abonnements 2009-2010

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
pptroro
Professionnel

Re: abonnements 2009-2010

Message par pptroro »

J'ai été surpris il n'y aucune vérification entre colombier bas et haut. Je crois que je me suis enflé de 30€
SCO fait nous rêver
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

pptroro a écrit :J'ai été surpris il n'y aucune vérification entre colombier bas et haut. Je crois que je me suis enflé de 30€
Demande à Steevie. :lol:
Croaaaa!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

calimero a écrit :
mister jayjay a écrit :il me semble que cela concerne uniquement "les nouveaux abonnés"
ce qui veut dire que pour l'instant sur le nb d'abonnés actuel il y en a 16% qui sont de nouveaux abonnés. en aucun cas, cela veut dire qu'il y a 16% d'abonnés en + par rapport à l'an dernier (en tout cas c'est ce que j'ai compris)
Après relecture ,tu as effectivement raison!

Si il y a déjà 2000 abonnés au 31 juillet en sachant que c'est le total de la saison dernière, on peut considérer que les chiffres seront bien supérieurs vu qu'il reste encore un mois pour s'abonner. Bon après c'est ce que j'ai entendu dire...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

jourdesco a écrit :
pptroro a écrit :J'ai été surpris il n'y aucune vérification entre colombier bas et haut. Je crois que je me suis enflé de 30€
Demande à Steevie. :lol:

Prévenir Steevie d'urgence, l'obsédé de l'ordre !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

adrien007 a écrit :
Evidemment.
Quand tu rentres dans la tribune tu peux aller à gauche (en haut) ou à droite (en bas) personne ne viens te contrôler.
:???:
SCO fait nous rêver
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

pptroro a écrit :
adrien007 a écrit :
Evidemment.
Quand tu rentres dans la tribune tu peux aller à gauche (en haut) ou à droite (en bas) personne ne viens te contrôler.
:???:
Je pense que ces contrôles vont apparaitre lors des prochains match, en tout cas on m'avait affirmé au club que le haut et le bas seraient bien différenciées.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

On me l'avait également affirmé, mais n'étant pas encore allez checher mon abonnement, j'évoquerais le sujet... pour éviter de payer 30 euros supplémentaire pour rien..
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Scofan™ a écrit :On me l'avait également affirmé, mais n'étant pas encore allez checher mon abonnement, j'évoquerais le sujet... pour éviter de payer 30 euros supplémentaire pour rien..
Tiens nous au courant ! Je viendrai gueuler avec toi car je suis dans la même situation ! :evil:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Re: Abonné ou non?

Message par Trouble Maker »

Abonné !
Tribune coubertin, sur la butte.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Trouble Maker a écrit :Abonné !
Puis je te demander pourquoi la butte plutôt que Colombier ?
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Donc en gros vous allez gueulez pour qu'il y ait des contrôles et pour éviter que ceux qui sont en bas ne viennent en haut?
En même temps, vu le nombre de personne en Colombier Haut (c'est plein), ça me ferait chié de me faire "piquer" une place par quelqu'un qui n'a pas un abo en haut.
...
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

Je ne suis pas abonné mais je vais à tout les matchs.

Je bénéficie de la gratuité pour les "ayant-droits", donc St leonard.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit :Donc en gros vous allez gueulez pour qu'il y ait des contrôles et pour éviter que ceux qui sont en bas ne viennent en haut?
En même temps, vu le nombre de personne en Colombier Haut (c'est plein), ça me ferait chié de me faire "piquer" une place par quelqu'un qui n'a pas un abo en haut.
Merci, y'en a qui ne comprennent pas ça ! Et la différence de prix aussi !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :
C'est bon pour les jambes. :chinois:
Croaaaa!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

DJPi a écrit :
J'arrive souvent à la bourre, y'a jamais de queue, en 2 minutes je suis dans ma caisse, c'est pas cher, on peut chambrer les supporters adverses...
Le week end dernier, j'ai passé presque tout le match debout en colombier, un méchant derrière moi me demandait de m'assoire dès que je me levais.
Bon, je ne suis membre d'aucun kop, on chante nos chansons à nous, mon frère et ses potes nous rejoignent dans la même tribune que nous. On est plutôt calmes, la flegme de faire tout le tour pour aller en colombier et louper 5 minutes de match.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Trouble Maker a écrit :
DJPi a écrit :
J'arrive souvent à la bourre, y'a jamais de queue, en 2 minutes je suis dans ma caisse, c'est pas cher, on peut chambrer les supporters adverses...
Le week end dernier, j'ai passé presque tout le match debout en colombier, un méchant derrière moi me demandait de m'assoire dès que je me levais.
Bon, je ne suis membre d'aucun kop, on chante nos chansons à nous, mon frère et ses potes nous rejoignent dans la même tribune que nous. On est plutôt calmes, la flegme de faire tout le tour pour aller en colombier et louper 5 minutes de match.
la flemme ^plutôt que le flegme :)
désolé j'ai pas pu m'empêcher :)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Je gueulerais si un jour je suis obligé d'aller en bas, et qu'il y a plus de place en haut alors que j'ai l'abonnement en haut.
SCO fait nous rêver
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ca m'intéresse pas il y a pas de piste d'athlétisme à cramer
SCO fait nous rêver
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pptroro a écrit :ca m'intéresse pas il y a pas de piste d'athlétisme à cramer
C'est vrai qu'on se fait chier sans piste d'athlé :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Jouons au Lac de Maine!
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

molko2579 a écrit :
Scofan™ a écrit :On me l'avait également affirmé, mais n'étant pas encore allez checher mon abonnement, j'évoquerais le sujet... pour éviter de payer 30 euros supplémentaire pour rien..
Tiens nous au courant ! Je viendrai gueuler avec toi car je suis dans la même situation ! :evil:

Elle était surprise, et la réponse est qu'il faut le temps de la mise en place, prochain match m'a t-elle dit. A voir.

Payer 30 euros de plus ne me dérange pas plus que ça, mais c'est le fait comme évoquer avant de se faire piquer sa place par quelqu'un du "bas".
Le truc qui de toute façon n'est pas normal, c'est qu'il y a deux tarif pour colombier concernant l'abo mais pas le soir du match donc soit ceux du bas paye trop cher ou ceux du haut pas assez, mais ce n'est pas cohérent.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Abonné en colombier haut avec mon père, son frère et un pote à moi.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scofan™ a écrit :Abonné en colombier haut avec mon père, son frère et un pote à moi.
Donc ton oncle, non? :up:
Croaaaa!!!
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

Scofan™ a écrit :
molko2579 a écrit :

Elle était surprise, et la réponse est qu'il faut le temps de la mise en place, prochain match m'a t-elle dit. A voir.

Payer 30 euros de plus ne me dérange pas plus que ça, mais c'est le fait comme évoquer avant de se faire piquer sa place par quelqu'un du "bas".
Le truc qui de toute façon n'est pas normal, c'est qu'il y a deux tarif pour colombier concernant l'abo mais pas le soir du match donc soit ceux du bas paye trop cher ou ceux du haut pas assez, mais ce n'est pas cohérent.
ça fait quand même complètement puéril!!!
"tu m'a piqué ma place, je vais le dire!!!"
non, mais on va où???
nous sommes dans une tribune populaire les gars!!! il n'y a pas de numéro, ni siège, donc pas d'emplacement réservé!!!
mais je me demande vers quelle civilisation va t on??? ...
il y a quand même pire dans la vie, non???
vraiment hypocrite quand même ces attitude, et après ca va se mettre à beugler parce qu'il y a trop sel sur les frites, ou trop de mie dans le pain, non mais arrêter quand même!!! vous aviez qu'a vous taire et prendre l'abo colombier bas et aller en haut!!!
et le budget du sco qui s'en va dans les contrôleurs de place colombier haut et bas :lol:
donc en fait maintenant il y a deux classes de populaire!!! 1ere classe en haut, et 2è classe en bas :up:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Je suis en partie d'accord, donc un tarif aurait suffit, or il y en a deux donc pourquoi j'irais en bas si je suis aboné en haut ? On nous avait certifié que les deux parties seraient distinctes or elles ne le sont pas, donc c'est ni plus ni moins du vol.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

C'est possible. :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Fanch 49 a écrit : ça fait quand même complètement puéril!!!
"tu m'a piqué ma place, je vais le dire!!!"
non, mais on va où???
nous sommes dans une tribune populaire les gars!!! il n'y a pas de numéro, ni siège, donc pas d'emplacement réservé!!!
mais je me demande vers quelle civilisation va t on??? ...
il y a quand même pire dans la vie, non???
vraiment hypocrite quand même ces attitude, et après ca va se mettre à beugler parce qu'il y a trop sel sur les frites, ou trop de mie dans le pain, non mais arrêter quand même!!! vous aviez qu'a vous taire et prendre l'abo colombier bas et aller en haut!!!
et le budget du sco qui s'en va dans les contrôleurs de place colombier haut et bas :lol:
donc en fait maintenant il y a deux classes de populaire!!! 1ere classe en haut, et 2è classe en bas :up:
Je suis assez souvent d'accord avec toi mais pas la dessus.

Des personnes qui ne souhaitent pas rester debout, ça existe et partout. Ces personnes la payent plus cher, et c'est donc normal qu'elles prennent place dans la partie qu'il leur est réservé. Que des personnes qui ont pris un abo en bas, montent quand Colombier Haut n'est pas plein, je dirais tant mieux pour elle, elles ont bien joué leur coup !
Maintenant, si demain je choisis une chambre tout confort dans un hotel, que je paye pour cette chambre, et que je me retrouve dans une simple chambre, deux fois moins cher, sous prétexte que d'autre personne ont pris "ma" chambre, j'irai gueuler moi aussi. C'est normal. Quand on paye pour quelque chose, on se doit d'obtenir ce quelque chose.

Se faire piquer ça place ne doit pas forcément être pris comme des broutilles de cours de récré.

Quoiqu'il en soit, la meilleur solution serait de laisser cette tribune complètement supporters, sans séparation, et donc, sans frais de stadiers en plus ... mais Mister SouSou en à décidé autrement ... ;)
...
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

avoir la tribune comme avant (tant que nous n'avons pas un stade neuf)

pour le prix de chambre d'hôtel, lol, ça me fais marrer parce que j'ai déjà eu le cas en hollande.

je suis tout a fait d'accord sur le principe, si nous avions réellement une coupure entre la tribune haute et base (genre l'ancienne st léo) aujourd'hui, c'est du foutage de gueule (pour moi)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La coupure en deux de la tribune est encore une idée de génie de notre équipe commerciale et marketing!
Croaaaa!!!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Réabonné avec mon fils, en St Léonard bien sûr, même si ce n'est plus la tribune de mes premiers matchs à Bessonneau il y a 45 ans. Tous les 15 jours nous faisons 250 kms allez -retour de la Roche sur Yon à Angers pour supporter notre équipe. Je suis voisin en tribune de Scosupporter (salut Loïc).
La ligue 1 au bout du chemin.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »