non c'est juste qu'il s'aperçoit que lorsqu'il prévoit une victoire... CA FONCTIONNE !!lacouture.49 a écrit :il a reçu , mon chèque
espérons que ça soit vraiment le cas
non c'est juste qu'il s'aperçoit que lorsqu'il prévoit une victoire... CA FONCTIONNE !!lacouture.49 a écrit :il a reçu , mon chèque
lacouture.49 a écrit :Au vu du match d'hier soir , du match amical de la cfa 2 , de l'effectif dispo ; la question de la semaine est pour moi , quel banc , vendredi à Tours.........une p'tite compo du dimanche
------------------------------------------Olimpa------------------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Ecuélé manga--------------Mienniel--------------------Djellabi---------(Couturier)
-----------------Auriac-----------------------------------Stéphan-----------------------------(Oniangué)
--Diers-----------------------------------------------------------------------Brunel ----------(Bourgaud)
-------------------Deblé ----------------------Modeste----- ----------------------------------(Adnane )
C'est net et sans bavure.1956 a écrit :Tours gagne 2/0 à Créteil
jourdesco a écrit :C'est net et sans bavure.1956 a écrit :Tours gagne 2/0 à Créteil
On sera clairement outsiders vendredi.
Avec un peu de chance on réalisera le hold up.

No comment. Après une prolongation stupide et évitable dans les jambes, on va être frais.ROD49 a écrit :Notre équipe a le potentiel pour battre Tours à l'extérieur mais lui manque le déclic. On se fait avoir sur des fautes d'inattention ou sur les coups de pieds arrêtés. En +, on a eu pas mal de blessures et l'équipe type n'a que très rarement pu être allignée. A Caen, on a produit des phases intéressantes mais on voit que notre jeunesse nous a coûté cher...
Il faut museler Giroud et placer les contres. Mentalement, on est pas en confiance, il faudrait déjà cartonner Poissy pour se faire une santé.
Qui a dit que Tours était l'épouvantail de la L2 ? Ce n'est pas parce que Tours est la 1ere équipe a tenir Caen en echec sur son terrain, qu'il est devenu l'épouvantail .vince971 a écrit :Tours n'est pas l'épouvantail de la ligue 2, et est donc loin d être imprenable.
Le SCO hissera son jeu comme à Caen et la pression est sur les épaules de Tours.
Le travail de JLG paiera un jour, peut être a Tours...
N'importe quoi !!!! Ils en sont a 4 matchs puisqu'ils ont perdus a la 10ème journée a Sedan.hobbysco a écrit : Tours reste sur 7 matchs consécutifs sans défaite,.
Et toi qui ne le contredit pas. Tu as l'air vachement au courant des news de ton club !!Clorydrik a écrit :certes mais toujours en jouant en se créant de très belles occasions
Eh le sanguin, on se calme. T'as la gâchette nerveuse pour un lundi et j'aime pas cette espèce de ton acide quand tu t'adresses à clorydiklpt83 a écrit :Et toi qui ne le contredit pas. Tu as l'air vachement au courant des news de ton club !!Clorydrik a écrit :certes mais toujours en jouant en se créant de très belles occasions
C'est important de le souligner. Tours est meme invaincu a domicile depuis janvier dernier.hobbysco a écrit : Pour la série de 7, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des matchs à domicile.
lpt83 a écrit :C'est important de le souligner. Tours est meme invaincu a domicile depuis janvier dernier.hobbysco a écrit : Pour la série de 7, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des matchs à domicile.
Moi j'y crois ! Tout le monde nous voit perdants, personne ne croit en l'équipe. Généralement, c'est dans ces cas là que des "surprises" arrivent en foot..mike a écrit :ils ont surtout des joueurs qu'apporte de la vitesse que nous cettre année on a pas, et c'est vrai que leurs résultats à domicile sont impressionant ils ont balayé des équipes de belle manière...
LOL !!! Trop fort !! Ou as-tu vu que Tours a balayé des équipes ?? Rappelle des résultats de Tours à domicile:mike a écrit : c'est vrai que leurs résultats à domicile sont impressionant ils ont balayé des équipes de belle manière...