant un petit bout de temps :)

PS 1 : Je ne prends partit pour personne, j'observe!
PS 2 : Lynchez-moi et déferlez-toute votre agressivité sur le méchant Nantais que je suis,si ça vous chante, je m'en fous :)
Post qui fait bien avancer le débat...................... :?

pour aller au plus simple:
La bande d'ultra responsable des incidents ternit l'image du club et lui coute de l'argent !
Au fond ces gens la se disent supporters, mais au final ce qui leur importe c'est qu'on parle d'eux et pas du club..........une belle bande d'égoïstes qui n'est pas au service du club ni un soutien,t mais qui au contraire s'en serve comme raison d'exister quitte à se mettre le staff, les joueurs et les autres supporters à dos !

Tu parles de "raison" mais on s'en fout de savoir qui a raison la seul chose qui compte c'est qu'il y a des lois qui sont faites pour être appliquées et ces Ultras se mettent volontairement hors la-loi en se servant du SCO...............
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
marcos
Donateur

Message par marcos »

scoboy a écrit :ca va encore jaser ici :roll:

Les gentils moralisateurs de bon père de famille vont encore être de sorti. Même si je ne cautionne pas les jet de pétard que je trouve dangereux.
N'avez vous jamais fait quelque chose de répréhensible, êtes vous blanc comme neige ? Balayez devant votre porte !
On peut débattre de ce sujet sans forcément tomber dans la moralisation :chinois:

bon j'imagine que je fais partie des "bons pères de famille moralisateurs" :up:
je te rassure, j'en ai fait des conneries, mais rien que je sache qui ait mis en péril la vie de qui que ce soit, et moi au moins, je suis prêt à assumer mes actes, à la différence de certains, si j'en juge par leurs commentaires.....
Ceci dit je persiste à penser et à vouloir faire passer le message à ceux qui lisent ce forum que je ne pense pas que vous soyez représentatifs des vrais supporters de foot

ceci dit, ça reste du foot, je ne suis pas prêt à me battre au delà des échanges verbaux (même musclés, mais surtout courtois), mais continuez comme ça, et vous serez tout seuls dans les stades, comme ça vous pourrez faire les conneries que vous voudrez :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Attention quand même de ne pas faire d'amalgame trop rapide. J'ai parlé avec quelques gars des kops hier soir sur ce sujet et pas un n'a cautionné l'usage des bombes agricoles, ils le regrettaient même plutôt, mais leur fierté d'ultra fait qu'ils ne vont pas le dire ici.
Alors que ce soit le fait de personne isolée peut-être, que les groupes de supporters laissent trop de liberté a certains de leur membres peut-être, sans doute même, je le pense, mais ne les jetons pas tous en pâture sans faire de discernement.
Les bombes agricoles c'était débile, c'est dommage car l'ambiance pour le reste fut plutôt pas mal.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scoboy a écrit :ca va encore jaser ici :roll:

Les gentils moralisateurs de bon père de famille vont encore être de sorti. Même si je ne cautionne pas les jet de pétard que je trouve dangereux.
N'avez vous jamais fait quelque chose de répréhensible, êtes vous blanc comme neige ? Balayez devant votre porte !
On peut débattre de ce sujet sans forcément tomber dans la moralisation :chinois:
Ton tour viendra certainement un jour, du moins je le souhaite...!!! ;)
Pour le reste, vaste sujet...Image
Didou49
Cadet

Message par Didou49 »

Cisco a écrit :Attention quand même de ne pas faire d'amalgame trop rapide.
On est bien d'accord.
Cisco a écrit :'ai parlé avec quelques gars des kops hier soir sur ce sujet et pas un n'a cautionné l'usage des bombes agricoles, ils le regrettaient même plutôt, mais leur fierté d'ultra fait qu'ils ne vont pas le dire ici.
C'est dommage que leur fierté les amène à ne pas prendre une position publique
Cisco a écrit : Alors que ce soit le fait de personne isolée peut-être, que les groupes de supporters laissent trop de liberté a certains de leur membres peut-être, sans doute même, je le pense, mais ne les jetons pas tous en pâture sans faire de discernement.
Toujours d'accord
Cisco a écrit : Les bombes agricoles c'était débile, c'est dommage car l'ambiance pour le reste fut plutôt pas mal.
Deux choses:

1. Débile ? le mot est un peu faible
2. Les bombes agricoles... C'est qui les paysans sur ce coup ? (Humour !!!)
ImageImageImage
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Didou49 a écrit :Dernière chose, W. B. est venu vous demander de ne pas utiliser de fumigènes ou de pétards... souhait resté sans suite. C'est de cette façon que vous comptez être considéré par le staff du club... vous faites fausse route !!!
Sans prendre part au débat,W. B. n'est pas le bon dieu pour ceux qui s'en doutait, et que c'est pas lui qui peut ou est capable de geré les supporters du sco
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Didou49 a écrit :
Cisco a écrit : Les bombes agricoles c'était débile, c'est dommage car l'ambiance pour le reste fut plutôt pas mal.
Deux choses:

On est bien d'accord ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Attention quand même de ne pas faire d'amalgame trop rapide. J'ai parlé avec quelques gars des kops hier soir sur ce sujet et pas un n'a cautionné l'usage des bombes agricoles, ils le regrettaient même plutôt, mais leur fierté d'ultra fait qu'ils ne vont pas le dire ici.
Alors que ce soit le fait de personne isolée peut-être, que les groupes de supporters laissent trop de liberté a certains de leur membres peut-être, sans doute même, je le pense, mais ne les jetons pas tous en pâture sans faire de discernement.
Les bombes agricoles c'était débile, c'est dommage car l'ambiance pour le reste fut plutôt pas mal.
Merci pour cette pointe de réalisme.

J'ai peu de temps aujourd'hui, je répondrais à tous vos interrogations en soirée.

Et comme le dis Cisco (je suis concerné par son message), je ne cautionne pas le jet de quelconque engins pyrotechnique. Pour autant, je ne les condamne pas, mais préfère plutôt condamné "l'improfessionnalisme" des services de sécurité et des instances de football.

Didou, si tu as des couilles (car toi tu as l'air d'en avoir), contrairement à tous les Ultras, je te propose de rencontrer la personne blessé et de lui demander en face ;)
Ou sinon, tu peux éventuellement continuer à faire tes petites affiches derrière ton ordinateur (humour!!!)
...
Didou49
Cadet

Message par Didou49 »

DJPi a écrit : Didou, si tu as des couilles (car toi tu as l'air d'en avoir), contrairement à tous les Ultras, je te propose de rencontrer la personne blessé et de lui demander en face
Je n'ai jamais dit "tout les Ultras, juste ceux qui ont mis en péril l'intégrité physique des autres ou la leur. En ce qui concerne la personne blessée, bon rétablissement à lui, l'addition est un peu lourde pour lui, non ?
DJPi a écrit : Ou sinon, tu peux éventuellement continuer à faire tes petites affiches derrière ton ordinateur (humour!!!)
Petites affiches, pourquoi ce jugement de valeur ?

Et oui je vais continuer à les faire ;)

J'attends avec impatience tes réponses à nos interrogations ;)
ImageImageImage
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

N'etant pas present hier soir (eh oui!), j'attendrais d'avoir tous les elements pour juger et evnetuellement prendre des decisions si besoin.
D'ores et deja, et evidemment, autant je defendrais l'utilisation de fumis dans un stade bien géré comme le savent le faire les assos et dans un cadre autorisé; autant nous ne pouvons que deplorer l'utiilisation de ces "gros" petards et leur envoi sur le terrain...avec les risques et consequences entrainées.
Nous, au KDLB, nous en ferons, evidemment l'echo directement aupres du club et de ses dirigeants!
Voilà, à chaud, une reaction d'un responsable (puisque vous en vouliez!)...et arretez d'amalgamer tous les membres de groupe!

(on devrait, au vu des messages precedents!, rebaptiser le topic; "ca sent la bile...!")
Toujours présent et fidèles depuis 92
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

si les responsables des kops ne cautionnent pas ces gestes là alors qu'ils agissent pendant le match !
Après le premier jet de machin explosif c'était pas dure de dire "oh les gars on arrête ça, les fumis ok mais pas ça". En plus W. se déplace pour je suppose demander aux kops de ne pas en renvoyer.
Entre ce qui s'est passé à tours et ce qui s'est passé hier soir ça me donne vraiment pas envie de retourner dans le parcage angevins pour le match de Nantes.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Didou49
Cadet

Message par Didou49 »

La Roulette a écrit :N'etant pas present hier soir (eh oui!), j'attendrais d'avoir tous les elements pour juger et evnetuellement prendre des decisions si besoin.
D'ores et deja, et evidemment, autant je defendrais l'utilisation de fumis dans un stade bien géré comme le savent le faire les assos et dans un cadre autorisé; autant nous ne pouvons que deplorer l'utiilisation de ces "gros" petards et leur envoi sur le terrain...avec les risques et consequences entrainées.
Nous, au KDLB, nous en ferons, evidemment l'echo directement aupres du club et de ses dirigeants!
Voilà, à chaud, une reaction d'un responsable (puisque vous en vouliez!)...et arretez d'amalgamer tous les membres de groupe!

(on devrait, au vu des messages precedents!, rebaptiser le topic; "ca sent la bile...!")
Merci pour ton intervention et concernant "l'utilisation de fumis dans un stade bien géré comme le savent le faire les assos et dans un cadre autorisé" je te rejoins, car pour l'ambiance c'est un plus à condition que cela soit fait de façon sécurisée (pour éviter les blessés).

En ce qui concerne l'amalgame c'est une chose a éviter mais il faut sensibiliser certains aux dangers de l'utilisation de certains engins dans un cadre public et non sécurisé ;)
ImageImageImage
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour rorix:
Je crois avoir ete clair!!!
"...N'etant pas present hier soir (eh oui!)..."
Il faut bien lire...
Modifié en dernier par La Roulette le sam. 05 déc., 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Didou49
Cadet

Message par Didou49 »

Didou49 a écrit :
La Roulette a écrit :N'etant pas present hier soir (eh oui!), j'attendrais d'avoir tous les elements pour juger et evnetuellement prendre des decisions si besoin.

Merci pour ton intervention et concernant "l'utilisation de fumis dans un stade bien géré comme le savent le faire les assos et dans un cadre autorisé" je te rejoins, car pour l'ambiance c'est un plus à condition que cela soit fait de façon sécurisée (pour éviter les blessés).

En ce qui concerne l'amalgame c'est une chose a éviter mais il faut sensibiliser certains aux dangers de l'utilisation de certains engins dans un cadre public et non sécurisé ;)
ImageImageImage
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ceux qui ont fait cela, "cela" c'est mettre en danger la vie d'autrui et accessoirement avoir failli nous coûter 3 points, certainement pénaliser le club avec une belle amende et avoir sali l'image du club, ne doivent plus remettre les pieds dans un stade pendant belle lurette. Point barre, il n'y a même pas à sourciller.

Et si ces "personnes" (charte, quand tu nous tiens...) appartiennent à des groupes de supporters, j'aimerais bien que les responsables de ces mêmes groupes prennent leurs responsabilités et les virent purement et simplement. Je ne comprendrais absolument pas si ce n'était pas le cas.

C'est bien beau de toujours vouloir défendre l'indéfendable, mais maintenant ça suffit. Les bornes sont dépassées !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les coupables ont été identifiés selon WB. :???:
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Didou49 a écrit :Ce que je vais écrire ici va en choquer plus d'un, mais c'est le cadet de mes soucis ;)

Se retrouver dans un parcage pour supporter son club c'est une chose mais mettre en péril sa propre intégrité physique et bien désolé mais il ne faut pas avoir plus d'un neurone. Personne ne parle du supporter angevin blessé, il a passé le plus clair de son temps à souffrir et à se faire "bichonner" du fait de sa blessure ou brulure ?

Si il est à l'origine de ce désagrément et bien c'est un juste retour des choses, il a joué et il a perdu. Si il est victime, qu'en penses l'auteur des faits, est-il heureux d'avoir infligé une blessure ?

Pour moi soutenir son club, pousser son équipe, c'est faire des tifos, chanter, mettre le feu (au sens figuré et non au sens propre). Je suis supporter du SCO mais également du Paris SG et il m'arrive de me rendre au Parc des Princes ou malheureusement il y a aussi une minorité (qui a conduit à la dissolution de certains groupes, c'est ce que vous cherchez ???) qui discrédite une majorité et c'est navrant.

Messieurs les supporters excités il y avait du beau monde pour passer vos nerfs, pourquoi ce manque de virilité face à quelques CRS, la trouille ? la peur ? où sont passez vous velléités de guerrier à deux balles ? Pas au fond de votre froc... c'est clair !!!

Loin de moi l'envie de moraliser vos agissements, si vous êtes mineur la loi ne peut pas grand chose, si vous êtes majeur et que les caméras (et oui, il y avait des caméras sur le parcage) on "capter" votre joli minois c'est un statut d'IDS qui vous guette. Et comme les "footix" vous pourrez regarder le match à la télé mais pas à la maison ;)

Dernière chose, W. B. est venu vous demander de ne pas utiliser de fumigènes ou de pétards... souhait resté sans suite. C'est de cette façon que vous comptez être considéré par le staff du club... vous faites fausse route !!!

Voila c'est mon sentiment, si les "ultras" du forum pensent que je leur fais la morale ils se plantent et je trouve que donner raison à des débordements (saccager les grilles, jeter des pétards sur le terrain...etc) conduira de façon quasi certaine à plus de surveillance et plus de répression et qu'il sera trop tard pour pleurer sur son sort.

A jouer avec le feu on fini par se bruler.

Encore merci pour les chants qui eux on mis le feu qui va bien.

:sco6: :sco22: :sco6:
Bon j'ai vu que mon post a été supprimé mais bon Didou c'est le même post mais en moins "vulgaire"

+1 :up:
Didou49 a écrit :
Cisco a écrit :Attention quand même de ne pas faire d'amalgame trop rapide.

On est bien d'accord.
Cisco a écrit :'ai parlé avec quelques gars des kops hier soir sur ce sujet et pas un n'a cautionné l'usage des bombes agricoles, ils le regrettaient même plutôt, mais leur fierté d'ultra fait qu'ils ne vont pas le dire ici.
C'est dommage que leur fierté les amène à ne pas prendre une position publique
Cisco a écrit : Alors que ce soit le fait de personne isolée peut-être, que les groupes de supporters laissent trop de liberté a certains de leur membres peut-être, sans doute même, je le pense, mais ne les jetons pas tous en pâture sans faire de discernement.
Toujours d'accord
Deux choses:

D'accord encore avec la dernière partie humoristique hein ;)
marcos
Donateur

Message par marcos »

voilà une prise de position claire de la part d'un responsable de groupe de supporters qui semble incriminé. Bravo à toi!!

attendons effectivement la suite, mais d'après WB dans le CO, il semblerait que les individus an cause aient été identifiés. Info ou intox?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Rorix a écrit :si les responsables des kops ne cautionnent pas ces gestes là alors qu'ils agissent pendant le match !
Après le premier jet de machin explosif c'était pas dure de dire "oh les gars on arrête ça, les fumis ok mais pas ça". En plus W. se déplace pour je suppose demander aux kops de ne pas en renvoyer.
Entre ce qui s'est passé à tours et ce qui s'est passé hier soir ça me donne vraiment pas envie de retourner dans le parcage angevins pour le match de Nantes.
Encore faut-il ne pas interdire de stade (ou de match) les mauvaises personnes ... surtout si elles sont responsable de groupe!
...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

DJPi a écrit :
Cisco a écrit :Attention quand même de ne pas faire d'amalgame trop rapide. J'ai parlé avec quelques gars des kops hier soir sur ce sujet et pas un n'a cautionné l'usage des bombes agricoles, ils le regrettaient même plutôt, mais leur fierté d'ultra fait qu'ils ne vont pas le dire ici.

J'ai peu de temps aujourd'hui, je répondrais à tous vos interrogations en soirée.

Et comme le dis Cisco (je suis concerné par son message), je ne cautionne pas le jet de quelconque engins pyrotechnique. Pour autant, je ne les condamne pas, mais préfère plutôt condamné "l'improfessionnalisme" des services de sécurité et des instances de football.

Didou, si tu as des couilles (car toi tu as l'air d'en avoir), contrairement à tous les Ultras, je te propose de rencontrer la personne blessé et de lui demander en face ;)
Ou sinon, tu peux éventuellement continuer à faire tes petites affiches derrière ton ordinateur (humour!!!)
position difficile à comprendre. on ne cautionne pas mais on ne condamne pas non plus.
c'est toujours plus facile de se retrancher des pseudos erreurs des services de securite. on sait bien comment ça se passe. à l'entrée du stade c'est comme avec les flics, c'est un jeu. celui qui reussit à passer quelque chose est le heros.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

La Roulette a écrit :Pour rorix:
Je crois avoir ete clair!!!
"...N'etant pas present hier soir (eh oui!)..."
Il faut bien lire...
j'étais en train de poster quand tu as posté et j'ai pas lu les messages qui ont été posté pendant que je postais le miens. Un histoire de poste quoi :P
Il n'empêche que vous n'aviez vraiment aucun responsable au sein du kdlb qui faisait le déplacement ?!? Aucun leader ? Dans un match comme celui là ?
Encore faut-il ne pas interdire de stade (ou de match) les mauvaises personnes ... surtout si elles sont responsable de groupe!
Mais même dans un cas comme ça, une association doit pouvoir nommer de nouvelles personnes aptes à encadrer le groupe non ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Permet moi de te répondre, je ne fais pas parti d'un groupe de supporter car je n'ai pas suffisamment de temps (malheureusement), je me demande que font les responsable de ces groupes, c'est quand même la troisième fois en 1 saison !!!! Donc il ne faut pas s'étonner que certains dont moi faisons l'amalgame et à juste titre. Car si les responsables ne sont jamais punis... la preuve ça recommence (ou du moins si la sanction n'a pas fait comprendre qu'il fallait arrêter ce genre de conneries) alors ça signifie peut-être que les dirigeants des Kops cautionnent. (Ou ne sont pas suffisamment virulent)

Voila l'idée que l'on peut se faire vu de l'extérieur... et on sait tous que l'image qu'un groupe donne est très important. Vous ne vous êtes jamais dis que vous pouviez avoir d'avantage de membres ? (Pour tout les Kops la question) Ça me freinerais ce genre de comportement.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCO56 a écrit :
DJPi a écrit :

position difficile à comprendre. on ne cautionne pas mais on ne condamne pas non plus.
Position difficile à comprendre ?
Je ne cautionne pas, c'est à dire que, je ne le ferais pas et je ne le défendrai pas.
Je ne condamne pas, c'est à dire que, j'estime que ces personnes ne sont pas des terroristes non plus et que de parler de tout ça pendant des semaines, n'en vaut pas le coup.

J'espère avoir été plus clair.

Pour le reste de tes affirmations, tu parles de chose que tu ne connais pas, et il n'est jamais question d'être un héros ...
...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Sans prendre part au débat,W. B. n'est pas le bon dieu pour ceux qui s'en doutait, et que c'est pas lui qui peut ou est capable de geré les supporters du sco[/quote]

et bien moi je pense que si!!! et je compte bien sur lui pour prendre ce problème à bras le corps. Il est président du club, et en à la responsabilité. Qui crois tu qui seras sanctionné? le club dont il est proprietaire. Les dirigeants, tout comme les joueurs sont affligés par ce qui se passe.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

DJPi a écrit :Position difficile à comprendre ?
Je ne cautionne pas, c'est à dire que, je ne le ferais pas et je ne le défendrai pas.
Je ne condamne pas, c'est à dire que, j'estime que ces personnes ne sont pas des terroristes non plus et que de parler de tout ça pendant des semaines, n'en vaut pas le coup.

J'espère avoir été plus clair.

Pour le reste de tes affirmations, tu parles de chose que tu ne connais pas, et il n'est jamais question d'être un héros ...
:shock: Mais non ce ne sont pas des terroriste ! Mais au prochain match je vais envoyer un pétard dans le Kop... tu ne condamnera pas et je t'en remercie :up:

... comment ça ce n'est pas pareil... d'accord je modifie.. bon alors je le jetterais au pif vers les kops... humm oui oui c'est pareil.

PS: il y a eu un blessé.. le prochain c'est la chirurgie ?
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »