La modération : annonces, questions et réclamations

Cisco
Administrateur

Re: La modération

Message par Cisco »

sanders a écrit :C'est en effet, ce qu'on apelle donner le baton pour se faire battre.
Mais je ne suis pas surpris de te retrouver ici Cisco, le debat sur le fonctionneriat te fait forcément réagir.
Une reaction dite "normal" au regard des acquis qu'il y a encore à protèger, pour le bien de la santé financière nationale.
Il suffisait de siffler. Mais coté chiant finalement, tu en redemandes, des fois que tu t'ennuirais au ...travail, (c'est comme cà que vous appellez votre activité?)
Mon Cisco favori, il sera tjs difficile de débattre faute de temps et d'ecran, devant une bonne bière, je ne dis pas.
Je vois pas le rapport avec la fonction publique mais bon :D
Et tu as raison avec les privilèges, on a même le droit a prendre des congès en plein été, quelle honte ;)

Pour la bonne bière sinon je ne dis pas non !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

FranceSCO a écrit :Y en a au moins 2 qui ne pourront pas dire qu'ils ont bossé cet après-midi.

Comme moi aussi je suis dans une phase éducative, je vais vous apprendre une nouvelle fonctionnalité de ce forum : le message privé. N'hésitez surtout pas à vous en servir. Si vous n'y arrivez pas, envoyez-moi un MP et je vous expliquerai.
LOL :up:
...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Décidément même au travail, cà tourne en rond?

Il faut commander des légos pour noel, cela te permettra de construire qq chose au moins dans ta vie si triste :up: :sco6:

D'aveu en aveu, on finit par de decouvrir aussi dans ton travail!!

En fait à part critiquer, qu'est ce que tu proposes, pour la ville, pour le stade et avec quels moyens?
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est drole, quand on te demande de faire des propositions, de construire, tu ne réponds pas, c'est normal??
A bientot en ligue1!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

manosolo49 a écrit :Bon c'est bien ce que je dis, j'ai l'impression d'être au travail. Ca tourne en rond donc j'arrête là et en plus c'est pas le lieu. Si tu veux continuer à "discuter", comme l'a rappelé le gentil modo, y a les mp.
Il est gentil Manosolo mais il n'a pas compris que le gars en face il aimait bien discuter en public parce que le but du jeu, après s'être écouté écrire c'est que les gens du forum lisent sa prose.
Donc le mp étant trop confidentiel, tu peux te brosser pour en recevoir un et nous on peut désespérer que la prose de roman de gare ne cesse.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

49
hobbysco a écrit :
manosolo49 a écrit :Bon c'est bien ce que je dis, j'ai l'impression d'être au travail. Ca tourne en rond donc j'arrête là et en plus c'est pas le lieu. Si tu veux continuer à "discuter", comme l'a rappelé le gentil modo, y a les mp.
Il est gentil Manosolo mais il n'a pas compris que le gars en face il aimait bien discuter en public parce que le but du jeu, après s'être écouté écrire c'est que les gens du forum lisent sa prose.
Donc le mp étant trop confidentiel, tu peux te brosser pour en recevoir un et nous on peut désespérer que la prose de roman de gare ne cesse.
Voici qq'un de clairvoyant, cà change, mais ou dela de la prose, il y a tout de même un objectif (vain certainement) c'est simplement de savoir ce que proposent ceux qui ne font que critiquer.
Comme chacun sait, la critique est facile...
Pour la prose je n'ai aucune prétention, pour espérer quoi que ce soit en litérrature, je connait mes limites, soit tranquille, j'ai un travail où j'exerce mieux mes facultés (enfin j'espère) :hihi:
Mais j'insiste, a quand les propositions de Manosolo49
A bientot en ligue1!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders tu me saoules. Arrete de poster ici et utilise le mp sinon c'est avertissement puis ban.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

sanders a écrit :49
hobbysco a écrit :
Voici qq'un de clairvoyant, cà change, mais ou dela de la prose, il y a tout de même un objectif (vain certainement) c'est simplement de savoir ce que proposent ceux qui ne font que critiquer.
Comme chacun sait, la critique est facile...
Pour la prose je n'ai aucune prétention, pour espérer quoi que ce soit en litérrature, je connait mes limites, soit tranquille, j'ai un travail où j'exerce mieux mes facultés (enfin j'espère) :hihi:
Mais j'insiste, a quand les propositions de Manosolo49
C'est très amusant ça : tu es du genre à faire assez gaffe quand tu écris, même quand t'en mets des tonnes, à ne pas faire de faute d'orthographe. Et juste quand tu voudrais faire croire que tu n'as aucune prétention en littérature, t'y vas à fond (t'es pas le genre à faire les choses à moitié toi) "litérature" 'je connait" "soit tranquille". Pour faire de la psychanalyse du café du Commerce, ça ressemble à un acte manqué : "je voudrais tellement qu'ils me croient les gens que je n'ai aucune prétention en littérature".
N'avoir aucune prétention et n'avoir aucun talent sont deux choses différentes. Tellement différentes hélas.
(Woody Allen)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est très amusant ça : tu es du genre à faire assez gaffe quand tu écris, même quand t'en mets des tonnes, à ne pas faire de faute d'orthographe. Et juste quand tu voudrais faire croire que tu n'as aucune prétention en littérature, t'y vas à fond (t'es pas le genre à faire les choses à moitié toi) "litérature" 'je connait" "soit tranquille". Pour faire de la psychanalyse du café du Commerce, ça ressemble à un acte manqué : "je voudrais tellement qu'ils me croient les gens que je n'ai aucune prétention en littérature".
N'avoir aucune prétention et n'avoir aucun talent sont deux choses différentes. Tellement différentes hélas.[/quote]
Excellente intervention, pour l'acte manqué entre autres, tu discernes bien qu'il y a une envie (car frustration serait trop fort), mais je te réaffirmes que d'autres activités remplissent ma vie sans parler de consolation, car je m'eclates vraiment par ailleurs. Par ailleurs il y a des desirs qui ne rongent pas mais simplement auxquels tu songes sans souffrances simplement, il ne faut pas exagérer non plus. Pour les fautes d'orthographe, (j'en fait certes) mais il s'agit surtout de fénéantise, car je ne me relis pas (cisco) c'est déjà assez chiant de me lire!
Si Zikaz me sanctionne pour avoir répondu, je serais désolé d'avoir été poli de répondre, comme on assiste aussi à ses reponses dans la buvette politique!
A bientot en ligue1!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :sanders tu me saoules. Arrete de poster ici et utilise le mp sinon c'est avertissement puis ban.
Il TE saoule? Donc tu décides des avertos et bans seul au grès de tes humeurs?
Sinon, il me semble que cette partie du forum est fait pour ce que Sanders fait...
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :sanders tu me saoules. Arrete de poster ici et utilise le mp sinon c'est avertissement puis ban.
Sinon, il me semble que cette partie du forum est fait pour ce que Sanders fait...
Tout à fait, d'ailleurs j'ai bien envie de te bannir une petite demi-heure pour crime de lèse-majesté :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
C'est aussi ça les forums phpbb3 ... la possibilité de faire du ban sur mesure, même en étant modo ...
...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

DJPi a écrit :
jourdesco a écrit :
C'est aussi ça les forums phpbb3 ... la possibilité de faire du ban sur mesure, même en étant modo ...
Excellent et encore meilleur si tu ajoutes un"R à ban :up:
(Woody Allen)
sanders
Scoïste, enfin !

Pour ou Contre

Message par sanders »

Je pose une question simple.

Peux t-on accepter les agissements et les discours encourageant la violence et la haine dans le stade, et confiez la modération du forum à cette même personne? (DJPI pour le nommer)
Y a t-il selon vous une cohérence que vous cautionnez.
Si je pose la question, ce n'est pas pour destabiliser la modération, que les choses soient claires, j'aimerai simplement savoir, si sur ce forum, il y a plus de gens pour ou contre ce genre de comportement dans le stade.
A bientot en ligue1!
Fanch 49
Cadet

Re: Pour ou Contre

Message par Fanch 49 »

sanders a écrit :Je pose une question simple.

Peux t-on accepter les agissements et les discours encourageant la violence et la haine dans le stade, et confiez la modération du forum à cette même personne? (DJPI pour le nommer)
Y a t-il selon vous une cohérence que vous cautionnez.
Si je pose la question, ce n'est pas pour destabiliser la modération, que les choses soient claires, j'aimerai simplement savoir, si sur ce forum, il y a plus de gens pour ou contre ce genre de comportement dans le stade.
je te propose d'aller construire toi même ton forum, avec tes copains, avec ceux avec qui te veux créer ton kop:!!!

tu gonfle pas mal de monde à te prendre pour je ne sais pas trop qui, et croire que tu as un grand talent d'orateur!

pour répondre à ta question, moi je ne trouve pas d'incohérence!!! et de quel droit te permets tu de vouloir revoir la modération de ce forum! j'approuve que djpi fasse parti de la modération, d'une parce que je crois savoir qu'il connait l'outil informatique, et d'autre part c'est que pour avoir un pouvoir décisionnaire pour un forum, il faut etre plusieurs, et de tout horizon, donc forcément qu'un ultras y trouve ca place évidemment.

tu me fais trop penser au petit Nicolas!!!
Nicolas qui??? Nicolas Police :up:
arrêtes de casser les couilles à tout le monde, va te pendre.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Je vois deux questions dans ton post :
Pour DJP Rien à B.....!
Pour ou contre ce genre d'agissement dans le stade :Contre!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi, peux-tu ajouter un sondage à ce topic? :hihi:
Croaaaa!!!
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

jourdesco a écrit :DJPi, peux-tu ajouter un sondage à ce topic? :hihi:
Un sondage contre djipi ou un sondage contre la violence ? :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :DJPi, peux-tu ajouter un sondage à ce topic? :hihi:
Avec plaisir ! Quelles propositions désires-tu sanders ? Doit-on pendre ce modo ? DJPi modo, oui mais à mi-temps ?

Heureusement qu'il est là le sanders, on se lasserait vite du forum sans lui 8)
...
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

sanders j'ai vu dans un mesage de toi que tu avais 2fils, perso j'aurai pas aimé être à leur place, les pauvres......
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
1956
Donateur

Message par 1956 »

scolibri a écrit :Je vois deux questions dans ton post :
Pour DJP Rien à B.....!
Pour ou contre ce genre d'agissement dans le stade :Contre!
+1
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

1/ DJPi pourrait être un pédophile multirécidiviste, la seul chose qui nous intéresse est ce qu'il apporte à ce forum et la façon dont il se comporte pour la modération. Si tu as des reproches à lui faire qui n'ont rien à voir directement avec le forum, inutile de t'étaler sur la place publique.
2/ Si tu veux parler de la violence dans les stades, il y a un topic approprié qui existe déjà
3/ Je laisserai répondre DJPi s'il le désir sur son soit-disant discours sur la violence. Mais bon, c'est tellement ridicule que je ne pense pas qu'il prendra la peine de répondre.
4/ Nous ne cautionnons pas la violence, relis la charte tu verras bien !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ne pas cautionner la violence (verbale ou physique) ceci est avéré sur le papier (voir la charte)
Mais concrêtement donner la modération à qq'un qui tient de tels discours, et ayant de tels agissement dans le stade, désolé.
Dans la vie, il y a les discours et les actes. DJPI, pour le coup est cohérent, il est violent dans les 2 cas, puisqu'il prone la violence et la cautionne. Lui donner la modération, c'est cautionner aussi!!

Pour ma question d'origine désolé si je me suis mal exprimé.
Mon sondage serait plutôt axé sur "qui cautionne quoi sur ce forum?"
Est-on en compagnie d'une majorité d'ultras ou de vrais supporters?
A bientot en ligue1!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Dans la vie, il y a les discours et les actes. DJPI, pour le coup est cohérent, il est violent dans les 2 cas, puisqu'il prone la violence et la cautionne. Lui donner la modération, c'est cautionner aussi!!
Pas du tout ! Mais alors... pas du tout !
DJPi, dans son rôle de modo (car lui comme moi somme forumiste dans 90% mais aussi modo... et c'est complétement différent !) est nickel ! Personne ici ne remet en cause son travail.
Et si je suis d'accord avec toi pour dire qu'il cautionne les insultes envers Rivière, je ne trouve pas qu'il incite les gens à en faire autant ! Je vois en DJPi qqun qui a un comportement différent du tiens, qui l'explique mais qui ne cherche pas à l'imposer contrairement à toi.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Pour ma question d'origine désolé si je me suis mal exprimé.
Mon sondage serait plutôt axé sur "qui cautionne quoi sur ce forum?"
Sur un forum public comme celui-ci il y aura toujours des gens de tout horizons. C'est même ce qui fait son intérêt, non? DJPi a toujours dit que son rôle de modo ne l'empêcherait pas d'exprimer ses opinions librement et c'est ce qu'il fait. Pour ma part, je regrette les insultes entendues samedi soir au stade. Jeff est un joueur besogneux qui a toujours mouillé le maillot chez nous et qui a simplement eu le malheur de répondre aux supporters à la sortie du stade, et il n'a pas mérité ce traitement. Nous n'avons donc pas le même avis sur le sujet ce qui ne nous empêche pas d'être d'accord sur la majorité des questions concernant la modération du forum, simple question de respect. A partir du moment où les choses sont clairement définie, je ne vois pas où est le problème.
sanders a écrit :Est-on en compagnie d'une majorité d'ultras ou de vrais supporters?
Là tu pose une question orientée dont la réponse est connue de tous? Qu'appelle-tu "vrai supporter"? Il faut préciser ta propre vision des choses avant de soumettre un tel vote, il me semble... C'est donc un peu plus compliqué qu'un simple POUR ou CONTRE, à mon sens.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

il me semble que les explications de Zeuking sont de natures à apaiser les 2 bords cités dans ce post. et qu'il a parfaitement résumé la différence entre modo et forumiste. même si je suis contre les propos de violence de Djpi, celui ne nous interdits pas non+ de dire ce que l'on pense .. pour moi , le topic "pour ou contre" est clos, par contre le sujet "non imbicilié" continue à chaque match
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

je ne trouve plus de mot pour qualifier sanders, tu es incorrigible toi quand même!!!!
dans la tribune jean bouin (il n'y pas d'ultras a ma connaissance) des insultes fusent à tout va, et d'autre engueule JLG, etc, mais que diable, ils ne font pas la une du forum!!!
tu est pathétique sanders, tout comme ceux qui critique sans regarder leurs agissements personnels!!!! que ca soit dans le stade, ou dans la vie en dehors!! tous pareils, tous idiots! et sanders et florian49 de vrai supporters????
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sanders a écrit : Est-on en compagnie d'une majorité d'ultras ou de vrais supporters?
Cette phrase révèle parfaitement ta façon de penser.
Tu ne veux pas admettre que les Ultras sont avant tout et à 100% des supporters. Voila pourquoi je ne m'étendrais pas sur le sujet avec toi étant donné que je me fous de ton avis comme tu te fous du miens ;)

Pour les autres, je pense que vous avez compris ce que je voulais dire, mais attention à ne pas se tromper de débat : on parle des insultes, pas de violence au sens propre du terme (verbale éventuellement ...).
...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Fanch 49 a écrit :je ne trouve plus de mot pour qualifier sanders, tu es incorrigible toi quand même!!!!
dans la tribune jean bouin (il n'y pas d'ultras a ma connaissance) des insultes fusent à tout va, et d'autre engueule JLG, etc, mais que diable, ils ne font pas la une du forum!!!
tu est pathétique sanders, tout comme ceux qui critique sans regarder leurs agissements personnels!!!! que ca soit dans le stade, ou dans la vie en dehors!! tous pareils, tous idiots! et sanders et florian49 de vrai supporters????
Je ne pensais pas être d'accord un jour avec Fanch49, qui soulève là un vrai probleme (sérieux) : en tribune JB, je me suis pris la tête de temps en temps avec des abrutis qui engueulaient JLG ou bien l'entraîneur adverse, ou bien tel ou tel joueur. Le pire, c'est la passivité des autres spectateurs (voir les placiers) : comment est-il possible d'entendre pendant 90 minutes un mecs hurler des insultes sans le foutre dehors ?

Pour le reste, qu'un ultra modère ce forum ne me dérange pas.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

En me relisant, ultra + modère ça fait bizarre quand même ! Non, je blague...
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »