7e tour Coupe France, le 21/ nov , 18h ,SCO - Poissy(cfa2)

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Re: 7e tour Coupe France, le 21/ nov , 18h ,SCO - Poissy(cfa2)

Message par scoiste49 »

adrien007 a écrit : Prestations intéressantes de Diers, Deblé, Riga et Brunel
Auriac, Adnane : aux fraises.

Pour Deblé, Riga et Brunel je suis d'accord, bon match ! j'aurais bien voulu voir le petit Rousseau à l'oeuvre :(

Mais alors pour Diers, on a pas dû voir le même match ! il a raté un nombre important de ballons, raté plein de passes et était souvent à la charette..

Sinon l'équipe de Poissy est vraiment faible et n'a fait que de hacher le jeu, je pense qu'ils ont dû faire plus de 15 fautes dans le match, une seule grosse occase à la fin qui termine sur la barre.

Et le but manqué de l'année revient à Modeste, je ne sais même pas comment l'on peut tirer à côté !

Pour l'affluence, c'était vraiment vide , environ 1000-1100 personnes et une dizaine de supporters de Poissy qui se foutaient de Modeste et qui vite était calmé par son but :lol: .
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

C'est sûr que ce ne fût pas un grand match, mais c'est la coupe de France et le danger c'est toujours de se mettre au niveau du "plus faible". On ne peut pas leur reprocher de ne pas s'être battu et c'est loin d'être évident de jouer contre une équipe venu visiblement pour "casser " et le jeu et les joueurs.
Je viens d'apprendre que Caen a péniblement battu par 1 à 0, un club de Cfa ou Cfa2 et que Saumur à éliminé Chateauroux. Que messieurs les ronchons s"inspirent de celà !!!

Bravo le Sco !!! :up: :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Voici 2 photos du match, le reste sera sur http://www.thescoismagic.com demain dans la soirée.

Image

Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

y'a pire ailleurs cependant : Le Havre (L2) 0-1 Avion (CFA2)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comment vous ont paru les joueurs physiquement?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme une reprise après une coupure internationale ; moi , je crois que pour garder le rythme , il va falloir penser à des matchs amicaux ; bon voir si les équipes sorties hier , en avaient fait où pas; c'est la loterie de la coupe ; le principal n'est il pas de passer
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

on a coutume de dire qu'en coupe,plus le 1er tour est laborieux,plus on va loin!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ce qui est inquiétant (et encourageant à la fois) c'est que l'on ne fait pas la différence en 90' alors que ce n'était pas un problème de volonté puisque j'ai trouvé l'équipe très combative. Cela montre nos limites "techniques" et qu'il faudra faire la saison avec plusieurs joueurs qui n'ont pas le niveau L2.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Faut retenir la qualif et penser à Tours c'est tout...
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Match d'une indigence rare, un terrain dans un état lamentable, une ambiance digne d'un enterrement (heureusement que des jeunes venus de Poissy étaient là pour animer un peu!)...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Gérard Lambert a écrit :on a coutume de dire qu'en coupe,plus le 1er tour est laborieux,plus on va loin!
Pas à Angers! :D
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Après le Havre et Châteauroux éliminés, au tour de Nantes sorti 3-0 à Concarneau !!!! :up: :up:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Comme quoi on gagne 1-0 c'est peut être pas si mal que ça :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bastia éliminé par Marignane 1-0!Et de 7!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dogliani 49 a écrit :Après le Havre et Châteauroux éliminés, au tour de Nantes sorti 3-0 à Concarneau !!!! :up: :up:
:shock:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Après le Havre et Châteauroux éliminés, au tour de Nantes sorti 3-0 à Concarneau !!!! :up: :up:
Comme quoi, la CF réserve toujours des surprises!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Comme quoi Tranquillou il y a plus nul que le Sco, n'en déplaise à certains !... :up:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Sco4ever a écrit :Comme quoi on gagne 1-0 c'est peut être pas si mal que ça :up:

Je te suis tout à fait :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dogliani 49 a écrit :Comme quoi Tranquillou il y a plus nul que le Sco, n'en déplaise à certains !... :up:
Tout à fait! Il n'est jamais très aisé de jouer contre une équipe présumée moins forte car, sur un match, elle donne tout ce qu'elle a.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
-1. J'aurais plutôt dit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La palme du ridicule pour le FCN, bravo encore. :hihi: :hihi: :hihi:

Bravo à Saumur et Cholet qui ont fait ce qu'il fallait pour compléter le SCO pour le tour suivant. :D :D :D

6 L2 éliminées par des équipes de divisions inférieures, nous aurions très bien pu être la 7ème. :roll:

Pour le match : un match chiant, par moments encore plus chiant que contre Orléans il y a 2 ans, à la différence qu'on ne s'était pas tapé une prolongation honteuse à ce niveau d'adversaire. Le SCO a logiquement dominé son adversaire, mais sans l'étouffer. Les visiteurs n'ont pas été très entreprenants, mais s'ils l'avaient été, le SCO aurait été sorti assez facilement, tant la maîtrise technique était faible et la combativité moyenne. Le SCO a obtenu des occasions, contrairement au match d'Orléans qui pour moi aurait dû servir de référence à ce match. Et malgré le staff et 5 joueurs qui avaient joué ce fameux match à oublier, la leçon n'a pas été retenue et les Angevins ont attendu la prolongation pour se mettre enfin à jouer. L'arbitrage a été catastrophique, les Angevins ont eu 3 buts refusés dans le temps réglementaire dont au moins deux étaient valables. L'assistant côté Jean-Bouin était certainement le pire du trio. À noter que le délégué s'est mis au niveau du trio en se trompant de joueur sorti côté francilien à 5 minutes de la fin de ce triste match. :? Aussi les 2 équipes ont totalisé une dizaine de mains, plus ou moins volontaires, et loin d'être sanctionnées avec zèle. :???: Je crois que depuis mercredi, la FFF a dû donner comme consigne aux arbitres de ne pas siffler les mains. :hihi:

Le SCO aurait dû se qualifier, du fait des erreurs d'arbitrage, avant la fin des 90 minutes (et que dire des simulations à répétition du 8 visiteur ? :shock: ), mais l'équipe ne l'aurait pas méritée. Deux buts immanquables loupés (Adnane en 1ère et Modeste tout à la fin). Le SCO ne s'est pas montré capable de construction pour amener un ballon dans les 25 mètres visiteurs. Quand le ballon était dans les pieds jaunes, les locaux ne pressaient même pas (!) leurs adversaires qui avaient tout loisir d'envoyer (et rater) leurs ballons loin devant au lourd mais technique n°9, qui ne s'est pas fait prier pour enrhumer Djellabi et Mienniel à plusieurs reprises. Modeste est rentré à la 70ème, et découpé 2 minutes plus tard par un visiteur (sans faute, évidemment).

En prolongation, Garcia n'a pas engueulé :shock: l'équipe mais a su trouver les mots pour concentrer ses troupes (l'étaient-ils ?). Le SCO s'est montré plus concentré, à défaut d'être beaucoup plus appliqué dans la réalisation des passes. C'est à la 103ème, sur un coup-franc provoqué par le remuant Deblé (l'arbitre l'avait pris en grippe et j'ai eu très peur qu'il le sorte :evil: ), que le n°2 visiteur relance de la tête, dans l'axe au point de péno : Modeste ne se fait pas prier et met une volée en pleine lucarne. Au moins, si la construction était TRÈS défaillante, le but était mis - et validé ! :shock: - et c'était bien là le plus important.

Ce but a forcé les Parisiens à jouer plus haut, ce qui a laissé beaucoup de place pour les contres : Deblé a d'abord tiré à mauvais escient au lieu de passer à Modeste seul au deuxième poteau. J'ai eu très peur à 2 minutes de la fin : Couturier perd le ballon tout seul à 8 mètres de son but, mais le 4 tire sur la barre et le soutien offensif met sa volée au-dessus. Nul doute que s'il avait marqué, Couturier aurait eu le droit de tâter du CFA 2 sur une certaine durée... Sur le contre, Deblé ne fait pas la même erreur et passe à Modeste qui, seul à un mètre du but vide, tire à côté. :shock: J'ai eu peur que cette erreur ne coûtât (rare 2 accents circonflexes dans le même mot) très cher sur le dégagement.

L'état de la pelouse est indigne d'un club de L2, on se serait cru à Bastia. :hihi:

Concernant les prestations individuelles : Padovani n'a rien eu à faire (ah si, un arrêt sur une mauvaise relance de sa part). Djellabi, délocalisé à droite, n'a pas été bon. Dépassé sur les rares attaques adverses, il n'a pas apporté offensivement. Remplacé poste pour poste à l'heure de jeu par Oniangué qui a été plus entreprenant à partir de la prolongation. Riga est l'homme de la soirée, toujours dans les (rares) bons coups offensifs, et a largement tenu sa place défensivement. Djellabi peut s'inquiéter, ça monte vite derrière lui. Deux buts refusés, le 1er pour hors-jeu et le 3ème pour une faute imaginaire d'Adnane sur le 8 francilien (le pire des simulateurs vu à JB depuis un bail). Couturier a tenu sa place, mais a failli commettre un crime "Ginolesque" en perdant la balle tout seul à la 119ème... Mienniel pas bon du tout, a souvent dû tirer les maillots des attaquants Pisciacais (?) pour ne pas être trop dépassé. Stéphan discret, comme à son habitude. Vu en tant que capitaine discuter ferme avec l'arbitre à la fin des 90 minutes. Auriac très en-deçà, brouillon et pas aussi combatif qu'à son habitude. Diers à la ramasse, brouillon et lourd... Adnane aux fraises, loupe un but tout fait en deuxième mi-temps, il a préféré volleyer sur la Butte plutôt que de contrôler... Et lorsque son contrôle fait la différence, il laisse son adversaire lui reprendre la balle. Remplacé par Modeste, dont on a très vite ressenti l'impact sur le jeu, encore que j'ai eu très peur suite à un attentat sur lui dès son entrée. Pour Brunel, on n'a certainement pas vu le même match, je l'ai trouvé en-deçà techniquement, très brouillon sur ses passes et physiquement dépassé par son âge. Remplacé par Suzuki qui a raté tout ce qu'il a entrepris, comme à son habitude... :? Deblé très remuant, un peu frêle et un peu brouillon, mais a eu le mérite de tenter. Je n'ai pas compris son carton jaune, pas plus que la haine de l'arbitre à son endroit.

Affluence minable, comme prévu. Le cloisonnement des groupes était une très mauvaise idée, on les a peu entendus, avant de se taire complètement après 90 minutes, pas de bâche côté Magics. 8 supporters franciliens escalier 9 en JB, certainement des amis des joueurs, de mauvaise foi évidente mais qui nous ont permis de rire un peu. Ont permis au speaker de lire la feuille de match, et on n'a entendu qu'eux sur les 20 premières minutes.

De même, comme Jourdesco le disait en début de saison, on a la confirmation que le public angevin est bel et bien le plus indulgent de France. :evil: Comment laisser Adnane sortir sous les applaudissements, et applaudir l'équipe après un piètre 0-0 en 90 minutes contre une équipe de CFA 2 !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
J'étais bien seul à siffler, je trouve.

Si l'entrée en lice est laborieuse (cf. Orléans), on peut aller loin en coupe. Et là, on peut même aller très loin... :roll: Mais c'est pas en jouant comme cela qu'on y arrivera. Pour un match qui devait servir à faire tourner et économiser, c'est plus que raté. Seuls Deblé et Riga pourront avoir le droit d'être fatigués. Les deux plus amateurs des 14 à avoir joué sont ceux qui se sont le plus comportés en professionnels. :?
Aussi, si on joue comme ça en championnat, on va au-devant de grandes déconvenues. :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Merci pour ce bon compte rendu
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Je vois que tu es en pleine forme en cette fin de WE pour écrire ccsco Bravo :D , mais peux-tu résumer un peu, c'est un peu long à lire et s'en devient un peu soporifique à la limite du rébarbatif... ;) Mais bien entendu ne t'arrête pas pour autant !! :D
En tout cas merci pour ce CR très complet :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tranquilou a écrit :Je vois que tu es en pleine forme en cette fin de WE pour écrire ccsco Bravo :D , mais peux-tu résumer un peu, c'est un peu long à lire et s'en devient un peu soporifique à la limite du rébarbatif... ;) Mais bien entendu ne t'arrête pas pour autant !! :D
En tout cas merci pour ce CR très complet :up:
Qui aime bien châtie bien. :hihi:

Plus brièvement, un SCO brouillon et avec des sautes de concentration face à une équipe de Poissy combative, un peu rugueuse et usant de l'anti-jeu dans les moments critiques mais pas au point de pourrir le match, peu entreprenante (ça aurait permis au SCO de se réveiller plus vite). Un arbitrage aux fraises qui aurait pu faire dégénérer le match.
Côté joueurs, il faut retenir les bonnes prestations de Riga, Deblé, Modeste et du n°9 francilien. Les visiteurs n'ont pas été transcendants, et les autres scoïstes ont été en-deçà de ce qu'on doit attendre d'eux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

D'ailleurs l'attaquant de Poissy, on peut l'échanger contre Adnane, on perdrait pas grand chose au change. Il était plus rapide, il était seul sur le front de l'attaque et il a fait des bonnes choses.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

sanders a écrit :
Bessonno a écrit :Je reviens sur Maxime Rousseau, pour les plus anciens qui seront présent demain soir, peut être découvriront-il (si JLG le fait rentrer) un vrai petit 10 à l'ancienne qui risque de leur rappeller ... "qui vous savez" !

]"qui vous savez"[/b] !
:???: :???:[/quote]

Regarde mon avatar ! :D :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »