...ce qui est impossible sans un minimum de moyens.phil a écrit :je ne pense pas que l'argent soit la principale motivation de JL en L2.. ce qu'il veut c'est construire une équipe pour la L1 a moyen terme.
Ou alors on fait une Boulogne.
...ce qui est impossible sans un minimum de moyens.phil a écrit :je ne pense pas que l'argent soit la principale motivation de JL en L2.. ce qu'il veut c'est construire une équipe pour la L1 a moyen terme.
Sco4ever a écrit :Le soucis est que si 0 recrue valable, pas de futur joueurs de L2... et bien ça va être dur. Si le SCO ne se place pas dans les 8-10 premiers comment allons nous faire venir des joueurs la saison prochaine
Je pense pas. Il était titulaire samedi, Nancy voudra le garder, par contre Diabaté pourquoi pas et je serais pas contre du toutverseausco a écrit :Un retour en prêt de Floyd Ayité (il n'a joué que quatre matchs en tant que titulaires, ce n'est pas beaucoup, et un en tant que remplaçant(source Francefootball.fr). Après si il s'est blessé, ça peut expliquer le fait qu'il n'ait joué que cinq matchs.
+ 1jourdesco a écrit :La politique du staff est et a été de doubler tous les postes.
Est-ce la bonne stratégie pour un club comme le notre?
Ne vaut-il mieux pas tenter de recruter (à certains postes du moins) un bon joueur de L2 et doubler son poste avec un jeune du cru (Riga, Rousseau, Bourgaud, Manceau, ...) que 2 joueurs moyens? Je parle à budget équivalent biensûr.
débat intéressant!jourdesco a écrit :La politique du staff est et a été de doubler tous les postes.
Est-ce la bonne stratégie pour un club comme le notre?
Ne vaut-il mieux pas tenter de recruter (à certains postes du moins) un bon joueur de L2 et doubler son poste avec un jeune du cru (Riga, Rousseau, Bourgaud, Manceau, ...) que 2 joueurs moyens? Je parle à budget équivalent biensûr.

Je prends.lacouture.49 a écrit :Harlington Shereni ne serait pas conservé par le nouveau staff nantais , va t-il diner avec OP
Trouble Maker a écrit :Mesdames, Messieurs, honorables supporters et responsables du SMCaen,
A la suite d'une longue reflexion et après un jugement définitif des compétences footbalistiques limitées de Youssef Adnane, nous avons décidé de vous le redonner à titre gratuit ou en échange d'Eluchuans. il est très gentil, mais non ca ne va pas être possible.
Merci,
Au revoir,

tu parles le jap ?Trouble Maker a écrit :go resseki no minasama wa ,
FCkōbe no meiyo to sekinin no shiji nagai hansha shi , saishū teki na kettei ni gentei suzuki norio suzuki sakkā keika go , wareware wa muryō de suru koto ni kime ta . sore wa , hijō ni kōryū kanō na sa re mase n wa ii desu . arigatō gozai mashi ta ,
sayōnara
jourdesco a écrit :Je viens de lire les impressions de Lacouture et Allezsco sur Adnane et Suzuki.
Resteront-ils?
Ca semble compliqué si même en CFA2, on ne veut pas d'eux...
Suzuki est un bon joueur de J-League (Japon) par contre Adnane ?????allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Je viens de lire les impressions de Lacouture et Allezsco sur Adnane et Suzuki.
Resteront-ils?
Ca semble compliqué si même en CFA2, on ne veut pas d'eux...
En ce qui me concerne, cette impression est dictée par la logique (et non pas par des informations données par des sources proches du club, si vous voyez à quoi je fais référence!!).
En effet, on ne peut pas dire qu'il faut qu'un joueur joue au maximum pour acquérir ou rester "dans le rythme" et ne pas les faire jouer en CFA2 alors qu'ils ne sont pas blessés. L'expression "les laisser au repos" est de la foutaise, c'est uniquement pour masquer qu'on ne veut plus les faire jouer, soit parce que l'on estime qu'il n'ont pas leur place, soit peut-être parce que leur départ est déjà programmé au mercato (solution que je préfèrerais mais qui m'étonnerais bien parce que la question est: Qui voudra d'eux????)
Rapide la descente... mais je m'en fou qu'il y aille en National !jourdesco a écrit :Un sérial buteur en national...
On peut le laisser partir gratuitdo marco a écrit :Faut surtout que son futur club puisse payer ces 3ans et demi de contrat restant!
Ba oui c'est aussi simple.....pptroro a écrit :On peut le laisser partir gratuitdo marco a écrit :Faut surtout que son futur club puisse payer ces 3ans et demi de contrat restant!
Ou résiliation à l'amiable...do marco a écrit :Ba oui c'est aussi simple.....pptroro a écrit :On peut le laisser partir gratuitdo marco a écrit :Faut surtout que son futur club puisse payer ces 3ans et demi de contrat restant!
Il va demander que le sco lui paye ces 3ans et demi de contrat pour partir!!