[Avant Match ] Tours FC - Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
sco rocks
Donateur

Re: [Avant Match ] Tours FC - Angers SCO

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :il a reçu , mon chèque :D
non c'est juste qu'il s'aperçoit que lorsqu'il prévoit une victoire... CA FONCTIONNE !! :)
espérons que ça soit vraiment le cas :)
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

heure du match merci
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

20h pas télévisé voir post pour autres matchs dans buvette
Présent aussi sur x !
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Il faut gagner ce match, quitte à marquer le but de la victoire de la main :up:
No future
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Au vu du match d'hier soir , du match amical de la cfa 2 , de l'effectif dispo ; la question de la semaine est pour moi , quel banc , vendredi à Tours.........une p'tite compo du dimanche

------------------------------------------Olimpa------------------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Ecuélé manga--------------Mienniel--------------------Djellabi---------(Couturier)
-----------------Auriac-----------------------------------Stéphan-----------------------------(Oniangué)
--Diers-----------------------------------------------------------------------Brunel ----------(Bourgaud)
-------------------Deblé ----------------------Modeste----- ----------------------------------(Adnane )

l'arbitre sera mr pascal VILEO
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 23 nov., 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tours jouait contre qui ce week end ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tours gagne 2/0 à Créteil
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :Au vu du match d'hier soir , du match amical de la cfa 2 , de l'effectif dispo ; la question de la semaine est pour moi , quel banc , vendredi à Tours.........une p'tite compo du dimanche

------------------------------------------Olimpa------------------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Ecuélé manga--------------Mienniel--------------------Djellabi---------(Couturier)
-----------------Auriac-----------------------------------Stéphan-----------------------------(Oniangué)
--Diers-----------------------------------------------------------------------Brunel ----------(Bourgaud)
-------------------Deblé ----------------------Modeste----- ----------------------------------(Adnane )

la même que toi avec 2 changements : Bourgaud a la place d'Auriac (un petit tour sur le banc lui ferait du bien) et sinon renouard a la place de diers si il peut jouer
MAGIC SCOP !!!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Et Stephan tu le gardes ! il n'a pas fait 3 passes dans les pieds hier soir.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Tours gagne 2/0 à Créteil
C'est net et sans bavure.
On sera clairement outsiders vendredi.
Avec un peu de chance on réalisera le hold up.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :Tours gagne 2/0 à Créteil
C'est net et sans bavure.
On sera clairement outsiders vendredi.
Avec un peu de chance on réalisera le hold up.

Apparemment les supporteurs tourangeaux disent qu'ils s'en sortent bien!
Ils ont été dominés une grande partie du match,ils marquent sur leurs 2 seules occasions et Créteil en vendange 4 ou 5!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tours n'est pas l'épouvantail de la ligue 2, et est donc loin d être imprenable.
Le SCO hissera son jeu comme à Caen et la pression est sur les épaules de Tours.
Le travail de JLG paiera un jour, peut être a Tours...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ma compo

olimpa(pado)
fall-ecuele manga-mienniel-djellabi(couturier)
renouard-stephan-auriac-brunel(oniangue,rousseau)
modeste-deblé(charbonnier ou doré)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
bad_trip
Pupille

Message par bad_trip »

Padovani
Fall BEM Miennel Riga
Auriac Stephan
Renouard Brunel
Deblé Modeste

Sur le banc , Je relance Maxime Rousseau pour nous montrer ses qualités !
La Boiz'
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ROD49 a écrit :Notre équipe a le potentiel pour battre Tours à l'extérieur mais lui manque le déclic. On se fait avoir sur des fautes d'inattention ou sur les coups de pieds arrêtés. En +, on a eu pas mal de blessures et l'équipe type n'a que très rarement pu être allignée. A Caen, on a produit des phases intéressantes mais on voit que notre jeunesse nous a coûté cher...
Il faut museler Giroud et placer les contres. Mentalement, on est pas en confiance, il faudrait déjà cartonner Poissy pour se faire une santé.
No comment. Après une prolongation stupide et évitable dans les jambes, on va être frais. :hihi:
Il va falloir que Garcia trouve les mots justes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lpt83
Poussin

Message par lpt83 »

vince971 a écrit :Tours n'est pas l'épouvantail de la ligue 2, et est donc loin d être imprenable.
Le SCO hissera son jeu comme à Caen et la pression est sur les épaules de Tours.
Le travail de JLG paiera un jour, peut être a Tours...
Qui a dit que Tours était l'épouvantail de la L2 ? Ce n'est pas parce que Tours est la 1ere équipe a tenir Caen en echec sur son terrain, qu'il est devenu l'épouvantail .
Clorydrik
Débutant

Message par Clorydrik »

Bonjours a vous proches voisins d'Angers.

Je viens faire un bilan avec vous pour cette rencontre
Les points a prendre en compte : Tours est une équipe qui joue au ballon leur mettre des buts n'est pas une mission trop délicate malgré une très bonne défense mais un gardien atypique.
Tours reste sur une série je ne sais plus combien de victoire ou nul a domicile : l'année dernière premiere equipe a domicile et cette année pas encore perdu a domicile (15 journées je crois )
Ce stade de la vallée du cher est devenue une forteresse imprenable pour les arrivants: seul bémol de plus en plus d'équipe viennent avec la défense cadenassée 4-51 ou 5-4-1 .
Tours reste sur une bonne dynamique !
Nos points faibles a mon gout sont notre millieu qui est peu créatif avec francois et englebert mais nous avons de très gros arguments offensif avec atik ( atik atik atik aie aie aie ) belgazouani yenga belaud et bien évidemment mister giroud
le match se jouera bcp par les cotés pour notre part !

Un duel en vue entre les deux meilleurs buteurs de L 2 ?
Tours est une équipe technique rapide je ne dirais pas trop physique et pourtant 3 de nos joueurs culmine a plus de 1m90

Maintenant il ne faut pas oublier que tours est une equipe modeste a la base année dernière 19 ème budget et cette année 18 ème budget notre jeu nous le devons a MR sanchez qui a instauré un jeu construit en permanence vers l'avant.

Tours crains toutes les equipe mtn a domicile nous sommes chez nous et sommes très difficile a prendre !
Bon courage a votre équipe envisagez une victoire de votre part serait gourmand mais un nul est plausible puisque nos attaquant sont en manque de réussite ces dernier temps mise a part mister giroud

Equipe qui risque d'etre mis en place ::

4-4-2 habituel avec deux millieux offensif sur les ailes :

Goal : normalement salin meme si sopalski revient de blessure et a jouer contre creteil
Defense : Genevois thomas Saidi et Dujeux
Millieu Francois englebert a la récup et atik et yenga ( qui sera remplacé par belga en cours de jeu )
Attaque : Giroud et ensuite a voir entre belaud et touré
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Merci pour tes commentaires.
Nos prestations actuelles ne nous permettent pas d'aller à la VDC la fleur au fusil ni en envisageant la prise de 3 points. 1 points serait très bien, même si... sur un malentendu...
Tours reste sur 7 matchs consécutifs sans défaite, par contre ils en sont à leur 3e match à domicile sans victoire.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Clorydrik
Débutant

Message par Clorydrik »

certes mais toujours en jouant en se créant de très belles occasions les 0-0 on ne connais pas
les matchs nul a domiciles précédent sont due a un manque de réalisme !
contre chateauroux on peut tuer le match deux fois
attendez vous a une déferlante d'occasion car l'equipe aura a coeur de renouer avec la victoire a domicile
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

on n'a pas encore gagne a l'exterieur.. tours a domicile c'est costaud !
on a failli sortir par la trappe en coupe de france. giroud meilleur buteur de L2
va s'amuser surement. un match qui s'annonce complique pour nos joueurs comme beaucoup de match on ete complique pour eux.
lpt83
Poussin

Message par lpt83 »

hobbysco a écrit : Tours reste sur 7 matchs consécutifs sans défaite,.
N'importe quoi !!!! Ils en sont a 4 matchs puisqu'ils ont perdus a la 10ème journée a Sedan.
lpt83
Poussin

Message par lpt83 »

Clorydrik a écrit :certes mais toujours en jouant en se créant de très belles occasions
Et toi qui ne le contredit pas. Tu as l'air vachement au courant des news de ton club !! :D
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

lpt83 a écrit :
Clorydrik a écrit :certes mais toujours en jouant en se créant de très belles occasions
Et toi qui ne le contredit pas. Tu as l'air vachement au courant des news de ton club !! :D
Eh le sanguin, on se calme. T'as la gâchette nerveuse pour un lundi et j'aime pas cette espèce de ton acide quand tu t'adresses à clorydik :hihi:
Pour la série de 7, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des matchs à domicile.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

En etant realiste, notre équipe aura vraiment fort a faire face a leur deux belles lignes offensives! Sanchez a encore eu le nez fin cette année, il l'avait deja eu l'année derniere!

Tours a perdu 2defenseurs tres bon et un attaquant exemplaire au mercato, malgres cela, ils ont reussi a recruter intelligement et a combler les departs par des joueurs de meme qualités(exepté peut etre koscielny)!
Nous on a perdu 3 joueurs aussi lors de ce meme mercato, mais, quel degat au final :shock: !!! Les 2 meilleurs joueurs offensifs qui mettaient du rythme et une vitesse de feu a notre attaque ne sont plus la! Et les joueurs qui sont venu pour leurs succeder (exepter Modeste) n'apporte rien et son de pur mauvais choix!
On se plaignait de Vinicius, mais que devrait on dire de Suzuki!!! Renouard n'a pas 1/10em du talent de Floyd, Oniangué n'est pas si talentueux que l'on aurait pu l'imaginer! Brunel toujours indispensable, mais a pris un an de plus que l'année derniere, Stephan idem, et Auriac meconnaissable :indiana: ! En y reflechissant, pour que garcia en vienne a TITULARISER un joueur comme Bourgaud(je n'ai reien contre lui), que je pensais qu'il serait preter a une formation du national, c'est qu'il ya un sacré probleme quand meme!
Quant aux attaquants, Modeste est un tres bon joueur de profondeur et a je pense a tres belle avenir devant lui(en Angleterre :chinois: ), mais ne fait pas le boulot que faisait notre bon serviteur camourounais avec ses 12 buts et surtout ses 12 passes descisives! Charbonnier lui, a peut etre brulé l'etape du national, et Adnane est bien moins éfficaces que mon regretté Fabrice Do, et Riviere! Pour deblé, il a enfinnnnnnnnnnn du temps de jeu 8) donc on vera!
La defense est notre seule point fort, mais sur les 2 renforts qui sont arrivés, seul un d'entre eux a le niveau(mienniel)!!!

Enfin bref, je n'attend vraiment pas de miracle de se deplacement, et egalement de la saison que l'on realisera! :(
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lpt83
Poussin

Message par lpt83 »

hobbysco a écrit : Pour la série de 7, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des matchs à domicile.
C'est important de le souligner. Tours est meme invaincu a domicile depuis janvier dernier.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lpt83 a écrit :
hobbysco a écrit : Pour la série de 7, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des matchs à domicile.
C'est important de le souligner. Tours est meme invaincu a domicile depuis janvier dernier.

De toute façon, les series d'incibilités a domicile ne veulent pas dire grand chose! Surtout que Tours a longtemps ramé depuis janvier, pour ramener des points de l'exterieur, donc on pourrait en conclure que cette équipe n'est pas si forte que ca en se fiant a votre logique :chinois: !
Et pourtant ils nous sont superieurs dans presques tout les postes cette année... ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mike
Donateur

Message par mike »

ils ont surtout des joueurs qu'apporte de la vitesse que nous cettre année on a pas, et c'est vrai que leurs résultats à domicile sont impressionant ils ont balayé des équipes de belle manière...
Downtown Angers
crimi
Cadet

Message par crimi »

mike a écrit :ils ont surtout des joueurs qu'apporte de la vitesse que nous cettre année on a pas, et c'est vrai que leurs résultats à domicile sont impressionant ils ont balayé des équipes de belle manière...
Moi j'y crois ! Tout le monde nous voit perdants, personne ne croit en l'équipe. Généralement, c'est dans ces cas là que des "surprises" arrivent en foot..
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Moi aussi j y crois !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lpt83
Poussin

Message par lpt83 »

mike a écrit : c'est vrai que leurs résultats à domicile sont impressionant ils ont balayé des équipes de belle manière...
LOL !!! Trop fort !! Ou as-tu vu que Tours a balayé des équipes ?? Rappelle des résultats de Tours à domicile:
Tours-Nimes 0-0
Tours- Nantes 1-1
Tours - Chateauroux 2-2
Tours-Clermont 1-1
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »