la bouffe réservée pour les partenaires and co...forza-sco a écrit :bon, treve de plaisanteries, y a t-il une bouffe, et quelles sont les festivites prevues???????????????????![]()

la bouffe réservée pour les partenaires and co...forza-sco a écrit :bon, treve de plaisanteries, y a t-il une bouffe, et quelles sont les festivites prevues???????????????????![]()
En gros, les supporters financent la nourriture des VIP!La Roulette a écrit :Les partenaires qui ont reserve une table de 8 plus deux invites-personnalités du sco; mangeront
Pendant que la valetaille que nous sommes (à 10 euros) auront droit à RIEN, et des buvettes payantes derriere la "tribune"
Quant au pseudo-élu, je ne crois qu'il a les c..... suffisantes pour affronter une adversité aussi evidente!
Dommage, on lui aurais chanter une ritournelle meritée...
Tu as de la chance!lacouture.49 a écrit :bon , moi j'y vais c'est pour revoir les idoles de ma jeunesse , le reste ............
Le jeune gardien de la CFA Damien Dropsy (fils de Dominique) devrait être titularisé. Ulrich Ramé étant invité aux 100 ans du SCO d’Angers (1991-1997), son ancien club.
Lien?ludosco a écrit :NOUVEAU site officiel. du SCO![]()
Sympa
Euuh et le lien?La Roulette a écrit :Le nouveau site officiel semble plus attractif et plus attirant!!!
Mais un detail qui ne trompe pas aussitot; 2 choses sont mises en avant: boutique et billeterie!!!!!!!!!!!
Je sais bien que c'est encore plus de nos jours le nerf de la guerre...mais beaucoup et moi le premier, on y cherche des infos, des news et non à y laisser qques billets!
D'ailleurs, un detail (je ferais mon mea culpa si toutefois il s'agit d'un oubli, mais dont je doute) qui nous concerne tous, qui ne trompe pas et qui au demeurant, je le rapelle (il faut beaucoup d'argent pour construire un club et ca passe aussi par les achats en ligne) ne prenait que peu de places deja sur le site précedent (et je ne parle pas de la loupe qu'il faut pour lire les references sur le let's sco) et n'auraient pas denoté sur le nouveau...
Les assos de supporters, tous groupes confondus, et leur simple 3 lignes de presentation et coordonnées tel, ont tout simplement disparues (il semble qu'il y ait simplement la création d'une "comunauté" scoiste avec forum...
Or, il me semble que si au sein même des infos diffusés par le club, les assos qui defendent les couleurs, se deplacent, animent les tribuens sans aide financiere du club (a part l'abo à tarif specifique) n'aparaissent plus; on est en droit de se poser des questions, voire se rendre compte du degré d'interet suscité!
Merci,La Roulette a écrit :Apparemment, moi ca amrche avc le lien precedent que j'avais...
http://www.angers-sco.fr
Apparemment la soirée est loin d'afficher complet, Soudieux vient nous faire sa pub.Ligerien a écrit :Pour les retardataires, une billeterie sera sur place et il reste encore des places.
Pour les amoureux du SCO, la soirée sera exceptionnelle avec la présence de plus de 100 anciens joueurs parmi lesquels KOPA, GUILLOU, BERDOLL, EDWIGE, SAVIDAN, RAME, VIAUD, CASSAN et de nombreux autres.
Pour rappel, la soirée sera animée par Hervé MATHOUX et Daren THULET. On notera aussi la présence d'Asène WENGER et d'Yvan CURKOVIC.
Effectivement, je pense que tu t'égaresLa Roulette a écrit :Cela semble normal que les VIP payent pour etre assis à une table ou on leur sert à manger?!
Alors que d'autres payent pour les voir manger!
Mais es ce qu'il est prevu que les VIP deviennent assidus aux matchs toutes les saisons?
Sans doute prevoit-il egalement d'accompagner et soutenir le sco dans les matchs à l'extérieur (en dehors de nantes!)?
Mais je dois m'égarer sans doute; chacun à sa place...les vip au portefeuille, et la "valetaille" au...porte-monnaie!
quel est l'andouille de Maire qui a accepté le cirque ce soir là?daftdjoul a écrit :Les parkings sont apparemment blindés, car ya le cirque Medrano à coté de l'amphitea !