Tenma a écrit :Oui pour le chômeur cela pose problème mais il suffira juste qu'il montre le justificatif même s'il a retrouvé du boulot cela passerasteeve4991 a écrit :steeve4991 a écrit :
Et je préviens que pour les abonnés, il leur sera demandé à chaque match, un justificatif comme quoi (soit ils font partis d'un kop= carte de supporter, tarif réduit= carte étudiant, chômeur etc.... )![]()
On n'a jamais vérifié mon identité (je peux très bien donner ma carte à n'importe qui!) alors pour ce qui est des contrôles...
Sinon, imaginons un abonné demandeur d'emploi quand il prend son abonnement et qui trouve du boulot dans la saison: il ne rentre plus au stade?![]()
Qui plus est, je serai curieux de savoir le nombre de demandeurs d'emplois qui se promènent avec leur justificatif ASSEDIC...![]()
Bref, c'est du bla bla.
et pour répondre à ton autre question, et bien justement hier soir j'ai pu voir que bon nombre de chomeurs avaient leur justificatif avec eux ... et oui ...
donc je tenais juste à prévenir tout le monde du nouveau règlement mis en place !!!
Sur ce... Bonne soirée amis Scoïstes car avant d'être contrôleur je suis bien entendu Scoïste
c'est un peu abusé de demander les justificatifs pour les abonnés sachant que pour avoir un abonnement on te demande déjà de justifier ton statut

à ce moment là je demande à un pote qui est chômeur de me prendre un abonnement et puis je profite de l'abonnement à tarif réduit alors que je n'y ai pas le droit...
voilà pourquoi ils vont demander un justificatif.. suffit juste d'y penser...