Prince ONIANGUE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Prince Oniangué (prêté par Rennes)

Messagepar tof49 » sam. 01 août, 2009 8:16 am

Dernier message de la page précédente :

recrue au profil intéressant (à la moussi).
espérons qu'il exploite au mieux son gros potentiel chez nous.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Prince Oniangué (prêté par Rennes)

Messagepar jjffll » sam. 01 août, 2009 9:13 am

bien venu; maintenant il va falloir confirmer sur le terrain de JB les promesses vues a Rennes.

mes amis bretons de me confirme les grosses qualités.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar ptitlouis » dim. 02 août, 2009 7:14 am

j espere qu il sera titularisé contre dijon
pour decouvrir ses qualités prometteuses
:sco6: :sco4: :sco6:
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Nisco » mer. 05 août, 2009 11:51 am

Il sera cet après midi et en pleine forme.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar jourdesco » jeu. 06 août, 2009 8:26 am

Non, phil.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 06 août, 2009 9:11 am

D'après certains forumistes il est blessé, d'autres il va arriver cet aprem en pleine forme. Qu'en est'il réellement ? Prince Oniangue ca devient l'Arlésienne !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 9:14 am

Dogliani 49 a écrit :D'après certains forumistes il est blessé, d'autres il va arriver cet aprem en pleine forme. Qu'en est'il réellement ? Prince Oniangue ca devient l'Arlésienne !!!



il n'est pas blessé, il était malade avant d'arriver mais c'est ok normalement
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Tranquilou » jeu. 06 août, 2009 9:36 am

sco rocks a écrit :
Dogliani 49 a écrit :D'après certains forumistes il est blessé, d'autres il va arriver cet aprem en pleine forme. Qu'en est'il réellement ? Prince Oniangue ca devient l'Arlésienne !!!



il n'est pas blessé, il était malade avant d'arriver mais c'est ok normalement


Oui, c'est précisé ce matin dans OF d'une façon suspicieuse (cf Revue de presse)
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 06 août, 2009 10:19 am

tranquilou a écrit :
sco rocks a écrit :
Dogliani 49 a écrit :D'après certains forumistes il est blessé, d'autres il va arriver cet aprem en pleine forme. Qu'en est'il réellement ? Prince Oniangue ca devient l'Arlésienne !!!



il n'est pas blessé, il était malade avant d'arriver mais c'est ok normalement


Oui, c'est précisé ce matin dans OF d'une façon suspicieuse (cf Revue de presse)



Comme tu dis Tranquillou "d'une façon suspicieuse". Un jour il boite, l'autre il est malade... Le staff particulièrement évasif au sujet de ce joueur... C'est peut-être un peu dur d'avouer qu'on hérite d'un joueur inapte à fouler les terrains pendant un bon moment !!! :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 10:39 am

Dogliani 49 a écrit :

Comme tu dis Tranquillou "d'une façon suspicieuse". Un jour il boite, l'autre il est malade... Le staff particulièrement évasif au sujet de ce joueur... C'est peut-être un peu dur d'avouer qu'on hérite d'un joueur inapte à fouler les terrains pendant un bon moment !!! :indiana:



bah écoute il était malade et il arrive maintenant qu'il va mieux.. que veux tu que le staff dise ? ce n'est pas eux qui écrivent dans OF..

il n'a jamais boîté, je ne sais pas qui a inventé ça..
vivement le début de la saison parce que là tout le monde raconte n'importe quoi et pour rien...
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 06 août, 2009 11:18 am

sco rocks a écrit :
Dogliani 49 a écrit :

Comme tu dis Tranquillou "d'une façon suspicieuse". Un jour il boite, l'autre il est malade... Le staff particulièrement évasif au sujet de ce joueur... C'est peut-être un peu dur d'avouer qu'on hérite d'un joueur inapte à fouler les terrains pendant un bon moment !!! :indiana:



bah écoute il était malade et il arrive maintenant qu'il va mieux.. que veux tu que le staff dise ? ce n'est pas eux qui écrivent dans OF..

il n'a jamais boîté, je ne sais pas qui a inventé ça..
vivement le début de la saison parce que là tout le monde raconte n'importe quoi et pour rien...



De mon côté j'aimerais seulement comprendre et savoir ou est la vérité. Tu dis qu'il n'a jamais boité, daucuns prétendent l'avoir vu arriver à la baumette en boitant bas. Avoue quand même que tout n'est pas clair. On compte tous beaucoup sur ce joueur.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 12:57 pm

Dogliani 49 a écrit :
sco rocks a écrit :
Dogliani 49 a écrit :

Comme tu dis Tranquillou "d'une façon suspicieuse". Un jour il boite, l'autre il est malade... Le staff particulièrement évasif au sujet de ce joueur... C'est peut-être un peu dur d'avouer qu'on hérite d'un joueur inapte à fouler les terrains pendant un bon moment !!! :indiana:



bah écoute il était malade et il arrive maintenant qu'il va mieux.. que veux tu que le staff dise ? ce n'est pas eux qui écrivent dans OF..

il n'a jamais boîté, je ne sais pas qui a inventé ça..
vivement le début de la saison parce que là tout le monde raconte n'importe quoi et pour rien...



De mon côté j'aimerais seulement comprendre et savoir ou est la vérité. Tu dis qu'il n'a jamais boité, daucuns prétendent l'avoir vu arriver à la baumette en boitant bas. Avoue quand même que tout n'est pas clair. On compte tous beaucoup sur ce joueur.



LA VERITE C'EST QU IL N'EST MEME PAS ENCORE A ANGERS alors sacrebleu !!!!
comment veux tu que qqun l'ait vu à la baumette entrain de boiter ?????!!!
Pour ma part, je tiens l'info qu'il était malade la semaine dernière d'un membre du staff... voilà pourquoi il n'arrivera que demain ou aujourd'hui.. les dirigeants ne savent pas ce qu'il avait, ça concerne notamment Rennes vu qu'il n'était pas encore arrivé au SCO... ça te va ?

vivement qu'on ait de bons résultats parce que sinon ça va être 3 fois pire sur le forum..
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar jourdesco » jeu. 06 août, 2009 1:02 pm

sco rocks a écrit :LA VERITE C'EST QU IL N'EST MEME PAS ENCORE A ANGERS alors sacrebleu !!!!
comment veux tu que qqun l'ait vu à la baumette entrain de boiter ?????!!!
Pour ma part, je tiens l'info qu'il était malade la semaine dernière d'un membre du staff... voilà pourquoi il n'arrivera que demain ou aujourd'hui.. les dirigeants ne savent pas ce qu'il avait, ça concerne notamment Rennes vu qu'il n'était pas encore arrivé au SCO... ça te va ?

vivement qu'on ait de bons résultats parce que sinon ça va être 3 fois pire sur le forum..

Scolibri est donc un menteur?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar RNB » jeu. 06 août, 2009 1:08 pm

peut-être que ce n'était pas le bon joueur qu'il a vu :roll:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 06 août, 2009 1:15 pm

sco rocks a écrit :
Dogliani 49 a écrit :

Comme tu dis Tranquillou "d'une façon suspicieuse". Un jour il boite, l'autre il est malade... Le staff particulièrement évasif au sujet de ce joueur... C'est peut-être un peu dur d'avouer qu'on hérite d'un joueur inapte à fouler les terrains pendant un bon moment !!! :indiana:



bah écoute il était malade et il arrive maintenant qu'il va mieux.. que veux tu que le staff dise ? ce n'est pas eux qui écrivent dans OF..

il n'a jamais boîté, je ne sais pas qui a inventé ça..
vivement le début de la saison parce que là tout le monde raconte n'importe quoi et pour rien...[/quote



COMME TU DETIENS LA VERITE, JE NE PEUX QUE M'INCLINER ET SCOLIBRI EST UN MENTEUR. :oops:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 1:26 pm

à moins qu'il y ait un vrai problème avec ce joueur et que la maladie soit une excuse inventée, mais je ne crois pas..
on verra bien s'il arrive comme prévu aujourd'hui ou demain..
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar RNB » jeu. 06 août, 2009 1:27 pm

à moins que scolibri se soit trompé de joueur,cela peut arriver aussi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 1:28 pm

RNB a écrit :à moins que scolibri se soit trompé de joueur,cela peut arriver aussi



je pense oui...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Nisco » jeu. 06 août, 2009 1:40 pm

OP a dit hier matin que Prince arrivait l'après midi même et en pleine forme !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 06 août, 2009 1:52 pm

Nisco a écrit :OP a dit hier matin que Prince arrivait l'après midi même et en pleine forme !



Attendont l'entrainement de cet après midi et j'espère qu'un forumiste nous rendra compte de sa présence ou non.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Nisco » jeu. 06 août, 2009 1:56 pm

Dogliani 49 a écrit :
Nisco a écrit :OP a dit hier matin que Prince arrivait l'après midi même et en pleine forme !



Attendont l'entrainement de cet après midi et j'espère qu'un forumiste nous rendra compte de sa présence ou non.


On sera quelques uns, je pense !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar VICASCO » jeu. 06 août, 2009 2:04 pm

Nétait pas encore là .
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar allezsco » jeu. 06 août, 2009 2:38 pm

Voilà ce que disait le post infirmerie du Stade Rennais le 31/07/2009 c.a.d le jour même où il était annoncé au SCO:


http://www.staderennais.com/breve.php?id=2595


Voilà pourquoi Scolibri et moi et d'autres non forumistes l'ont vu arriver à La Baumette Mardi matin en boîtant bas.

Maintenant, aujourd'hui, peut-être sera t-il sur le terrain en pleine forme. Je le souhaîte vivement!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 2:58 pm

allezsco a écrit :Voilà ce que disait le post infirmerie du Stade Rennais le 31/07/2009 c.a.d le jour même où il était annoncé au SCO:


http://www.staderennais.com/breve.php?id=2595


Voilà pourquoi Scolibri et moi et d'autres non forumistes l'ont vu arriver à La Baumette Mardi matin en boîtant bas.

Maintenant, aujourd'hui, peut-être sera t-il sur le terrain en pleine forme. Je le souhaîte vivement!!



c'était le 30/07.. m'enfin bref, ce que je sais c'est qu'il a été absent à angers car il est tombé malade.. maintenant peut être que les 2 infos sont vraies !!
il peut très bien être tombé malade après être arrivé mardi..
le seul truc qui m'étonne c'est que mon informateur m'a dit qu'il n'était pas arrivé..

bref, il doit arriver vendredi, sûrement en tribune..
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar sco rocks » jeu. 06 août, 2009 2:59 pm

VICASCO a écrit :Nétait pas encore là .



à l'entraînement qui a lieu à 17h ? :)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 06 août, 2009 5:33 pm

le post de gregsco dit que Prince à subit une greffe de moëlle osseuse , même si c'est bénin , peut-il y avoir des retombées imprévues sur sa santé , pas grave , mais l'ayant rendu malade ? j'espère pas ?
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar RNB » jeu. 06 août, 2009 5:46 pm

présent cet aprem, a fait des tours de terrain
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Tranquilou » jeu. 06 août, 2009 5:53 pm

mytailorisrich a écrit :le post de gregsco dit que Prince à subit une greffe de moëlle osseuse , même si c'est bénin , peut-il y avoir des retombées imprévues sur sa santé , pas grave , mais l'ayant rendu malade ? j'espère pas ?


Non, relis bien, c'est lui qui a fait don à son frère, ce n'est pas la même chose :

Très complice avec son frère, Prince a un objectif : aider son frère à traverser ce cap. Un an après avoir effectué les démarches administratives, Prince âgé de 18 ans est autorisé à donner une partie de sa moelle osseuse.


L’opération, sans douleur et sans risque pour le donneur, s’est bien déroulée. Trésor, encore à l’hôpital jusqu’à la fin de l’année devrait reprendre dans quelques mois une vie normale en Normandie à Caen ou en région parisienne. « Je suis très heureux pour mon frère et fier d’avoir pu l’aider
. Petit à petit, mon frère pourra retrouver un train de vie classique. Avec un BTS électrotechnique en poche et plus de problèmes de santé, il devrait pouvoir trouver un travail et vivre sereinement ».


Une semaine après l’opération, le jeune défenseur rennais a repris naturellement l’entraînement et disputé deux matches. Comme s’il ne s’était rien passé. A une exception près : « Je me sens encore un peu essoufflé mais je vais vite reprendre. Je n’ai aucune séquelle physique. Je crois que d’un point de vue mental cela m’a fait réfléchir. C’est peut être un cliché mais cela m’a montré où se trouvait les priorités. Pour ma carrière professionnelle, j'espère passer pro rapidement avec le Stade Rennais F.C et je ferai tout pour.»
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 06 août, 2009 6:16 pm

RNB a écrit :présent cet aprem, a fait des tours de terrain



Merçi RNB, me voila rassuré :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 06 août, 2009 10:05 pm

tranquilou a écrit :
mytailorisrich a écrit :le post de gregsco dit que Prince à subit une greffe de moëlle osseuse , même si c'est bénin , peut-il y avoir des retombées imprévues sur sa santé , pas grave , mais l'ayant rendu malade ? j'espère pas ?


Non, relis bien, c'est lui qui a fait don à son frère, ce n'est pas la même chose :

Très complice avec son frère, Prince a un objectif : aider son frère à traverser ce cap. Un an après avoir effectué les démarches administratives, Prince âgé de 18 ans est autorisé à donner une partie de sa moelle osseuse.


L’opération, sans douleur et sans risque pour le donneur, s’est bien déroulée. Trésor, encore à l’hôpital jusqu’à la fin de l’année devrait reprendre dans quelques mois une vie normale en Normandie à Caen ou en région parisienne. « Je suis très heureux pour mon frère et fier d’avoir pu l’aider
. Petit à petit, mon frère pourra retrouver un train de vie classique. Avec un BTS électrotechnique en poche et plus de problèmes de santé, il devrait pouvoir trouver un travail et vivre sereinement ».


Une semaine après l’opération, le jeune défenseur rennais a repris naturellement l’entraînement et disputé deux matches. Comme s’il ne s’était rien passé. A une exception près : « Je me sens encore un peu essoufflé mais je vais vite reprendre. Je n’ai aucune séquelle physique. Je crois que d’un point de vue mental cela m’a fait réfléchir. C’est peut être un cliché mais cela m’a montré où se trouvait les priorités. Pour ma carrière professionnelle, j'espère passer pro rapidement avec le Stade Rennais F.C et je ferai tout pour.»




ok ok je me suis mal exprimé , j'avais bien lu , mais le fait d'avoir donné à pu avec du recul l'incommoder . Bon d'après ce que je vois ça s'arrange et c'est tant mieux, :sco4:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Prince O'NIANGUE (prêté par Rennes)

Messagepar mytailorisrich » ven. 07 août, 2009 6:38 am

CO de ce matin ; malade , de toutes façons pas qualifié ; j'en ai marre , je ne sais plus quoi penser ;en attendant, notre milieu de terrain de ce soir, sera à suivre de près . car pour la vivacité ?????

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités