[Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Fanch 49
Cadet

Re: [Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Message par Fanch 49 »

manosolo49 a écrit :
PierrantSCO a écrit :

(On le savait depuis longtemps. Et il n'y pas que le Celtic, Les clubs écossais et anglais dans leur ensemble. Comparer la mentalité anglo-saxone et la notre, je trouve ça un peu abusé :roll: )

Tu trouves ça abusé? Pour moi, il s'agit de l'exemple à suivre!

je suis parfois daccord avec toi, (en po)

mais là, non, on compare pas une culture anglo-saxone avec la culture de chez nous... rien à voir
tu peux être sur que s'il ne se bouge pas le popotin sur le terrain, ce n'est pas moi qui chantera pour eux!!! je suis là pour Angers, mais pas pour eux! ils sont là, il porte un blason, ils ont accepté de venir, il font peu-être avancé le sco, mais en aucun cas, je ne chanterai pour des mecs qui se bouge pas le popotin

(nous on sera toujours là...)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Faut arrêter un peu.
Malgré la raclée d'hier, les joueurs ont été plutôt épargnés.
D'ailleurs, ils ont bien de la chance d'être à Angers. Quand je vois Suzuki, Diers ou encore Modeste sortir sous les applaudissements hier, je me dis qu'on a le public le plus indulgent de France.
Ca n'empêche pas certains de critiquer le public d'hier plutôt que les joueurs amorphes et sans volonté.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

"un nul face au leader serait déjà un bon résultat" signé "jourdesco" dans l'avant match :D celui qui lui reprochait de passer des posts inutiles, "roni" pour ne pas le nommer, doit être vert :up: ....il dit pas que des conneries le "jourdesco" :lol:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

1956 tu vas pas t'y mettre.
Je vais pas répéter comment interpréter ma phrase du topic d'avant match.
Si vous êtes trop bêtes (ou de mauvaise foi) pour la comprendre, laissez courir.

Mais bon vu le niveau global de tes interventions sur ce forum, le fait que tu approuves les posts arrogants et inutiles de jourdesco me conforte dans ma position.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Roni a écrit :1956 tu vas pas t'y mettre.
Si vous êtes trop bêtes (ou de mauvaise foi) pour la comprendre, laissez courir.

Mais bon vu le niveau global de tes interventions sur ce forum, le fait que tu approuves les posts arrogants et inutiles de jourdesco me conforte dans ma position.
Souffle un peu mon pote ; détend toi çà ira mieux après... :lol:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

1956 a écrit :
Roni a écrit :1956 tu vas pas t'y mettre.

Souffle un peu mon pote ; détend toi çà ira mieux après... :lol:
1. Je suis pas ton "pote", mon vieux :P
2. C'est toi qui vient m'embêter sur des conneries, je te dis ce que j'en pense.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Faut arrêter un peu.
Malgré la raclée d'hier, les joueurs ont été plutôt épargnés.
D'ailleurs, ils ont bien de la chance d'être à Angers. Quand je vois Suzuki, Diers ou encore Modeste sortir sous les applaudissements hier, je me dis qu'on a le public le plus indulgent de France.
Ca n'empêche pas certains de critiquer le public d'hier plutôt que les joueurs amorphes et sans volonté.
Totalement d'accord. Hier c'était l'impact offensif du match à Guingamp, la solidité défensive en moins. N'importe quel public commence soit à partir à 0-3, soit à faire des "olé" à chaque passe adverse. Le 3ème but est un pur scandale à ce niveau. Le passeur décisif est à l'angle des 6 mètres et personne ne l'attaque !!! :shock: Alors forcément quand Stéphan (où était Fall :???: :???: :???: ) arrive timidement sur le joueur, celui-ci a eu cent fois le temps de décider de ce qu'il allait faire du ballon. Limite il aurait pu lire son journal, faire 2 mots fléchés 1 000 cases et s'engloutir un demi avant de faire la passe. :lol: :lol: :lol: Un tel manque de combativité est une faute professionnelle à ce niveau (moi qui ai connu 2 licenciements pour moins que ça, ça me fout en rogne).

Une occasion, trois buts (sic) pour Châteauroux qui a peut-être bien pressé les Angevins, mais ne jouera certainement pas les premiers rôles cette saison. Après le premier but (il ne fait même pas exprès de le mettre !!! :hihi: ), le SCO qui dominait stérilement s'est écroulé mentalement, les deux autres buts relevant de la farce. Garcia est un très bon entraîneur mais manque de mordant pendant les matches, c'est clair. On se demande ce qu'il faut pour qu'il fasse des changements tactiques avant l'heure de jeu, alors que ça s'imposait lourdement (la seule fois qu'il l'a fait, c'était contre Boulogne parce qu'il y avait déjà 3 buts de retard à la pause :lol: :lol: ). Là, il aurait dû faire deux changements dès la pause (avec une soufflante qu'on aurait entendue de Géant) pour insuffler une nouvelle dynamique. Au lieu de ça, un 3ème but qui continue de me révolter.

L'arbitrage : 1 péno oublié sur Modeste mais sinon un pur arbitrage maison :shock: :hihi: :lol: :lol: :lol: (on aurait dit qu'il ne voulait pas nous enfoncer davantage). Pour une fois qu'on n'a pas à s'en plaindre... :lol: :lol: :lol:

Les joueurs (et ma notation indulgente :hihi: )

Pado : 6/20. Pas exempt de reproches sur les buts qu'il encaisse : manque d'attention sur le premier, on ne commentera pas le 2ème :hihi: et ne sort pas sur le 3ème (il aurait dû vu l'apport de sa défense). En plus, pourquoi s'est-il entêté à dégager la balle avec le pied gauche alors qu'il est droitier, pendant tout le match ? :?
Fall : 4/20. Complètement aux fraises, n'a cessé de se faire déborder, de faire faute, de manquer ses passes et ses contrôles, et sans se battre après avoir perdu la balle. S'est même farci d'un geste d'humeur vers Saint-Léonard après un énième dribble à lui-même ponctué par des sifflets ô combien mérités quant à la médiocrité de sa prestation. Leray, reviens !!! :lol: :lol: :lol:
Mienniel : 8/20. Devancé une fois sur deux par les petits gabarits berrichons, il a ponctué son match moyen par un joli but contre son camp, un vrai but d'attaquant. :lol: :lol: :lol:
Couturier : 7/20. Dépassé par les événements, seule différence avec Fall (et de taille) il continuait à se battre après avoir perdu la balle.
Djellabi : 10/20. Le seul des 4 à avoir tenu la route. Monte peut-être un peu trop souvent ce qui a tendance à diminuer son apport défensif.
Auriac : 8/20. Loin d'être satisfaisant, beaucoup de déchet.
Stéphan : 9/20. Mais paraît-il qu'il était sur le terrain. :lol: :lol: :lol:
Diers : 9/20. Apport offensif limité, apport au milieu et en défense faible.
Suzuki : 6/20. N'a pas réussi grand-chose. On sent qu'il a du talent, mais il était dans un jour sans.
Adnane : 7/20. Très discret.
Modeste : 8/20. S'est encore farci d'un geste dont il a le secret : la frappe impossible alors qu'il y a des partenaires mieux placés et démarqués à proximité. Comme d'habitude, au-dessus. Sinon c'est bien le seul à avoir essayé de bouger la défense, sans succès.

Brunel (8/20) et Renouard (8/20) n'ont rien apporté et ont joué à l'envers comme les autres, par contre la rentrée très tardive de Deblé (12/20) aurait pu changer quelque chose à la mi-temps, mais pas à 0-3 et à 10 minutes de la fin. En tout cas ce fut l'attaquant angevin le plus vif, sans réussite.

Pour le public : au vu de l'heure durant laquelle le SCO n'a montré AUCUNE envie de revenir, j'ai trouvé anormal que les kops continuent à chanter à 0-3 comme si de rien n'était. Les timides "Bougez-vous" du KDLB (25 personnes dans le kop hier soir) n'auront eu aucun impact car pas d'écho sur les autres tribunes. De bien timides sifflets à la sortie de Suzuki. Pas un sifflet pour les innombrables passes ratées (sauf à la 4ème perte de balle de Fall en 2 minutes).

Le SCO aura intérêt à se ressaisir très vite sinon c'est le maintien en guise de menu cette saison. Remarque, notre parcours reste bien similaire à celui de Troyes (qui avait bien commencé la saison dernière)...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Une nouvelle fois, cette désillusion est une bonne nouvelle pour nos tribunes. Un bon ménage de fait !
...
barton
Donateur

Message par barton »

DJPi a écrit :Une nouvelle fois, cette désillusion est une bonne nouvelle pour nos tribunes. Un bon ménage de fait !
çà, c'est une bonne remarque à la mord-moi-le-n... :chinois:

Vous connaissez bcp de clubs qui envisagent une montée en L1 avec 3000 spectateurs au stade ? on intéresse comment les sponsors ? on envisage comment la construction d'un nouveau stade ?

Ce genre de remarque "on reste entre nous, supporters de toujours" n'a pas de sens.

Le foot est un sport populaire : tu ne peux pas reprocher à un père de famille de venir avec ses gosses une fois l'an pour découvrir ce qu'est un vrai stade être déçu d'un spectacle pour lequel il a lâché 30 ou 40 € !

Pour que SCO grandisse, il y a besoin de supporters, de vrai mordus comme toi mais aussi de Monsieur et Madale Toutlmonde.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Je rate 2 matchs à domicile (Nimes et Chateauroux) = 2 matchs pourris :up:

Je vais aller me désabonner :lol: :lol:
Image
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

DJPi a écrit :Une nouvelle fois, cette désillusion est une bonne nouvelle pour nos tribunes. Un bon ménage de fait !
Sur cet aspect là je veux bien!

Pour la construction du nouveau stade , je pense pas!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On a intérêt à enchainer les victoires avant la mi-septembre sinon ça fera un argument de plus à JCA! :lol:
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

barton a écrit :

Vous connaissez bcp de clubs qui envisagent une montée en L1 avec 3000 spectateurs au stade ? on intéresse comment les sponsors ? on envisage comment la construction d'un nouveau stade ?

Ce genre de remarque "on reste entre nous, supporters de toujours" n'a pas de sens.

Le foot est un sport populaire : tu ne peux pas reprocher à un père de famille de venir avec ses gosses une fois l'an pour découvrir ce qu'est un vrai stade être déçu d'un spectacle pour lequel il a lâché 30 ou 40 € !

Pour que SCO grandisse, il y a besoin de supporters, de vrai mordus comme toi mais aussi de Monsieur et Madale Toutlmonde.

Tout à fait d'accord!!
C'est bien pour celà que je dis qu'il est dommage qu'à chaque fois qu'il y a un peu de monde dont de nombreux "curieux", l'équipe fait un mauvais match!!
Pour moi, après le match de mardi: 2000 personnes qui ne reviendront plus de la saison. C'est ce que l'on entendait dans la rue après le match en tous cas!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Pour moi, après le match de mardi: 2000 personnes qui ne reviendront plus de la saison. C'est ce que l'on entendait dans la rue après le match en tous cas!
je prends les paris que si le sco fait une bonne série et se positionne comme un outsider possible, on reverra ces mêmes personnes à Jean Bouin cette année, et même plusieurs fois.
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

tof49 a écrit :
je prends les paris que si le sco fait une bonne série et se positionne comme un outsider possible, on reverra ces mêmes personnes à Jean Bouin cette année, et même plusieurs fois.
bien sur que les gens vont revenir si l Equipe et le staff font tout pour ça ( resultat du SCO positif )
:sco4: :sco6: :sco4:
ALLEZ SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

ptitlouis a écrit :
tof49 a écrit :
bien sur que les gens vont revenir si l Equipe et le staff font tout pour ça ( resultat du SCO positif )
:sco4: :sco6: :sco4:

Non, on ne parle pas des mêmes personnes. Moi, je parle de ceux qui ne s'intéressent que de très loin aux résultats du SCO.
Ils viennent pour voir du spectacle, à la limite quel que soit le résultat!! Là, ils sont venus parce qu'il faisait beau, ils étaient en vacs, on leur a dit qu'il y avait un japonais et que l'équipe jouait bien........
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

barton a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça !
J'en parlais rapidement avec Fanch49 après le match. Dans un stade, il faut des supporters, des spectateurs et des "ptits nouveaux". Seulement, ces petits nouveaux doivent, selon moi, apprendre que venir voir un match de foot c'est pas comme allez au cinéma ou au théâtre, le scénario ou les répliques ne sont pas encore connus !

On ne doit pas aller voir un match de foot en se disant, "ça va être cool, on va encore voir Angers gagner 3-0" mais plutôt, "j'espère que l'on va gagner 3-0", c'est là toute la différence de mentalité !
...
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Football – Châteauroux
Bijotat démissionne
La rédaction - RMC.fr, le 23/12/2009
Dominique Bijotat a démissionné de son poste d’entraîneur de Châteauroux à l’issue de la défaite de mardi, à domicile contre Ajaccio (1-2).

Actuellement en chute libre, Châteauroux a plongé mardi à la 16e place de Ligue 2 suite à son revers à domicile contre Ajaccio. Une défaite à l’issue de laquelle l’entraîneur berrichon Dominique Bijotat a présenté sa démission. Celle-ci a été acceptée par ses dirigeants, avec effet immédiat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »