MHSC-SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

lol En tout cas pour réussir il faut y croire. Sinon on aura pas gagné contre l'OM et cette année on serait en national
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bah Lorient a bien gagné la coupe de France et fait finaliste de la coupe de la ligue en descandant en L2 :roll:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :lol En tout cas pour réussir il faut y croire. Sinon on aura pas gagné contre l'OM et cette année on serait en national
bien sûr que tout le monde veut y croire, mais comme disait Gilou après la victoire en coupe : Gilles Kerhuiel : « C'est un grand moment pour le club. Mais cette victoire sera validée que si nous battons Montpellier mardi soir. » or ce n'est pas le cas, et simplement pour dire que le sco n'est pas devenu d'un coup une grande équipe. Dès qu'il manque les joueurs d'expérience (Gourvenec, Stassin), on ne fait plus de jeu et on recule trop. On a déjà la pression contre Dijon. Note qu'après la victoire sur un petit Om, je n'ai pas considéré le sco comme des champions du monde.les joueurs ont réalisé un exploit samedi, mais maintenant Il faut qu'ils enfilent le bleu de chauffe jusqu'au dernier match de championat.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec toi mais ce qu'il y a en dessous c'est pas un discours gagnant .
SCOubidou a écrit : c'est pas Nimes qui était aller en finale de coupe et était descendu en national en fin de saison? le sco prend peut-être le chemin?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :D'accord avec toi mais ce qu'il y a en dessous c'est pas un discours gagnant .
SCOubidou a écrit : c'est pas Nimes qui était aller en finale de coupe et était descendu en national en fin de saison? le sco prend peut-être le chemin?
D'accord avec toi, mais je ne suis pas adepte de la méthode coué, et suis assez inquiet je l'avoue. De plus je ne crois pas que mes propos puissent décourager nos joueurs :roll: . si par hasart ils lisent ces lignes, c'est simplement pour leur dire de bien redescendre sur terre (comme gilou) et qu'ils s'en sortiront comme l'an dernier, grâce à l'envie avant tout :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :
parissco a écrit :D'accord avec toi mais ce qu'il y a en dessous c'est pas un discours gagnant .
D'accord avec toi, mais je ne suis pas adepte de la méthode coué, et suis assez inquiet je l'avoue. De plus je ne crois pas que mes propos puissent décourager nos joueurs :roll: . si par hasart ils lisent ces lignes, c'est simplement pour leur dire de bien redescendre sur terre (comme gilou) et qu'ils s'en sortiront comme l'an dernier, grâce à l'envie avant tout :)
:up: :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est clair que c'est hyper rageant : après l'exploit de samedi, on se permet de mener à la Mosson à 20 mns de la fin, on commence tous à s'imaginer Jean Bouin bien garni pour la réception de Dijon et on pense naturellement à une 3ème victoire en une semaine. Et puis patatras, on repart de Montpellier avec une défaite dans les dernières minutes, avec tous nos doutes et un trou qui se creuse en fin de classement. Qu'est ce qu'il faut faire ? Et bien engranger un maximum de points à Jean Bouin. En janvier nous jouons Dijon, Laval et Lorient à domicile. Il nous faut un minimum de 7 points au bout de ces 3 matchs. Alors 1. Venez vous-memes à Jean Bouin dès vendredi et 2. Emmenez des copains avec vous. Il faut que le stade soit copieusement garni et qu'il soutienne à fond l'équipe. Il faut que nous aussi nous jouions notre role. Je le redis c'est hyper rageant, mais on vient quand meme de perdre dans les dernières minutes contre un prétendant à la montée. Ca fait partie des jokers que l'on peut s'accorder. ALLEZ SCO et TOUS A JB VENDREDI !!!
ak création
Cadet

Message par ak création »

forza-sco a écrit :
parissco a écrit :
forza-sco a écrit :si seulement on avait un bon gardien, on en serait pas là :evil: :evil: :evil: :evil:
On a un bon gardien
à bon, vu le paquets de toiles qu'il a fait depuis le debut de saison????? :???: :???: :???:
a bon, vu le nombre d'arret sur sa ligne que l'on voyait au fond depuis le début de saison??? :)
Max
Professionnel

Message par Max »

disiz49 a écrit :a bon, vu le nombre d'arret sur sa ligne que l'on voyait au fond depuis le début de saison??? :)
Dieu de nom de dieu, un gros +1 avec toi :up: :up: :up:
Image
geoffroi le barbu
Poussin

match de .....

Message par geoffroi le barbu »

quel match pourri!!!j'avais suivi avec passion le match contre l'OM et cette victoire magnifique avec des actions de jeu bien construites et c'est avec excitation que je suis venu à la Mosson ds l'idée que le SCO amorçait son réveil, et là faut bien dire que je suis tombé des nues....j'aurais mieux fait d'économiser mon argent....un match haché ponctué de fautes des joueurs angevins, aucune construction ds les passes, des dégagements en tte urgence dès que les montpellièrains arrivaient ds la surface scoiste, ms la palme demeure pr notre cher L. Norbert qui je pense a encore une fois fait le match de sa vie, je ne mets pas en cause ses qualités techniques il produit de temps en temps (d'où l'obligation de rester bien vigilants) quelques beaux gestes ms la plupart du temps il préfère venir s'empaler sur la défense ou oublier tt bonnement le ballon...c'est consternant...n'y a t il pas d'autres joueurs qui pourraient occuper le flanc gauche à sa place......?????bref, je suis déçu d'avoir attrapé un rhume à regarder un match médiocre...si au moins ils étaient parvenus à conserver l'avantage, le hold up parfait...bon allez je vais me coucher.... :( :?
parissco
Scoïste, enfin !

Re: match de .....

Message par parissco »

geoffroi le barbu a écrit :quel match pourri!!!j'avais suivi avec passion le match contre l'OM et cette victoire magnifique avec des actions de jeu bien construites et c'est avec excitation que je suis venu à la Mosson ds l'idée que le SCO amorçait son réveil, et là faut bien dire que je suis tombé des nues....j'aurais mieux fait d'économiser mon argent....un match haché ponctué de fautes des joueurs angevins, aucune construction ds les passes, des dégagements en tte urgence dès que les montpellièrains arrivaient ds la surface scoiste, ms la palme demeure pr notre cher L. Norbert qui je pense a encore une fois fait le match de sa vie, je ne mets pas en cause ses qualités techniques il produit de temps en temps (d'où l'obligation de rester bien vigilants) quelques beaux gestes ms la plupart du temps il préfère venir s'empaler sur la défense ou oublier tt bonnement le ballon...c'est consternant...n'y a t il pas d'autres joueurs qui pourraient occuper le flanc gauche à sa place......?????bref, je suis déçu d'avoir attrapé un rhume à regarder un match médiocre...si au moins ils étaient parvenus à conserver l'avantage, le hold up parfait...bon allez je vais me coucher.... :( :?
Ca un supporter??????Affligeant.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Qu'est que tu trouves affligeant Parissco ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Re: match de .....

Message par Freeman »

parissco a écrit :
geoffroi le barbu a écrit :quel match pourri!!!j'avais suivi avec passion le match contre l'OM et cette victoire magnifique avec des actions de jeu bien construites et c'est avec excitation que je suis venu à la Mosson ds l'idée que le SCO amorçait son réveil, et là faut bien dire que je suis tombé des nues....j'aurais mieux fait d'économiser mon argent....un match haché ponctué de fautes des joueurs angevins, aucune construction ds les passes, des dégagements en tte urgence dès que les montpellièrains arrivaient ds la surface scoiste, ms la palme demeure pr notre cher L. Norbert qui je pense a encore une fois fait le match de sa vie, je ne mets pas en cause ses qualités techniques il produit de temps en temps (d'où l'obligation de rester bien vigilants) quelques beaux gestes ms la plupart du temps il préfère venir s'empaler sur la défense ou oublier tt bonnement le ballon...c'est consternant...n'y a t il pas d'autres joueurs qui pourraient occuper le flanc gauche à sa place......?????bref, je suis déçu d'avoir attrapé un rhume à regarder un match médiocre...si au moins ils étaient parvenus à conserver l'avantage, le hold up parfait...bon allez je vais me coucher.... :( :?
Ca un supporter??????Affligeant.
encore 100% d'accord avec toi, decidement .... c'est vrai CRITIQUER CRITIQUER CRITIQUER et toujours CRITIQUER jcommence a en avoir marre moi des gens comme ça qui n'apporte rien de construction qui CRITIQUE et CRITIQUE
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiwy a écrit :Qu'est que tu trouves affligeant Parissco ?
Je comprends mieux maintenant que tu as modifié ton post. Concernant le récit de Geoffroi, à part l'éternelle attaque gratuite au sujet de L. Norbert alors que certains autres joueurs n'ont sans doute pas été mieux, il a peut-etre tout simplement assisté au match qu'il décrit.
geoffroi le barbu
Poussin

comment expliquez vs ces hauts et ces bas si fréquents? pourquoi est ce que cette équipe ne parvient pas à demeurer constante éclairez ma lanterne...c'est tt ce que je demande...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je trouve pas que c'est de la critique. Pour moi c'est surtout de l'observation et de la constation (quand il parle du SCO). Je trouve au contraire trés constructif la vision d'une presonne sur place. Je vous ferai remarque que nous, on y etait pas, donc je vois pas comment on peux juger. aprés qu'il estime qu'il a perdu son argent, ça ne regarde que lui. En tout cas, il remarque a peu prés la meme chose que nous remarquons a Jean Bouin, et ça c'est une preuve de fiabilité pour moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

et qui vous dit qu il etait bien a la mosson cette energumene de geoffroi le barbu
Image
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Bonjour, Le compte-rendu du match sur maville.com : http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... 2&idCLA=48 Tous au stade Vendredi !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ricouille a écrit :et qui vous dit qu il etait bien a la mosson cette energumene de geoffroi le barbu
Son adresse IP ne laisse pas de doute là-dessus... En tous cas sur la ville de laquelle il a posté son message ;) Je pense qu'on peut arrêter la suspicion et engager la discussion avec Geoffroi, que l'on soit d'accord avec lui ou pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ET oui le dur retour à la réalité de l2 :? va-ton faire le même début d'année qu'en 2004 :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :ET oui le dur retour à la réalité de l2 :? va-ton faire le même début d'année qu'en 2004 :?
Non, car on va gagner vendredi contre Dijon! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

en tout cas faut gagner nos 3 match a domicile de ce mois et jpense que ca passera sans trop de probleme ;)
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Zikaz a écrit :je trouve pas que c'est de la critique. Pour moi c'est surtout de l'observation et de la constation (quand il parle du SCO). Je trouve au contraire trés constructif la vision d'une presonne sur place. Je vous ferai remarque que nous, on y etait pas, donc je vois pas comment on peux juger. aprés qu'il estime qu'il a perdu son argent, ça ne regarde que lui. En tout cas, il remarque a peu prés la meme chose que nous remarquons a Jean Bouin, et ça c'est une preuve de fiabilité pour moi.
Moi ce que je remarque surtout c'est l'inscription sur le forum après la victoire contre marseille , faut pas oublier que lors de cette rencontre il ce son vidé les trippes pour eux et pour nous et je pense que vendredi sa vas être aussi très dur .
geoffroi le barbu
Poussin

j'avais l'habitude de venir sur le forum ms je ne participais pas... je voulais juste donner mon point de vue concernant ce match auquel peu de supporters du sco ont pu assister ms il y en avait (tribune gévaudan pr la précision!!!) c'est vrai que j'ai eu la dent dure en déclarant avoir perdu mon argent, je ne regrette qd même pas d'y être allé...le foot est qd même un excellent vecteur d'émotion...et pr en finir avec ce match, les montpellièrains ne furent en aucun cas impressionants hormis peut être Mansaré qui a qd même des accélérations impressionantes.... désolé si j'ai pu en offenser certains j'ai écrit sur le coup de l'émotion..... :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :je trouve pas que c'est de la critique. Pour moi c'est surtout de l'observation et de la constation (quand il parle du SCO). Je trouve au contraire trés constructif la vision d'une presonne sur place. Je vous ferai remarque que nous, on y etait pas, donc je vois pas comment on peux juger. aprés qu'il estime qu'il a perdu son argent, ça ne regarde que lui. En tout cas, il remarque a peu prés la meme chose que nous remarquons a Jean Bouin, et ça c'est une preuve de fiabilité pour moi.
A lire tout les comptes rendu de presse du CO en passant par la NR OF et meme l'Equipe tous les articles jugent que Angers dominait (meme Domergue le dit!!!) et que le score ne reflète pas le match . Je préfère l'optimisme de Freeman au pessimiste de certains.De plus je suis ravi de la précision de Geoffroi apres coup (et lecture de la presse peut etre....)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

freeman a écrit :en tout cas faut gagner nos 3 match a domicile de ce mois et jpense que ca passera sans trop de probleme ;)
on as plus qu'a esperer maintenant et puis croire en nos joueurs, en croisant les doigts !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Sandrine a écrit :on as plus qu'a esperer maintenant :???: et puis croire en nos joueurs, :up: en croisant les doigts !
:evil: Pas de superstition s'il te plait :twisted: Le sco s'en sortira par le jeu et non par des prières ou des rites à 2frcs50 :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
geoffroi le barbu
Poussin

"De plus je suis ravi de la précision de Geoffroi apres coup (et lecture de la presse peut etre....)" je ne vois pas comment te convaincre de ma présence au match hier à la mosson...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

geoffroi le barbu a écrit :"De plus je suis ravi de la précision de Geoffroi apres coup (et lecture de la presse peut etre....)" je ne vois pas comment te convaincre de ma présence au match hier à la mosson...
nan je remets pas en cause ta place à la mosson je pense que tu y étais mais comme tu dis tu as réagis rapidement sous le coup de l'émotion et peut etre que avec la lecture de la presse de ce matin et apres d'etre remis (comme nous ) du sale coup d'hier tu es devenu plus timoré.
geoffroi le barbu
Poussin

tu as raison concernant le fait que j'ai écrit sur le coup de l'énervement....mea culpa...et j'aimerais être des votres vendredi soir pr supporter l'équipe face à dijon....en espérant que ts les supporters seront la pr les remercier de leur prestation en coupe de france....et que les joueurs seront reposés et moins tendus (à l'image de Théreau et Norbert qui ont pris des cartons jaunes sur des gestes d'énervement bien inutiles)...et s'il faut gagner un match autant que ce soit face à Laval histoire de clouer le bec à leurs supporters!!! j'ai appris la mise en place de sasco!! ridicule
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »