[Avant-match] Le Havre - Angers SCO , vendredi 20h30

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
lacouture.49
Donateur

[Avant-match] Le Havre - Angers SCO , vendredi 20h30

Message par lacouture.49 »

Je sens que les compos vont fuser après la déroute du soir............

l'arbitre sera mr William LAVIS
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 19 août, 2009 12:59 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Le Havre - Angers SCO , vendredi 20h30

Message par magicquent »

un match nul 1-1 serait tres bien

et j'aimerai avoir sa comme compo vendredi :

pado(olimpa)
fall-mienniel-couturier-djelabbi(ouasfane)
auriac-stephan
renouard-brunel(bourgaud-diers)
deblé-modeste(charbonnier)

avec adnane et suzuki en réserve samedi
MAGIC SCOP !!!!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ce match viens vite et c'est très bien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

Victoire nécessaire et je pense que l'équipe la voudra...

compo voulue :

pado(olimpa)

fall-mienniel-couturier-djelabbi(ouasfane)

auriac-stephan
renouard-brunel(remplacement Brunel par Suzuki en seconde. /Diers)

deblé-modeste(charbonnier)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Ce match viens vite et c'est très bien.
+1
Attention à ne pas prendre une branlée.
Ne me parlez pas de pessimisme car vu nos matchs officiels depuis le 1er août, mon avis n'est pas totalement incongrue...
Sinon, le Havre a perdu hier. Ca n'a pas l'air d'être le même niveau qu'il y a 2 ans.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

J'espère que déblé va jouer plus de 10 minutes....
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

jourdesco a écrit :
+1
Ne me parlez pas de pessimisme car vu nos matchs officiels depuis le 1er août, mon avis n'est pas totalement incongrue...
Sinon, le Havre a perdu hier. Ca n'a pas l'air d'être le même niveau qu'il y a 2 ans.
On devait déjà en prendre une à Guingamp, tu l'avais annoncé.
Tu auras bien raison une fois :?
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

C'est bien que ce match arrive aussi vite après le non-match d'hier.
Les joueurs n'ont pas d'autres choix que de se racheter. Je pense qu'on verra un groupe aussi hargneux qu'à Guingamp.

j'aimerai bien :

------------- Padovani ---------------- (Olimpa)
Fall - Mienniel - Couturier - Djellabi (Ouasfane)
------- Bourgaud -- Stephan --------- (Auriac)
Renouard --------------------- Brunel (Suzuki ou Diers)
------- Modeste ----- Deblé ---------- (Charbonnier)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Révélation du Havre la saison passée avec 10 buts inscrits pour sa première saison en Ligue 1, Amadou Alassane, 26 ans, va mettre un terme à sa carrière. Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club normand, le meilleur buteur havrais du dernier exercice souffre d'une malformation cardiaque détectée lors d'examens médicaux effectués par le HAC, comme le révèle L'Equipe dans son édition de mercredi. Une mésaventure que Steve Savidan, en juillet, ou Lilian Thuram, l'été dernier, avaient déjà endurée avant lui.
Présent aussi sur x !
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

victoire de notre sco
pourvu que deblé sois dans les tribunes perso je le trouve pas extraordinaire mais bon sa n'engage que moi
damienlucas
Donateur

bouli sco a écrit :victoire de notre sco
pourvu que deblé sois dans les tribunes perso je le trouve pas extraordinaire mais bon sa n'engage que moi
Tu le juges comment? Il a jamais joué plus de 10mn dans un match! Au contraire je souhaite vivement qu'il soit titulaire, lui en tout cas il a faim de ballons, cela s'est vu quand il est rentré hier soir, ce qui n'est pas le cas de la majorité de ses coéquipiers!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

damienlucas a écrit :
bouli sco a écrit :victoire de notre sco
Tu le juges comment? Il a jamais joué plus de 10mn dans un match! Au contraire je souhaite vivement qu'il soit titulaire, lui en tout cas il a faim de ballons, cela s'est vu quand il est rentré hier soir, ce qui n'est pas le cas de la majorité de ses coéquipiers!
Le truc que j'aime bien chez Deblé, c'est que c'est une vrai mobilette. Il court, il donne l'impression d'être un mort de faim. Son temps de jeu va venir en progression.
Je crois que ta mère elle est bonne
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tof49 a écrit :C'est bien que ce match arrive aussi vite après le non-match d'hier.
Les joueurs n'ont pas d'autres choix que de se racheter. Je pense qu'on verra un groupe aussi hargneux qu'à Guingamp.

j'aimerai bien :

------------- Padovani ---------------- (Olimpa)
Fall - Mienniel - Couturier - Djellabi (Ouasfane)
------- Bourgaud -- Stephan --------- (Auriac)
Renouard --------------------- Brunel (Suzuki ou Diers)
------- Modeste ----- Deblé ---------- (Charbonnier)
Au vu de la forme des joueurs,et de ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'être titularisé alors qu'ils font preuve d'un super état d'esprit(deblé,bourgaud)je mettrai la même compo si j'étais coach
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :Révélation du Havre la saison passée avec 10 buts inscrits pour sa première saison en Ligue 1, Amadou Alassane, 26 ans, va mettre un terme à sa carrière. Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club normand, le meilleur buteur havrais du dernier exercice souffre d'une malformation cardiaque détectée lors d'examens médicaux effectués par le HAC, comme le révèle L'Equipe dans son édition de mercredi. Une mésaventure que Steve Savidan, en juillet, ou Lilian Thuram, l'été dernier, avaient déjà endurée avant lui.
courage a lui
MAGIC SCOP !!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :
jourdesco a écrit :
+1
On devait déjà en prendre une à Guingamp, tu l'avais annoncé.
Tu auras bien raison une fois :?
On ne l'a pas pris hier la branlée??? :???:
D'ailleurs, il me semble que tu étais très optimiste pour ce match face aux modestes castelroussins...
Tu rigolais bien quand je visais le nul, hein?
Allez, sans rancune...
Croaaaa!!!
Didou49
Cadet

Message par Didou49 »

L'affiche du match ;)

Image
ImageImageImage
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
jourdesco a écrit : On ne l'a pas pris hier la branlée??? :???:
D'ailleurs, il me semble que tu étais très optimiste pour ce match face aux modestes castelroussins...
Allez, sans rancune...
Ouahh, bravo, tu es trop fort, tu veux une médaille?
Tu ne serais pas un peu aigri ce matin? :???:
Ce n'est pas de ma faute si tu as vu un match indigne hier. Ce n'est pas la mienne non plus si le public a sifflé. Et ce n'est pas la mienne si on n'est pas en Grande Bretagne! :lol:
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

jourdesco a écrit :[
jourdesco a écrit : On ne l'a pas pris hier la branlée??? :???:
Allez, sans rancune...

C'est sur qu'à prévoir une branlée à chaque match, y'a bien un moment où tu as raison et tu viens fanfaronner.
J'ai pas envie de requoter tes pronos foireux depuis 3 ans mais je crois que tu atteins des sommets.

Avant d'essayer de jouer du cynisme (ce que tu fais très mal d'ailleurs), regarde mon prono pour le match d'hier, j'ai pronostiqué un 2-2, t'appelles ça de l'optimisme ?
Je t'ai juste dit que le seule bon résultat hier aurait été une victoire pour marquer le coup et montrer nos ambitions. Enfin comme d'hab tu montes les choses à ta sauce ce qui démontre ta mauvaise foi.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On est pas sur le forum pour se prendre la tete :hihi:
richy
Professionnel

Message par richy »

Le petit point stat sur les confrontations Le Havre - SCO, on revient à la saison 2007/2008 où l'on avait perdu chez eux et chez nous (1-2 avec un but d'un certain Moussi coté angevin et Mezague + Haorau sur penalty).
Le gros challenge pour le SCO, aller gagner au Havre plus de 43 ans après !

Bon match à ceux qui font le déplacement, j'espère que notre équipe montrera un meilleur visage qu'hier soir :up:

Image

source : LFP
Frisco
Poussin

Message par Frisco »

Je pense que le SCO va aller au Havre avec une formation très défensive et va bétonner derrière pour faire un 0-0, si la défense tient le choc et qu'on ne subit pas tout le match je sens bien un petit but en contre, Le Havre est prenable actuellement et le sera surement moins dans quelques semaines il faut en profiter.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit : Non mais je trouve que tu la ramènes souvent sur ce forum. Si tu es si fort, passes des diplômes d'entraineur et va faire tes preuves! Tu sais, pour moi tout cela reste du sport, je sais relativiser. Mais je ne me réjouis pas de la défaite pour prouver aux autres que j'avais raison et que je suis le dieu du forum!
C'est bien à toi de te la ramener!
Tu viens nous faire des leçons de moral sans arrêt (tiens, dénonces scolibri à SOS Racisme tant que tu y es par exemple).
D'ailleurs bizarre, tu es présent sur le forum depuis la raclée d'hier... Mais c'est bien,tu n'en veux pas aux joueurs mais aux spectateurs qui ont payé leurs places à des prix exorbitants et qui ont siffloté.
Décidément, je comprends pourquoi les gens comme toi n'attirent pas la faveur des foules (et des voix). :lol:
Croaaaa!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Je pense aussi que ce sera à peu près le même scénario qu'à Guingamp. Et en plus le coach va vouloir stopper l'hémorragie et le but va être de ramener au moins un point du Havre. L'idéal voudrait que l'on puisse marquer en contre, mais actuellement en a t'on les moyens. Si on prend l'exemple du match au Roudourou : acculés dans nos 18 metres et pratiquement incapables d'inquiéter les Bretons. C'est vrai qu'un nul nous permettrait de rebondir avec un moral retrouvé. Espérons le !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Je pense le souci de la déroute d'hier est que les joueurs accusent 4jours après les efforts défensifs fait à guingamp pour tenir le 0à0.
Garcia avait plus la tête à deschazeaux que le match d'hier soir et je pense qu'on va gagner là bas.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
damienlucas
Donateur

angevin de sang a écrit :Je pense le souci de la déroute d'hier est que les joueurs accusent 4jours après les efforts défensifs fait à guingamp pour tenir le 0à0.
Garcia avait plus la tête à deschazeaux que le match d'hier soir et je pense qu'on va gagner là bas.
Je pense que les joueurs se sont vu trop beau après le résultat ramnener a guingamp et n'ont pas su se retrousser les manches devant leur public!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Je pense que si l'équipe veut se reconstruire, ou se construire tout court dirait certains :up: , il faudrait que cette fois ci, contrairement à guingamp, il passe en mode offensif et agressivité ! Quitte à perdre, même si c'est pas le but :twisted:

C'est maintenant qu'il faut lâcher la charrue et avancer messieurs les joueurs !

Allez le Sco ! :sco6: :sco6: :sco6:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
lol, tu n'as pas lu mon compte rendu du match de guingamp? Le reste je m'en fou. C'est juste que je trouve tes interventions faciles et vide de sens. D'ailleurs je ne suis pas le seul... C'est facile de jouer le superstitieux qui a toujours raison... Bref, je susi du genre à dire ce que je pense, maintenant tu le sais! Sans rancune!
Alors là, ton avis je m'en fous complétement surtout quand on connait ta réputation quiva bien au-delà du forum (parait que tu as beaucoup d'amis en Colombier, surtout au KDLB). :indiana:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :
lol, tu n'as pas lu mon compte rendu du match de guingamp? Le reste je m'en fou. C'est juste que je trouve tes interventions faciles et vide de sens. D'ailleurs je ne suis pas le seul... C'est facile de jouer le superstitieux qui a toujours raison... Bref, je susi du genre à dire ce que je pense, maintenant tu le sais! Sans rancune!
Alors là, ton avis je m'en fous complétement surtout quand on connait ta réputation quiva bien au-delà du forum (parait que tu as beaucoup d'amis en Colombier, surtout au KDLB). :indiana:
Dit pas de bêtise, il a été carté chez nous 8) 8) :lol: :lol:
...
rlsco
Débutant

Message par rlsco »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :
bonsoir,
je suis supporter INDEPENDANT du SCO depuis 1967, je suis né en 1956, par contre je ne suis pas contre STEPHAN. Si je me suis permis de m'inscrire
sur ce forum, c'est simplement pour vous faire part de ma déception que j'ai depuis 2 ans que je vous consulte ce forum de la rivalité qui existe entre les
différents groupes. Je suis abonné, j'ai vadrouillé depuis 1968 dans toutes les tribunes sauf Colombier, je vous ai tous eu proche de moi.
La saison dernière le KDLB qui était sur sa butte m'est apparu beaucoup plus sympathique que je ne le percevais quand j'étais à ST LEO ou à JEAN BOUIN.
Moins de rivalité entre vous ne peut qu'améliorer l' ambiance que vous pouvez mettre dans le stade.
Merci pour toutes vos animations et remerci pour tous les commentaires des forumistes qui vont à l' entrainement en particulier pour LACOUTURE.
PS: Je suis en possession de plusieurs années de France Foot, environ 30 ans depuis les années 1956 à 1986. J'ai aussi une dizaine de numéros
d' Allez SCO d'après guerre ( année 45-46 ), par contre je suis nul en informatique et je ne puis vous en faire profiter.
Excusez moi si je ne suis pas dans le bon Post. Par contre je vous préviens que je ne serai pas toujours aussi cool. IL Y EN A QUI GONFLE
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Compo aigrie après le non-match d'hier :

Olimpa (Padovani)

Fall ou Mienniel - Couturier - Ouasfane - Djellabi (Mienniel ou Fall)

Bourgaud - Renouard - Stéphan - Brunel (Auriac - Diers)

Modeste - Charbonnier (Deblé)

Ouasfane sera toujours moins aux fraises que sur le côté, et notre effectif en défense ne permet hélas pas de tourner. Adnane et Suzuki doivent sortir des 16.

Pour le résultat, quelle que soit la composition, je pronostique sans trop hésiter une défaite 2-0, nette et sans bavure.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »