Plus qu'une solution, qu'on décroche la L1 cette année pour lui pousser le popotin. Mais même avec çà je suis pas sur que çà fasse grand chose.
Je me mets à la place de l'équipe dirigeante qui doit être bien dégoutée.
Le sco peut monter en L1 sans nouveau stade, les deux ne sont que faiblement liés. Après ça peut faire accélérer les choses. Quant à W.B il n'est pas en position de négocierDogliani 49 a écrit :crimi a écrit :quelle est la teneur de la réaction de B. dans le C.O aujourd'hui? Pour ma part, une rénovation tribune par tribune ça me va (si on en construit de belles et couvertes, pas de tubulaires par pitié)
W.B n'acceptera jamais une rénovation du style : un coup de peinture par çi, on change un siège par là,et au bout de 10 ans le stade est toujours en travaux (et le Sco en National voir Cfa...). Sans une enceinte moderne (Stade + terrain d'entrainement + centre de formation style 3 en 1) avec parkings et voies d'accès faciles un club ne progressera jamais. Et le but du Sco c'est quand même de retrouver la L1 !!!!!!!!!!!
crimi a écrit :Le sco peut monter en L1 sans nouveau stade, les deux ne sont que faiblement liés. Après ça peut faire accélérer les choses. Quant à W.B il n'est pas en position de négocierDogliani 49 a écrit :crimi a écrit :quelle est la teneur de la réaction de B. dans le C.O aujourd'hui? Pour ma part, une rénovation tribune par tribune ça me va (si on en construit de belles et couvertes, pas de tubulaires par pitié)
W.B n'acceptera jamais une rénovation du style : un coup de peinture par çi, on change un siège par là,et au bout de 10 ans le stade est toujours en travaux (et le Sco en National voir Cfa...). Sans une enceinte moderne (Stade + terrain d'entrainement + centre de formation style 3 en 1) avec parkings et voies d'accès faciles un club ne progressera jamais. Et le but du Sco c'est quand même de retrouver la L1 !!!!!!!!!!!
lgnico a écrit :faut supprimer le logo de la ville d'Angers des maillots si ils veulent emmerder le sco
C'est exactement comme ça que je le vois. Et JCA aura gagné. Aller un petit lien pour le plaisir : http://ouest.france3.fr/info/elections- ... 60601.htmlmarcos a écrit :Le pire des scénario cata: le staff se barre, lassé de l'attitude de la mairie, le SCO retombe dans l'anonymat au bout de 2-3 ans, et JCA de dire: "vous voyez, j'avais raison de ne pas vouloir investir plus pour ce club!"
tous les angevins , l'ont reçudamienlucas a écrit :J'ai reçu aujourd'hui une brochure signé de JCA expliquant tout ce qu'il fait pour les angevins! Aucune ligne sur le sport de haut niveau bien sur. Qu'est ce que j'en fait, je me torche avec ou je lui renvoi a la tronche? ou les deux?
Oui je me doute!lacouture.49 a écrit :tous les angevins , l'ont reçudamienlucas a écrit :J'ai reçu aujourd'hui une brochure signé de JCA expliquant tout ce qu'il fait pour les angevins! Aucune ligne sur le sport de haut niveau bien sur. Qu'est ce que j'en fait, je me torche avec ou je lui renvoi a la tronche? ou les deux?
Manif et Blocage de rue : Je crois pas que faire chier les angevins qui se désintéressent du foot va donner une meilleur image des supporters du sco et de leur projet de stade neuf. Manif dans la court de la mairie avec un slogan du genre "nous sommes aussi angevins, prenez en compte notre voix" aura je pense plus d'impact.phil a écrit :on s'en tape de se que pense Antonini... soyons tous solidaires pour un nouveau STADE a Angers, comment, par des actions dans le temps.. banderoles dans le stade les soirs de match plus tracts.. manifs en ville même a 30 personnes avec blocage de rue, grève des chants,voir grève tout cour,et ceci pendant des mois voir beaucoup plus.. ne rien lâcher contre ce Maire qui nous snobent et nous méprisent. il faut créer une émulation populaire autour de ce projet STADE et la presse viendra nous manger dans la main. fin du premier Acte.
purscoiste88 a écrit :lgnico a écrit :faut supprimer le logo de la ville d'Angers des maillots si ils veulent emmerder le sco
T'oublies juste de précises, que le "fameux" stade lui appartient ...et qu'elle (quoi q'on en dise) fournis entre 500 000€ et 1M€ chaque saison au club !
Il y a autre chose que vous omettez tous avec vos projets de manif, bien qu'ils soient très enrichissants.
Antonini ne fait peut-être pas toujours les bon choix, certes. Mais pour arborer une bonne image il en ferait beaucoup. Ne le sous-estimons pas non plus. Je dis ça pour avancer le fai que si il a choisi cette position ferme de rénover JB, c'est parce que une majorité d'angevin - une grande majorité - est contre la construction d'un nouveau stade pour la simple et bonne raison qu'ils s'en tapent à un point que vous n'imaginez même pas. Le SCO c'est beacoup pour nous, mais c'est peu pour 90% d'Angers voire de l'agglo.
Ce n'est pas en construisant un beau stade tout beau tout neuf a 50M€ que les angevins se sentiraient d'un coup intéressés par un club dont ils se foutent royalement.
zeuking a écrit :Il faudrait savoir ce que le maire compte faire réellement de ce stade Jean-Bouin. Mais le sait-il lui même...?![]()
Entre 2 tribunes tubulaires pour 10 millions et une rénovation complète du stade il y a déjà une grande différence.
Mais à ce niveau encore, nous n'avons pas fini d'attendre, et les dirigeants du SCO seront partit depuis belle lurette lorsque "le fil du temps" sera devenu un vrai planning.
Le vrai soucis c'est, et je me répète, que JCA n'a aucune vision à long terme pour le sport de haut niveau à Angers. Aucune prise de décision anticipée, aucune politique de développement structurée. Non, il préfère accompagner les clubs au jour le jour, en fonction des résultats du moment. A la limite si nous étions encore en national le (pseudo) débat sur le stade n'aurait même pas lieu. Et on peut penser que notre JCA national n'en à rien à battre du sport de haut niveau pour sa ville, mis à part quand il peut servir ses fins politique ("je vous ai compris..!")
Bref, du goudron, des plumes, et un bon coup de pied au popotin!
+1, je ne crois pas qu'il le porte dans son coeur.Linosco a écrit :Je suis pas d'accord avec toi dogliani , si WB laisse tomber ça ne peut que réjouir le maire et l'aider à mettre le sujet du stade au placard.