Qu'a-t-il fait pendant le soirée?
Et qu'appelles-tu un petite huée?

Question du quizz :lacouture.49 a écrit :bon , de retour; moi , ça m'a plus , je peux comprendre que pour les plus jeunes , cela ne soit pas de même :
en vrac:
- les pauses quizz , où des spectateurs doivent répondre a des questions sur le sco , quelques comiques choisis
- etc.........je laisse aux autres un peu a raconter et photos
FLORIAN49 a écrit :soiree nul
justement que dire de son intervention?Dogliani 49 a écrit :Très belle soirée chargée d'émotion. Le SCO à véritablement une histoire glorieuse. J'ai bien aimé le speech d'Hervé Gauthier : beaucoup de patience pour créer une équipe etc... Et que dire de l'intervention de Guillou et à la fin de WB visiblement très ému (on sent vraiment la passion qui l'habite pour le SCO).
ce serait sympa, guillou, Edwige, Berdoll....gabysco a écrit :Si des personnes ont pris des photos de la soirée et de nos anciens ca serait sympa de les partager dans ce topic
Oui.adrien007 a écrit :Thierry Cygan était il présent ?
ca va venir, j'ai les 3 dans ma boite, mais je regrette d'avoir raté Captain Bourdel et Papy Brulez pour compléter mon poster de 74/75SCOubi a écrit :ce serait sympa, guillou, Edwige, Berdoll....gabysco a écrit :Si des personnes ont pris des photos de la soirée et de nos anciens ca serait sympa de les partager dans ce topic
Ouais, ouais je sais, mais comme je l'ai dit ils l'ont imaginée et ont choisi le bon partenaire et ont sans doutes été un peu parti prenante dans le programme, non ? J'imagine ce qu'ils entendraient aujourd'hui si la soirée avait été un fiasco ...RNB a écrit :sur ce coup là les dirigeants n'y sont pour rien(ou pas grand chose) dans la réussite de la soirée d'hier
ils ne se sont pas occupés cette soirée
RNB a écrit :sur ce coup là les dirigeants n'y sont pour rien(ou pas grand chose) dans la réussite de la soirée d'hier
ils ne se sont pas occupés cette soirée
pffff ..Tu aurais peut-être voulu voir WB préparer les petits fours, OP servir le vin et JLG débarasser les tables ....