[Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Linosco
Stagiaire pro

Re: [Après match] Le Havre 3 - 2 Angers SCO

Message par Linosco »

Je suis dégouté de cette fin de cette fin de match et je ne comprends pas le nombre de buts encaissés dans le temps additionnel depuis un an. Je ne comprends pas non plus comment on peut être plus dépendant de Modeste qu'on ne l'était de Paulo, normalement on devait avoir une attaque plus "homogène". Bref :evil: :evil:
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Et encore un arbitrage MINABLE, avec sa dizaine de cartons jaunes, des fautes abracadabrantesques et comme toujours, un arbitre de touche inutile (qui "ne voit pas" que Deblé se fait balancer dans la surface par exemple...) :evil:
Est-ce une nouvelle fois un arbitrage pro-"grandes équipes"?

Soutient total à JLG en tout cas!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ne cherchons pas midi a 14 heures, pado n'est et n'a jamais été capable de s'imposer dans les airs et hier soir, c'etait vraiment du grand gignolesque. :?
vous pouvez changer la defense ou ce que vous voulez maintenant, le sco continuera a prendre des buts car la defense n'a plus confiance en lui.....sa place, c'est maintenant sur le banc et pas ailleurs, l'année derniere, il faisait conner.e sur conner.e alors qu'il n'avait pas de concurence et cette année, il fait de meme en ayant un gardien pour le concurencé.....la conclusion est simple a comprendre !!!!!!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :indiana:

pour le reste, l'equipe a été vaillante et meritait quand meme le point du nul.....pour moi, le tournant du match est la sortie de renouard car c'est a ce moment la que le sco a commencé a baisser pavillon en se laissant completement dominer.
pas la peine de faire le compte rendu joueur par joueur mais force est de constater que si mienniel n'avait pas ete la pour suppleer les non sorties de super pado, le score aurait aussi pu etre bien plus lourd......pour le reste, pas d'impact physique au milieu du terrain, personne pour mettre le pied sur le ballon lorsqu'on mene d'ou la sanction finale.

une petite question.....est ce que deblé est a sa vrai place en attaque parce qu'en ce qui me concerne et sans etre mechant....il n' y aucun avenir !!!

sinon, arbitrage de merd., pour moi, le penalty du havre n'est pas justifié et il n' été sifflé que parce que le sco en avait obtennu un peu de temps avant....et un penalty flagrand oublié sur deblé, et n'allez pas me dire que c'etait un duel epaule contre epaule. :oops:

concernant les commantaires a la tv, je pense que les commentateurs avaient reservés leurs places au gueuleton d'apres match avec le president du havre car pour "ces dits commentaires", ils etaient vraiment tres partisans.

maintenant, il faut changer de gardien et amener de la densité physique au milieu du terrain, sinon, on va se faire marcher sur la gueul. toute l'année. :indiana:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour moi la défaite est logique à partir du moment ou on souffre quasiment tout le match
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

pas de panique il manque des joueurs et surtout l'équipe type deux victoire de suite et ont raccroche dans les 7 premières places
j'aime beaucoup pado mais effectivement en t'en que defenseur on est logiquement moins bon lorsqu'on na pas confiance en notre gardien c'est un faite après ils ont peu etre confiance en leur goal !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

RNB a écrit :Pour moi la défaite est logique à partir du moment ou on souffre quasiment tout le match
En effet, et surtout sans véritable jeu collectif, la défense qui a du mal a envoyer au milieu et pire milieu (sans renouard) incapable d'aller de l'avant, et modeste dès sont choc ne bougeait plus, il aurait du sortir !

Bref à l'heure actuel pas de collectif :)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bien dégouté, je pense qu'on méritait le point du nul mais notre défense à trop souffert du match transparent de Pado.
L'arbitre, M.Lavis, qui effectuait son 3ème match en L2 m'a bien gonflé avec son arbitrage maison.
Du coté des commentateurs MCS, ils n'avaient d'yeux que pour Le Havre.
Bref, place à Ajaccio samedi.
La voix de Saint Leo !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

RNB a écrit :Pour moi la défaite est logique à partir du moment ou on souffre quasiment tout le match
on a pas du voir le même match
faut pas exagéré
j'ai pas trouvé que l'on a souffert tout au long du match
le premier 1/4 h ok, on a vraiment souffert ensuite c'était équilibré
on mène 1-0 ,alors que l'on commençait à bien sortir la tête de l'eau
ensuite la boulette de pado car c'est une grosse boulette ,le ballon pas puissant était dans ses mains ses gants étaient il glissant
car il lui passe facilement entre,alors que la charge de nikezic n'était pas plus violente que ça ,le foot c'est pas de la danse de salon
on va au contact ou pas ,c'était à lui de faire sa loi,au lieu de se permettre de mauvaise foi de gueuler sur miennel irréprochable contrairement à lui
ce but casquette à de quoi tuer le moral des joueurs
mais on tenait malgré tout,et modeste nous relance 2-1
ce joueur est trop esseulé en pointe pour mon goût c'est son style ,c'est pas paul alo......lui était beaucoup plus puissant en course
ensuite nous avons 2 occasions net de 3-1 une repoussée miraculeursement sur la ligne,
et une contrée au moment du dernier geste
ensuite sur notre peno concédé par fall,faute ou compension de la part d'un arbitre vraiment maison,sans chauvinisme ,ainsi que les commentateurs
qui sont mauvais très mauvais;dont on se demande s'il y'avait pour eux sur le terrain que les havrais moyens pour ma part
qui ont la chance de revenir au score sur de la chance ou étaient leur femmes ce soir de match ,je me pose des questions
je pensais bien au nul , tellement leur jeux étaient stériles,mais c'était sans compter les arrêts de jeu
et une passe en retrait pas anticipé (on laisse faire)et pas de pressing des joueurs du SCO sur ben idir (un bon joueur)qui nous avait fait voir sa frappe en plusieurs occasions
fait mouche(un coup de popotin une fois de plus pour eux)
bref le coup de massue pour nous qui ne méritions pas ça sur l'ensemble du match
de quoi nous laisser des espoirs pour la suite, car nous ne monterons pas en ligue 1 mais en puissance de match en match,qui nous assurera un maintien
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!!Je parle d'impact physique et non de condition physique!
Déficit essentiellement lié aux caractéristiques des joueurs alignés au milieu!!!
Ce n'est pas au staff de faire progresser les joueurs à ce niveau (cf. Couturier en fin de saison dernière)?
t'as vraiment des réflexions débiles !
Si tu as bien suivi ça fait plus d'un an qu'on cherche un remplaçant à Moussi !
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

j'ai peur qu'avec cette defaite et ce but dans les arrets de jeu le moral en prenne un coup et qu'on ne se relève pas d'ici tot !
sur ce match on a de la chance mais on perd quand meme! diallo qui tape les 2 poteaux sur sa frappe mais qui controle la balle de la main avant!
on obtient un penalty par modeste sur le coup je n'en revenais pas?! on a un peno :chinois:
et le penalty havrais il n' y rien du tout ! ce que je constate c'est quand un arbitre siffle un penalty il essaye d'en siffler un aux autres apres pour qu'il n' y ais pas de favoritisme et pour eviter que sa fasse parler
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

L'arbitre sentais lui aussi que le havre avait le dessus du coup il "pensait" (il pense lui ? :shock: ) que dès qu'un havrais s'écroulait et bien c'était une faute, un arbitre mauvais mais aidé par la non combativité de l'équipe.

Après j'ai pas vu la faute de Fall (je rafraichissais la page : /)
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Notre paire Stephan Auriac est bien moins bonne que l'année dernière :(
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoM a écrit :Sinon présence des 3 groupes : BO, KDLB & nous, bonne ambiance en 1ere mi-tps, un peu moyenne en 2eme !
Image
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

coslain a écrit :
le general a écrit :
Roni a écrit :Bon 4 points en 4 matches, le bilan est décevant et inquiétant.
Faut néanmoins remarquer qu'on est allés jouer au Havre et à Guingamp ce qui n'est pas évident.

Olimpa a je pense droit à sa chance après les deux prestations médiocres de Padovani.
Y'a eu du mieux dans le jeu que face à Chateauroux même si ça restait moyen.

La victoire face à Ajaccio est obligatoire dans tous les cas ; sinon les objectifs de début de saison changeront et il faudra s'apprêter à vivre une saison crispante. Une fois qu'on tombe dans le groupe qui joue le maintien, c'est assez dur d'en sortir .
l'oubli qu'on a reçu les ténors de la ligue 2 ! chateauroux ! :indiana:
tres honnetement je doute que que le havre soit dans les 3premiers apres ce qu ils ont montre ce soir.
Dans ce cas,le SCO ne peut envisager que le maintien!!!
Et dire que la saison dernière à une certaine période :sco6: des supporters se voyaient en L1......

:sco6:
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

Roni a écrit :Bon 4 points en 4 matches, le bilan est décevant et inquiétant.
Faut néanmoins remarquer qu'on est allés jouer au Havre et à Guingamp ce qui n'est pas évident.

Olimpa a je pense droit à sa chance après les deux prestations médiocres de Padovani.
Y'a eu du mieux dans le jeu que face à Chateauroux même si ça restait moyen.

La victoire face à Ajaccio est obligatoire dans tous les cas ; sinon les objectifs de début de saison changeront et il faudra s'apprêter à vivre une saison crispante. Une fois qu'on tombe dans le groupe qui joue le maintien, c'est assez dur d'en sortir .

je suis de ton avis en ce qui concerne Padovani, j ai eu ce sentiment déjà l'année dernière suite à quelques bévues de sa part, mais cette année, y a un remplacent à la hauteur: Olimpa... à suivre.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

SCO 4 EVER a écrit :heureusement qu'il y a nimes,istres ,clermont dans ce championnat sinon c'est direction NATIONAL

comment tirer de tel conclusion apres 4 matchs alors qu une saison en compte 38!!!!!!

moi j y crois car je suis fervent supporter depuis plus de 35 ans
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Les grands vainqueurs en fait hier...les supporters qui se sont defonces une grosse partie du match; tres bons en 1ere mi-temps et par pics en 2eme!
Les trois groupes presents, coordonnés avec une bonne colonie KDLB ou ona bouclé un tres bon dep sympa...
A part la defaite...pr certains cotes inquietante!

Mais on a mene, l'egalisation sur une faute flaggrante sur pado!!!!!!!
Puis remenes, avec un bon modeste, limite par sa blessure (on aurait du ss doute le sortir avt)...une bonne entree de deble, peno flagrant là encore sur lui!
Mais on a bafouille notre fottball en rendant trop vite le ballon apres l'avoir recupere et en plus, ils ont (le havre) offert une maitrise evideente avc des attaquants rapides, dribbleurs...
On aurait ss doute eu un match autre si on avait mene logiquement 2 à 0 (sans la faute sur pado!)...

Maintenant, victoire obligatoire sur ajaccio-jf riviere!
Toujours présent et fidèles depuis 92
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

La Roulette a écrit :Les grands vainqueurs en fait hier...les supporters qui se sont defonces une grosse partie du match; tres bons en 1ere mi-temps et par pics en 2eme!
Les trois groupes presents, coordonnés avec une bonne colonie KDLB ou ona bouclé un tres bon dep sympa...
A part la defaite...pr certains cotes inquietante!

Mais on a mene, l'egalisation sur une faute flaggrante sur pado!!!!!!!
Puis remenes, avec un bon modeste, limite par sa blessure (on aurait du ss doute le sortir avt)...une bonne entree de deble, peno flagrant là encore sur lui!
Mais on a bafouille notre fottball en rendant trop vite le ballon apres l'avoir recupere et en plus, ils ont (le havre) offert une maitrise evideente avc des attaquants rapides, dribbleurs...
On aurait ss doute eu un match autre si on avait mene logiquement 2 à 0 (sans la faute sur pado!)...

Maintenant, victoire obligatoire sur ajaccio-jf riviere!
Je ne sait pas ou vous voyez une faute sur Pado sur le but... Si ce n'est la faute d'avoir mis de l'huile sur ses moufles....
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je viens de voir la video sur le site off.

Boulette de Pado qui la joue tranquille.
Et plongeont de Diallo sur le penalty.

En gros Le Havre a volé cette victoire, je suis dégouté car le sco n'a pas fait un mauvais match.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

FloViveAngers a écrit :Je viens de voir la video sur le site off.

En gros Le Havre a volé cette victoire, je suis dégouté car le sco n'a pas fait un mauvais match.
En quoi ils l'ont volé? Au moins devant leur public ils ont fait les efforts pour revenir lorsqu'ils étaient menés ( ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes jouant à domicile... :roll: ) et au bout de 15 mn on aurait pu être mené facilement 2:0 notamment sur le double poteau de Diallo.
Il y a eu du mieux sur quelques actions mais de la a dire que le Havre nous a volés....
matmar
Minime

Message par matmar »

La Roulette a écrit : Mais on a mene, l'egalisation sur une faute flaggrante sur pado!!!!!!!
Faute flagante, en effet, sur Pado... l'attaquant lui percute le bras, ce qui lui fait relacher la ballon vers le but. C'est pas sur cette action qu'il faut lui reprocher quelque chose.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

damienlucas a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je viens de voir la video sur le site off.

En quoi ils l'ont volé? Au moins devant leur public ils ont fait les efforts pour revenir lorsqu'ils étaient menés ( ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes jouant à domicile... :roll: ) et au bout de 15 mn on aurait pu être mené facilement 2:0 notamment sur le double poteau de Diallo.
Il y a eu du mieux sur quelques actions mais de la a dire que le Havre nous a volés....
Parce que deux buts qui ne devrait jamais être arrivé au fond.
Sur le double Poteau de Diallo, un joueur empêche Mienniel de jouer le ballon, une faute qui n'est pas sifflé non plus. Déblé balancer comme une sacrebleu dans la surface, un ballon sauvé sur la ligne par un Havrais.
Le Havre a été dominer mais n'a pas été dans le dernier geste, ils se sont heurter a un bloc défensif angevin très bien en place. Alors se prendre trois but c'est vraiment ne pas être verni.
Surtout que le sco c'est procuré des occasions, c'est battu avec ses moyens actuels et n'a rien laché.
Et quand on voit Déblé se faire balancer et que l'arbitre ne dit rien, on peut ensuite se poser des questions.
En gros c'est une somme de choses qui me fait dire que Le Havre ne méritait pas de gagner, le match nul 2 partout me semblait juste. Malheureusement la seule vrai frappe dans le jeux cadré par Le Havre fait but.
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

Le carré des 6m (rectangle!) ne sert pas uniquement à dégager après qu'un ballon soit sorti hors des limites du terrain ! Il sert surtout à protéger le gardien des attaquants adverses. Toutes charges d un joueur sur le gardien, même sans faire faute, dans cette surface doit être sanctionné d'un coup franc. Pado s'est déchiré sur cette action, mais il aurait du être sauvé par cette règle.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Je viens de voir la vidéos des buts; je suis désolé mais pour moi Pado est en faute sur le 1 er but havrais car il relache le ballon même s' il se fait " bousculer" et que l'on aurait pu lui accorder une charge sur lui, ensuite le penalty est vraiment limite limite Fall va au contact mais le havrais en fait une tonne et ça marche.

Je pense que l'équipe manque d'un joueur faisant le lien entre les milieux et Modeste, un passeur, un type qui sert de relais, qui maitrise et qui pose le jeu angevin, un sorte de Gourcuff. Combiné avec le retour des bléssés ça peut s'arranger.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Désolé, mais pour moi, Pado, relache le ballon, Nikezic le pousse très légéremment, le but est valide. D'autre part La faute De Fall, n'est pas flagrante, mais pour moi ya pénalty aussi. Cette victoire n'est pas volée... :?
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

Après re-visionnage , t as complètement raison, il n y a pas de charge sur Pado.... et le penalty semble litigieux. Cela ne change pas le résultat évidement,le foot est ainsi fait ! Espérons que le sco se reprenne contre Ajaccio.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

poussnet a écrit :Après re-visionnage , t as complètement raison, il n y a pas de charge sur Pado.... et le penalty semble litigieux. Cela ne change pas le résultat évidement,le foot est ainsi fait ! Espérons que le sco se reprenne contre Ajaccio.
D'ailleurs, pado n'a rien contesté...c'est sa faute.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

PierrantSCO a écrit :
poussnet a écrit :Après re-visionnage , t as complètement raison, il n y a pas de charge sur Pado.... et le penalty semble litigieux. Cela ne change pas le résultat évidement,le foot est ainsi fait ! Espérons que le sco se reprenne contre Ajaccio.
D'ailleurs, pado n'a rien contesté...c'est sa faute.
Il conteste pas mais il gueule sur mienniel :up: Mais bon c'est à lui-même qu'il en voulait je pense.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PierrantSCO a écrit :Désolé, mais pour moi, Pado, relache le ballon, Nikezic le pousse très légéremment, le but est valide. D'autre part La faute De Fall, n'est pas flagrante, mais pour moi ya pénalty aussi. Cette victoire n'est pas volée... :?
sauf qu'il y a quand même une faute incroyable sur deblé :?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :
PierrantSCO a écrit :Désolé, mais pour moi, Pado, relache le ballon, Nikezic le pousse très légéremment, le but est valide. D'autre part La faute De Fall, n'est pas flagrante, mais pour moi ya pénalty aussi. Cette victoire n'est pas volée... :?
sauf qu'il y a quand même une faute incroyable sur deblé :?
ça peut-être...C'était pas dans le résumé :D Après, j'ai pas vu la faute, mais ça reste Deblé. D'ailleurs il va se manger des bons tampons toute la saison, avec son physique peu avantageux pour un attaquant :oops:
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »