Festivités des 90 ans du club

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
RNB
Scoïste, enfin !

Re: Festivités des 90 ans du club

Message par RNB »

forza-sco a écrit :bon, treve de plaisanteries, y a t-il une bouffe, et quelles sont les festivites prevues??????????????????? :up: :up:
la bouffe réservée pour les partenaires and co... :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Les partenaires qui ont reserve une table de 8 plus deux invites-personnalités du sco; mangeront
Pendant que la valetaille que nous sommes (à 10 euros) auront droit à RIEN, et des buvettes payantes derriere la "tribune"

Quant au pseudo-élu, je ne crois qu'il a les c..... suffisantes pour affronter une adversité aussi evidente!
Dommage, on lui aurais chanter une ritournelle meritée...
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Les partenaires qui ont reserve une table de 8 plus deux invites-personnalités du sco; mangeront
Pendant que la valetaille que nous sommes (à 10 euros) auront droit à RIEN, et des buvettes payantes derriere la "tribune"

Quant au pseudo-élu, je ne crois qu'il a les c..... suffisantes pour affronter une adversité aussi evidente!
Dommage, on lui aurais chanter une ritournelle meritée...
En gros, les supporters financent la nourriture des VIP! :lol:
C'est entre autres pour ça que cette soirée ne me disait rien...
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , moi j'y vais c'est pour revoir les idoles de ma jeunesse , le reste ............j'aurais put faire comme d'autres sur le forum , trouver une invitation par un sponsor ou autres collectivités locales
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :bon , moi j'y vais c'est pour revoir les idoles de ma jeunesse , le reste ............
Tu as de la chance!
Moi mes idôles de jeunesse sont Tapella, Molinier, Lemasson, Fauconnier, Gomis... :oops: :hihi:
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

On s'en fous un peu de savoir qui y sera!!!
Nous aussi, on y va en nombre!
Mais je ne faisais qu'expliquer comment cela se passait, selon notre source OP, pour ceux qui se posait la question...
Et moi, aussi ca me fera plaisir de "ptet" pouvoir redire bonjour à de nombreux joueurs cotoyés; après cà, manger - pas manger; heureusement qu'on attend pas après ca!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le site de RMC a 10 ans d'avance!!!
Le jeune gardien de la CFA Damien Dropsy (fils de Dominique) devrait être titularisé. Ulrich Ramé étant invité aux 100 ans du SCO d’Angers (1991-1997), son ancien club.
Croaaaa!!!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

NOUVEAU site officiel. du SCO :arrow:

Sympa ;)
seul la victoire compte!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

ludosco a écrit :NOUVEAU site officiel. du SCO :arrow:

Sympa ;)
Lien?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A mon avis l'url n'a pas changé.
Donc je suppose qu'il y avait pas mal d'ironie dans le message de Ludosco, dans le sens où le site à été annoncé pour fin octobre, puis pour la soirée anniversaire (il reste 24h).
Le service marketing et commercial confirme sa compétence et sa vista! :up:
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

Le nouveau site officiel semble plus attractif et plus attirant!!!
Mais un detail qui ne trompe pas aussitot; 2 choses sont mises en avant: boutique et billeterie!!!!!!!!!!!
Je sais bien que c'est encore plus de nos jours le nerf de la guerre...mais beaucoup et moi le premier, on y cherche des infos, des news et non à y laisser qques billets!
D'ailleurs, un detail (je ferais mon mea culpa si toutefois il s'agit d'un oubli, mais dont je doute) qui nous concerne tous, qui ne trompe pas et qui au demeurant, je le rapelle (il faut beaucoup d'argent pour construire un club et ca passe aussi par les achats en ligne) ne prenait que peu de places deja sur le site précedent (et je ne parle pas de la loupe qu'il faut pour lire les references sur le let's sco) et n'auraient pas denoté sur le nouveau...
Les assos de supporters, tous groupes confondus, et leur simple 3 lignes de presentation et coordonnées tel, ont tout simplement disparues (il semble qu'il y ait simplement la création d'une "comunauté" scoiste avec forum...
Or, il me semble que si au sein même des infos diffusés par le club, les assos qui defendent les couleurs, se deplacent, animent les tribuens sans aide financiere du club (a part l'abo à tarif specifique) n'aparaissent plus; on est en droit de se poser des questions, voire se rendre compte du degré d'interet suscité!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

La Roulette a écrit :Le nouveau site officiel semble plus attractif et plus attirant!!!
Mais un detail qui ne trompe pas aussitot; 2 choses sont mises en avant: boutique et billeterie!!!!!!!!!!!
Je sais bien que c'est encore plus de nos jours le nerf de la guerre...mais beaucoup et moi le premier, on y cherche des infos, des news et non à y laisser qques billets!
D'ailleurs, un detail (je ferais mon mea culpa si toutefois il s'agit d'un oubli, mais dont je doute) qui nous concerne tous, qui ne trompe pas et qui au demeurant, je le rapelle (il faut beaucoup d'argent pour construire un club et ca passe aussi par les achats en ligne) ne prenait que peu de places deja sur le site précedent (et je ne parle pas de la loupe qu'il faut pour lire les references sur le let's sco) et n'auraient pas denoté sur le nouveau...
Les assos de supporters, tous groupes confondus, et leur simple 3 lignes de presentation et coordonnées tel, ont tout simplement disparues (il semble qu'il y ait simplement la création d'une "comunauté" scoiste avec forum...
Or, il me semble que si au sein même des infos diffusés par le club, les assos qui defendent les couleurs, se deplacent, animent les tribuens sans aide financiere du club (a part l'abo à tarif specifique) n'aparaissent plus; on est en droit de se poser des questions, voire se rendre compte du degré d'interet suscité!
Euuh et le lien?
v49 le 03/08/22.
La Roulette
Professionnel

Apparemment, moi ca amrche avc le lien precedent que j'avais...
www.angers-sco.fr
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

La Roulette a écrit :Apparemment, moi ca amrche avc le lien precedent que j'avais...
http://www.angers-sco.fr
Merci, ;)
mais ça ne marche pas chez moi.
C pas grave.
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Aucun changement chez moi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pareil sous IE.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

voilà , c'est le jour de notre sco ; à ce soir

Image
Présent aussi sur x !
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Juste pour info:
Les tables VIP pour 8 personnes coutent 1500 ou 2000 Euros pour la soirée
Les petits fours ne sont donc pas gratuits!!
Les VIP contribuent donc aussi largement à la soirée
Ligerien
Débutant

Message par Ligerien »

Pour les retardataires, une billeterie sera sur place et il reste encore des places.
Pour les amoureux du SCO, la soirée sera exceptionnelle avec la présence de plus de 100 anciens joueurs parmi lesquels KOPA, GUILLOU, BERDOLL, EDWIGE, SAVIDAN, RAME, VIAUD, CASSAN et de nombreux autres.
Pour rappel, la soirée sera animée par Hervé MATHOUX et Daren THULET. On notera aussi la présence d'Asène WENGER et d'Yvan CURKOVIC.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ligerien a écrit :Pour les retardataires, une billeterie sera sur place et il reste encore des places.
Pour les amoureux du SCO, la soirée sera exceptionnelle avec la présence de plus de 100 anciens joueurs parmi lesquels KOPA, GUILLOU, BERDOLL, EDWIGE, SAVIDAN, RAME, VIAUD, CASSAN et de nombreux autres.
Pour rappel, la soirée sera animée par Hervé MATHOUX et Daren THULET. On notera aussi la présence d'Asène WENGER et d'Yvan CURKOVIC.
Apparemment la soirée est loin d'afficher complet, Soudieux vient nous faire sa pub. :lol:
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

Cela semble normal que les VIP payent pour etre assis à une table ou on leur sert à manger?!
Alors que d'autres payent pour les voir manger!

Mais es ce qu'il est prevu que les VIP deviennent assidus aux matchs toutes les saisons?
Sans doute prevoit-il egalement d'accompagner et soutenir le sco dans les matchs à l'extérieur (en dehors de nantes!)?
Mais je dois m'égarer sans doute; chacun à sa place...les vip au portefeuille, et la "valetaille" au...porte-monnaie!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

comme je ne suis pas present ce soir pour la soirée anniversaire, j'aurai une pensée pour vous et pour notre club.

un tifo est prevu???? :chinois:

bonne soirée a tous.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ligerien
Débutant

Message par Ligerien »

La Roulette a écrit :Cela semble normal que les VIP payent pour etre assis à une table ou on leur sert à manger?!
Alors que d'autres payent pour les voir manger!

Mais es ce qu'il est prevu que les VIP deviennent assidus aux matchs toutes les saisons?
Sans doute prevoit-il egalement d'accompagner et soutenir le sco dans les matchs à l'extérieur (en dehors de nantes!)?
Mais je dois m'égarer sans doute; chacun à sa place...les vip au portefeuille, et la "valetaille" au...porte-monnaie!
Effectivement, je pense que tu t'égares :roll: Dans tous les clubs de France et de Navarre, existent des supporters et des partenaires financiers privés qui investissent parfois beaucoup d'argent. Il est donc tout à fait logique de les récompenser avec une prestation de qualité.
Cette soirée anniversaire permet de faire revivre aux supporters les plus belles années du SCO et, si en plus, grâce à celle-ci de nouveaux partenaires financiers sont prêts à investir dans le club, c'est tout bénef pour nous, je pense !
La polémique n'a pas lieu d'être.
Je précise que je n'ai aucun intérêt dans le club et je ne suis pas non plus M. SOUDIEUX, juste un fan du SCO depuis tout petit !
La Roulette
Professionnel

Je n'ai evidemment jamais dit qu'il ne fallait pas de sponsor, ni qu'ils devaient etre logés à la même enseigne que nous! (d'autant qu'ils payent aussi!)
Simplement, il eut ptet judicieux et peu onereux en surcout, de prevoir un ptit qque chose pour tout le monde , chacun à son degré...pour ne pas laisser penser à un club oubliant les siens (comme lors des matchs sous la pluie)...
C'est simplement cette omission que je soulevais...

Quant à trouver de nouveaux sponsors, j'en doute fort apres l'"avenir" annoncé de notre vieux JB par notre non-moins "dépassé" maire!!!
Essayons de ne plutot pas perdre notre triumvira en fin de saison...

Quant à un tifo, pourquoi pas si il n'y a ni piste d'athlé, ni video surveillance... :chinois:
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

tu peut faire un tifo y a pas mtg la bas :up: :chinois:
Ligerien
Débutant

Message par Ligerien »

J'accepte ta remarque, cela dit, pour moi, la récompense est de revoir des types comme Berdoll, Guillou, Cassan, Edwige qui m'ont fait vibrer quand j'étais minot. :D
Et puis cette fête peut être l'occasion de fédérer les énergies et de donner un nouvel élan à notre SCO, qui sait ?
Pour les futurs sponsors, nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises ! ;)
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Sedan fête également ses 90 ans cette année. Je ne sais pas s'ils organisent une grosse chouille comme le SCO
http://www.cssedan.com/v5/actualites/ar ... 1461.shtml
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Les parkings sont apparemment blindés, car ya le cirque Medrano à coté de l'amphitea !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

daftdjoul a écrit :Les parkings sont apparemment blindés, car ya le cirque Medrano à coté de l'amphitea !
quel est l'andouille de Maire qui a accepté le cirque ce soir là? :twisted:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lacouture.49
Donateur

bon , de retour; moi , ça m'a plus , je peux comprendre que pour les plus jeunes , cela ne soit pas de même :

en vrac:
- sans doute des critiques sur les invités qui mangent devant les spectateurs placés dans le reste de l'amphi , dans ces soirées type trophée canal , c'est comme ça
- bonne animation de Mathoux et Thulett et Lardeux
- les pauses quizz , où des spectateurs doivent répondre a des questions sur le sco , quelques comiques choisis
- que de plaisir a revoir les anciens joueurs
- ovation à Kopa ,Berdoll , Guillou , jean louis Garcia ....
- Wenger en guest star pour remettre les trophées à guillou , aux entraineurs ...........dans le trio de tête à l'applaudimetre
- une petite huée pour JCA avec conseil municipal , Rotureau,etc...
- une petite ovation pour Béchu
- WB gagne à l'applaudimetre
- équipe de 93 de la montée au complet
- respect à l'ancien supporter de 95 ans , quelle pêche !
- de l'effectif actuel , Pado , Brunel , Mienniel , Stéphan , répartit sur des tables avec invités et le reste de l'effectif dans un salon à l'étage
- etc.........je laisse aux autres un peu a raconter et photos :sco6:
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 14 nov., 2009 1:04 pm, modifié 6 fois.
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »