Ça sent(ait) la poudre... !
- v49
- Scoïste, enfin !
Ça sent(ait) la poudre... !
Voilà,
encore des incidents à Laval,
un cap a été franchi ce soir,l'arrêt de match...
Que faut-il faire?
Que faut-il leur faire?
Attitude "désolante" pour JLG qui n'a pas tord,
les ptites conneries oui,
mais là faut arrêter un peu,
c'est quoi la prochaine étape?
C'est de pire en pire...
Que faut-il faire?
Que faut-il leur faire?
C'est de pire en pire...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Re: Ça sent la poudre... !
là ce soir j'aurais été l'arbitre, j'arrêtais le match... trop dangereux pour les joueurs
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Aucun avantage à tirer de ce genre de comportement. L'image de la ville, du club, de ses supporters qui pour la plupart n'ont pas envi de se faire em merder quand ils se déplacent etc.v49 a écrit :Voilà,
Que faut-il faire?
Que faut-il leur faire?
C'est de pire en pire...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
çà fait 2x en Mayenne en 5 mois les incidents et çà devient de+ en+ dangereux..
vive les interdictions au stade, et au plus vite
vive les interdictions au stade, et au plus vite
On le connait, le moyen : qu'ils pointent au commissariat à l'heure du match.tof49 a écrit :Malheureusement, on ne pourra jamais empeché tous les crétins de faire autant de conneries pour un simple match de foot !!!
Ces personnes doivent être sanctionnées très sévèrement. D'une part, il faut leur faire payer les amendes reçues suite à leur comportement. et il faudrait surtout trouver un moyen pour qu'i ne puisse plus venir assister à aucun match !!!
- poussnet
- Poussin
Que s'est il passé ? Je ne suis au courant que du score.
3 - 4 fumigènes dans la tribune angevine, bon rien de méchant à part que çà enfume... sinon envoi de 3 fusées / pétards explosifs sur le terrain, au coin de la surface de réparation qui fait un méga bordel, mais surtout extrément dangeureux avec interruption 30sec la 1ere fois, de 15 min la seconde fois..poussnet a écrit :Que s'est il passé ? Je ne suis au courant que du score.
vous emmerdez les gens avec vos jugements hatifs et confortables ....c'était comment votre matche au fond de votre canapé ????
allez encore un qui défend la bonne causepibell a écrit :vous emmerdez les gens avec vos jugements hatifs et confortables ....c'était comment votre matche au fond de votre canapé ????

-
- Cadet
t'a pas d'autres photos, elles sont vraiment bien
on est pas tous parfait... comme vous. chacun sa passion.

on est pas tous parfait... comme vous. chacun sa passion.
- benoit-lavallois
- Minime
Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est les animaux en train d'essayer de faire tomber le grillage à 2-0 !! Ils répondront surement pour leur défense qu'ils répondaient aux provocations lavalloise !! Pathétique !
ALLEZ LAVAL !!!
ahahahaha, effectivement, ça doit être la solution !!!crimi a écrit :On le connait, le moyen : qu'ils pointent au commissariat à l'heure du match.tof49 a écrit :Malheureusement, on ne pourra jamais empeché tous les crétins de faire autant de conneries pour un simple match de foot !!!
Ces personnes doivent être sanctionnées très sévèrement. D'une part, il faut leur faire payer les amendes reçues suite à leur comportement. et il faudrait surtout trouver un moyen pour qu'i ne puisse plus venir assister à aucun match !!!

Merci v49 pour ce sujet inutile qui va une nouvelle fois permettant à tout le monde de parler d'un sujet jusqu'à maintenant inabordé...

Je propose la guillotine et vous ?Voilà,
Que faut-il faire?
Que faut-il leur faire?
...
je suis un de ces animaux...benoit-lavallois a écrit :Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est les animaux en train d'essayer de faire tomber le grillage à 2-0 !! Ils répondront surement pour leur défense qu'ils répondaient aux provocations lavalloise !! Pathétique !
j'ai envie de te dire plein de trucs
mais bon lâ...
ça doit être l'heure de la traite...

-
- Junior
On récolte ce que l'on sème, même votre entraineur, que je n'aime pas au demeurant, ne vous suis pas. La minorité prend le pas sur la majorité selon vous, mais les faits sont là et à chaque fois! La débilité profonde de certains de vos supporters vous sera un jour préjudicialble, si ce n'est déjà pas le cas. Même si je déplore le manque d'efficacité de la sécurité lavalloise, je me demande quels sont les mots d'ordre des responsables de vos groupes de supporters !
Et dire que vous quittez Le Basser avec un point, je me dis vraiment que c'est très, très cher payé !
Et dire que vous quittez Le Basser avec un point, je me dis vraiment que c'est très, très cher payé !
The Descent
- v49
- Scoïste, enfin !
DJPi,DJPi a écrit :
Merci v49 pour ce sujet inutile qui va une nouvelle fois permettant à tout le monde de parler d'un sujet jusqu'à maintenant inabordé...
Je propose la guillotine et vous ?Voilà,
Que faut-il faire?
Que faut-il leur faire?
Que tu ne veuilles pas participer au débat est une chose,
mais on ne peut passer sous silence les agissements de certaines personnes,
ne rien dire c'est trop facile,
essayer de faire la sourde oreille est un aveu de faiblesse.
Les personnes qui s'amusent à mettre la santé des gens en danger doivent être sanctionnées !
Je ne parle même pas de sport là,ou du match,
je parle de l'intégrité et du bien être des personnes qui viennent en parcage voir un match.
Le problème c'est que ces agissements sont de plus en plus déviant et que l'on s'enferme dans un cercle vicieux.
Les fumis sincérement je suis pour,
mais ce qui s'est passé hier soir est trop dangereux pour être négligé.
Remember le match Nice - OM d'il y a quelques saisons... ac le pompier...
Ces agissements vont ainsi avoir pour conséquences de pénaliser le club,
mais aussi les supporters eux-mêmes avec un contrôle encore plus poussé à Jean - Bouin,
avec des forces de l'ordre un peu plus en nombre,
avec des stadiers encore plus zélés,
bref,
des nouvelles mesures qui auront pour conséquence non seulement d'augmenter le prix des billets et abonnements,
mais surtout,
augmenter encore l'exaspération des supporters,
Et devine quelles seront les personnes les plus vindicatives à se plaindre?
Celles qui auront elles-même provoquer l'instauration des nouvelles mesures de sécurité...
Modifié en dernier par v49 le sam. 05 déc., 2009 4:23 am, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Professionnel
Puisque tu en es un, je demande à caque les modos te suppriment d ici, et en informent les forces de policepibell a écrit :je suis un de ces animaux...benoit-lavallois a écrit :Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est les animaux en train d'essayer de faire tomber le grillage à 2-0 !! Ils répondront surement pour leur défense qu'ils répondaient aux provocations lavalloise !! Pathétique !
mais bon lâ...
Modifié en dernier par ronaldo le sam. 05 déc., 2009 9:03 am, modifié 1 fois.
+1.ronaldo a écrit :ûisque t en es un, je demande que les modos te supprime d ici, et en informe les forces de policepibell a écrit :je suis un de ces animaux...benoit-lavallois a écrit :Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est les animaux en train d'essayer de faire tomber le grillage à 2-0 !! Ils répondront surement pour leur défense qu'ils répondaient aux provocations lavalloise !! Pathétique !
mais bon lâ...
- 1956
- Donateur
C'est vrai que ce ne sont pas des animaux car leur comportement est pire encore que celui d'un animal. Il n'y a pas de nom pour qualifier ces ecervelés qui hantent nos tribunes. Je ne vois qu'une solution : dissolution des kops et retour à un public bonenfant même si l'ambiance y perdra un peu (quoique ?).adrien007 a écrit :Je n'en fait pas partie, mais je dirais juste que ce ne sont pas des animaux.benoit-lavallois a écrit :Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est les animaux en train d'essayer de faire tomber le grillage à 2-0 !! Ils répondront surement pour leur défense qu'ils répondaient aux provocations lavalloise !! Pathétique !
Il serait fort appréciable de votre part à tous, messieurs les "sages", de vous contenir un petit peu dans vos jugements, aussi justes et négatifs soient ils.
- 1956
- Donateur
Pibell, adrien007, Djpi....à radier du forum !
Bon je ne suis pas du genre à m'exprimer sur le sujet habituellement, car selon moi c'est leur faire trop d'honneur, mais là, trop, c'est trop.
J'ai de très bons amis lavallois (si, si, c'est possible), et en bon Angevin pure souche Laval est bien mon ennemi préféré. Mais qu'on le veuille ou non, ces abrutis (je pèse mes mots et les assume) donnent un très mauvaise image de notre club, et c'est tout cde que les gens retriendront.
Et ça va être du genre à mettre des banderoles "RIP Brice" ou "RIP le prochain sur la liste", car avec de telles mentalités je ne vois pas comment cela pourrait être évitable. Qu'est ce que ça aurait donné si à un moment ils s'étaient tous retrouvés face à un supporter tango??? Vu le niveau, je pense qu'on pourrait carindre le pire, non?
Ce topic a toute sa raison d'être, et je propose qu'il soit l'occasion à tous les vrais supporters dotés de matière cérébrale et qui auront les coucougnettes de le faire de se désolidariser haut et fort de ces comportements en les condamnant sans aucune réserve.
Marcos, supporter depuis plus de 30 ans, père de famille qui veut pouvoir continuer à amener ses enfants au stade. Touriste, Footix et tout ce que vous voudrez, et fier de l'être si ça veut dire être différent des gens qui ont ces agissements de crétins.
(voilà, ça ne changera pas grand chose, mais ça fait du bien)
J'ai de très bons amis lavallois (si, si, c'est possible), et en bon Angevin pure souche Laval est bien mon ennemi préféré. Mais qu'on le veuille ou non, ces abrutis (je pèse mes mots et les assume) donnent un très mauvaise image de notre club, et c'est tout cde que les gens retriendront.
Et ça va être du genre à mettre des banderoles "RIP Brice" ou "RIP le prochain sur la liste", car avec de telles mentalités je ne vois pas comment cela pourrait être évitable. Qu'est ce que ça aurait donné si à un moment ils s'étaient tous retrouvés face à un supporter tango??? Vu le niveau, je pense qu'on pourrait carindre le pire, non?
Ce topic a toute sa raison d'être, et je propose qu'il soit l'occasion à tous les vrais supporters dotés de matière cérébrale et qui auront les coucougnettes de le faire de se désolidariser haut et fort de ces comportements en les condamnant sans aucune réserve.
Marcos, supporter depuis plus de 30 ans, père de famille qui veut pouvoir continuer à amener ses enfants au stade. Touriste, Footix et tout ce que vous voudrez, et fier de l'être si ça veut dire être différent des gens qui ont ces agissements de crétins.
-
- Professionnel
Tout a fait d'accord Marcos. Et quand je lis un modo écrire que "les fumigènes c'est joli" en parlant du match d'hier, je m'interroge aussi! Que les modos se positionnent aussi clairement par rapport à ce holiganisme. Si ils le soutiennent, alors j'irais voir ailleurs
Ce n'est pas en dissolvant les kops que tu va y arriver puisque après ils viendront indépendamment ca sert encore moins gerable1956 a écrit :C'est vrai que ce ne sont pas des animaux car leur comportement est pire encore que celui d'un animal. Il n'y a pas de nom pour qualifier ces ecervelés qui hantent nos tribunes. Je ne vois qu'une solution : dissolution des kops et retour à un public bonenfant même si l'ambiance y perdra un peu (quoique ?).adrien007 a écrit :Je n'en fait pas partie, mais je dirais juste que ce ne sont pas des animaux.benoit-lavallois a écrit :Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est les animaux en train d'essayer de faire tomber le grillage à 2-0 !! Ils répondront surement pour leur défense qu'ils répondaient aux provocations lavalloise !! Pathétique !
Il serait fort appréciable de votre part à tous, messieurs les "sages", de vous contenir un petit peu dans vos jugements, aussi justes et négatifs soient ils.
SCO fait nous rêver
c'est vrai, c'est pas bete d'au moins l'écrire, donc je me desolidarise de ces comportementsmarcos a écrit :Ce topic a toute sa raison d'être, et je propose qu'il soit l'occasion à tous les vrais supporters dotés de matière cérébrale et qui auront les coucougnettes de le faire de se désolidariser haut et fort de ces comportements en les condamnant sans aucune réserve.
Je me permet d'intervenir pour repeter que DJPi parle ici en son nom et non en tant que modo !ronaldo a écrit :Tout a fait d'accord Marcos. Et quand je lis un modo écrire que "les fumigènes c'est joli" en parlant du match d'hier, je m'interroge aussi! Que les modos se positionnent aussi clairement par rapport à ce holiganisme. Si ils le soutiennent, alors j'irais voir ailleurs
Ce n'est pas parce qu'il est modo (boulot qu'il fait bien d'ailleurs) qu'il lui est interdit d'exprimer son avis perso !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Les prochains forumistes n'ayant pas réussis à trouver un dico pour exprimer leur mécontentement autrement qu'en s'insultant seront immédiatement sanctionné. Zikaz.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Cadet
alors que je cautionne les fumigènes bien utilisés, sans qu'il soit lancer sur le terrain.
je ne cautionne pas les jets de petards, d'engins pyrotechniques sur la pelouse.
arrète vous un peu, et arrete un peu de dénigrer les supporters qui passe beaucoup de temps pour leur groupe,
vous imaginez meme pas ! la minorite qui les ont lancé sur la pelouse vous ne savez meme pas qui ils sont..
je ne cautionne pas les jets de petards, d'engins pyrotechniques sur la pelouse.
arrète vous un peu, et arrete un peu de dénigrer les supporters qui passe beaucoup de temps pour leur groupe,
vous imaginez meme pas ! la minorite qui les ont lancé sur la pelouse vous ne savez meme pas qui ils sont..
ca va encore jaser ici
Les gentils moralisateurs de bon père de famille vont encore être de sorti. Même si je ne cautionne pas les jet de pétard que je trouve dangereux.
N'avez vous jamais fait quelque chose de répréhensible, êtes vous blanc comme neige ? Balayez devant votre porte !
On peut débattre de ce sujet sans forcément tomber dans la moralisation

Les gentils moralisateurs de bon père de famille vont encore être de sorti. Même si je ne cautionne pas les jet de pétard que je trouve dangereux.
N'avez vous jamais fait quelque chose de répréhensible, êtes vous blanc comme neige ? Balayez devant votre porte !
On peut débattre de ce sujet sans forcément tomber dans la moralisation

-
- Poussin
le president fait une reunion jeudi prochain ca va chauffer je pense il a dit son ras le bol 

- 1956
- Donateur
Très bon commentaire que je partage entièrement.marcos a écrit :Bon je ne suis pas du genre à m'exprimer sur le sujet habituellement, car selon moi c'est leur faire trop d'honneur, mais là, trop, c'est trop.